Scoreur a écrit :Avec le très peu de joueurs de champ qu'on a dans l'effectif, ce serait une première en L1 je pense non?
On n'a jamais vu une équipe pro jouer avec 16 ou 17 joueurs je crois, dans certains clubs, il y a parfois 5 indispos voir plus en même temps, on a connu ça en L2 avec un effectif bien plus étoffé en nombre, si ce scénario se produit sur certains matchs, on aura la situation cocasse de faire évoluer des jeunes de N3 sur certains matchs ou bien de mettre Ndoye en 9 (voir Pavlo), de mettre des milieux en latéral, bref de mettre des rustines partout et faisant baisser les chances de victoires drastiquement.
Ceux qui évoquent le fait que ça sert à rien d'empliler les joueurs, et bien il y a un juste milieu, je suis d'accord qu'avoir 30/35 joueurs dispos c'est beaucoup trop, mais allez-y faites le compte, on est à des années lumières d'avoir un groupe restreint de 21-23 joueurs comme SM le souhaite (poste doublé), relisez bien le topic de l'effectif, peut-être que les départs en prêt en ce moment vont vous faire réaliser que numériquement, il ne reste plus grand chose, et ne comptez pas sur Cissé ou Aït Nouri pour faire partie des joueurs qui vont jouer cette saison, de plus, certains joueurs vont surement être crâmés car on va trop 'tirer' dessus, c'est déjà un peu le cas avec Mangani, Ndoye, Capelle, Manceau et Traoré, pour rappel ces 5 joueurs font partie du mini groupe de joueur disponible, si on ne prend pas un maximum de points d'ici 2 mois, ça sera très très compliqué.
Je n'ai jamais vu ça au SCO. J'espère qu'on a de très bon joueurs de N3.
+1 c'est aussi mon avis : on est limite quantitativement
certes 70 joueurs c'est beaucoup trop mais on est très loin d'avoir ce genre de problème.
en effet, on a eu de la chance avec les blessés ( à des postes clefs ) ; déjà l'année dernière on a eu la chance que kte ne se blesse pas ( car c'était le désert offensif ) et on a l'impression de ne pas avoir retenu la leçon
si bahoken se blesse, on met qui devant ? pavlo ? non car on a besoin de lui en défense centrale
...et ne me parler pas de kanga