[Direct] Angers SCO - Nantes
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: (Direct) SCO - Nantes
Compo habituelle, tactique habituelle, scénario habituel. On ne devrait pas avoir de surprises en 2ème MT.
-
arthurangers
- Junior
Un SCO-FCN habituel, une équipe toujours aussi naïve et pourtant il y a largement moyen.
On devrait se faire punir sans trop de problème en 2nde MT.
On devrait se faire punir sans trop de problème en 2nde MT.
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps 0-0
Match assez équilibré entre deux équipes moyennes. Avantage au SCO côté occasions. Un but refusé pour HJ, une ou deux actions qui auraient pu donner penalty. Mais l’arbitre est assez gentil avec les nantais.
Des nantais en mode bucheron, assez physiques. Attention a Waris qui est toujours dangereux.
Match assez équilibré entre deux équipes moyennes. Avantage au SCO côté occasions. Un but refusé pour HJ, une ou deux actions qui auraient pu donner penalty. Mais l’arbitre est assez gentil avec les nantais.
Des nantais en mode bucheron, assez physiques. Attention a Waris qui est toujours dangereux.
Ndoye et Mangani tirent vraiment l'équipe vers le bas, aussi mauvais techniquement l'un que l'autre.
Énorme Santamaria, Pavlovic et Bahoken, les autres un peu dans la difficulté.
Je mettrai Fulgini pour Mangani.
Énorme Santamaria, Pavlovic et Bahoken, les autres un peu dans la difficulté.
Je mettrai Fulgini pour Mangani.
-
Danger SCO
- Professionnel
Toujours la même bouillie c’est usant
Il n'y a aucun liant entre le milieu et l'attaque, Adélaïde et mangani sont hors sujet pour moi, c'est frustrant quand on voit bahoken qui a les jambes en feu
.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Les commentateurs ont raison.
On a trop de déchets pour être dangereux. Dans l'idée, c'est ça mais dans la réalisation, c'est mauvais.
Faut corriger ça fissa sinon on connait le scénario.
On a trop de déchets pour être dangereux. Dans l'idée, c'est ça mais dans la réalisation, c'est mauvais.
Faut corriger ça fissa sinon on connait le scénario.
les mecs ont trop la trouille.
ils se debarassent du ballon.
y en a pas un pour calmer l equipe et remettre de l odre.
même tait est mauvais.
Bahoken à contre temps...
et nos cpa pourris...
heureusement pavlo est là.
ils se debarassent du ballon.
y en a pas un pour calmer l equipe et remettre de l odre.
même tait est mauvais.
Bahoken à contre temps...
et nos cpa pourris...
heureusement pavlo est là.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le score reflète le 1 mi-temps
-
christophe h
- Donateur
Beaucoup de déchet dans les passes. A rectifier en seconde mi temps. Puis quand on presse haut le faire tous ensemble. Sinon Nantes plus accrocheur, déterminé, plus viril (parfois limite voir plus, et l'arbitre qui laisse assez faire) dans les duels. Il ne faut pas ce laisser marcher sur les pieds dans ce domaine. Sinon solide derrière, rassurant.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Attention le Sco. C'est trop mauvais techniquement et pas de bons choix.
Bahoken toujours tout seul. N'doye ce n'est pas ça.
Bahoken toujours tout seul. N'doye ce n'est pas ça.
- footpassion49
- Donateur
C’est vrai que le SCO donne l’impression de jouer avec la trouille, encore traumatisé par la défaite à la derniere minute face a Bordeaux et de longues semaines sans victoire. Bahoken travaille beaucoup, mais il n’est pas dans le bon tempo. Tait est emprunté, JRA n’ose pas.
En revanche Santamaria est à l’aise, tout comme Pavlovic, très bon. Espérons que tous les joueurs se lachent en seconde periode parce qu’il y a moyen de prendre 3 points face à cette équipe nantaise très moyenne.
En revanche Santamaria est à l’aise, tout comme Pavlovic, très bon. Espérons que tous les joueurs se lachent en seconde periode parce qu’il y a moyen de prendre 3 points face à cette équipe nantaise très moyenne.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'imagine déjà les phrases pro Canaries.petitfute a écrit :Et ces commentaires pro Nantes.....
A gerber....personne kiffe trop le SCO dans les commentaires....il faudrait que les gars de radio haute angevine soient a BeIN lol
Anger'Soif de victoire !!!
-
calimero
- Donateur
Du stade, Santamaria vraiment impressionnant au milieu, dommage que ses compères soient si mauvais, N'Doye me fait pitié et Mangani pas top.
Aucun liant entre les 3 joueurs offensifs , 2 qui dribblent tellement qu'ils sont perdus et Bahoken seul , si seul.
Aucun liant entre les 3 joueurs offensifs , 2 qui dribblent tellement qu'ils sont perdus et Bahoken seul , si seul.
Modifié en dernier par calimero le dim. 20 janv., 2019 6:03 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
2 équipes plus appliquées à contenir qu'à construire, ça va et ça vient d'un camp à l'autre sans action vraiment incisive par imprécision,...
Des nantais rugueux, constamment à la limite du jaune, le SCO doit jouer plus libéré
Du grand Santamaria, défenseurs solides, Bahoken très actif, les milieux ont du mal face aux Girotto et Rongier
Des nantais rugueux, constamment à la limite du jaune, le SCO doit jouer plus libéré
Du grand Santamaria, défenseurs solides, Bahoken très actif, les milieux ont du mal face aux Girotto et Rongier
- captaineDan
- Donateur
Je partage tes propos ; un énorme Pavlo aussi ! Il faut que le SCO se lâchelointainscoiste a écrit :2 équipes plus appliquées à contenir qu'à construire, ça va et ça vient d'un camp à l'autre sans action vraiment incisive par imprécision,...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
Pas d’échauffement au retour des vestiaires pour le SCO , c’est inhabituel
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
moi je dis , match agréable , mais tellement de déchets techniques, de joueurs vraiment limités , que je comprend qu'on puisse encore s'attendre au pire , pour notre SCO !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ok donc N'Doye prend un carton lui...
- footpassion49
- Donateur
Premier carton du match pour Ndoye
Carton lamentable pour Ndoye quand on a vu 3 fautes nantaises plus dangereuses en 1ère mi-temps sans carton.
- petitfute
- Donateur
Quel scandale cet arbitre !
Comment peut il sortir ce jaune sur Ndoye ? Les Nantais ont fait exactement les mêmes sans rien recevoir
Comment peut il sortir ce jaune sur Ndoye ? Les Nantais ont fait exactement les mêmes sans rien recevoir
- footpassion49
- Donateur
Ouh, la grosse occas nantaise. Merci Ludo !
-
christophe h
- Donateur
Ouf on a eu chaud!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Waris, quel poison. Il adore jouer le SCo on dirait.
-
christophe h
- Donateur
+1 même réflexionpetitfute a écrit :Quel scandale cet arbitre !
- petitfute
- Donateur
Vite, Fulgini à la place de Ndoye svp !
- footpassion49
- Donateur
Encore une action dangereuse pour Nates, tir de 25 metres au ras du poteau.