[Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72129
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par lacouture.49 »

C'est Ait Nouri qui est sorti, vu PB milieu défensif sur banc
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72129
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :
on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ... :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par greg67400 »

sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :
on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ... :D
et bahoken qui doit limite regretter de pas être resté à Strasbourg quand il doit voir le classement et la tactique plus offensive
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par lointainscoiste »

greg67400 a écrit :
sad a écrit :
lacouture.49 a écrit :
on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ... :D
et bahoken qui doit limite regretter de pas être resté à Strasbourg quand il doit voir le classement et la tactique plus offensive
Strasbourg ne voulait pas le conserver.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35519
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Christobald »

Sans Sala et Coulybaly exclu.

A part Waris...

On va gagner cet après-midi !


:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par calimero »

lointainscoiste a écrit :
greg67400 a écrit :
sad a écrit :
on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ... :D
et bahoken qui doit limite regretter de pas être resté à Strasbourg quand il doit voir le classement et la tactique plus offensive
Strasbourg ne voulait pas le conserver.
Il me semble que c'est le contraire mais sans garantie de temps de jeu .
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par jjffll »

recoller au bas du peloton du ventre mou :sco4: :shock:

c'est mieux que d'être en tête du groupe qui lutte pour le maintien :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Saint léo »

Image
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par ploum »

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par sad »

j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par ploum »

sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
Et en plus d'être frustré il y à un trou qui se fera devant nous !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par S©O 1958 »

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est cet après-midi à 17h00
:up:

Et pour pronostiquer, c'est ici http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 13#p991313
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35519
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Christobald »

Saint léo a écrit :Image
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par greg67400 »

sad a écrit :les compos probable :


http://news.maxifoot.fr/info-298559_190120/football.php
ooooohh, mais quelle compo pleine de surprise :-)
toujours les mêmes, meme dispo quasi...

l'adversaire sait depuis des mois la compo (sauf blessure).
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Norvisco »

Bon moi je ne suis pas rassuré avec ces attaquantts petits gabarits (par comparaison à Sala et Coulibaly) très rapide face à notre défense, un peu lourde, Traoré va bien nous manquer.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par sad »

Norvisco a écrit :Bon moi je ne suis pas rassuré avec ces attaquantts petits gabarits (par comparaison à Sala et Coulibaly) très rapide face à notre défense, un peu lourde, Traoré va bien nous manquer.
oui on peut être inquiet, d'autant qu'un supporter nantais disait que même sans sala, l'attaque de nantes avait fière allure et est dangereuse

waris, boschilia c'est pas mal quand même
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
dom49
Stagiaire pro
Messages : 858
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par dom49 »

Combien de spectateurs prévus cet après midi ?
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72129
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par lacouture.49 »

ça dépend des nantais dans les tribunes, vont ils venir au prix de St Léo ou en colombier..... vu que 300 en parcage
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7725
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Ben »

lacouture.49 a écrit :ça dépend des nantais dans les tribunes, vont ils venir au prix de St Léo ou en colombier..... vu que 300 en parcage
La billetterie en ligne est fermée.
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Danger SCO »

J’annonce 3-0 pour le sco et victoire à Nîmes !
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par christophe h »

Saint léo a écrit :Image
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
je rajeunis… merci pour la photo.
:sco6: :sco4: :sco6:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par lointainscoiste »

christophe h a écrit :
Saint léo a écrit :Image
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
je rajeunis… merci pour la photo.
:sco6: :sco4: :sco6:
Un sacré trio oui...

Damjanovic le rugueux défenseur central, Antic l'élégant ailier, Berdoll le percutant chouchou angevin.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Moine »

greg67400 a écrit :
sad a écrit :les compos probable :


http://news.maxifoot.fr/info-298559_190120/football.php
ooooohh, mais quelle compo pleine de surprise :-)
toujours les mêmes, meme dispo quasi...

l'adversaire sait depuis des mois la compo (sauf blessure).
on peut pas dire que chaud innové bcp lui aussi . il s appuie sur les mêmes depuis u. moment . Aujourd hui , il est contraint et forcé d évoluer sur ses choix
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Moine »

excusez moi il faut lire vahid
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par Fandino »

Moine a écrit :
greg67400 a écrit :
sad a écrit :les compos probable :


http://news.maxifoot.fr/info-298559_190120/football.php
ooooohh, mais quelle compo pleine de surprise :-)
toujours les mêmes, meme dispo quasi...

l'adversaire sait depuis des mois la compo (sauf blessure).
on peut pas dire que chaud innové bcp lui aussi . il s appuie sur les mêmes depuis u. moment . Aujourd hui , il est contraint et forcé d évoluer sur ses choix
Vahid n a pas sorti Sigthorsson du placard?...
Vahid qui pleure parce que Sala est parti vers un plus gros salaire,sans le prévenir...très drôle!
Vahid lui qui court de club en sélection ,au plus offrant,en bon mercenaire....qui est fâché,parce que Sala fait.....comme lui!!!
Mdr!
Allez Sco!!!Rien que pour montrer à Vahid que le foot c est pas qu' une histoire de gros sous mais....surtout l engagement et la fidélité pour un club....SM l exemple parfait!
Modifié en dernier par Fandino le dim. 20 janv., 2019 2:16 pm, modifié 2 fois.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par winnersco »

Danger SCO a écrit :J’annonce 3-0 pour le sco et victoire à Nîmes !
Doucement l'apéro , ça va faire mal ... :lol:
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par captaineDan »

sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
Faisons leur confiance pour le jouer ce match d'abord ... On verra bien après !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Message par captaineDan »

[quote="Saint léo"][img]http://farm2.static.flickr.com/1388/515 ... 5c4cde.jpg[/img]
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.[/quote]
Quelle sacrée équipe ces années là :love: :love: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »