[Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72129
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
C'est Ait Nouri qui est sorti, vu PB milieu défensif sur banc
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72129
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ...lacouture.49 a écrit :
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
et bahoken qui doit limite regretter de pas être resté à Strasbourg quand il doit voir le classement et la tactique plus offensivesad a écrit :on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ...lacouture.49 a écrit :
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Strasbourg ne voulait pas le conserver.greg67400 a écrit :et bahoken qui doit limite regretter de pas être resté à Strasbourg quand il doit voir le classement et la tactique plus offensivesad a écrit :on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ...lacouture.49 a écrit :
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35519
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Sans Sala et Coulybaly exclu.
A part Waris...
On va gagner cet après-midi !

A part Waris...
On va gagner cet après-midi !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Il me semble que c'est le contraire mais sans garantie de temps de jeu .lointainscoiste a écrit :Strasbourg ne voulait pas le conserver.greg67400 a écrit :et bahoken qui doit limite regretter de pas être resté à Strasbourg quand il doit voir le classement et la tactique plus offensivesad a écrit :
on est pas beaucoup mieux loti : à part bahoken et lopez ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20361
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
recoller au bas du peloton du ventre mou
c'est mieux que d'être en tête du groupe qui lutte pour le maintien
c'est mieux que d'être en tête du groupe qui lutte pour le maintien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)

Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Et en plus d'être frustré il y à un trou qui se fera devant nous !sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
.
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est cet après-midi à 17h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 13#p991313
N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est cet après-midi à 17h00
Et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 13#p991313
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35519
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Saint léo a écrit :
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
ooooohh, mais quelle compo pleine de surprise
toujours les mêmes, meme dispo quasi...
l'adversaire sait depuis des mois la compo (sauf blessure).
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Bon moi je ne suis pas rassuré avec ces attaquantts petits gabarits (par comparaison à Sala et Coulibaly) très rapide face à notre défense, un peu lourde, Traoré va bien nous manquer.
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
oui on peut être inquiet, d'autant qu'un supporter nantais disait que même sans sala, l'attaque de nantes avait fière allure et est dangereuseNorvisco a écrit :Bon moi je ne suis pas rassuré avec ces attaquantts petits gabarits (par comparaison à Sala et Coulibaly) très rapide face à notre défense, un peu lourde, Traoré va bien nous manquer.
waris, boschilia c'est pas mal quand même
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Combien de spectateurs prévus cet après midi ?
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72129
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
ça dépend des nantais dans les tribunes, vont ils venir au prix de St Léo ou en colombier..... vu que 300 en parcage
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
La billetterie en ligne est fermée.lacouture.49 a écrit :ça dépend des nantais dans les tribunes, vont ils venir au prix de St Léo ou en colombier..... vu que 300 en parcage
-
Danger SCO
- Professionnel
- Messages : 1466
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
J’annonce 3-0 pour le sco et victoire à Nîmes !
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
je rajeunis… merci pour la photo.Saint léo a écrit :
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Un sacré trio oui...christophe h a écrit :je rajeunis… merci pour la photo.Saint léo a écrit :
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.
![]()
![]()
Damjanovic le rugueux défenseur central, Antic l'élégant ailier, Berdoll le percutant chouchou angevin.
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
on peut pas dire que chaud innové bcp lui aussi . il s appuie sur les mêmes depuis u. moment . Aujourd hui , il est contraint et forcé d évoluer sur ses choixgreg67400 a écrit :ooooohh, mais quelle compo pleine de surprise
toujours les mêmes, meme dispo quasi...
l'adversaire sait depuis des mois la compo (sauf blessure).
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
excusez moi il faut lire vahid
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Vahid n a pas sorti Sigthorsson du placard?...Moine a écrit :on peut pas dire que chaud innové bcp lui aussi . il s appuie sur les mêmes depuis u. moment . Aujourd hui , il est contraint et forcé d évoluer sur ses choixgreg67400 a écrit :ooooohh, mais quelle compo pleine de surprise
toujours les mêmes, meme dispo quasi...
l'adversaire sait depuis des mois la compo (sauf blessure).
Vahid qui pleure parce que Sala est parti vers un plus gros salaire,sans le prévenir...très drôle!
Vahid lui qui court de club en sélection ,au plus offrant,en bon mercenaire....qui est fâché,parce que Sala fait.....comme lui!!!
Mdr!
Allez Sco!!!Rien que pour montrer à Vahid que le foot c est pas qu' une histoire de gros sous mais....surtout l engagement et la fidélité pour un club....SM l exemple parfait!
Modifié en dernier par Fandino le dim. 20 janv., 2019 2:16 pm, modifié 2 fois.
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Doucement l'apéro , ça va faire mal ...Danger SCO a écrit :J’annonce 3-0 pour le sco et victoire à Nîmes !
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
Faisons leur confiance pour le jouer ce match d'abord ... On verra bien après !sad a écrit :j'espère qu'on ne sortira pas de ce match déçu et frustré ...comme trop souvent cette saison

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Avant-match] J21 : Angers SCO - FC Nantes (dimanche 20 janvier à 17h)
[quote="Saint léo"][img]http://farm2.static.flickr.com/1388/515 ... 5c4cde.jpg[/img]
Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.[/quote]
Quelle sacrée équipe ces années là

Berdoll hilare après la victoire contre Nantes le 31 mars 1973 (1 à 0 but Antic 41e). De g. à d. : Milan Damjanovic, Marc Berdoll, Bojko Antic.[/quote]
Quelle sacrée équipe ces années là

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges