Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Billy Bremner
- Professionnel
Depuis le temps qu'il laisse entendre qu'il voudrait partir, on ne demande que ça! Mais je crains qu'en partant, il laissera un cadavre; en restant, également; mais ca sera un petit peu plus long. Vaut-il mieux mourir rapidement, ou plus lentement dans l'agonie? Ca vous semble peut-être mélodramatique, et très noir, mais je pense que cela corresponde à la situation actuelle.
Ce club n'a plus d'âme, et ca me rend bien triste. Je suis arrivé sur Angers il y a 4 ans, dans un club avec un projet et un avenir. Pour raisons professionnelles, je vais sûrement quitter Angers avant la fin de la saison, et je laisserai le SCO dans un bien triste état, et dans une spirale descendante. Un beau gâchis.
Ce club n'a plus d'âme, et ca me rend bien triste. Je suis arrivé sur Angers il y a 4 ans, dans un club avec un projet et un avenir. Pour raisons professionnelles, je vais sûrement quitter Angers avant la fin de la saison, et je laisserai le SCO dans un bien triste état, et dans une spirale descendante. Un beau gâchis.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et bien tu feras comme moi Billy, tu continueras à soutenir et à aimer ce club, même "hors de tes bases". Et qui sait si un jour...Billy Bremner a écrit :Ce club n'a plus d'âme, et ca me rend bien triste. Je suis arrivé sur Angers il y a 4 ans, dans un club avec un projet et un avenir. Pour raisons professionnelles, je vais sûrement quitter Angers avant la fin de la saison, et je laisserai le SCO dans un bien triste état, et dans une spirale descendante. Un beau gâchis.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Professionnel
completement d'accord, en 1996 on aurait peut etre du descendre en cfa, ou carrement déposé le bilan comme c'était prévu, au lieu d'etre repeché comme on la été ...Depuis le temps qu'il laisse entendre qu'il voudrait partir, on ne demande que ça! Mais je crains qu'en partant, il laissera un cadavre; en restant, également; mais ca sera un petit peu plus long. Vaut-il mieux mourir rapidement, ou plus lentement dans l'agonie? Ca vous semble peut-être mélodramatique, et très noir, mais je pense que cela corresponde à la situation actuelle.
Toulon/reims/brest/VA sont tombé tres bas d'un coup, et aujourd'hui, voyez ou ils sont ......
en meme temps se sont des clubs qui on tjs eu une certaine dynamique, chose quasi inexistant au SCO, du coup avec notre chance, on aurait plutot fait comme st brieuc/charleville/quimper/poitier/dunkerque, c'est a dire disparaitre dans les bas fond des championnats amateurs .......
Je pense un peu quand meme qu'un petit tour en CFA serai un mal pour un bien ...
il faut stopper net, 13 ans de regressions .....
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Pathétique votre comportement en vers Norbert
Bonjour,
Aprés toute l'agressité que vous avez degagé à son égard samedi, je voix pas comment il pourrait rester ?
Maintenant si on reprend les différents présidents passé, j'en trouve aucun
que vous avez soutenu. IlS avaient toujours quelques chose à revoir selon vous !!!!!
Jusqu'à preuve du contraire nou sommes ni marseille ni lyon ni paris donc
si vous souteniez notre president comme font d'autre clubs du standing d'angers (lemans, nancy....), on en serait pas la ....
Certe Norbert n'à pas fait que de bonne chose mais si je reprend aulas
je crois qu'au depart il était hué de tout coté et personne l'aimait et maint
enant tout le monde veut limiter.
Maintenant je serais à la place de Norbert? je me battrais pour vous montrez que je peux y arriver. j'éspére que c'est se qu'il va faire ??????
Pour finir je reprendrais le titre d'un france foot il y a quelques années
"ANGERS L'OM DE OUEST"
Mediter dessus si vous voulez qu'un jour le sco réussisse.
Cordialement scopsgman
Aprés toute l'agressité que vous avez degagé à son égard samedi, je voix pas comment il pourrait rester ?
Maintenant si on reprend les différents présidents passé, j'en trouve aucun
que vous avez soutenu. IlS avaient toujours quelques chose à revoir selon vous !!!!!
Jusqu'à preuve du contraire nou sommes ni marseille ni lyon ni paris donc
si vous souteniez notre president comme font d'autre clubs du standing d'angers (lemans, nancy....), on en serait pas la ....
Certe Norbert n'à pas fait que de bonne chose mais si je reprend aulas
je crois qu'au depart il était hué de tout coté et personne l'aimait et maint
enant tout le monde veut limiter.
Maintenant je serais à la place de Norbert? je me battrais pour vous montrez que je peux y arriver. j'éspére que c'est se qu'il va faire ??????
Pour finir je reprendrais le titre d'un france foot il y a quelques années
"ANGERS L'OM DE OUEST"
Mediter dessus si vous voulez qu'un jour le sco réussisse.
Cordialement scopsgman
Le sco est pas encore mort !!!!!
-
- Scoïste, enfin !
Re: Pathétique votre comportement en vers Norbert
scopsgman a écrit :Bonjour,

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK Scopsgman, mais toi peux-tu méditer sur ce constat incontestable : Patrick Norbert a repris un club qui venait de monter en Ligue 2. Aujourd'hui, ce même club lutte non pas pour monter en L1, non pas pour se maintenir en L2, non pas pour monter en L2, mais pour ne pas descendre en CFA !!! Alors après on peut dire des centaines de choses sur Norbert. Je dirais que même si c'était le meilleur des hommes et des Présidents (il en est très loin), on ne pourrait qu'être très sceptique sur son efficacité. Mais là en plus, il a collectionné un nombre incalculable de mauvaises décisions.
Et puis pose toi une autre question : lorsqu'il partira, que laissera t'il de positif pour le club ? Comment le club aura avancé au niveau de sa structuration depuis près de 3 ans ?
Et je dis tout cela alors que j'y ai réellement cru pendant plusieurs mois en ce Président. Mais tout n'est que poudre aux yeux.
Dernière chose : n'englobe pas tout le monde dans tes jugements. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Ph. Doucet. Ce qui ne m'a pas empêché de soutenir Norbert. Au début en tous les cas...
Et puis pose toi une autre question : lorsqu'il partira, que laissera t'il de positif pour le club ? Comment le club aura avancé au niveau de sa structuration depuis près de 3 ans ?
Et je dis tout cela alors que j'y ai réellement cru pendant plusieurs mois en ce Président. Mais tout n'est que poudre aux yeux.
Dernière chose : n'englobe pas tout le monde dans tes jugements. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié Ph. Doucet. Ce qui ne m'a pas empêché de soutenir Norbert. Au début en tous les cas...
Yes we did !
Je conteste en rien ce que tu dis d'ailleur je suis en parti d'accord. Mais l'ambiance deletere dans nos tribunes ne peut pas permettre au club d'avancer sereinement ....
Je viens presque plus au match mais dés que je viens j'entend toujours les mêmes réclamer la démission du président.
Le probléme c'est pas qu'ils demandent sa démission mais c'est plutot le faite que sa se reproduise à chaque nouveau president
Je pense que pour avancer dans la construction, il "le futur president" faudrait le laisser faire son bouleau un an et donc le juger en fin d'année.
Merci aussi aux journalistes de faire leur travail en toute honneté et non d'inventé des histoires ....
Le metier de journaliste est de relater des faits et non dans inventer
Je viens presque plus au match mais dés que je viens j'entend toujours les mêmes réclamer la démission du président.
Le probléme c'est pas qu'ils demandent sa démission mais c'est plutot le faite que sa se reproduise à chaque nouveau president
Je pense que pour avancer dans la construction, il "le futur president" faudrait le laisser faire son bouleau un an et donc le juger en fin d'année.
Merci aussi aux journalistes de faire leur travail en toute honneté et non d'inventé des histoires ....
Le metier de journaliste est de relater des faits et non dans inventer
Le sco est pas encore mort !!!!!
Salutations à tous!Je suis un nouveau venu sur le forum.Je fais parti des magic sco.Pour avoir assisté au match,c'est vrai que l'équipe n'a plus d'ame.Quand je vous vois souhaiter le départ de PN (ce qui est légitime puisqu'il a détruit le club ,enchainant erreur de recrutement et licenciement d'entraineurs à la chaine),je me pose cependant une question:qui sera pret à lacher 5 millions d'euros (valeur estimée du sco en ce moment je crois) pour un club qui s'apparente à un champ de ruines,avec des joueurs qui n'ont plus d'envies et une ville ou très peu la soutienne (on été quoi 2000 dans le stade) ?Je ne suis pas persuader que les propositions afflueront...Cela n'empeche pas de supporter le club de notre ville car c'est surtout dans ces moments là qu'ils ont besoins de leur supporters. 

Le sco, malgré le contexte difficile, reviendra encore plus fort.Unis pour une meme cause !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas quel est leur pouvoir financier et leur projet sportif, mais il y a des repreneurs, c'est sûr et certain. Le SCO, avec son passé, attire toujours malgré les déboires actuels. Par contre il ne vaut pas 5 millions d'euros. Je crois que ça tourne plutôt autour d'1 million. Quant au potentiel public, il existe.
Yes we did !
mince, je croyais que tu étais mortscopsgman a écrit :Bonjour,

bizarre on te vois plus

Tiens le revoila celui la !scoboy a écrit :mince, je croyais que tu étais mortscopsgman a écrit :Bonjour,![]()
bizarre on te vois plus![]()

scopsgman : a jamais présent dans les mauvais moments du club !

...
Olalalala, 5 millions d'euros !!!! Il en vaut 10 fois moins mais Norbert n'en demande que 5 fois moins, soit un milion d'euro.fandesco a écrit :Salutations à tous!Je suis un nouveau venu sur le forum.Je fais parti des magic sco.Pour avoir assisté au match,c'est vrai que l'équipe n'a plus d'ame.Quand je vous vois souhaiter le départ de PN (ce qui est légitime puisqu'il a détruit le club ,enchainant erreur de recrutement et licenciement d'entraineurs à la chaine),je me pose cependant une question:qui sera pret à lacher 5 millions d'euros (valeur estimée du sco en ce moment je crois) pour un club qui s'apparente à un champ de ruines,avec des joueurs qui n'ont plus d'envies et une ville ou très peu la soutienne (on été quoi 2000 dans le stade) ?Je ne suis pas persuader que les propositions afflueront...Cela n'empeche pas de supporter le club de notre ville car c'est surtout dans ces moments là qu'ils ont besoins de leur supporters.
...
-
- Pupille
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Trop de mensonges et de promesses intenues auront eu raison de la patience des suporters à son égard. Le dernier en date (le club vaudrait 1 000 000) me fait plus rire qu'autre chose, mais maintenant il est grand temps qu'il se retire, il a causé trop de tord ici.scopsgman a écrit :Je conteste en rien ce que tu dis d'ailleur je suis en parti d'accord. Mais l'ambiance deletere dans nos tribunes ne peut pas permettre au club d'avancer sereinement ....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas qui succédera à PN, mais en tous les cas je me demande bien ce qu'il fait en ce moment :
- Pas de nouvelles des suites de l'AG de décembre (élargissement du conseil d'administration, etc.).
- Pas de déclaration depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, il n'en a pas fait pour la mise à l'écart de Paille.
- Selon mes indics, absent samedi soir pour le 1er match de son nouveau coach.
Peut-être prépare t'il la vente du club. Ce serait le mieux qu'il puisse faire...
- Pas de nouvelles des suites de l'AG de décembre (élargissement du conseil d'administration, etc.).
- Pas de déclaration depuis combien de temps ? Sauf erreur de ma part, il n'en a pas fait pour la mise à l'écart de Paille.
- Selon mes indics, absent samedi soir pour le 1er match de son nouveau coach.
Peut-être prépare t'il la vente du club. Ce serait le mieux qu'il puisse faire...
Yes we did !
Re: Norbert partira-t-il...
il est peut être mort007 a écrit :Pour info il n'est plus joignable depuis au moins dix jours.
007

- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Où êtes-vous Patrick Norbert ?
Le club que vous avez repris est au plus mal et ça fait combien de temps qu'on ne vous a pas entendu ? Etes-vous en vacance ? Etes-vous retenu par vos obligations professionnelles ? Préparez-vous la vente du club ? Avez-vous décidé de laisser couler le club sans réagir ?
Yes we did !
Si ca, ca ressemble pas à un cri du désespoir...je retourne à l'école!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Patrick Norbert
- Débutant
Re: Où êtes-vous Patrick Norbert ?
Oui le SCO est au plus mal.Tiwy a écrit :Le club que vous avez repris est au plus mal et ça fait combien de temps qu'on ne vous a pas entendu ? Etes-vous en vacance ? Etes-vous retenu par vos obligations professionnelles ? Préparez-vous la vente du club ? Avez-vous décidé de laisser couler le club sans réagir ?
Ca fais exactement 3 mois, 5 jours, 3 heures, 28 minutes et 15 secondes que l'on ne m'a pas entendu.
Je suis actuellement sur le tournage de mon nouveau film : "Titanic ou l'amour de rater mes projets"
La vente du club ? Demander à 007, il vous dira tout

Laisser couler le SCO ? Il est déja au fond du trou la non ?
Amis angevins, je sors !