Sur ce coup là, jusqu'à preuve du contraire l'apport de Sauvaget reste a prouver. Notre meilleur buteur est un défenseur et nos attaquants ont un sérieux problème devant le but.Ultravox a écrit :Contredit mes affirmations.....t'es un drôle toi,tu à la mémoire si courte quand une bonne partie de nos derniers buts viennent de défenseurs ; ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis sur son pseudo rôle. Maintenant si à chaque but marqué tu viens me sortir ta rengaine,j'en ferai de même quand but il n'y aura pas....à bon entendeur! (Pavlovic ,est un défenseur il me semble et il score en 1er !!! )Moine a écrit :c est vrai ultra vox , tu as raison . Les certitudes au foot sont fluctuantes . Tu t interrogés depuis des semaines sur le rôle etc l efficacité de Patrice Sauvaget . Le match de st Étienne contredit tes affirmations . Le foot est imprévisible , c est pour ça qu' il nous tient en haleine chaque week end
[Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO
-
- Junior
Re: [Après-match] J12 : AS Saint-Etienne 4-3 Angers SCO
- captaineDan
- Donateur
St Étienne est passé par là !! Buts de Bahoken et Tait (après 1 barre de Bahoken)SCOdalleux a écrit :Sur ce coup là, jusqu'à preuve du contraire l'apport de Sauvaget reste a prouver. Notre meilleur buteur est un défenseur et nos attaquants ont un sérieux problème devant le but.Ultravox a écrit :Contredit mes affirmations.....t'es un drôle toi,tu à la mémoire si courte quand une bonne partie de nos derniers buts viennent de défenseurs ; ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis sur son pseudo rôle. Maintenant si à chaque but marqué tu viens me sortir ta rengaine,j'en ferai de même quand but il n'y aura pas....à bon entendeur! (Pavlovic ,est un défenseur il me semble et il score en 1er !!! )Moine a écrit :c est vrai ultra vox , tu as raison . Les certitudes au foot sont fluctuantes . Tu t interrogés depuis des semaines sur le rôle etc l efficacité de Patrice Sauvaget . Le match de st Étienne contredit tes affirmations . Le foot est imprévisible , c est pour ça qu' il nous tient en haleine chaque week end

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Junior
Ouais, tu as peut être raison...mais y'a les 11 matchs d'avant qui me font dire que M. Sauvaget n'a pas vraiment d'impact.captaineDan a écrit :St Étienne est passé par là !! Buts de Bahoken et Tait (après 1 barre de Bahoken)SCOdalleux a écrit :Sur ce coup là, jusqu'à preuve du contraire l'apport de Sauvaget reste a prouver. Notre meilleur buteur est un défenseur et nos attaquants ont un sérieux problème devant le but.Ultravox a écrit : Contredit mes affirmations.....t'es un drôle toi,tu à la mémoire si courte quand une bonne partie de nos derniers buts viennent de défenseurs ; ce n'est pas ce match qui me fera changer d'avis sur son pseudo rôle. Maintenant si à chaque but marqué tu viens me sortir ta rengaine,j'en ferai de même quand but il n'y aura pas....à bon entendeur! (Pavlovic ,est un défenseur il me semble et il score en 1er !!! ).... sans les errements défensifs et des faits de jeu malchanceux (Manceau / Thomas) ... on aurait tous tisser des louanges à nos attaquants retrouvés !!!
Tout cela est difficile a juger...je préfèrerais un préparateur mental qu'un coach des attaquants, sauf si tes capable d'avoir des Sonny Anderson, des Thierry Henry, des JPP...etc...a ce poste car ils imposent le respect dans ce domaine.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
La moitié des équipes de L1 ont une moins bonne attaque que la notre !!

-
- Junior
Possible! Alors je suis navré pour eux car la nôtre est déjà mauvaise...Ben.20.100 a écrit :La moitié des équipes de L1 ont une moins bonne attaque que la notre !!

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sa ... 12&cat=AttSCOdalleux a écrit :Possible! Alors je suis navré pour eux car la nôtre est déjà mauvaise...Ben.20.100 a écrit :La moitié des équipes de L1 ont une moins bonne attaque que la notre !!

-
- Junior
Je ne doutais pas de ton info...Ben.20.100 a écrit :https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sa ... 12&cat=AttSCOdalleux a écrit :Possible! Alors je suis navré pour eux car la nôtre est déjà mauvaise...Ben.20.100 a écrit :La moitié des équipes de L1 ont une moins bonne attaque que la notre !!

Ça ne change rien...je suis toujours navré pour eux.
Juste un truc, on a marqué la moitié de nos 12 buts (en 12 matchs y'a pas de quoi pavoiser) sur 2 matchs...donc 6 buts sur les 10 autres matchs...très faible. En gros, a part un match presque irrationnel,quand tu joues contre le SCO tu te dis qu'en marquant 1 seul but t'as une chance sur deux de gagner....c'est énorme.
Bref...les chiffres...on leur fait dire ce que l'on veut...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Euh, c'est 16 buts marqués, hein ! (12 c'est le nombre de matchs et le nombre de points)SCOdalleux a écrit :
Je ne doutais pas de ton info...![]()
Juste un truc, on a marqué la moitié de nos 12 buts (en 12 matchs y'a pas de quoi pavoiser) sur 2 matchs...donc 6 buts sur les 10 autres matchs...très faible. En gros, a part un match presque irrationnel,quand tu joues contre le SCO tu te dis qu'en marquant 1 seul but t'as une chance sur deux de gagner....c'est énorme.
Alors oui, on leur fait dire ce qu'on veux, surtout quand on les trafique.

-
- Scoïste, enfin !
Ce qui fait 9 en 3 matchs (Dijon, Nîmes, St Etienne) et 7 en 9 matchs avec 3 matchs où on a pas marqué.Ben.20.100 a écrit :Euh, c'est 16 buts marqués, hein ! (12 le nombre de matchs et le nombre de points)SCOdalleux a écrit :
Sachant que sur plusieurs matchs notre effectif était limité par blessures ou suspension.
-
- Junior
Ah oui? Bon alors mon raisonnement ne tient plus...mince...Ben.20.100 a écrit :Euh, c'est 16 buts marqués, hein ! (12 c'est le nombre de matchs et le nombre de points)SCOdalleux a écrit :

Mais ça ne change pas mon point de vue...on est pas bon en attaque et Traore reste notre meilleur buteur. Ça donne une idée de la valeur offensive du SCO.
Modifié en dernier par SCOdalleux le jeu. 08 nov., 2018 5:58 pm, modifié 1 fois.
-
- Junior
Et comme la pelouse etait humide et surtout...surtout...qu'il y a des gardiens en face...on nous avait pas prevenu chef ...lointainscoiste a écrit :Ce qui fait 9 en 3 matchs (Dijon, Nîmes, St Etienne) et 7 en 9 matchs avec 3 matchs où on a pas marqué.Ben.20.100 a écrit :Euh, c'est 16 buts marqués, hein ! (12 le nombre de matchs et le nombre de points)SCOdalleux a écrit :
Sachant que sur plusieurs matchs notre effectif était limité par blessures ou suspension.
Non Traoré a été rejoint par Bahoken, 3 buts, celui là tient moins aussi 

Rock n'Roll
-
- Junior
Woo...arrête de démonter mes statistiques...twin a écrit :Non Traoré a été rejoint par Bahoken, 3 buts, celui là tient moins aussi

-
- Scoïste, enfin !
De quoi tu parles? Je m'en tiens aux faits.SCOdalleux a écrit :Et comme la pelouse etait humide et surtout...surtout...qu'il y a des gardiens en face...on nous avait pas prevenu chef ...lointainscoiste a écrit :Ce qui fait 9 en 3 matchs (Dijon, Nîmes, St Etienne) et 7 en 9 matchs avec 3 matchs où on a pas marqué.Ben.20.100 a écrit :
Euh, c'est 16 buts marqués, hein ! (12 le nombre de matchs et le nombre de points)
Chaque année l'attaque est nouvelle, le rendement n'est pas immédiat, les automatismes ne viennent pas tout de suite, Tait a mis plusieurs matchs avant d'entrer dans son championnat, Bahoken en a manqué plusieurs car blessé, JRA manque encore de maturité.
Bref, le bilan offensif est moyen mais loin d'être nul comme tu le claironnes. Et on voit qu'avec la stabilité, notre ligne d'attaque commence à se montrer. On avait vu les mêmes faire de belles choses à Dijon, ils ont remis ça à St Etienne (dommage les défaillances défensives), et plus le temps passe plus on le reverra.
Désolé je milite pour la vérité vraieSCOdalleux a écrit :Woo...arrête de démonter mes statistiques...twin a écrit :Non Traoré a été rejoint par Bahoken, 3 buts, celui là tient moins aussi

Rock n'Roll
La réussite reste la clé pour nous, ce weekend il y avait du beaucoup mieux !lointainscoiste a écrit :De quoi tu parles? Je m'en tiens aux faits.SCOdalleux a écrit :Et comme la pelouse etait humide et surtout...surtout...qu'il y a des gardiens en face...on nous avait pas prevenu chef ...lointainscoiste a écrit :
Ce qui fait 9 en 3 matchs (Dijon, Nîmes, St Etienne) et 7 en 9 matchs avec 3 matchs où on a pas marqué.
Chaque année l'attaque est nouvelle, le rendement n'est pas immédiat, les automatismes ne viennent pas tout de suite, Tait a mis plusieurs matchs avant d'entrer dans son championnat, Bahoken en a manqué plusieurs car blessé, JRA manque encore de maturité.
Bref, le bilan offensif est moyen mais loin d'être nul comme tu le claironnes. Et on voit qu'avec la stabilité, notre ligne d'attaque commence à se montrer. On avait vu les mêmes faire de belles choses à Dijon, ils ont remis ça à St Etienne (dommage les défaillances défensives), et plus le temps passe plus on le reverra.
La défense a eu une étonnante baisse.
Le prochain c'est le bon, nos joueurs et notre staff ont réglé la mire, n'en doutons pas !
Allez

Rock n'Roll
-
- Junior
Tu vois ça dans ta boule de cristal ?lointainscoiste a écrit :De quoi tu parles? Je m'en tiens aux faits.SCOdalleux a écrit :Et comme la pelouse etait humide et surtout...surtout...qu'il y a des gardiens en face...on nous avait pas prevenu chef ...lointainscoiste a écrit :
Ce qui fait 9 en 3 matchs (Dijon, Nîmes, St Etienne) et 7 en 9 matchs avec 3 matchs où on a pas marqué.

Allez rigole un coup...on est pas d'accord mais c'est pas trop grave, si?
- captaineDan
- Donateur
.... Et t'as vu ami "Lointain" ... Il se patine le "Dalleux" ... Un peu d'eau dans sa piquette ...SCOdalleux a écrit :Tu vois ça dans ta boule de cristal ?lointainscoiste a écrit :De quoi tu parles? Je m'en tiens aux faits.SCOdalleux a écrit :
Et comme la pelouse etait humide et surtout...surtout...qu'il y a des gardiens en face...on nous avait pas prevenu chef ...
Bref, le bilan offensif est moyen mais loin d'être nul comme tu le claironnes. Et on voit qu'avec la stabilité, notre ligne d'attaque commence à se montrer. On avait vu les mêmes faire de belles choses à Dijon, ils ont remis ça à St Etienne (dommage les défaillances défensives), et plus le temps passe plus on le reverra.![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Junior
Je t'ai manqué on dirait ...je te fais des gros bisous...comme tu aimes...captaineDan a écrit :.... Et t'as vu ami "Lointain" ... Il se patine le "Dalleux" ... Un peu d'eau dans sa piquette ...SCOdalleux a écrit :Tu vois ça dans ta boule de cristal ?lointainscoiste a écrit :
De quoi tu parles? Je m'en tiens aux faits.
Bref, le bilan offensif est moyen mais loin d'être nul comme tu le claironnes. Et on voit qu'avec la stabilité, notre ligne d'attaque commence à se montrer. On avait vu les mêmes faire de belles choses à Dijon, ils ont remis ça à St Etienne (dommage les défaillances défensives), et plus le temps passe plus on le reverra.![]()

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...ils se marièrent et eurent beaucoup de petits "scoistes" ...SCOdalleux a écrit :Je t'ai manqué on dirait ...je te fais des gros bisous...comme tu aimes...captaineDan a écrit :.... Et t'as vu ami "Lointain" ... Il se patine le "Dalleux" ... Un peu d'eau dans sa piquette ...SCOdalleux a écrit : Tu vois ça dans ta boule de cristal ?![]()
-
- Junior
Des "grant-attaquants"!!!!klintisswoud a écrit :...ils se marièrent et eurent beaucoup de petits "scoistes" ...SCOdalleux a écrit :Je t'ai manqué on dirait ...je te fais des gros bisous...comme tu aimes...captaineDan a écrit : .... Et t'as vu ami "Lointain" ... Il se patine le "Dalleux" ... Un peu d'eau dans sa piquette ...

- captaineDan
- Donateur
Heu ! Moi qui suis pro IVG ... Là ça "tombe à pic" ...klintisswoud a écrit :...ils se marièrent et eurent beaucoup de petits "scoistes" ...SCOdalleux a écrit :Je t'ai manqué on dirait ...je te fais des gros bisous...comme tu aimes...captaineDan a écrit : .... Et t'as vu ami "Lointain" ... Il se patine le "Dalleux" ... Un peu d'eau dans sa piquette ...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Laissez les vivre une fois, c'est pour la bonne SCOse...captaineDan a écrit :Heu ! Moi qui suis pro IVG ... Là ça "tombe à pic" ...klintisswoud a écrit :...ils se marièrent et eurent beaucoup de petits "scoistes" ...SCOdalleux a écrit : Je t'ai manqué on dirait ...je te fais des gros bisous...comme tu aimes...![]()
![]()