Sondage pour avoir le % d'optimiste et de pessimiste parmis les supportrers Scoïstes ! D'après les différents avis des posts, des annonces de la part de Norbert, et de la DNCG.
PFFFFFF Norbert avait dit que le sco passerait a la dncg comme une lettre à la poste.Tu parle !!il veulent nous faire redessendre en nationale et troyes ne dessendrait pas Mais bon ,le sco a fait appel et on sera bientôt si on reste ou pas,ça va être long!
reste plus qu'a prier pour l'avenir de notre magnifique club mais quand meme ca me ferait chier de descendre après tous les efforts qu'on a fait que se soient les joueurs ou les supporteurs pour rester en L2
Ce qui m'inquiète c'est le recrutement. A moins qu'il n'y ait plus de problèmes après le 23 juin, date où la DNCG va observer l'appel du SCO. Si les problèmes continuent ( comme l'année dernière ), il faudra prier pour une bonne saison.
Normal, que les transferts sont bloqués mais en coulisses les contacts sont faits depuis longtemps et je parie que le lendemain du 23 si la ligue le dit de suite notre maintien en L2;les premieres signatures vont se suivre et a la fin de la premiere semaine de reprise d'entrainement ,les nouvelles recrues seront a pied d'oeuvre;SOYONS OPTIMISTE ET FAISONS CONFIANCE AUX DIRIGEANTS
Djéman a écrit :enfin faut pas etre trop confiant envers les dirigeants car ceux ci nous ont déja mentit sur des chose importantes
Je ne sis surement pas au courant,mais Norbert nous a menti sur quoi? Pour ce qui est de la DNCG,à mon avis c'est plus de la naiveté et du manque d'expérience qu'un mensonge. Quoi qu'il en soit on peut rien y faire et on verra déjà après le résultat de l'appel si on peux avoir un minimum confiance en lui
SCOMANO a écrit :tout va se faire très rapidement après la décision de la DNCG!
Y'aurait plutôt interêt à ce que les choses s'accélèrent aprés cette décision. Dans le cas contraire on commence le championnat avec moins de 16 noms à coucher sur la feuille de match...!
le championnat c'est dans 50 jours laissez le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous commencez serieusement a ete relou a toujours tout critiquéce que norbert fait : vous vouler quoi au juste ??? dites le !!! vous savez meme pas ce que vous voulez je pari
freeman a écrit :le championnat c'est dans 50 jours laissez le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous commencez serieusement a ete relou a toujours tout critiquéce que norbert fait : vous vouler quoi au juste ??? dites le !!! vous savez meme pas ce que vous voulez je pari
En ce qui me concerne, je souhaite que des joueurs arrivent le plus tôt possible dans l'effectif, afin que le groupe puisse se roder et travailer des tactiques de jeu. En fait je veux que l'équipe soit compétitive le plus tôt possible dans le championnat, et plus tard les reccrues arriveront et moins nos chances de débuter la compétition dans de bonnes conditions seront accrues. 50 jours ça passe trés vite surtout quand plus de la moitié de l'équipe est en chantier, avec un entraineur qui arrive et qui ne connait pas les joueurs du club. En plus freeman, je suis sûr qu'en tant que supporter tu sera le premier à te manifester si l'équipe ne gagne pas ses premiers matchs, donc contrairement à toi, je considére qu'une saison se prépare en amont et pour l'instant c'est statut quo...
je pense que le SCO sera en ligue 2 la saison prochaine mais pour ce qu'est de l'effectif...Lachuer,Lucas,Cygan,Grimaldi,Dussart,Akouassaga,Kerhuiel,Bouvier,Djellabi,Grigulo et Norbert...il est bien mince hormis la défense...
Je sais que je suis chiant mais j'aimerais savoir ou Norbert a dit qu'il allait prendre un entraineur de renom?je n'ai pas de souvenir de ca cest pour ca que pour moi il n'y a pas eu de mensonge,maintenant apportez moi la preuve
SCOMANO a écrit :je pense que le SCO sera en ligue 2 la saison prochaine mais pour ce qu'est de l'effectif...Lachuer,Lucas,Cygan,Grimaldi,Dussart,Akouassaga,Kerhuiel,Bouvier,Djellabi,Grigulo et Norbert...il est bien mince hormis la défense...
Lucas et Kerhueil ont resigné c'est pas officiel il me semble?
RNB a écrit :Je sais que je suis chiant mais j'aimerais savoir ou Norbert a dit qu'il allait prendre un entraineur de renom?je n'ai pas de souvenir de ca cest pour ca que pour moi il n'y a pas eu de mensonge,maintenant apportez moi la preuve
En fait, Norbert parlait plus d'un entraineur chevronné, a savoir quelqu'un qui avait fait ses preuves. ce n'est pas un synonyme de renom, quoique que si tu fais tes preuves c'est que tu as une reconnaissance quelque part, donc du renom... Enfin ça peut être un long débat. Je vous livre l'extrait de l'article de la NR qui en parlait :
« Angers, quoiqu’on en dise veut et mérite une équipe de football de haut niveau. Et on va s’y employer. L’an passé j’ai agi dans l’urgence, mais l’objectif fixé a été atteint. Là nous pouvons prendre un peu plus notre temps pour bien faire » précise encore le président du SCO. Au niveau du choix du successeur de Noël Tosi, les choses pourraient cependant aller assez vite. Les finances sont rassurantes, on peut travailler avec une certaine sérénité. Le nouvel entraîneur, qui signera un contrat de deux ans, sera connu très prochainement et Patrick Norbert ne nous a pas caché que deux techniciens chevronnés et « gros travailleurs » étaient en lice. « Je ne veux pas un entraîneur qui compte son temps. Le nom sera dévoilé bientôt » souligne Patrick Norbert.
RNB a écrit :Je sais que je suis chiant mais j'aimerais savoir ou Norbert a dit qu'il allait prendre un entraineur de renom?je n'ai pas de souvenir de ca cest pour ca que pour moi il n'y a pas eu de mensonge,maintenant apportez moi la preuve
Moi j'ai lu ça sur ce forum comme quoi il n'est pas entiérement fiable!!!!
Je le répète, faisons confiance à Norbert : le SCO se maintiendra en Ligue 2 car, au pire, il donnera l'argent nécéssaire. Mais il faudrait éviter que cela se reproduise car Norbert ne va pas donner de l'argent personnel éternellement !