je plussoie !!! ... il franchira le fameux cap lui aussi ! et il en a tellement sous la godasse le bougrefootpassion49 a écrit :Cela va prendre encore un peu de temps, quelques semaines, peut-être quelques mois, mais il va finir par trouver la faille et devenir décisif. Et là, il sera réellement dans une autre catégorie, monstrueux.
N'oublions pas que le Toko Ekambi de la première saison en L1 était encore timide et assez peu prolifique. Il est devenu une machine à marquer lors de sa seconde saison. Pareil pour Flavien Tait qui a longtemps brillé dans le jeu mais sans être décisif, avant de se transformer en bon buteur-passeur. Cela viendra aussi pour Jeff, soyons patients.
Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sa plus grosse marge de progression sera d'apprendre à jouer la tête haute.
je ne trouve pas qu'il manque de vista.Chlonolica a écrit :Sa plus grosse marge de progression sera d'apprendre à jouer la tête haute.
pour moi c'est dans la surface qu'il doit progresser.
Je lui avait trouvé une vista intéressante lors de la préparation lorsqu'il jouait plutôt en 10, notamment pendant quelques minutes contre Villareal. Globalement j'estime qu'il distribue intelligemment le ballon, j'attends de lui encore plus de consistance dans les matchs pour qu'il puisse être génial sur 90 minutes.
Concernant la finition il y a effectivement du travail à effectuer, à Arsenal il était plus considéré comme un milieu relayeur il me semble donc il n'a peut-être pas encore tout acquis pour un registre plus offensif. S'il est épargné par les blessures cela devrait le faire car il progresse et veut progresser.
Concernant la finition il y a effectivement du travail à effectuer, à Arsenal il était plus considéré comme un milieu relayeur il me semble donc il n'a peut-être pas encore tout acquis pour un registre plus offensif. S'il est épargné par les blessures cela devrait le faire car il progresse et veut progresser.
- v49
- Scoïste, enfin !
Va falloir qu'il joue plus simple,
la qualité individuelle ne sert à rien si elle ne se met pas au service du collectif.
Perte de balle au milieu de terrain par excès d'individualisme = second but Lyonnais.
la qualité individuelle ne sert à rien si elle ne se met pas au service du collectif.
Perte de balle au milieu de terrain par excès d'individualisme = second but Lyonnais.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
toujoursco
- Donateur
Il sait dribbler , mais qu'apporte t il aujourd'hui ? Tout se termine en jus de boudin.....
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
lui je crois qu'il va nous agacer autant qu'on va l'aimer.............
Il doit jouer plus simple effectivement.
il porte beaucoup beaucoup trop son ballon : ça en devient exaspérant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tranquilou
- Donateur
Oui beaucoup trop perso. Déçu sur ce matchv49 a écrit :Va falloir qu'il joue plus simple,
Déçu également. Que de ballons perdus! Un dribble, voire 2, ça va, après cela devient complètement aléatoire. Dommage....
le problème c est que souvent les "jeunes" joueurs veulent se montrer contre les gros. les agents les boostent aussi pour ça....et là ça coute un but alors qu on aurait dû avoir une situation pour nous...
ce genre d attitude m exaspère....quand t as 3 solutions de passe et que tu gardes la balle grâce à un contre favorable à moment t insistes pas stupidement....
ce genre d attitude m exaspère....quand t as 3 solutions de passe et que tu gardes la balle grâce à un contre favorable à moment t insistes pas stupidement....
Modifié en dernier par Tenma le dim. 28 oct., 2018 9:47 am, modifié 1 fois.
Un tour sur le banc au prochain match ne lui fera pas de mal
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pas bon hier soir, Moulin aurait du le sortir à la place de Tait.
Aucun efforts défensifs sans ballon. toujours à marcher. Joue trop compliqué. Le seul joueur contre lequel j'étais en colère hier. Il va falloir qu'il mette le bleu de chauffe.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a un talent supérieur à la moyenne mais il en fait parfois trop.
Sur le deuxième but lyonnais, sa perte de balle est le point de départ de l’action lyonnaise.
Sur le deuxième but lyonnais, sa perte de balle est le point de départ de l’action lyonnaise.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Qu est ce qu'il nul par moment... le mec dans le dernier 1/4 H où, il est rincé , se tente des ruchs individuels à chaque possession de balle... encore si il n'y avait aucune solution ...mais quand ta lopez qui a un boulevard entre deux defenseurs.... c'est inadmissible.
- Playtime
- Donateur
C'est bizarre. Tantôt il ne prend pas le risque de tirer alors que tout le monde s'y attend mais ça ne débouche sur rien, tantôt il se lance en effet dans des rushes qu'il ne peut pas mener à bout. Le tout avec une relative lenteur qui agace un peu (mais qui est peut-être trompeuse). S'il pouvait jouer un peu plus direct comle Tait et mieux encore Capelle, ce serait intéressant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Très bon match de JRA.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Assez incroyable, il s'ouvre de superbes fenêtres de tir et n'en exploite aucune. Sinon, toujours aussi classe, mais toujours pas décisif hélas.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je suis partagé.
Il est capable de mettre le feu comme personne dans la défense adverse, mais il fait trop souvent les mauvais choix et n’est presque jamais décisif du coup
Il est capable de mettre le feu comme personne dans la défense adverse, mais il fait trop souvent les mauvais choix et n’est presque jamais décisif du coup
- Playtime
- Donateur
Pourrais-tu expliquer ton point de vue ? Je ne demande qu'à me laisser convaincre mais je n'ai pas trouvé JRA fameux ce soir.Scoreur a écrit :Très bon match de JRA.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
systématiquement le mauvais choix.
passe quand il faut tirer. tentative de débordement quand il faut faire passe…
alors certes il faut quelques beaux dribbles, mais ça n'amène jamais rien. qu'il prenne exemple sur Tait…
passe quand il faut tirer. tentative de débordement quand il faut faire passe…
alors certes il faut quelques beaux dribbles, mais ça n'amène jamais rien. qu'il prenne exemple sur Tait…
Énormément de percées plein axe qui permet de dépasser 3 joueurs stéphanois ensuite il fait les bonnes passes sur les ailes mais qui sont très mal exploitées par les autres joueurs. Défensivement, il a travaillé un peu plus. Le reproche que je pourrai faire, est de savoir quand la donner ou quand frapper, en 1ère mi-temps, il aurait du frapper à 2 reprises au lieu de faire la passe, l'inverse que dans son dernier match.Playtime a écrit :Pourrais-tu expliquer ton point de vue ? Je ne demande qu'à me laisser convaincre mais je n'ai pas trouvé JRA fameux ce soir.Scoreur a écrit :Très bon match de JRA.
Il faudrait vraiment qu'il joue 9 et Bahoken un peu plus bas. Il ressemble beaucoup à KTE: élimination de joueurs et frappe, sauf qu'il ne joue pas dans l'axe et plus bas que KTE, donc il ne se retrouve pas souvent face au but.
-
toujoursco
- Donateur
c'est le gros probléme oui et il ne sort jamais !Lister Jaguar a écrit :Assez incroyable, il s'ouvre de superbes fenêtres de tir et n'en exploite aucune. Sinon, toujours aussi classe, mais toujours pas décisif hélas.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Playtime
- Donateur
Merci pour cet éclairage.Scoreur a écrit :Énormément de percées plein axe qui permet de dépasser 3 joueurs stéphanois ensuite il fait les bonnes passes sur les ailes mais qui sont très mal exploitées par les autres joueurs. Défensivement, il a travaillé un peu plus. Le reproche que je pourrai faire, est de savoir quand la donner ou quand frapper, en 1ère mi-temps, il aurait du frapper à 2 reprises au lieu de faire la passe, l'inverse que dans son dernier match.Playtime a écrit :Pourrais-tu expliquer ton point de vue ? Je ne demande qu'à me laisser convaincre mais je n'ai pas trouvé JRA fameux ce soir.Scoreur a écrit :Très bon match de JRA.
Il faudrait vraiment qu'il joue 9 et Bahoken un peu plus bas. Il ressemble beaucoup à KTE: élimination de joueurs et frappe, sauf qu'il ne joue pas dans l'axe et plus bas que KTE, donc il ne se retrouve pas souvent face au but.
Scoreur a écrit :Très bon match de JRA.
et très mauvais en même temps.
et il ne s'en rend pas compte depuis plusieurs matchs.
il donne vraiment le sentiment de vouloir se montrer inviduellement au risque d'oublier tout aspect tactique.
qu'il prenne exemple sur tait, pas la peine de dribbler 3 joueurs pour etre décisif.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On aurait pu tenter El Melali, qui joue plus direct, à sa place à 20' de la fin.
Jeff n'avait plus beaucoup de carburant.
Jeff n'avait plus beaucoup de carburant.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Quelques séances vidéo spécifiques pourraient lui faire du bien et lui ouvrir les yeux. Si il se met à utiliser son talent de façon efficace, il va devenir un très bon joueur et il sera très précieux pour nousTenma a écrit :Scoreur a écrit :Très bon match de JRA.
et très mauvais en même temps.
et il ne s'en rend pas compte depuis plusieurs matchs.
il donne vraiment le sentiment de vouloir se montrer inviduellement au risque d'oublier tout aspect tactique.
qu'il prenne exemple sur tait, pas la peine de dribbler 3 joueurs pour etre décisif.
Il fait quand même plutôt un bon match, même s'il s'éteint souvent en 2ème MT.