YOANN ZANONI Fiche d'identité Pays France Age 21 ans Date de naissance 24 février 1983 Lieu de naissance Montluçon Taille 1m75 Poids 73 kg Poste Défenseur Club actuel Gueugnon Ligue 2 2003-2004 Matchs 5 (Titulaire : 5 , Remplaçant : 0) Minutes jouées 406 Cartons 1 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 02-03 Gueugnon 2 (CFA2) - - 03-04 Gueugnon 5 0
J'espère que ce transfert n'est pas définitive car ce joueur n'a joué que 5 match et qu'il a 21 ans. Donc autant chercher des joueurs du centre de formation dans ce cas là, surtout qu'on forme de bon jeune (ramé, réveillère......)
arretez! il faut prendre le risque de faire signer des jeunes. Le cas TACALFRED nous prouve que ça peut etre bénéfique. TACALFRED nous a apporter plus que Kroupi ou DIALLO
Cisco a écrit :La source officielle indiquée par SCOMANO est le journal mercato football. Je n'ai pas vérifié.
Je connais pas ce journal... En tout cas c'est pas plus mal de recrutter 1 ou 2 défenseurs pour la saison prochaine, ça évitera à Bouvier de finir la saison arriére droit!
J'ai bien trouvé un site internet mais pas possible de retrouver l'info. Apparemment il faut s'abonner. Ca ressemblerait presque à un site dédié aux professionnels... http://www.mercatoofoot.com/index.asp
ce joueur est suremen une bone chose de faite car s'il on veut construire un club stable il faut de jeunes joueurs il reste maintenant a trouvé des bon cadre a cette equipe
J'ai interrogé les gueugnonnais et ils ne sont pas au courant de ce transfert mais la bonne nouvelle c'est qu'ils ne veulent pas le voir partir (ça doit être un bon joueur alors), j'espère donc qu'il a signé ce serait surement une bonne recrue !
il vaudrait mieux qu'il recrute des attaquants mais en meme temps s'il est bon c'est pas plus mal parce qu'il ya quand meme pas mal de restructuration au seinde la defence angevine alors s'il s'intègre bien tant mieux
De toutes façons il est un peu inutile que l'on débatte la-dessus puisque le fantôme Zanoni n'est jamais venu. Si le SCO commence à recruter des défenseurs on pourra dire que l'on a besoin d'attaquants en priorité.