SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'après match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Pff ... :(
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

PFFFF :up:

1 Libourne 40 22 15
2 Boulogne 39 22 11
3 Niort 37 21 12
4 Tours 33 22 4
5 Toulon 33 22 4
6 Vannes 33 22 -1
7 Nimes 32 22 4
8 Cannes 31 22 0
9 Entente SSG 30 22 4
10 Louhans 30 22 -4
11 Raon L Etape 29 22 2
12 Cherbourg 29 22 -2
13 Croix-de-Savoie 27 22 -4
14 Bayonne 26 22 -1
15 Romorantin 26 22 -6
16 Angers SCO 24 22 -3
17 Chatellerault 24 22 -4
18 Pau FC 20 22 -7
19 Ajaccio GFCO 20 22 -10
20 Moulins 19 21 -14

Pour un but on est pas relégable :up: Impressionnant !!!! :sco4: :shock: On est trop fort cette année :hihi:
L1, le retour !!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai bien aimé G'Bizié.

Mais non, je ne me force pas du tout pour ressortir du positif de ce match !
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Pas content du match malgré un Théréau qui en voulait :P je suis un peu décu par le chant lancé par un supporter:
"Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur :? mais sur une phrase du même supporter, j'était totalement énervé....il disait à Cappone: " Cappone!!! change d'équipe!!!" :shock: c'est vraiment n'importe quoi!!! bon sinon, très bon match de Théréau qui a fait de bonnes actions :P
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

manosolo49 a écrit :match de sacrebleu! J'ai pas compris pourquoi il fait sortir stassin pour inkango! La j'ai pas suivi. Ils ont été mauvais! J'en ai marre :evil: :evil: :evil:
Stassin était fatigué !
Clem92 a écrit : 1- Pas content du match malgré un Théréau qui en voulait ...
2- très bon match de Théréau qui a fait de bonnes actions
pour la 1ère remarque Ok !
sinon pour le 2, soit objectif si tu vois Théreau fait un très beau match, il n'a pas été pire que les autres mais il n'a pas été très bon, il loupe comme même une grosse occasion et une autre plus difficile en 1ère mi temps.

Sinon Gbizié, lui été très bon le meilleur joueur du match à mon avis. J'espère que Beaufreton sortira des enseignements sur cette partie sinon c'est la fin...
vincent
Pupille

Message par vincent »

laissons quelques matchs à beaufreton car je crois à son discours et à sa volonté de changer un peu l'état d'esprit mais force est de constater que ça part mal et que l'on commence à tomber dans le ridicule
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il y a quand meme un problème au SCO,pourquoi nous imposer Inkango alors qu'on a un joueur de la valeur de g'bizié en réserve!Il a prouvé plus de choses en 1 h que Bruce en 1 an et demi!Si on a d'autres jeunes de cette qualité ,il ne faut pas hésiter à les faire jouer!Mention spéciale à une charnière centrale de reve:Sourice-Clavier,les rois de la relance!Ah le bon vieux temps des gillou-Cygan-Grimaldi,qu'il me semble loin!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Hey ! Faut pas oublier que nous avons de out : Moussi, Akoussaga, Boulila, Garny, Ranget, Cygan, Weis, Zahiri, Flilipovic et Vaugeois qui est très vite sortie !
vincent
Pupille

Message par vincent »

la question est pourquoi a-t-on autant d'out ? ça fait pas très sérieux !
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

vincent a écrit :la question est pourquoi a-t-on autant d'out ? ça fait pas très sérieux !
bah on choisi pas les out ni le nombre :roll:
Image
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

Le CFA se rapproche. Le SCO devait jouer la montée cette saison, si je me souviens bien.... :evil:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

vincent a écrit :la question est pourquoi a-t-on autant d'out ? ça fait pas très sérieux !
Mais Zikaz l'a expliqué dans un autre post ! C'est pas de chance c'est tout. Maintenant il faut voir le prochaine match laisser Beaufreton pour voir la réaction samedi prochaine avec quelle équipe ? Moussi, Boulila, Cygan, Flilipovic, Zahiri seront surement de retour, donc plus de choix ! Allons n'oubliez pas que la monté est oubliée alors autant voir que pour le moment nous sommes toujours pas reléguable :up:
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

fcna61 a écrit :Le CFA se rapproche. Le SCO devait jouer la montée cette saison, si je me souviens bien.... :evil:
bah pour moi dès notre descente je pensai au maintient alors la montée :?
Image
vincent
Pupille

Message par vincent »

nan, je crois comme certains l'ont déjà souligné que cela tient à la préparation physique avec des insuffisances de prise en charge et de moyens dans tout le côté encadrement et extra sportif mais aussi à l'environement mental qui n'est pas serein et qui rejaillit sur le physique de par la tension que peuvent ressentir certains joueurs
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

vincent a écrit :nan, je crois comme certains l'ont déjà souligné que cela tient à la préparation physique avec des insuffisances de prise en charge et de moyens dans tout le côté encadrement et extra sportif mais aussi à l'environement mental qui n'est pas serein et qui rejaillit sur le physique de par la tension que peuvent ressentir certains joueurs

Il y a ça mais aussi la malchance, avec Beaufreton et Caristan niveau blessures ça devrait être mieux !
vincent
Pupille

Message par vincent »

le pas de chance ça c'est de l'explication poussée
je crois que c'est plus profond
manque de surveillance, d'écoute des corps, de communication entre les gens...
vincent
Pupille

Message par vincent »

arrêtez avec caristan, c'est un guignol même si c'est sûrement qulqu'un de bien
s'il était vraiment compétent qu'est-ce qui viendrait faire chez nous
il est pas plus capable de préparer des joueurs pro qu'un prof de sport de collège qui fait faire des étirements avant un cours de badminton
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

vincent a écrit :arrêtez avec caristan, c'est un guignol même si c'est sûrement qulqu'un de bien
s'il était vraiment compétent qu'est-ce qui viendrait faire chez nous
il est pas plus capable de préparer des joueurs pro qu'un prof de sport de collège qui fait faire des étirements avant un cours de badminton
N'importe quoi :shock: J'espère que tu vas de temps en temps voir les entrainements et que tu regardes les émissions de télé pour dire ça !
vincent
Pupille

Message par vincent »

tt ce que je vois c'est les résultats et y ont pas l'air extraordinaire
mais si tt le monde pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là alors je m'incline
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

vincent a écrit :tt ce que je vois c'est les résultats et y ont pas l'air extraordinaire
mais si tt le monde pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là alors je m'incline
Beaufreton et Caristan viennent de faire leur 1er match à la tête de l'équipe, il faut peux être laisser passer 2/3 matchs non ? :shock:

Incroyable ça !
vincent
Pupille

Message par vincent »

si tu avais lu mon message de 11h33 t'aurais vu que je suis pour l'arrivée de beaufreton et qu'effectivement il faut lui laisser le temps
pour caristan c'est autre chose
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

vincent a écrit :si tu avais lu mon message de 11h33 t'aurais vu que je suis pour l'arrivée de beaufreton et qu'effectivement il faut lui laisser le temps
Et bien laissons leur du temps ! :)
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
vincent
Pupille

Message par vincent »

sur ses paroles de consensus je te souhaite une bonne nuit syl :D :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

vincent a écrit :si tu avais lu mon message de 11h33 t'aurais vu que je suis pour l'arrivée de beaufreton et qu'effectivement il faut lui laisser le temps
C'est vraiment n'importe quoi!Pour une fois qu'on a quelqu'un de haut niveau,soit on utilise pas ses competences(l'an passé),soit on le critique! Laissons le travailler et nous montrer ce qu 'il peut apporter!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
"C'est tous que des branleurs. Avec eux on s'en sortira pas. Ils n'ont pas l'amour du maillot"
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Zikaz a écrit :juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
"C'est tous que des branleurs. Avec eux on s'en sortira pas. Ils n'ont pas l'amour du maillot"
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)
:shock: :shock: :( :shock: :shock:
viva blanco y negro por la vida...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

tiopépé a écrit :
Zikaz a écrit :juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
+1 :shock: :( :cry: Lucas me décois :cry:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah ouais c'est comme ça que tu le prend.
Moi je l'aurais pris au pied de la lettre tu vois.
De toute façon, les problème interne au club, si il y en a, seront bien un jour ou l'autre dans la presse.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Clem92 a écrit :
tiopépé a écrit :
+1 :shock: :( :cry: Lucas me décois :cry:
Et si c'était lui qui avait raison :?
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »