SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'après match
PFFFF
1 Libourne 40 22 15
2 Boulogne 39 22 11
3 Niort 37 21 12
4 Tours 33 22 4
5 Toulon 33 22 4
6 Vannes 33 22 -1
7 Nimes 32 22 4
8 Cannes 31 22 0
9 Entente SSG 30 22 4
10 Louhans 30 22 -4
11 Raon L Etape 29 22 2
12 Cherbourg 29 22 -2
13 Croix-de-Savoie 27 22 -4
14 Bayonne 26 22 -1
15 Romorantin 26 22 -6
16 Angers SCO 24 22 -3
17 Chatellerault 24 22 -4
18 Pau FC 20 22 -7
19 Ajaccio GFCO 20 22 -10
20 Moulins 19 21 -14
Pour un but on est pas relégable
Impressionnant !!!!
On est trop fort cette année 
1 Libourne 40 22 15
2 Boulogne 39 22 11
3 Niort 37 21 12
4 Tours 33 22 4
5 Toulon 33 22 4
6 Vannes 33 22 -1
7 Nimes 32 22 4
8 Cannes 31 22 0
9 Entente SSG 30 22 4
10 Louhans 30 22 -4
11 Raon L Etape 29 22 2
12 Cherbourg 29 22 -2
13 Croix-de-Savoie 27 22 -4
14 Bayonne 26 22 -1
15 Romorantin 26 22 -6
16 Angers SCO 24 22 -3
17 Chatellerault 24 22 -4
18 Pau FC 20 22 -7
19 Ajaccio GFCO 20 22 -10
20 Moulins 19 21 -14
Pour un but on est pas relégable
L1, le retour !!!
Pas content du match malgré un Théréau qui en voulait
je suis un peu décu par le chant lancé par un supporter:
"Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur
mais sur une phrase du même supporter, j'était totalement énervé....il disait à Cappone: " Cappone!!! change d'équipe!!!"
c'est vraiment n'importe quoi!!! bon sinon, très bon match de Théréau qui a fait de bonnes actions 
"Angers...Angers...tu nous fais honte!!!" qui pour moi ne va pas remonter le moral des joueurs, mais le pire c'est que scoboy et autres reprennaient en coeur
- Baxter
- Stagiaire pro
Stassin était fatigué !manosolo49 a écrit :match de sacrebleu! J'ai pas compris pourquoi il fait sortir stassin pour inkango! La j'ai pas suivi. Ils ont été mauvais! J'en ai marre![]()
![]()
pour la 1ère remarque Ok !Clem92 a écrit : 1- Pas content du match malgré un Théréau qui en voulait ...
2- très bon match de Théréau qui a fait de bonnes actions
sinon pour le 2, soit objectif si tu vois Théreau fait un très beau match, il n'a pas été pire que les autres mais il n'a pas été très bon, il loupe comme même une grosse occasion et une autre plus difficile en 1ère mi temps.
Sinon Gbizié, lui été très bon le meilleur joueur du match à mon avis. J'espère que Beaufreton sortira des enseignements sur cette partie sinon c'est la fin...
-
calimero
- Donateur
Il y a quand meme un problème au SCO,pourquoi nous imposer Inkango alors qu'on a un joueur de la valeur de g'bizié en réserve!Il a prouvé plus de choses en 1 h que Bruce en 1 an et demi!Si on a d'autres jeunes de cette qualité ,il ne faut pas hésiter à les faire jouer!Mention spéciale à une charnière centrale de reve:Sourice-Clavier,les rois de la relance!Ah le bon vieux temps des gillou-Cygan-Grimaldi,qu'il me semble loin!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Mais Zikaz l'a expliqué dans un autre post ! C'est pas de chance c'est tout. Maintenant il faut voir le prochaine match laisser Beaufreton pour voir la réaction samedi prochaine avec quelle équipe ? Moussi, Boulila, Cygan, Flilipovic, Zahiri seront surement de retour, donc plus de choix ! Allons n'oubliez pas que la monté est oubliée alors autant voir que pour le moment nous sommes toujours pas reléguablevincent a écrit :la question est pourquoi a-t-on autant d'out ? ça fait pas très sérieux !
nan, je crois comme certains l'ont déjà souligné que cela tient à la préparation physique avec des insuffisances de prise en charge et de moyens dans tout le côté encadrement et extra sportif mais aussi à l'environement mental qui n'est pas serein et qui rejaillit sur le physique de par la tension que peuvent ressentir certains joueurs
- Syl
- Scoïste, enfin !
vincent a écrit :nan, je crois comme certains l'ont déjà souligné que cela tient à la préparation physique avec des insuffisances de prise en charge et de moyens dans tout le côté encadrement et extra sportif mais aussi à l'environement mental qui n'est pas serein et qui rejaillit sur le physique de par la tension que peuvent ressentir certains joueurs
Il y a ça mais aussi la malchance, avec Beaufreton et Caristan niveau blessures ça devrait être mieux !
- Syl
- Scoïste, enfin !
N'importe quoivincent a écrit :arrêtez avec caristan, c'est un guignol même si c'est sûrement qulqu'un de bien
s'il était vraiment compétent qu'est-ce qui viendrait faire chez nous
il est pas plus capable de préparer des joueurs pro qu'un prof de sport de collège qui fait faire des étirements avant un cours de badminton
- Syl
- Scoïste, enfin !
Beaufreton et Caristan viennent de faire leur 1er match à la tête de l'équipe, il faut peux être laisser passer 2/3 matchs non ?vincent a écrit :tt ce que je vois c'est les résultats et y ont pas l'air extraordinaire
mais si tt le monde pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là alors je m'incline
Incroyable ça !
-
calimero
- Donateur
C'est vraiment n'importe quoi!Pour une fois qu'on a quelqu'un de haut niveau,soit on utilise pas ses competences(l'an passé),soit on le critique! Laissons le travailler et nous montrer ce qu 'il peut apporter!vincent a écrit :si tu avais lu mon message de 11h33 t'aurais vu que je suis pour l'arrivée de beaufreton et qu'effectivement il faut lui laisser le temps
pour caristan c'est autre chose
juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
"C'est tous que des branleurs. Avec eux on s'en sortira pas. Ils n'ont pas l'amour du maillot"
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)
"C'est tous que des branleurs. Avec eux on s'en sortira pas. Ils n'ont pas l'amour du maillot"
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
viva blanco y negro por la vida...
+1tiopépé a écrit :Zikaz a écrit :juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)![]()
![]()
![]()
![]()
- Baxter
- Stagiaire pro
Et si c'était lui qui avait raisonClem92 a écrit :+1tiopépé a écrit :Zikaz a écrit :juste une question comme ça. Comment est-ce que vous interpretez ça :
C'etait Arnaud Lucas aprés la rencontre au moment où il sort du vestiaire (et que qqun l'empeche d'y rerentrer car il avais l'air furax)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lucas me décois