Zikaz a écrit :ah uè quand meme :shockLe Mayennais a écrit :Plutôt d'accord avec Dimitri. Le CPE c'est une façon de faire plaisir au patronnat. Quand on a envie d'embaucher, on embauche, que ce soit en CDD ou en CNE, faut pas se raconter d'histoire. Je suis assez bien placé pour te dire que pour licencier c'est d'une simplicité sans nom! Le seul problème c'est que ca coute un peu cher de foutre les gens dans la mer.de.scoboy a écrit :18 mois d'intérim dans des entreprises différentes, tu dois gagner plus qu'un CNE![]()
mais je vois pas la différence dans un CV entre quelqu'un qui a fait un CNE pendant 18 mois et le mec qui fait des CDD pdt 18 mois![]()
j'aime bien la main tendu![]()
ca serais plutot une grosse claque dans ce cas la
Alors le gentil gouvernement il a donné un bon susucre à son Medef... comme ca, non seulement ils vont pouvoir foutre les gens dans le mierda mais en plus ca va plus couter un rond. C'est pas magnifique ça?
Et pendant ce temps là, bah les banques vont pas filer un rond quand tu seras en période d'essai longue durée pour te loger ni changer de bagnole.
C'est une honte de traiter les gens comme ça, et en plus ca catégorise la population: LES CDI, LES CDD mais maintenant les CNE et CPE
Qu'est ce qui te choque?