Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [14] Billy KETKEOPHOMPHONE (milieu)
S'il y a départ de Ketkeo, ce serait vraiment triste qu'il parte ainsi car il a toujours eu un comportement exemplaire, sans parler de son niveau excellent lors de sa 1ère saison chez nous en Ligue 1 (35 matches, 5 buts). Mais sa grave blessure dès le début de la saison 2016/2017 a déjà ruiné plus d'un an de sa carrière et ses envies d'ailleurs sont parfaitement compréhensibles. J'espère sincèrement que son physique lui permettra de rebondir et de s'imposer dans un autre club.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
C'est un joueur emblématique du maintien... Son panache ne sera pas oublié.
est il vraiment apte à rejouer ?
ça me surprend que le staff puisse le laisser partir si c est juste une question de condition physique.
ça me surprend que le staff puisse le laisser partir si c est juste une question de condition physique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Junior
Billy n'enchaîne pas encore les matchs... Comment pourrait-il partir ? Et quelle équipe souhaiterait le prendre ?
Matéo Pavlovic était à Paris dimanche, ce n'est pas pour autant qu'il a signé au PSG ou ailleurs.
Je le vois très mal partir, mais je peux me tromper...
Peut-être un souci familial ou des soins spécifiques par rapport à sa blessure... ?
En plus, le jeu anglais juste après sa grave blessure, ce serait vraiment une très mauvaise idée.
Matéo Pavlovic était à Paris dimanche, ce n'est pas pour autant qu'il a signé au PSG ou ailleurs.
Je le vois très mal partir, mais je peux me tromper...
Peut-être un souci familial ou des soins spécifiques par rapport à sa blessure... ?
En plus, le jeu anglais juste après sa grave blessure, ce serait vraiment une très mauvaise idée.
Oui, c'est pour ça que je ne le vois pas aller en Championship.IncroyableSCO a écrit : En plus, le jeu anglais juste après sa grave blessure, ce serait vraiment une très mauvaise idée.
- Christobald
- Donateur
Ah non !!!twin a écrit :Annoncé vers Caen?![]()

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
pour quand alorslacouture.49 a écrit :Pour Caen,attendons !

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Et il pense jouer davantage à Caen?? Qui vient de prendre en + Claudio beauvue
Mauvais choix
Un club ambitieux de L2 aurait été + judicieux
Mauvais choix
Un club ambitieux de L2 aurait été + judicieux
Etonnant. Peut être que lui se sent prêt pour la compétition et pas le staff, ce qui le pousserait à aller voir ailleurs.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'étonne, c'est que s'il n'est pas apte pour Angers pourquoi le serait il plus pour Caen ? Et s'il est apte pour Angers, il me semble pouvoir y avoir sa place. Donc : 

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pas dur à comprendre pourtant. Il est en fin de contrat en 2019. Le SCO ne veut pas le prolonger (OP), donc si il peut trouver un contrat de plusieurs années dans un autre club, c'est compréhensible !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ce qui est étonnant c'est qu'il a très peu rejoué même avec l'équipe B...
op ne veut pas le prolonger ?allezsco a écrit :Pas dur à comprendre pourtant. Il est en fin de contrat en 2019. Le SCO ne veut pas le prolonger (OP), donc si il peut trouver un contrat de plusieurs années dans un autre club, c'est compréhensible !
on va le refiler gratos à un concurrent...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
On dirait que Malherbe s'intéresse à nos rebuts !!!!
Après le génial Crivelli (qui je le rappelle ne joue pas non plus à caen) , c'est Billy !!!
L'histoire est très loin d'être la mème , mais angers ne comptant plus sur lui , on peut comprendre son envie de rejoindre les normands .
Après le génial Crivelli (qui je le rappelle ne joue pas non plus à caen) , c'est Billy !!!
L'histoire est très loin d'être la mème , mais angers ne comptant plus sur lui , on peut comprendre son envie de rejoindre les normands .
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne pense pas que Caen s'interesse à eux pour leur donner un status différent que celui qu'ils ont ici. Ils leur proposent plus de changer d'air et si il retrouve de l'allant c'est tout benef.
-
- Donateur
Il est loin de bénéficier du même traitement que certain (je confirme sans s ).allezsco a écrit :Pas dur à comprendre pourtant. Il est en fin de contrat en 2019. Le SCO ne veut pas le prolonger (OP), donc si il peut trouver un contrat de plusieurs années dans un autre club, c'est compréhensible !
Compréhensible dans l'absolu mais si on compare ?????
- Nisco
- Donateur
Donne son nom , sinon ça va encore extrapolercalimero a écrit :Il est loin de bénéficier du même traitement que certain (je confirme sans s ).allezsco a écrit :Pas dur à comprendre pourtant. Il est en fin de contrat en 2019. Le SCO ne veut pas le prolonger (OP), donc si il peut trouver un contrat de plusieurs années dans un autre club, c'est compréhensible !
Compréhensible dans l'absolu mais si on compare ?????
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
T'as raison, c'est juste lui qui a marqué le but caennais en première mi temps à la Beaujoire le week end dernierwinnersco a écrit :On dirait que Malherbe s'intéresse à nos rebuts !!!!

Sinon, je trouve qu'envoyer nos joueurs chez un concurrent direct au maintien comme l'est Caen, ce serait vraiment une très mauvaise idée !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il ne devrait finalement pas signer à Caen
-
- Donateur
Ce qui pourrait être intéressant ( pour lui et le SCO), s'il a besoin de temps de jeu pour retrouver le niveau, comme le disait SM, ce serait un prêt. En National ou L2 plutôt? Et ceci jusqu'à la trêve hivernale, et ainsi revenir en janvier ayant retrouvé son niveau. Mais cela est ce possible? Car est ce suffisant en terme de niveau de jeu de rejouer en réserve?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Khaoui dernière recrue Caennaise
- lacouture.49
- Donateur
hier, la rumeur baumette parlait de l'étranger....
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
je viens de le voir à carrefour grand Maine entrain de faire ses courses avec sa femme, je lui ai dit bonjour.
Caen a pourtant été intéressé et c’était proche de se faire mais son état physique les a sûrement dissouadés...lacouture.49 a écrit :hier, la rumeur baumette parlait de l'étranger....
qui c'est qui lui a tiré dessus ??foppa2149 a écrit :T'as raison, c'est juste lui qui a marqué le but caennais en première mi temps à la Beaujoire le week end dernierwinnersco a écrit :On dirait que Malherbe s'intéresse à nos rebuts !!!!
Sinon, je trouve qu'envoyer nos joueurs chez un concurrent direct au maintien comme l'est Caen, ce serait vraiment une très mauvaise idée !!

Parler de rebut pour Billy c est carrément degueulasse.... Mais t as ptet raison c est peut-être ainsi que le voient sc et sm.... Pauvre sortie....winnersco a écrit :qui c'est qui lui a tiré dessus ??foppa2149 a écrit :T'as raison, c'est juste lui qui a marqué le but caennais en première mi temps à la Beaujoire le week end dernierwinnersco a écrit :On dirait que Malherbe s'intéresse à nos rebuts !!!!
Sinon, je trouve qu'envoyer nos joueurs chez un concurrent direct au maintien comme l'est Caen, ce serait vraiment une très mauvaise idée !!![]()
![]()
![]()
Oh l'occurrence je ne vois que winnersco qui dit ça...
Billy n'est pas parti, je serai déçu de le voir voguer à Caen...
Rock n'Roll
S'il ne s'était pas blessé, il serait resté un pilier incontestable de notre attaque.twin a écrit :Oh l'occurrence je ne vois que winnersco qui dit ça...
Il nous a donné du plaisir sur le terrain, s'il part je lui souhaite de revenir progressivement à son meilleur niveau.