Nicolas PÉPÉ (Villareal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- regis
- Donateur
Re: Nicolas PEPE (Lille OSC)
Histoire de confirmer...
http://www.onzemondial.com/transferts/l ... art-171895
http://www.onzemondial.com/transferts/l ... art-171895
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
calimero
- Donateur
On leur fait cadeau de 12 M, après le cadeau Boufal , sans nous ils ne seraient déjà plus en L1 !Manu-49 a écrit :3 millions ce n'est pas négligeable.Scoreur a écrit :Oui, et relativement important je crois. (~ 20% de la plus value?)Manu-49 a écrit :On a un pourcentage sur la revente ?
Pendant ce temps on galère et eux recrutent Bamba, Pied, cherchez l'erreur !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
12 millions vu la saison moyenne qu’a faite Pépé au SCO je ne trouvais pas ça donné. Pour le reste je suis d’accord avec toi.calimero a écrit :On leur fait cadeau de 12 M, après le cadeau Boufal , sans nous ils ne seraient déjà plus en L1 !Manu-49 a écrit :3 millions ce n'est pas négligeable.Scoreur a écrit :
Oui, et relativement important je crois. (~ 20% de la plus value?)
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
De toutes façons , malgré nos bilans exemplaires depuis que SC est aux cdes, on se fait niquer tous les jours, par des club avec des bilans dégueux , des "interdictions de toute sorte, des menaces de rélégation, ect ect ; Nous on doit rester gentils , bien à notre place .
Non c'est pas de la déprime .
Non c'est pas de la déprime .
- v49
- Scoïste, enfin !
Ne vous occupez pas de la plue-value et du pourcentage,
l'argent ira dans l'augmentation des salaires des joueurs, dirigeants,
et ca ira dans le stade.
On aura un beau stade, mais en L2.
Un peu comme le Havre, Le Mans, Nancy...
l'argent ira dans l'augmentation des salaires des joueurs, dirigeants,
et ca ira dans le stade.
On aura un beau stade, mais en L2.
Un peu comme le Havre, Le Mans, Nancy...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
calimero
- Donateur
Manu-49 a écrit :12 millions vu la saison moyenne qu’a faite Pépé au SCO je ne trouvais pas ça donné. Pour le reste je suis d’accord avec toi.calimero a écrit :On leur fait cadeau de 12 M, après le cadeau Boufal , sans nous ils ne seraient déjà plus en L1 !Manu-49 a écrit : 3 millions ce n'est pas négligeable.
12 M, c'est le montant de la plus value moins le ^pourcentage pour nous ( 15-3) .
Si ce n'est pas se faire enfumé, et ce pour la seconde fois, par le même club!
- Le Templier
- Donateur
On a vendu Boufal et Pepe à un prix plus que correct vu le peu de temps passé dans le onze titulaire du SCO... Qui peut juger de ce que va faire le joueur ensuite? Boufal vaut quoi aujourd’hui? Pépé aurait pu ne rien faire à Lille et tout le monde crierait au bon coup angevin!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
calimero
- Donateur
Ce que nous pouvons constater c'est qu'un club ayant des performances sportives et une exposition médiatique moindres que le Sco a valorisé 2 joueurs qu'il nous a acheté environ 25 M de moins pour les 2 .(plus value minimale pour les 2)Le Templier a écrit :On a vendu Boufal et Pepe à un prix plus que correct vu le peu de temps passé dans le onze titulaire du SCO... Qui peut juger de ce que va faire le joueur ensuite? Boufal vaut quoi aujourd’hui? Pépé aurait pu ne rien faire à Lille et tout le monde crierait au bon coup angevin!
Alors je ne parle de si mais de faits concrets et chiffrés!
Et si on peut s'asseoir sur 25M , alors je m'incline.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ton argument ne vaux rien . La valeur d'un joueur est celle estimée à l'instant ou il est vendu , en fonction de ce qu'il a fait et de ce qu'il peut faire . En ancun cas , comme pour n'importe quel produit d'ailleurs , on achète en fonction d'une valeur qui tiendrait compte des mauvais services éventuels que pourrait apporter ce produit.Le Templier a écrit :On a vendu Boufal et Pepe à un prix plus que correct vu le peu de temps passé dans le onze titulaire du SCO... Qui peut juger de ce que va faire le joueur ensuite? Boufal vaut quoi aujourd’hui? Pépé aurait pu ne rien faire à Lille et tout le monde crierait au bon coup angevin!
-
Tinus4985
Lol.calimero a écrit : Ce que nous pouvons constater c'est qu'un club ayant des performances sportives et une exposition médiatique moindres que le Sco ...
https://www.lfp.fr/club/losc
- Le Templier
- Donateur
Le ridicule ne tue pas heureusement, mais ça fait bien rirecalimero a écrit :
Ce que nous pouvons constater c'est qu'un club ayant des performances sportives et une exposition médiatique moindres que le Sco a valorisé 2 joueurs qu'il nous a acheté environ 25 M de moins pour les 2 .(plus value minimale pour les 2)
Alors je ne parle de si mais de faits concrets et chiffrés!
C’est pour cela que tu confirmes ce que je dis par tes proposmytailorisrich a écrit : ton argument ne vaux rien . La valeur d'un joueur est celle estimée à l'instant ou il est vendu , en fonction de ce qu'il a fait et de ce qu'il peut faire . En ancun cas , comme pour n'importe quel produit d'ailleurs , on achète en fonction d'une valeur qui tiendrait compte des mauvais services éventuels que pourrait apporter ce produit.
-
calimero
- Donateur
Le Templier a écrit :Le ridicule ne tue pas heureusement, mais ça fait bien rirecalimero a écrit :
Ce que nous pouvons constater c'est qu'un club ayant des performances sportives et une exposition médiatique moindres que le Sco a valorisé 2 joueurs qu'il nous a acheté environ 25 M de moins pour les 2 .(plus value minimale pour les 2)
Alors je ne parle de si mais de faits concrets et chiffrés!« SI » le Sco avait un palmarès et une aura médiatique comme le LOSC.... on galèrerait moins à recruter.
C’est pour cela que tu confirmes ce que je dis par tes proposmytailorisrich a écrit : ton argument ne vaux rien . La valeur d'un joueur est celle estimée à l'instant ou il est vendu , en fonction de ce qu'il a fait et de ce qu'il peut faire . En ancun cas , comme pour n'importe quel produit d'ailleurs , on achète en fonction d'une valeur qui tiendrait compte des mauvais services éventuels que pourrait apporter ce produit.On a vendu Boufal et Pépé à un prix correspondant à leur valeur angevine, ils ont été meilleurs à Lille donc prise de valeur supplémentaire...s’ils se plantent ensuite leur valeur baissera. Le club propriétaire du joueur fait soit une bonne affaire soit une mauvaise, selon le rendement de son joueur. Pépé ne valait pas 25 millions il y a 1 an, et personne n’a fait d’offres au Sco à ce prix!
C'est vrai qu'un club classé 17 ème , à la limite de la cessation de paiement, étant moqué pour sa déplorable gestion tant financière que sportive, c'est du lourd !
Que nous vendions nos joueurs à des clubs dignes de ce nom, ok, mais un club qui ne doit sa survie qu'à l'indulgence de la Dncg et la complaisance de petits clubs comme nous, on a le droit de ne pas être d'accord.
Lille a été un bon club et a des infrastructures qui lui permettent d'être encore en L1, plus que sa valeur réelle.
Un déficit d'exploitation abyssal mais on laisse faire, ah la politique !
Alors grand club? sauf pour les Lillois, heureusement en effet que le ridicule ne tue pas!
Tu dois être Lillois pour avancer ces choses là.
Ils doivent encore vendre pour 20 à 30 M d'euros mais continuent à recruter, cherchez l'erreur.
- Le Templier
- Donateur
Mais bien sûr Calimero je suis lillois.... 13 ans que je suis sur ce forum (arrivé avant toi au passage), et à l’époque Norbert fallait en vouloir.
Les problèmes financiers non rien à voir avec un palmarès ou une aura médiatique, faut pas tout mélanger. Je n’ai jamais dis que je cautionnais les dérives des clubs, encore moins quand ça fausse le football.
Les problèmes financiers non rien à voir avec un palmarès ou une aura médiatique, faut pas tout mélanger. Je n’ai jamais dis que je cautionnais les dérives des clubs, encore moins quand ça fausse le football.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a bien vendu Boufal (à un prix record pour Angers à l'époque) alors qu'il n'avait qu'une demie-saison de L2 à son actif. C'est tout le mérite du joueur d'avoir su se hausser au niveau de la L1 et gagner en valeur.
Pareil pour Pépé (nouveau record angevin) dont les performances au SCO n'emportaient pas toujours l'adhésion. A l'époque on trouvait que Lille s'était fait avoir pour ce prix là. Là aussi le joueur a su faire les progrès qui lui vaudront ce transfert en Espagne.
Pareil pour Pépé (nouveau record angevin) dont les performances au SCO n'emportaient pas toujours l'adhésion. A l'époque on trouvait que Lille s'était fait avoir pour ce prix là. Là aussi le joueur a su faire les progrès qui lui vaudront ce transfert en Espagne.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, je trouvais qu’on avait réussi à le vendre vachement cher alors qu’il n’avait pas montré grand chose. Il choisissait clairement ses matchs quand il était chez nous.lointainscoiste a écrit :On a bien vendu Boufal (à un prix record pour Angers à l'époque) alors qu'il n'avait qu'une demie-saison de L2 à son actif. C'est tout le mérite du joueur d'avoir su se hausser au niveau de la L1 et gagner en valeur.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Quoi! Pepe aussi veut revenir au sco...?
Vous me faites bien marrer avec les sousous des transferts, ça va pas dans votre popoche, cest pas vous qui gérez le club...(dieu merci) il y a des personnes mieux placées et qui savent le contenu, ok cest bien de pas se faire enfler mais je trouve que les ventes sont plutôt très correctes , et tant qu'on s'appellera le sco, on fera jamais des ventes à 50millions , Kte restera pour un bon moment l'exception !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Lille vend Pépé, OK
donc il nous paye ce qu'ils nous doivent encore sur le transfert et la fameux % de plus-value à la revente........
donc il nous paye ce qu'ils nous doivent encore sur le transfert et la fameux % de plus-value à la revente........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Dortmund serait prêt à mettre quasiment 30M.
Ce qui ferait environ 5M, à redistribuer sur un attaquant
Si le SCO encaisse 4-5 M, le LOSC devra encore récupérer cette somme sur une autre vente.
Modifié en dernier par cac40 le mar. 21 août, 2018 10:04 pm, modifié 1 fois.
No future
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui mais comme notre staff pense plus aux conforts du stade des loges , des vestiaires, des actionnaires , qu'à l'équipe : bah c'est mort .Benoit49 a écrit :Dortmund serait prêt à mettre quasiment 30M.
j adore ces messages de ces pseudo supporters détenant toutes les vérités . Quel intérêt pour le staff de descendre en ligue 2 . Toujours les mêmes qui tirent à boulets rouges après 2 défaites ...
Normalement avec la règle des 1/3, ça ne fait que environ 1,5 M de dispo pour un transfert (à ajouter au reste)Benoit49 a écrit :Dortmund serait prêt à mettre quasiment 30M.
No future
- Christobald
- Donateur
Je serais sans doute encore plus confiant si Pepe n'était pas présent pour la réception de Lille.
Voilà tout ce qui m'intéresse !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il ne va pas se faire de vieux os à LilleChristobald a écrit :Je serais sans doute encore plus confiant si Pepe n'était pas présent pour la réception de Lille.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
par ce qu'il faut léliciter après une défaite comme Nîmes ? après une défaite comme Rennes , ou c'est déjà moins grave, on devrais les glorifier.Moine a écrit :j adore ces messages de ces pseudo supporters détenant toutes les vérités . Quel intérêt pour le staff de descendre en ligue 2 . Toujours les mêmes qui tirent à boulets rouges après 2 défaites ...
Clôturé du mercato le 31 aoûtFloViveAngers a écrit :Il ne va pas se faire de vieux os à LilleChristobald a écrit :Je serais sans doute encore plus confiant si Pepe n'était pas présent pour la réception de Lille.
Match contre Lille le 1er sept donc il ne sera pas là
- lacouture.49
- Donateur
Lyon risque de perdre d'ici vendredi ,Cornet (ou et) Mariano...... Regarderait vers nico !
Présent aussi sur x !
-
BreizhGone
- Professionnel
En effet :lacouture.49 a écrit :Lyon risque de perdre d'ici vendredi ,Cornet (ou et) Mariano...... Regarderait vers nico !
https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/s ... 960006?p=v
-
christophe h
- Donateur
Très bon match de Pépé face aux Bretons. Deux passes décisives. Il serait bien qu'il soit partant avant de venir à Angers. A noter aussi le doublé de J Bamba. L'attaque SCOïste du début 2017 ( deuxième partie de la saison 2016-17) brille!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!