Quel avant centre pour le sco ?
- scool raoul
- Pupille
- scool raoul
- Pupille
C'est vrai les gars, désolé, l'humour c'est pas pour moi!
Mais la doublette du début des années 90 me manque, ou elle était redoutée de toute les défenses de D2.
Pour en revenir au sujet, il me semble que si le sco recrute, et sur ce point je rejoint cisco, c'est à dire que ça m'étonnerais, je pense qu'il s'appuierons sur un joueur d'expérience, capable de tuer un match, une sorte de renard des surface, ou une ancienne gloire.
Il y a tellement d'avant centre au chômage!!
A moins que le nouvel entraineur ne ramène dans ces valises cet attanquant tant attendu...
Mais la doublette du début des années 90 me manque, ou elle était redoutée de toute les défenses de D2.
Pour en revenir au sujet, il me semble que si le sco recrute, et sur ce point je rejoint cisco, c'est à dire que ça m'étonnerais, je pense qu'il s'appuierons sur un joueur d'expérience, capable de tuer un match, une sorte de renard des surface, ou une ancienne gloire.
A moins que le nouvel entraineur ne ramène dans ces valises cet attanquant tant attendu...
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
- lacouture.49
- Donateur
Oui , mais enfin si c'est pour récupérer des joueurs style Sampil -Prat-Kroupi-Dialo NON merci.....................scool raoul a écrit :
je pense qu'il s'appuierons sur un joueur d'expérience, capable de tuer un match, une sorte de renard des surface, ou une ancienne gloire.
- scool raoul
- Pupille
Ben, faut quand même pas oublié que Prat avait fait les beaux jours de nice avant, que Kroupi les faits actuellements a Nancy en L1, et que Sampil a pas mal marqué quand on était en national.Oui , mais enfin si c'est pour récupérer des joueurs style Sampil -Prat-Kroupi-Dialo NON merci.....................
Pareil pour Savidan, quand il était revenu au SCO, il a quasiment rien marqué, alors qu'aujourd'hui il est 2ème meilleure buteur de L2.
Je le répète, de toute façon, avec n'importe quel entraineur, et sous n'importe quel président, je n'ai jamais retrouvé de grands buteurs au SCO depuis Lagrange, a part peut-être Molinier quand on était en National.
A l'heure actuel, je suis sur que même si on achetait Owen, il ne marquerait pas!
Alors, a défaut de trouver un buteur, allons plutot chercher un attaquant d'expérienceau chômage, qui aura l'avantage d'être gratuit.
Un lien : http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
de plus à court de forme comme d'habitude car les attaquants qui sont sous contrat avec un club de l2 ou de national ne viendront jamais au sco.et il faut aussi avoir les finances ce qui est moins sure
dans ce dallas perpétuel .alors qui oserat relevé le defis.moi je verrait bien un attaquant africain venant du sud.
dans ce dallas perpétuel .alors qui oserat relevé le defis.moi je verrait bien un attaquant africain venant du sud.
Je sais tout cela comme tout le monde ; mais je te parle de leurs plus que médiocres prestations au s.c.o!!!scool raoul a écrit :Ben, faut quand même pas oublié que Prat avait fait les beaux jours de nice avant, que Kroupi les faits actuellements a Nancy en L1, et que Sampil a pas mal marqué quand on était en national.Oui , mais enfin si c'est pour récupérer des joueurs style Sampil -Prat-Kroupi-Dialo NON merci.....................
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Syl
- Scoïste, enfin !
La ils font pas les choses à moitiélacouture.49 a écrit :4 JOUEURS a l'essai en cette fin de semaine : 2 attaquants , 1défenseur ,1 mileu; pas de noms pour l'instant ; cela devait bouger ,pendant le week-end
1 Défenseur c'est cool
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur