Moine a écrit :Tu as aimé le jeu de la Russie...???
Non mais pour te dire vrai, je m'en tape de la Russie. Mais ce qui m'agace c'est de voir nos médias (Et pas qu'eux) degingler notre equipe de France depuis des semaines et des semaines en prenant en exemple le jeu de l'Espagne ou l'Allemagne... Je me réjouis donc d'autant plus de l'élimination prématurée de ces "favoris".
Certes notre jeu est aléatoire mais j'aime beaucoup notre jeune équipe très perfectible dans le jeu(ce qui est une bonne chose) mais capable de nous donner des émotions incroyable comme hier, avec un etat d'esprit irreprochable, une explosivite offensive impressionnante. Très loin du jeu triste, prévisible et lassant des Espagnols.
j'aime bien ton analyse, les Monsieurs je sais tout des médias me saoule.
Quand tu entends des Favards et Roustand qui pleurent encore l'absence de Benzema ou qui préidsent encore un départ de DD si les bleus sont battus en 1/4. je zappe et je tombe sur Courbis et Rothen les grands performeurs
Grosse leçon de la part des japonais qui bougent comme un seul homme et se défoncent constamment. Score logique face à des belges suffisants et désormais désemparés.
Edit : Les japonais paient leurs efforts, ils sont rincés, les belges ont trouvé du courage, la logique d'avant-match semble partie pour être respectée.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le lun. 02 juil., 2018 8:33 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Magnifique équipe japonaise, qui souligne d'autant plus la force de cette équipe belge. Très beau match même si c'est cruel pour les samouraïs à qui il n'a manqué qu'un patron en défense centrale pour éviter le retour au score.
Lister Jaguar a écrit :Magnifique équipe japonaise, qui souligne d'autant plus la force de cette équipe belge. Très beau match même si c'est cruel pour les samouraïs à qui il n'a manqué qu'un patron en défense centrale pour éviter le retour au score.
beaucoup de naïveté quand même sur le dernier but. et pas de bol sur le but du 2-1 qui sauve les belges.
si la Belgique offre autant de boulevards sur les ailes vendredi ça va être très dur pour eux.
Lister Jaguar a écrit :Magnifique équipe japonaise, qui souligne d'autant plus la force de cette équipe belge. Très beau match même si c'est cruel pour les samouraïs à qui il n'a manqué qu'un patron en défense centrale pour éviter le retour au score.
beaucoup de naïveté quand même sur le dernier but. et pas de bol sur le but du 2-1 qui sauve les belges.
si la Belgique offre autant de boulevards sur les ailes vendredi ça va être très dur pour eux.
OK sur le dernier point mais la défense du Brésil n'est pas non plus impériale ! Plusieurs actions mexicaines l'a mise en difficulté ! les Mexicains n'ont pas assez joué en "première intention".
quelle erreur de jouer ce dernier corner à 6 ou 7 dans la surface adverse à la 93ème minute contre des belges contreurs...
quelle erreur de jouer ce dernier corner à 6 ou 7 dans la surface adverse à la 93ème minute contre des belges contreurs...
Oui mais s'il avait marqué ,il fallait essayer ils n'ont pas réussis dommage car c'est une très belle équipe ! c'est rare de voir l'état de propreté du vestiaire quand lis sont partis , chapeau !
Les contestations des Colombiens, c'est pénible. Et le défenseur Sanchez n'est vraiment pas malin.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Les contestations des Colombiens, c'est pénible. Et le défenseur Sanchez n'est vraiment pas malin.
+1
Ce match est d'une nullité absolue...
Des coups, des contestations, des simulations, des provocations et rien à signaler niveau football : match detestable.
La simulation de Lingard mériterait bien une sanction ! Bravo à l'arbitre qui a bien jugé la situation.
Colombie-Angleterre : aucune des deux ne méritait de passer en quart-de-finale !