N'oubliez pas de pronostiquer
Le match, c'est demain
et pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 37#p941437
.........

.........

Fandino a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... er-5719251Tranquilou a écrit :Je ne vois pas trop de quel article tu parles dans OF de ce jour, le 27Fandino a écrit :J espere un sco panache.... Du beau jeu.
Pour les tribunes, Magic sco et kdlb, chauffez le stade, on repondra, mais vous mettez pas sur la gueule....
Article d OF ce jour fait pitié... Indigne du sco.
Allez Sco !
Ca s appelle un Etat de droit tout simplement.Matt a écrit :Fandino a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... er-5719251Tranquilou a écrit :
Je ne vois pas trop de quel article tu parles dans OF de ce jour, le 27
![]()
![]()
1 - comment une histoire de la sorte sort dans les médias.
2 - Comment cela se retrouve devant la justice... un membre kdlb qui utilise un moyen de l'Etat pour se défendre, ce qui est à la base un peu contre leurs façons de penser...
je suis dubitatif car le kdlb est un groupe que je respecte mais là... ça me laisse l'image du rebel qui pleure dans les jupons de sa mère...tu as fait le mariolle, tu t'en ai pris une, ça pique... assume ta connerie et retourne à ta place sans rien dire... pitoyable que cette histoire se retrouve en justice et dans les médias
Ok pour l'individuelle du collectifLa Roulette a écrit :fandino, sujet mis ici et traité il y a quelques semaines et copieusement abordé par nos "amis" du forum!!
C'est du réchauffé...
Sur lequel, on a apporté les explications évidentes, et concernent une action individuelle d'un membre ne concernant aucunement le groupe.
Pour matt, la distinction d'une action individuelle et celles d'un groupe te semble difficile à différencier?
De plus, quand il y a blessure, hopital, assurances, arrêt de travail; le passage par la case judiciaire peut etre incontournable.
Enfin, si ca se retrouve dans les medias; il est quand même simple de discerner leur acuité à parler et faire mousser ce genre de "ragots" qui ne concernent que deux individus et non, leurs groupes respectifs au demeurant.
Pour terminer, il est aussi aisé avant de s'offusquer, mettre en doute voire cracher sur les deux seuls groupes actifs à Jean-Bouin; de voir que cela n'a aucunement changé leur coopération au cours des matchs suivants à domicile!
on va certainement en voir un certain nombre demainmascotitix a écrit :Franchement: comment peut-on être supporter du SCO et de l'OM en même temps ?
La Roulette,je me contente de mettre en ligne un article d'OF ,vu que Tranquillou me demandait ou j'avais lu ça.Point.La Roulette a écrit :fandino, sujet mis ici et traité il y a quelques semaines et copieusement abordé par nos "amis" du forum!!
C'est du réchauffé...
Sur lequel, on a apporté les explications évidentes, et concernent une action individuelle d'un membre ne concernant aucunement le groupe.
Pour matt, la distinction d'une action individuelle et celles d'un groupe te semble difficile à différencier?
De plus, quand il y a blessure, hopital, assurances, arrêt de travail; le passage par la case judiciaire peut etre incontournable.
Enfin, si ca se retrouve dans les medias; il est quand même simple de discerner leur acuité à parler et faire mousser ce genre de "ragots" qui ne concernent que deux individus et non, leurs groupes respectifs au demeurant.
Pour terminer, il est aussi aisé avant de s'offusquer, mettre en doute voire cracher sur les deux seuls groupes actifs à Jean-Bouin; de voir que cela n'a aucunement changé leur coopération au cours des matchs suivants à domicile!
Alors ses dix supporters angevins de l'OM seront dans une autre tribune je ne sais pas ou mais , ils m'avaient demander de leur prendre des places dans le partage (que j'ai refusé) et on d'eux même pris des places.lacouture.49 a écrit :Le parcage visiteurs restera vide......
toujoursco a écrit :Nombreux angevins pour soutenir l'OM et notamment je connais un groupe de dix dans le kop marseillais , quelle honte ! Près a crier et chanter pour un but marseillais ... Si je ne me retenait pas il y a des coups de pieds au c.. qui partiraient .boulisco a écrit :J'espère une bonne ambiance avec peu de footix pro marseillais.... Marseille c'est le jeudi...
?? Vivant depuis près de 30 ans à Lille, dans le Nord, quand le SCO vient à Lille ou venait à Lens et Valenciennes, ben je vais, allais, encourager le SCO. Pas reçu de coups de pied au c.., et personne ne m'a dit que mon attitude était incorrecte!! Et même les relations avec les supporters nordistes étaient, sont, sympathiques ( pourtant j'étais seul au milieu de beaucoup à crier "ALLEZ SCO!" et à me lever quand il marquait. Après forcément on se "charriait" avec le sourire, tout en discutant ).romar a écrit :toujoursco a écrit :Nombreux angevins pour soutenir l'OM et notamment je connais un groupe de dix dans le kop marseillais , quelle honte ! Près a crier et chanter pour un but marseillais ... Si je ne me retenait pas il y a des coups de pieds au c.. qui partiraient .boulisco a écrit :J'espère une bonne ambiance avec peu de footix pro marseillais.... Marseille c'est le jeudi...
C est la même chose avec le groupe des supporters des verts ( siège à La Chapelle du genêt ) qui viennent à Kopa dans le parcage visiteurs pour chanter et encourager quand on reçoit St Étienne ! Pas très correct tout ça !!
La différence est que la ce sont des angevins qui visiblement ne demande qu'une chose c'est que le sco ne joue plus a ce niveau puisqu'ils supportent Marseille , c'est un comportement invraisemblable puisque finalement ils supportent chez eux une équipe pour que celle de leur région ne puisse plus la recevoir , un peu de bon sens que diable! Autrement il est évident qu'un nantais ou autre supporter venant voir son équipe a Angers sera bien accueilli a côté de moi comme je l'ai été a Lorient les autres années.christophe h a écrit :?? Vivant depuis près de 30 ans à Lille, dans le Nord, quand le SCO vient à Lille ou venait à Lens et Valenciennes, ben je vais, allais, encourager le SCO. Pas reçu de coups de pied au c.., et personne ne m'a dit que mon attitude était incorrecte!! Et même les relations avec les supporters nordistes étaient, sont, sympathiques ( pourtant j'étais seul au milieu de beaucoup à crier "ALLEZ SCO!" et à me lever quand il marquait. Après forcément on se "charriait" avec le sourire, tout en discutant ).romar a écrit :toujoursco a écrit : Nombreux angevins pour soutenir l'OM et notamment je connais un groupe de dix dans le kop marseillais , quelle honte ! Près a crier et chanter pour un but marseillais ... Si je ne me retenait pas il y a des coups de pieds au c.. qui partiraient .
C est la même chose avec le groupe des supporters des verts ( siège à La Chapelle du genêt ) qui viennent à Kopa dans le parcage visiteurs pour chanter et encourager quand on reçoit St Étienne ! Pas très correct tout ça !!
NB: au passage l'ambiance, les relations étaient plus sympathiques à Lens ou Valenciennes ( même si à Lille elles ne sont pas de tout antipathiques ).
ALLEZ SCO!
C'est vrai que supporter l'adversaire du SCO c'est vouloir se priver de pouvoir le revoir à Angers, en suivant la logique, absurde, de la chose....toujoursco a écrit :La différence est que la ce sont des angevins qui visiblement ne demande qu'une chose c'est que le sco ne joue plus a ce niveau puisqu'ils supportent Marseille , c'est un comportement invraisemblable puisque finalement ils supportent chez eux une équipe pour que celle de leur région ne puisse plus la recevoir , un peu de bon sens que diable! Autrement il est évident qu'un nantais ou autre supporter venant voir son équipe a Angers sera bien accueilli a côté de moi comme je l'ai été a Lorient les autres années.christophe h a écrit :?? Vivant depuis près de 30 ans à Lille, dans le Nord, quand le SCO vient à Lille ou venait à Lens et Valenciennes, ben je vais, allais, encourager le SCO. Pas reçu de coups de pied au c.., et personne ne m'a dit que mon attitude était incorrecte!! Et même les relations avec les supporters nordistes étaient, sont, sympathiques ( pourtant j'étais seul au milieu de beaucoup à crier "ALLEZ SCO!" et à me lever quand il marquait. Après forcément on se "charriait" avec le sourire, tout en discutant ).romar a écrit :
NB: au passage l'ambiance, les relations étaient plus sympathiques à Lens ou Valenciennes ( même si à Lille elles ne sont pas de tout antipathiques ).
ALLEZ SCO!
on va pouvoir choir nos buteurslacouture.49 a écrit :le groupe
Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Bamba - Thomas - Andreu
Tait - Oniangué - Santamaria - Mangani - Capelle - Touré - Coulibaly
Toko Ekambi - Kanga - Guillaume
Adélaïde trop juste pour demain....
C'est l'équipe de mars, notre meilleure cette année, sauf Capelle à la place d’Adélaïde.lacouture.49 a écrit :le groupe
Butelle - Michel
Manceau - Traoré - Pavlovic - Bamba - Thomas - Andreu
Tait - Oniangué - Santamaria - Mangani - Capelle - Touré - Coulibaly
Toko Ekambi - Kanga - Guillaume
Adélaïde trop juste pour demain....
Amiens l'a bien fait ce soir face au grand Monaco !!!sad a écrit :pourvu qu'on ait droit a un sco volontaire et qui a envie de gagner !!!
plutôt qu'a un sco timoré, craintif, qui se contente de peu ( souvent la défaite : Monaco, toulouse troyes etc...)
si le sco doit avoir un peu d'orgueil : c'est demain qu'il faut le montrer !!!
parce que le problème : c'est que l'om voudra absolument éjecter Monaco du podium !!
donc soit le sco reste fidèle à ce qu'il a fait cette saison ( perdre contre toute les équipes du top 8 !!) soit il décide de finir sur une note positive !
...mais sincèrement, tout les ingrédients sont réunis pour qu'on connaisse une nouvelle belle déconvenue demain ...
je ne me fais pas trop d'illusion ( la saison se termine dans 3 matchs ! )
Amiens 3ème meilleure défense, équipe très cohérente et stable alors que le SCO est un peu plus inconstant.gigisco a écrit :Amiens l'a bien fait ce soir face au grand Monaco !!!sad a écrit :pourvu qu'on ait droit a un sco volontaire et qui a envie de gagner !!!
plutôt qu'a un sco timoré, craintif, qui se contente de peu ( souvent la défaite : Monaco, toulouse troyes etc...)
si le sco doit avoir un peu d'orgueil : c'est demain qu'il faut le montrer !!!
parce que le problème : c'est que l'om voudra absolument éjecter Monaco du podium !!
donc soit le sco reste fidèle à ce qu'il a fait cette saison ( perdre contre toute les équipes du top 8 !!) soit il décide de finir sur une note positive !
...mais sincèrement, tout les ingrédients sont réunis pour qu'on connaisse une nouvelle belle déconvenue demain ...
je ne me fais pas trop d'illusion ( la saison se termine dans 3 matchs ! )