il faut un premier et je sens que cela va fuser toute la semaine avec les jeux de mots avec "tours",alors;
Le week-end prochain:
-le sco gagne et réussit un" tour" de passe-passe
-ce samedi ,le sco ne fait pas un" tour "pour rien
-apres un" tour" de vis des dirigeants, les joueurs réagissent
-................
sco rocks a écrit :pourquoi bamba ne joue plus ? c'est un des rares qui s'arrachait à niort..
---------------------cappone
kipré------------weis-------cygan-------------sonnerat
bamba----------stassin----obbadi---------djellabi
------------baldé---------------boulila
Tiwy a écrit :Je n'espère plus rien du SCO pour cette saison. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent à Tours ou ailleurs !
+1A quoi bon vous amuser à faire l'équipe avant les matchs,que ce soit x ou y,le résultat est toujours décevant.En plus ,ce n'est pas une équipe mais une addition d'individualités qui ne croient pas en ce qu'elles font!Ces joueurs ne méritent meme pas le peu d'interet que nous leur portons encore!Je me demande ce que je fais encore à perdre mon temps à parler de ces jem'enfoutistes!
Fermer le forum, allons boire enssemble, vidons nos verres ... Le Sco c'est fini, adieux
Faut arreter, si nous aimons le SCO c'est parceque nous vivons (presque tous) à Angers, que nous aimons cette ville et donc aussi son club de foot Même en DH j'irai le voir ! Regarder Cholet, Segré ...
lacouture.49 a écrit :s'il n'y a pas de sanctions internes , et je ne crois pas au retour immédiat de cygan,sans doute le retour d'obbadi, weis ,l'équipe devrait tourner autour de:
-----------------------Cappone-----------------------------
------------------(lemener ou lucas)------------------------
J'espère de tout coeur ne pas voir une composition "classique", autrement dit j'ose penser que Stéphane Paille va mettre ses paroles en actions et trancher dans le vif sans aucune retenue en mettant en CFA 2 ceux qui n'ont rien à faire dans cette équipe. Il est peut-être là l'électro choc tant attendu. De toutes façons, en continuant comme ça on va droit dans le mur, donc il faut tenter. Et vite !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
manosolo49 a écrit :Peut il mettre des amendes de salaire pour mauvaises performances?
En tous cas, je pense que ça leur ferait du bien. Parce que je suis sur que il y en a certain qui ne font ça que pour le fric et qui s'en foutent du club.
manosolo49 a écrit :Peut il mettre des amendes de salaire pour mauvaises performances?
En tous cas, je pense que ça leur ferait du bien. Parce que je suis sur que il y en a certain qui ne font ça que pour le fric et qui s'en foutent du club.
Peut il mettre des amendes de salaire pour mauvaises performances?
Non, en revanche, les primes peuvent être gelées ou supprimées, mais, comme il ne doit pas y en avoir eu égard aux résultats, alors... la vie et belle!!
Sans aucun doute, ils ont des contrats en béton, alors, je ne pense pas qu' il y ait cinquante solutions: Soit il y a rupture de contrat, à l'amiable, par consentement mutuel ou, licenciement pour faute dans l'exercice de sa fonction. Enfin, c'est juste mon avis!
Non, en revanche, les primes peuvent être gelées ou supprimées, mais, comme il ne doit pas y en avoir eu égard aux résultats, alors... la vie et belle!!
Sans aucun doute, ils ont des contrats en béton, alors, je ne pense pas qu' il y ait cinquante solutions: Soit il y a rupture de contrat, à l'amiable, par consentement mutuel ou, licenciement pour faute dans l'exercice de sa fonction. Enfin, c'est juste mon avis!
oui c'est impossble de baisser les salaires et c'est logique car quelque fois l'avis sur un joueur peut etre subjectif
Syl a écrit :Fermer le forum, allons boire enssemble, vidons nos verres ... Le Sco c'est fini, adieux
Faut arreter, si nous aimons le SCO c'est parceque nous vivons (presque tous) à Angers, que nous aimons cette ville et donc aussi son club de foot Même en DH j'irai le voir ! Regarder Cholet, Segré ...
Ne pas les lacher à l'entrainement,supprimer le jour de repos du lendemain de match,les fatiguer un peu durant la semaine puisqu'ils se reposent le samedi et le dimanche!Mettre un entrainement à l'aube le dimanche matin pour que les piliers de boites puissent directement entrer dans le vif du sujet(Pas besoin d'échauffement)Enfin leur pourrir la vie pour qu'ils se rendent compte(si cela est possible)de leur chance d'évoluer dans un club ou ils peuvent couvrir de ridicule toutes les composantes du club sans encourir de sanctions!
l'entraineur du Mans avait fait un entrainement ou plutot un rassemblement de joueurs le 1er janvier à 2h du matin
pour pas que ces joueurs se dispersent
Tiwy a écrit :J'espère de tout coeur ne pas voir une composition "classique", autrement dit j'ose penser que Stéphane Paille va mettre ses paroles en actions et trancher dans le vif sans aucune retenue en mettant en CFA 2 ceux qui n'ont rien à faire dans cette équipe. Il est peut-être là l'électro choc tant attendu. De toutes façons, en continuant comme ça on va droit dans le mur, donc il faut tenter. Et vite !
A la lecture de la NR d'aujourd'hui, ça m'a l'air d'être ce que Paille veut faire. J'attends de voir. Tant pis si ça montre du doigt certains joueurs. Les sénateurs en CFA2, on n'a pas besoin de vous !
Yes we did !
Eh oui... On n'a vraiment pas de chance. Pourquoi n'arrivons nous pas depuis 20 ans à sortir de l'impasse ? On ne va pas relancer le débat mais ça devient vraiment incroyable cette histoire.
Yes we did !
0-2 à la demi heure de jeu et on fait entrer les jeunes pour le fun.
C'est ça le sco : c'est fun
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Eh oui... On n'a vraiment pas de chance. Pourquoi n'arrivons nous pas depuis 20 ans à sortir de l'impasse ? On ne va pas relancer le débat mais ça devient vraiment incroyable cette histoire.
Il y a pas que le foot dans la vie !!! A coté du foot Angers est une très belle ville !! De plus je crois à une surprise un but de Boulila et Obaddi !!
calimero a écrit :Ne pas les lacher à l'entrainement,supprimer le jour de repos du lendemain de match,les fatiguer un peu durant la semaine puisqu'ils se reposent le samedi et le dimanche!Mettre un entrainement à l'aube le dimanche matin pour que les piliers de boites puissent directement entrer dans le vif du sujet(Pas besoin d'échauffement)Enfin leur pourrir la vie pour qu'ils se rendent compte(si cela est possible)de leur chance d'évoluer dans un club ou ils peuvent couvrir de ridicule toutes les composantes du club sans encourir de sanctions!
rien que ça
sincerment, je serais l'un des joueurs, meme si je me sentirais visé, avec de telle actes, j'en fouterai encore moins.
Alors quand on sais la mentalité de l'équipe, pas sûr qu'il soit judicieux d'etre aussi extreme. On risque surtout l'effet inverse.
Tours explose son compteur......victoire 4-1 devant un SCO qui une fois de plus lache complètement le match mentalement et fini une nouvelle fois un match à 10..............un éternel recommencement
Pour ce match entre deux équipes qui auraient dû être dans le trio de tête ben c'est raté....j'espère une victoire du sco mais un nul serait bien,l'hémoragie à l'extérieur sera stoppée après la défaite à niort et libourne.Match nul 1-1.
Le SCO gagnera a Tours parce que " On va tous les bouffer ces petits poulets, ces petites volailles "...et qu'ils ont interet a se bouger le popotin contre les voisins.
Je suis a Vancouver au Canada...et j'en ai marre d'entendre tous ces mauvais resultats et le ridicule presque comique que ce club produit. Alors moi je me console en regardant et supportant les Canucks (NHL) gagner ici...mais vous qui etes en plein dedans, ca doit etre plus que frustrant.
En tout cas...le SCO c'est toujours des rebondissements; et supportez cette equipe qui a besoin de vous...elle vous le rendra.