[Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 20 mars, 2018 9:46 pm

Butelle
21
6%
Manceau
8
2%
Traoré
6
2%
Pavlovic
32
9%
Bamba
7
2%
Santamaria
10
3%
Reine-Adélaïde (sorti)
14
4%
Oniangué (sorti)
31
8%
Mangani
20
5%
Tait
122
33%
Toko-Ekambi (sorti)
100
27%
(entré) Fulgini
3
1%
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 374

chlosta49
Professionnel

Re: [Après-match] J30 : Angers SCO 3-0 SM Caen

Message par chlosta49 »

sad a écrit :superbe opération comptable.
en ce moment on est injouable : ça confirme le gros match conte le psg et l'exploit d'avoir failli arracher le nul et de n'avoir perdu que d'un but ( seule équipe de ligue 1 a l'avoir fait ).

tait et kte sont de vrais poisons : beaucoup d'équipes doivent nous les envier :a commence par caen qui n'a inscrit que 22 buts jusqu'ici !

l'opposition était faible ce soir mais je crois que le plan tactique mis en place par moulin a contribuer a rendre caen très faible.

on aurait pas dit que le sco avait jouer 3 jours avant.

lorsqu'on va perdre kte ( et peut-être tait ): ils nous manqueront énormément car c'est très dur de trouver des attaquants a + de 16 buts en ligue 1

on doit notre maintien a kte en grande partie
+1
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

:( repos repos repos pendant 3 semaines, faut en prendre soins de notre Karlito :D
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 17 mars, 2018 11:21 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Bravo à toute l'équipe. Tait homme du match, puis Toko Ekambi et Pavlovic pour compléter le podium.
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

vince_fun49 a écrit ::(
Une élongation met combien de temps à se guérir ? 2 semaines d'après internet
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

vince_fun49 a écrit ::( repos repos repos pendant 3 semaines, faut en prendre soins de notre Karlito :D
Finalement, cette trêve tombe a propos !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Manioff a écrit :
vince_fun49 a écrit ::(
Une élongation met combien de temps à se guérir ? 2 semaines d'après internet
J'espère que c'est pas plus que ce délai, car il serait remis pour le match de Strasbourg.
ceric
Poussin

Message par ceric »

scodid a écrit :
greg67400 a écrit :
footpassion49 a écrit :3-0,c’est le tarif en ce moment a RK. Mission accomplie avec un match maitrisé de bout en bout, on n’a jamais tremblé.

Le SCO confirme que depuis 1 mois il fait partie des bonnes équipes de L1. On est difficile à jouer avec notre 4-1-4-1. On reste très solides en defense autour de la charnière imperiale Traore - Pavlovic . Et devant, Tait et Toko Ekambi font des étincelles. Bravo à tout le groupe pour ce match impeccable.

Nous allons pouvoir passer 3 semaines de trêve au chaud, ça commence à sentir bon pour une 4 eme saison en L1.
pour traoré pavlo, je suis d'accord. autant avant j'avais du mal avec pavlo, trop souvent sur le gars que sur le ballon (limite avec un sourire pour chaque jaune)....autant là, je le trouve vraiment costaud et complementaire avec traoré
j'aimais bien thomas, mais là, pavlo merite de rester titulaire
Pavlovic a monté d un cran , il est supérieur a THOMAS d' ailleurs depuis qu il est titulaire on prend moins de but avec l 'apport de BUTELLE bien sur
COMPLETEMENT D'ACCORD, PAVLOVIC plus rapide et IMPERIALE dans la défence , BRAVO à lui !
lego
Donateur

Message par lego »

L'équipe athlétique du SCO souhaite un bon retour en Normandie à Garande et son équipe de bourrins.

Sinon soirée parfaite : 3 points et un goal-average soigné, bravo les gars !
Match maîtrisé de bout en bout contre une très faible équipe de Caen qui aurait pu jouer encore 3h sans marquer.

Mon top 3 : Tait, Toko et Pavlovic.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Bravo le réajustement hivernal porte ses fruits sans parler des re
Crues estivales qui montent en puissance bravo Olivier tu confirmes ton talent de recruteur
Cat
Donateur

Message par Cat »

Réaction de P. Garande:

La réaction
"Ce match est la photo de notre équipe en ce moment. On est un peu dans le dur"

Patrice Garande, entraîneur du SM Caen : "Les regrets que j'ai sur ce match, c'est surtout sur le premier but. A partir du moment où ils ouvrent le score, les Angevins se retrouvent dans une configuration qu'ils adorent avec un bloc très compact, très bas. On a essayé de revenir, mais de manière trop désorganisée. Ça devient difficile de gagner des matches si on n'affiche pas plus de maîtrise technique. On a fait un nombre de passes à l'adversaire incalculables. A l'extérieur, on n'arrive pas à faire les choses depuis la reprise. Ce match est la photo de notre équipe en ce moment. On est un peu dans le dur. Il faut profiter de cette trêve pour bien récupérer. Avec les résultats de nos concurrents, on n'est pas trop puni. Je pense que le maintien va se jouer à moins de 40 points".
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Victoire logique contre Caen qui continue de faire des cauchemars après nous avoir joués !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

mytailorisrich a écrit :j'ai pas mis Tait , car je ne lui pardonne pas son loupé , uniquement sur ça .
T'es dur : même Toko ne lui en veut pas car Tait a avoué qu'il ne l'avait pas vu !!! :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

scomat a écrit :sinon j'ai trouvé Vercoutre toujours aussi bête...
Et en plus, il est nul !!! Devrait faire une Jourdren en Ligue 2 la saison prochaine !!! :lol: :lol: :lol:
lego
Donateur

Message par lego »

grandpop a écrit :
scomat a écrit :sinon j'ai trouvé Vercoutre toujours aussi bête...
Et en plus, il est nul !!! Devrait faire une Jourdren en Ligue 2 la saison prochaine !!! :lol: :lol: :lol:
Le mec se prend un magnifique but de 20 mètres et se permet d'aller invectiver les arbitres après ça !?
Il a vraiment un grain...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Bon, cette équipe de Caen est pleine de has been (Garande, Féret, Vercoutre, Fortin entre autres) et il va être temps qu'elle se renouvelle si elle s'en sort cette année... Cela fait un moment que je prédis sa chute.

Cela dit, à l'inverse, notre SCO a confirmé ce soir son renouveau depuis que le ménage a été fait à l'occasion de la pause hivernale.

Le brillant duo d'attaque (Tait-Toko) a fait parler de nouveau la poudre et tout le reste de l'équipe a montré ses progrès collectifs et sa solidité retrouvée devant un vrai gardien.

J'ai vu Santamaria et Mangani faire un gros match aussi et toutes les velléités caennaises se sont brisées sur eux. Oniangué (malgré son but) et Adélaide ont évolué un ton en dessous mais pas trop.

Match sérieux de toute la défense avec mention pour les offensives de Bamba qui mettait la panique dans la défense normande.

Bref une victoire logique pour une équipe en pleine croissance face à une équipe sur le déclin.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ils passent de moins en moins inaperçu nos 2 poisons :

http://www.lfp.fr/ligue1/rapport/J30
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Notre duo :
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Manioff a écrit :Notre duo :
La classe !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Manioff a écrit :Notre duo :
ça y est chuis amoureux ! ( des deux )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Du beau travail Mr Moulin. Valider les choix de cette semaine à 3 match par une nouvelle victoire 3/0 à domicile.

Nous, on prend de + en + notre pied a voir Tait Et Toko jouer ainsi ensemble.

J'ai pris le temps de regarder un peu le travail de Adélaide et Mangani.......le replacement défensif est ajusté pour bloquer les adversaires. Mangani à l'interieur de Bamba et Adélaide à l'exterieur de Manceau, schéma répéter au fil du match lors des possessions caennaises. ce n'est pas caen qui est mauvais, c'est le Sco qui bloque les offensives adverses par un travail solidaire bien huilé.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

jjffll a écrit :Du beau travail Mr Moulin. Valider les choix de cette semaine à 3 match par une nouvelle victoire 3/0 à domicile.

J'ai pris le temps de regarder un peu le travail de Adélaide et Mangani.......le replacement défensif est ajusté pour bloquer les adversaires. Mangani à l'interieur de Bamba et Adélaide à l'exterieur de Manceau, schéma répéter au fil du match lors des possessions caennaises. ce n'est pas caen qui est mauvais, c'est le Sco qui bloque les offensives adverses par un travail solidaire bien huilé.
Bien vu ! J'ai pu l'observer aussi...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Mes trois joueurs sont : Tait, Kte et Pavlo.
Dommage qu'on ne puisse pas voter pour toute l'équipe.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :
jjffll a écrit :Du beau travail Mr Moulin. Valider les choix de cette semaine à 3 match par une nouvelle victoire 3/0 à domicile.

ça fait trois ans que l on joue comme ça non ?

sinon quelqu'un sait pourquoi vercoutre a tenté de faire annuler le premier but ?(quel rageur :roll: )
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
persio
Professionnel

Message par persio »

Ce qui me bluffe c’est la pertinence de ce mercato d’hiver et la détermination des joueurs prêtés.Autrement KTE confirme ce côté brillant sur le second but, quel calme quelle maîtrise.Et Tait est vraiment impressionnant quand on se concentre sur lui on voit bien qu’il n’arrête pas une seconde de s’activer et puis de plus en plus d’intuitions (talonade pour KTE sur le secon but) pourvu qu’il reste l’an prochain!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ok, excellent résultat pour le court terme.
Je suis le seul à m'interroger sur le long terme, le projet de jeu angevin etc..etc...??
Laisser 60 % de possession de balle à une équipe comme Caen ça me fait mal et je me demande si cette stratégie va vraiment devenir incontournable quel que soit l'adversaire. :(
Félicitations , ça fonctionne pour sauver le club de la relégation mais pour espérer remplir le stade nos responsables techniques vont devoir se pencher sur un projet qui ne se contente pas d'attendre l'erreur de l'adversaire , surtout à domicile.
Mis à part les inconditionnels, 7 à 8000, les potentiels spectateurs demandent autre chose .
Enfin savourons le plaisir de la victoire , en espérant une évolution du jeu la saison prochaine, en L1. :D
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Caen est bien heureux d'avoir 35 points depuis le début de saison au regard de leur niveau général. Ils ont eu de la réussite sur de nombreux matches.
Belle victoire du SCO combinée à des autres résultats favorables, soirée parfaite.
On va pouvoir vivre la trêve internationale et la prochaine journée de manière sereine.
Papy
Modo

Message par Papy »

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :

ça fait trois ans que l on joue comme ça non ?

sinon quelqu'un sait pourquoi vercoutre a tenté de faire annuler le premier but ?(quel rageur :roll: )

Oui en fait il proteste car il considère que Toko Ekambi est en position de hors jeu au départ de l'action du but, avant la remise du ballon à Tait.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Pour ceux qui font encore la fine bouche
En 2018 , soit depuis la dernière journée des matchs aller, le SCO est 4ème de L1
Nous avons repris 13 points sur Strasbourg, 12 sur Troyes , 10 sur Amiens et Lille ...mais aussi 9 sur Lyon ( 1match en moins pour eux),donc ne boudons pas notre plaisir et nous avons de bonnes raisons de croire au maintien !!
Vive le SCO et 16 buts pour KTE ,quelle performance !
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

calimero a écrit :Ok, excellent résultat pour le court terme.
Je suis le seul à m'interroger sur le long terme, le projet de jeu angevin etc..etc...??
Laisser 60 % de possession de balle à une équipe comme Caen ça me fait mal et je me demande si cette stratégie va vraiment devenir incontournable quel que soit l'adversaire. :(
Félicitations , ça fonctionne pour sauver le club de la relégation mais pour espérer remplir le stade nos responsables techniques vont devoir se pencher sur un projet qui ne se contente pas d'attendre l'erreur de l'adversaire , surtout à domicile.
Mis à part les inconditionnels, 7 à 8000, les potentiels spectateurs demandent autre chose .
Enfin savourons le plaisir de la victoire , en espérant une évolution du jeu la saison prochaine, en L1. :D
Tu veux voir quoi ? le Barça à R.K, nous sommes le sco,petit budget , petit moyen et pourtant....
sinon une adresse pour toi; Aristides Maillol Métro Collblanc Ligne bleue 5.........c'est l'adresse ou joue FC Barcelone, Camp Nou !
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »