Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :Sanders tu devrait soumettre ton point de vue directement à Paille.
trop tard il n'a pas les compétences, d'ailleurs PN lui avait aussi confié le recrutement des guerriers qu'il a choisi comme boulila MDR
mais zeuking je suppose que tu as d'autres commentaires à faire, car nous sommes sur le topic de Théréau?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Sanders a pas tort sur ce coup là. PN demande des guerriers, Paille amene Boulila. Je crois que Boulila et guerrier ne rime pas trop....
Paille a sa part de responsabilité. Arretez de le proteger sans cesse.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Nan mais attendez vous faites une fixette sur Boulila. Franchement on dirait des ces pov' journaleux de la presse people qui choisissent les morceaux qui leur plaisent comme des caniches.
Paille a dit qu'il voulait des guerriers mais il n'a JAMAIS dit qu'il ne voulait QUE des guerriers à ce que je sache. Je l'ai deja dit mais je me repete vu que ça ne semble pas aussi flagrant à certain qu'a moi mais Boulila a été recruter pour son efficacité devant le but et non pour sa combativité. Enfin aprés si certain n'arrive pas à comprendre que si on met 11 joueurs sur un terrain, c'est pas pour qu'il est tous les meme caracteristique....
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je t'apprecie zikas mais tu ne me diras pas que Boulila est un buteur...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoinho a écrit :Je t'apprecie zikas mais tu ne me diras pas que Boulila est un buteur...
je t'apprecie vachement aussi, mais j'ai jamais dit que c'etait un buteur. J'ai juste dit qu'on l'avait recruter car il est censé etre decisif (au bon moment au bon endroit malgré son poste en retrait quand on a la balle). On l'a verifié au debut de saison mais va savoir pourquoi, ça veux plus aller dedant à chaque fois en ce moment. Au passage, je remarque que la baisse d'efficacité de Boulila coincide avec les baisses de perf du SCO. C'est pourquoi à mes yeux, Boulila est, aprés Obbadi (largement devant), le joueur le plus important de l'équipe, mais contrairement à notre internationnal, boulila n'est pas irremplaçable car il suffit de changer la tactique alors que la perte d'Obbadi se fait rapidement ressentir.
Voila, je pense que ça resume à peu prés ce que je pense du tout.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

100% d'accord avec zikaz!
Pas mal de gens font une fixette sur Boulila et parfois de façon injuste.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :mais zeuking je suppose que tu as d'autres commentaires à faire, car nous sommes sur le topic de Théréau?
Oui, je pense surtout qu'en fin de compte, tu ne sais absolument pas comment Paille et son staff "gèrent" le cas Thérréau... ;)
Mais à l'occasion demande le lui quand tu le croise dans ton salon VIP c' est quelqu'un de trés ouvert et je suis sûr qu'il acceptera toute critique constructive de ta part. :)

C'est trop facile de cracher dans la soupe et de crier à l'incompétence, mais tout le monde était d'accord en début de saison pour dire que le reccrutement n'était pas si mauvais, qu'on allait être performant... Ensuite nos impressions se confirment en début de championnat mais aprés une série de mauvais résultats, le recruttement devient d'un coup catastrophique... :lol:

Et concernant les dernières apparitions de Thérreau et Boulila je reste sur de trés bonnes impressions, et j'espère bien qu'ils confirmeront face à Niort. Mais en tout cas je sais de quoi ils sont capable alors de 2 choses l'une: soit tu les dénigre au risque qu'ils te fassent mentir en étant bons sur le terrain (dans ce cas là aura tu le courage de revenir sur tes propos?), soit tu les encourages au risque de passer pour un couillon parce qu'ils ne touchent pas une bille. Moi je choisis la seconde solution, encore une fois parce que je connait leur potentiel et aussi parce qu'en tant que supporter, on ne peux guère faire autrement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon petit commentaire sur le beckam angevin ( seulement en raison de sa tenue et de son comportement je présice ) contrairement a d'habitude il c'est bien battu en début de match malheuresement tjs aussi maladroit ou malchanceux il n'as joué qu'une mis temps

pas mal du tout sa nouvelle coupe de cheveux :D
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

thereau le heros !!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je trouve qu'il ressemble plus à un punk :lol:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Qu'on lui achète son sac de billes et basta !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ce soir il va tous vous faire mentir
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Freeman a écrit :ce soir il va tous vous faire mentir
ouais, carrement d'accord. superbe action et super centre qui amene le 1er but.
il a fait un bon match. malgré cela, le public le siffle à sa sortie :???: :evil:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

guitarfan a écrit :
Freeman a écrit :ce soir il va tous vous faire mentir
ouais, carrement d'accord. superbe action et super centre qui amene le 1er but.
il a fait un bon match. malgré cela, le public le siffle à sa sortie :???: :evil:
OK! mais début de 1ere mi-temps franchement pas terrible...........
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

bon match de therreau, il faut qu'il continue comme ça

pour les siffler a sa sortie LAMENTABLE
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Freeman a écrit :bon match de therreau, il faut qu'il continue comme ça

ok il a fait plutot un bon match mais c'est quand meme rare qu'il soit autant motivé que cela enfin les sifflets venait de la tribune jean bouin c'est a dire des conaisseurs ( du moins des gens qui ont l'habitude de venir au match ) les sifflets sont du a l'ensemble de la premiere moitié de championat ou il as été assez mauvais faut le dire quand meme et en plus son comportement ne plait surement pas a tous le monde
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Djéman a écrit :

enfin les sifflets venait de la tribune jean bouin c'est a dire des conaisseurs ( du moins des gens qui ont l'habitude de venir au match )
Merci :up: pour une fois j'y étais ( en présidentielle...) d'habitude st léonard!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Djéman a écrit :

ok il a fait plutot un bon match mais c'est quand meme rare qu'il soit autant motivé que cela enfin les sifflets venait de la tribune jean bouin c'est a dire des conaisseurs ( du moins des gens qui ont l'habitude de venir au match ) les sifflets sont du a l'ensemble de la premiere moitié de championat ou il as été assez mauvais faut le dire quand meme et en plus son comportement ne plait surement pas a tous le monde
vous me faites rire avec son comportement, je vois pas beaucoup d'autre qui ont couru autant que lui
regarder ses appels, son pressing, ses passes, ect ....

il a tout pour devenir bon mais malheureusement c'est pas ici qu'il le prouvera avec les sifflets, c'est comme norbert du potentiel mais trop de jeunnesse et trop de pression. c'est dommage
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'ai trouvé qu'il a joué comme l'équipe. Bonne premiere mi temps avec un ou deux passages à vide quand meme et deuxieme mi temps à coté de la plaque. Un attaquant, c'est dans les 30 dernier metre qu'il est important, pas dans le rond central mais bon, les autres ont pas fait mieux.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

VICASCO a écrit :
Djéman a écrit :

enfin les sifflets venait de la tribune jean bouin c'est a dire des conaisseurs ( du moins des gens qui ont l'habitude de venir au match )
Merci :up: pour une fois j'y étais ( en présidentielle...) d'habitude st léonard!!
oué enfin c'est pareil pour st leo je voulais juste dire que en colombier et sur la butte il ya eut tres peu de sifflets car les gens ne connaissait pas les antécédents de théreau
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :J'ai trouvé qu'il a joué comme l'équipe. Bonne premiere mi temps avec un ou deux passages à vide quand meme et deuxieme mi temps à coté de la plaque. Un attaquant, c'est dans les 30 dernier metre qu'il est important, pas dans le rond central mais bon, les autres ont pas fait mieux.
Tout a fait d'accord.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

en tout cas il est sur les deux mais ça personne ne l'a remarquer :x
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :en tout cas il est sur les deux mais ça personne ne l'a remarquer :x
bah si, c'est pour ça qu'il fait une bonne premiere periode entre autre.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

alors pourquoi ces sifflets ??
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :alors pourquoi ces sifflets ??
je dirais que ceux qui l'on siffler en ont marre de le voir rien faire sur le terrain depuis un bon moment. C'est bete de faire ça maintenant car c'etait moins justifié que d'habitude sur ce match.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mais c'est pas justifier tout du tout sur ce match, vous le voyer pas courir et le mouiller ce maillot ????
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :mais c'est pas justifier tout du tout sur ce match, vous le voyer pas courir et le mouiller ce maillot ????
t'a vu sa 2e mi-temps. Elle etait catastrophique.
Tu va me dire comme tout le reste de l'équipe peut etre mais que veux tu. Le reste de l'équipe n'a pas son passé.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Auteur d'une tres bonne premiere mi temps. Je l'ai rarement vu aussi remuant cette année à JB.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il a quand même raté une belle hier :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoinho a écrit :Auteur d'une tres bonne premiere mi temps. Je l'ai rarement vu aussi remuant cette année à JB.
malheuresement pour lui on jugge le joueur sur plusieurs matchs et la forcément on ne peut que dire qu'il n'est pas a la hauteur de ce qu'on doit attendre d'un attaquant pour jouer le haut de tableau de national
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »