Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Jean-Louis GARCIA (Ent. Troyes)
Portrait sympa sur lemonde.fr
http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, on sent quand même que le journaliste a mélangé toutes les dates sur la fin, son arrivée au SCO, la demie de coupe, Lens était encore détenu par le Crédit Agricole quand il y était...xafer07 a écrit :Portrait sympa sur lemonde.fr
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
il revient , alors là ça serait la meilleur nouvelle de l'Année ,
Si le SCO est là , on peut le remercier
Dommage à Troyes il est le bien Aimé !
Si le SCO est là , on peut le remercier
Dommage à Troyes il est le bien Aimé !
JLG ,stp, laisse nous les 3 pts en souvenir du bon vieux temps.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
JLG, au fil d'une instructive interview dans France Football cette semaine : "Mon match le plus abouti est un seizième de Coupe de France avec Angers, en 2008, contre le Nice d'Antonetti, qu'on gagne 3 - 1. On était montés en Ligue 2 en début de saison. On réussit dix-sept ou dix-huit passes consécutives sur une attaque placée pour marquer le troisième but. Le match parfait et une soirée juste fabuleuse."
- lacouture.49
- Donateur
J'espère entendre des jean louis garcia, jean louis... à l'annonce de la compo troyenne; moi, je n'oublie pas (si on peut passer le message aux choristes)
Présent aussi sur x !
Très lucide dans ses commentaires d'avant match , on voit qu'il n'à pas oublié et qu'il aime toujours le SCO
Beaucoup de respect à Jean Louis !
Beaucoup de respect à Jean Louis !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pareil. Comment oublier le type qui nous a sorti du ghetto ?lacouture.49 a écrit :J'espère entendre des jean louis garcia, jean louis... à l'annonce de la compo troyenne; moi, je n'oublie pas (si on peut passer le message aux choristes)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Absolument ! Il a marqué l'histoire récente du SCO d'Angers.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
+100Fogerty a écrit :Personne ne peut oublier, enfin tout ceux qui ont connu les années noires et la résurrection du club ce jour où Do reprend à la fin du match, la passe en retrait de Bourgaud contre Vannes qui nous envoie en L2, et qui remet le club dans la lumière...lacouture.49 a écrit :J'espère entendre des jean louis garcia, jean louis... à l'annonce de la compo troyenne; moi, je n'oublie pas (si on peut passer le message aux choristes)
Quand on repense comment il a été traité à Lens, comme un mal-propre, çà faisait mal au coeur...
notre belle histoire ( celle qu'on est en train de vivre en ce moment en ligue 1 ) à commencer avec ce coach.
c'est grâce à lui ( en partie ) que le sco a retrouver la ligue 1 presque 2 décennies après l'avoir quittée !
on se souvient tous des années "national" ...jlg a permis de passer une étape ( la montée en ligue 2 puis la consolidation dans cette division ); moulin a permis la deuxième étape : la montée en ligue 1 .
à la décharge de jlg : il est venu au club dans une période trouble et a du faire face à une présidence aléatoire...moulin n'a pas eu à vivre ces soubresauts présidentiels
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+ 1000sad a écrit :+100Fogerty a écrit :Personne ne peut oublier, enfin tout ceux qui ont connu les années noires et la résurrection du club ce jour où Do reprend à la fin du match, la passe en retrait de Bourgaud contre Vannes qui nous envoie en L2, et qui remet le club dans la lumière...lacouture.49 a écrit :J'espère entendre des jean louis garcia, jean louis... à l'annonce de la compo troyenne; moi, je n'oublie pas (si on peut passer le message aux choristes)
Quand on repense comment il a été traité à Lens, comme un mal-propre, çà faisait mal au coeur...
notre belle histoire ( celle qu'on est en train de vivre en ce moment en ligue 1 ) à commencer avec ce coach.
c'est grâce à lui ( en partie ) que le sco a retrouver la ligue 1 presque 2 décennies après l'avoir quittée !
on se souvient tous des années "national" ...jlg a permis de passer une étape ( la montée en ligue 2 puis la consolidation dans cette division ); moulin a permis la deuxième étape : la montée en ligue 1 .
à la décharge de jlg : il est venu au club dans une période trouble et a du faire face à une présidence aléatoire...moulin n'a pas eu à vivre ces soubresauts présidentiels
Chapeau bas JL, tu es de retour parmi nous...
- captaineDan
- Donateur
+ 1lacouture.49 a écrit :J'espère entendre des jean louis garcia, jean louis... à l'annonce de la compo troyenne; moi, je n'oublie pas (si on peut passer le message aux choristes)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Sans oublier le fait que c'est un fin connaisseur. Il m'a souvent impressionné notamment au commentaire de certains matchs télévisés.
Une belle ovation pour lui ce serait vraiment bien!
Une belle ovation pour lui ce serait vraiment bien!
Comment a-t-il été accueilli ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Apparemment bien accueilli (mais sans plus) et il nous l'a bien rendu !!!Zikaz a écrit :Comment a-t-il été accueilli ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
J'ai toujours aimé ce type.
Franc et passionné.
Franc et passionné.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
Il sait aussi qu'avec son calendrier ca sera très dur de prendre des points jusqu'à la fin de saison, des gros il va en jouer donc le timing pour se plaindre est pas mal ^^
- Christobald
- Donateur
Il a raison !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Une colère identique à celle je OP ou SM après le match à .......................Rennes
Le célèbre "penalty pour Lyon" devient : "" Pénalty au Rohazon Park"
une fois c'est un hasard, deux foix c'est quoi???

une fois c'est un hasard, deux foix c'est quoi???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
au vu des images, je pense sincèrement qu'il y a pénaltyjjffll a écrit :Une colère identique à celle je OP ou SM après le match à .......................Rennes![]()
![]()
une fois c'est un hasard, deux foix c'est quoi???![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
rassure moi, tu ne parles pas de rennes Troyes j espère...SCO56 a écrit :au vu des images, je pense sincèrement qu'il y a pénaltyjjffll a écrit :Une colère identique à celle je OP ou SM après le match à .......................Rennes![]()
![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il y a effectivement simulation d'Ismaïla Sarr mais la réaction de JLG est disproportionnée. Avant de parler de la naïveté de l'arbitre, il devrait plutôt insister sur la naïveté de son défenseur qui, en retard, tacle dans la surface. Et dans ce cas d'école du foot, on sait tous à quoi on s'expose... On ne peut guère en vouloir à l'arbitre sur ce coup-là car à vitesse réelle, on pense tous qu'il y a penalty.Tenma a écrit :rassure moi, tu ne parles pas de rennes Troyes j espère...SCO56 a écrit :au vu des images, je pense sincèrement qu'il y a pénaltyjjffll a écrit :Une colère identique à celle je OP ou SM après le match à .......................Rennes![]()
![]()
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
pour Troyes ou angers ça ne siffle pas. je ne vais pas donner tort à jlg.grandpop a écrit :Il y a effectivement simulation d'Ismaïla Sarr mais la réaction de JLG est disproportionnée. Avant de parler de la naïveté de l'arbitre, il devrait plutôt insister sur la naïveté de son défenseur qui, en retard, tacle dans la surface. Et dans ce cas d'école du foot, on sait tous à quoi on s'expose... On ne peut guère en vouloir à l'arbitre sur ce coup-là car à vitesse réelle, on pense tous qu'il y a penalty.Tenma a écrit :rassure moi, tu ne parles pas de rennes Troyes j espère...SCO56 a écrit :
au vu des images, je pense sincèrement qu'il y a pénalty
comme pour le rouge direct c est complètement exagéré.
- 1956
- Donateur
Avec à domicile PSG, Nice, OM, Caen et Monaco, à l'extérieur Nantes, Amiens, Guingamp, Sainté, Lyon, Montpellier.....je ne vois pas les troyens se sauver !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est bien toi qui misait sur un maintien facile du sco cette saison non ? Bizarrement je me fais aucun soucis pour Troyes !1956 a écrit :Avec à domicile PSG, Nice, OM, Caen et Monaco, à l'extérieur Nantes, Amiens, Guingamp, Sainté, Lyon, Montpellier.....je ne vois pas les troyens se sauver !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
christophe h
- Donateur
moi non plus je ne me fais pas de souci pour Troyes... parce que je ne souhaite rien pour eux. Juste que le SCO reste en L1. Et quand je vois leur calendrier je me dis que cela peut bien aider le SCO, même si je souhaite avant tout que nous nous maintenions simplement par nos résultats parce que je souhaite ce qu'il y a de mieux pour notre SCO.zeuking a écrit :C'est bien toi qui misait sur un maintien facile du sco cette saison non ? Bizarrement je me fais aucun soucis pour Troyes !1956 a écrit :Avec à domicile PSG, Nice, OM, Caen et Monaco, à l'extérieur Nantes, Amiens, Guingamp, Sainté, Lyon, Montpellier.....je ne vois pas les troyens se sauver !
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A la maison ils peuvent prendre des points contre Caen que je vois mal finir et Nice qui n'est pas un foudre de guerre pour le reste ça va être compliqué, a l'extérieur aussi y compris à Amiens. Quelque point grappillé ici ou là mais au final ça risque de ne pas suffire.1956 a écrit :Avec à domicile PSG, Nice, OM, Caen et Monaco, à l'extérieur Nantes, Amiens, Guingamp, Sainté, Lyon, Montpellier.....je ne vois pas les troyens se sauver !