dans l'équipe type de cette 25 ième journée : il y a 5 monégasques + jovetic élu homme de cette journée !!!
je n'ai jamais vu une telle domination
comme l'a fait remarquer jardim : on a assister a un énorme match de foot...de Monaco
Je m'intéresse aux résultats de mon équipe en priorité. Je regarde les autres mais je ne fais pas de fixation particulier. S'ils gagnent, et s'ils sont devant nous a l'issue de la 38eme journée, c'est qu'ils auront mérités leur classement. Je ne vais pas me prendre la tête pour du foot.foppa2149 a écrit : Si le nantais essaie de nous faire croire que dans sa course à la cinquième place il ne s’interesse pas aux résultats de Nice, de Montpellier voire de Bordeaux et de Rennes et que l’éventuel exploit de Rennes à Lyon ce soir ne lui pose aucun problème, c’est qu’il nous prend pour des jambons !!
A part le PSG qui peut se permettre le luxe de ne s’interesser qu’à ses propres résultats ?
Super pour les supps Niçois, ils vont bien avoir les boules d'aller au stade un dimanche à midi avec des prix multipliés par deux en plusgerardmer88 a écrit :Une première pour la ligue 1 ! Le match Nice PSG programmé le dimanche 18 mars à..... 13 H 00 le match sera retransmis sur le continent Asiatique.
A 16h ils serons sur ma plageBessonno a écrit :Super pour les supps Niçois, ils vont bien avoir les boules d'aller au stade un dimanche à midi avec des prix multipliés par deux en plusgerardmer88 a écrit :Une première pour la ligue 1 ! Le match Nice PSG programmé le dimanche 18 mars à..... 13 H 00 le match sera retransmis sur le continent Asiatique.![]()
Si on parvenait à battre les Verts, une victoire de Metz à Troyes ne serait pas une mauvaise chose ...vince_fun49 a écrit :Ce week-end ça va être tendu sur certains terrain.![]()
Amiens Toulouse
Troyes Metz
Lille Lyon
Angers Saint Étienne.
En espérant la victoire de Toulouse et Lyon. Et le nul entre Troyes et Metz.
Pas Jovetic qui s'est blessé à l'échauffement...lacouture.49 a écrit :Est ce que Monaco va améliorer différence de buts de Dijon ce soir..... -12
mais remplacé par Keita Baldé qui marqué 1-0lointainscoiste a écrit :Pas Jovetic qui s'est blessé à l'échauffement...lacouture.49 a écrit :Est ce que Monaco va améliorer différence de buts de Dijon ce soir..... -12
on se console comme on peut...mais on n a pas 31 pts.footpassion49 a écrit :Finalement Monaco gagne 4-0. Même tarif pour Dijon que pour le SCO.
Je pense le contraire.lointainscoiste a écrit :Demain Strasbourg affrontera PSG à Paris au bon moment...
Les parisiens seront peut-être un peu plus friables après la déconvenue de Madrid...
Si l'on lit et écoute les "rumeurs" du vestiaire parisien.......doit-on les écouter d'ailleursTiwy a écrit :Je pense le contraire.lointainscoiste a écrit :Demain Strasbourg affrontera PSG à Paris au bon moment...
Les parisiens seront peut-être un peu plus friables après la déconvenue de Madrid...
A domicile pour nous, a l'exterieur pour eux...footpassion49 a écrit :Finalement Monaco gagne 4-0. Même tarif pour Dijon que pour le SCO.
Quel dommage que cette équipe de Monaco ai un public si clairsemé !footpassion49 a écrit :Finalement Monaco gagne 4-0. Même tarif pour Dijon que pour le SCO.
Si maintenant on se met à comparer nos résultats à domicile, avec ceux de l’equipe classée dernière de L1 à l’exterieur...footpassion49 a écrit :Finalement Monaco gagne 4-0. Même tarif pour Dijon que pour le SCO.
Monaco est autant à l'aise pour planter à l'extérieur qu'à domicile.foppa2149 a écrit :Si maintenant on se met à comparer nos résultats à domicile, avec ceux de l’equipe classée dernière de L1 à l’exterieur...footpassion49 a écrit :Finalement Monaco gagne 4-0. Même tarif pour Dijon que pour le SCO.
Joie très contenue du vendeur de maillot après son but, mais quelle énergie pour contester une décision d'arbitrelointainscoiste a écrit :Petit exploit, Strasbourg a mené 5' sur le terrain du PSG...
Bon pour l'instant 3-1 pour les parisiens...
Oui mais Dijon est une calamité à l’exterieur... ce qui n’est d’ailleurs pas rassurant avant le Troyes-Dijon de mardi prochainChristobald a écrit :Monaco est autant à l'aise pour planter à l'extérieur qu'à domicile.foppa2149 a écrit :Si maintenant on se met à comparer nos résultats à domicile, avec ceux de l’equipe classée dernière de L1 à l’exterieur...footpassion49 a écrit :Finalement Monaco gagne 4-0. Même tarif pour Dijon que pour le SCO.
Certes, cela dit, pour me faire l’avocat du diable (il n’y a pas de raison que je t’en laisse le monopolelointainscoiste a écrit :Encaisser 2 buts de Strasbourg... Encourageant pour le Real...