Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)
Moi aussi une énigme. Jamais vu un avant centre ne se créer aucune occasion de but, ne jamais tirer au but, ne jamais dribbler et ses contrôles ne sont pas terribles. En fait juste du rush sans le kick !
Je suis d'accord, j'ai plus confiance en Billy et même en Kanga que je trouve vraiment bien à l'entraînement.
Je suis d'accord, j'ai plus confiance en Billy et même en Kanga que je trouve vraiment bien à l'entraînement.
- v49
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il joue car il a couté cher au club et qu'il faut essayer de le rentabiliser coute que coute.
Le club espère un déclic, mais si ce dernier est de plus en plus au pied du mur pour le maintien,
Crivelli sortira naturellement du 11... ce qui est peut être en train de s'amorcer.
Le club espère un déclic, mais si ce dernier est de plus en plus au pied du mur pour le maintien,
Crivelli sortira naturellement du 11... ce qui est peut être en train de s'amorcer.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
FloViveAng ers a écrit :Je vois surtout Ketkeo pousser Crivelli sur le banc.Cisco a écrit :Si ketkeo continue de revenir en forme, je les vois bien combiner par la suite.
Avec Ketkeo sur un côté et Toko en pointe on sera bien meilleur.
Peut être pour l'année prochaine^^
je vois la même chose, j'aime bien Enzo pour sa débauche d'énergie, mais plus je le vois jouer, moins j'y crois.....pas tres technique, bourrin et rien qui nous fasse croire à un talent particulier!
J'ai bien peur que ce soit un échec pour lui, au SCO.
Je vois la même chose aussi, il doit être passé de 4M à 1M en quelques mois, car moins bons que certains très bons attaquants de L2 qui peuvent s'acheter autour d'1M.v49 a écrit :Je pense qu'il joue car il a couté cher au club et qu'il faut essayer de le rentabiliser coute que coute.
Il vaut mieux se maintenir et perdre de l'argent en ne le faisant plus trop jouer, que de le faire jouer à chaque match titulaire et prendre l'énorme risque de gagner moins de points.
Je ne penses pas qu'il ai dit son dernier mot... Allez Enzo !
Rock n'Roll
Oh que non! Je mets une pièce sur une grosse performance de sa part contre l'ESTAC!twin a écrit :Je ne penses pas qu'il ai dit son dernier mot... Allez Enzo !

C'est exactement ce que je pense !v49 a écrit :Je pense qu'il joue car il a couté cher au club et qu'il faut essayer de le rentabiliser coute que coute.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Vu l'urgence de notre situation, Toko devant au moins en début de match me semble logique........scoien a écrit :Oh que non! Je mets une pièce sur une grosse performance de sa part contre l'ESTAC!twin a écrit :Je ne penses pas qu'il ai dit son dernier mot... Allez Enzo !
On verra le choix du coach
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- foreversco
- Junior
Je sens bien un but d'enzo ce soir ! S'il joue...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
- FloViveAngers
- Donateur
On lui souhaites 
Bah il a planté un but en glissant le ballon sous le banc de touche, je crois !!!foreversco a écrit :Je sens bien un but d'enzo ce soir ! S'il joue...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- v49
- Scoïste, enfin !
Il sort du 11,
Moulin a clairement pris l'option KTE en n°9.
Moulin a clairement pris l'option KTE en n°9.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- foreversco
- Junior
grandpop a écrit :Bah il a planté un but en glissant le ballon sous le banc de touche, je crois !!!foreversco a écrit :Je sens bien un but d'enzo ce soir ! S'il joue...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
quelle saison il nous fait entre suspensions et blessures...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
vraie blessure........?
OU blessure à l'âme....
OU blessure à l'âme....
Bonne question...Ultravox a écrit :vraie blessure........?
OU blessure à l'âme....
Pour un avant centre, une blessure à l'âme est une vrai blessure, c'est même la plus terrible...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La guérison peut être très longue effectivement...
Il est sollicité en France et à l'étranger, le club va rencontrer le joueur et son agent, un départ dès cet hiver n'est pas à exclure!!!
CO de ce dimanche
CO de ce dimanche
son départ serait l aveu d un recrutement estival catastrophique...Norvisco a écrit :Il est sollicité en France et à l'étranger, le club va rencontrer le joueur et son agent, un départ dès cet hiver n'est pas à exclure!!!
CO de ce dimanche
au moins cela nous obligerait à recruter devant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
christophe h
- Donateur
Il ne s'intègre pas au jeu actuel du SCO surtout je pense. Je dis ceci, non pour le critiquer, juste un constat.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Confirmation des sollicitations dans le OF de ce jour
- scomat
- Scoïste, enfin !
Si le SCO n'est pas perdant pourquoi pas ! Avec 4 m€ tu peux casser la clause du meilleur buteur de L2 sans souci au vu du prix ou à été vendu Kodjia par exemple...et tu rapatriés Wissa pour la fin de saison
Enfin si c'est pour vendre je me pencherai plus sur le cas de Guillaume
Enfin si c'est pour vendre je me pencherai plus sur le cas de Guillaume
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Peut être... mais plutôt que de s'apesantir toujours sur le coté négatif, regardons le coté positif, positionnons nous sur l'opportunité de renforcer/adapter le groupe en fonction de ses limites actuelles (si il part bien sur ce qui n'est pas acté)Tenma a écrit :Norvisco a écrit :Il est sollicité en France et à l'étranger, le club va rencontrer le joueur et son agent, un départ dès cet hiver n'est pas à exclure!!!
CO de ce dimanche
son départ serait l aveu d un recrutement estival catastrophique...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Déjà quand tu fais revenir Butelle, Oniangue et peut etre N'Doye en janvier, c'est que t'as pas été bon en juin !Tenma a écrit :son départ serait l aveu d un recrutement estival catastrophique...Norvisco a écrit :Il est sollicité en France et à l'étranger, le club va rencontrer le joueur et son agent, un départ dès cet hiver n'est pas à exclure!!!
CO de ce dimanche
Le tout c'est de faire profil bas et rectifier le tir en esperant qu'il ne soit déjà pas trop tard. Il y a beaucoup (trop?) de vents contraires cette saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
L'erreur est humaine, persister dans L'erreur est une faute...
C'est fou comme il y a autant de maladies et blessures tout les mois de janvier !
Selon un ami de la famille d’Enzo, il ne se sent pas super bien à Angers. Côté sportif il se plaint de ne recevoir que trop peu de ballons « jouables ». Il écoute le marché ..
- v49
- Scoïste, enfin !
Son depart (pret) permettrait de liberer un salaire (consequent) ce qui faciliterait la venue de Cheik...
A mon avis, le SCO va tout miser sur KTE en pointe soutenu par Guillaume en second.
Avec N'Doye, ca peut faire 2/3 buts pour lui en une demi saison, soit dejà plus que Crivelli.
La venue de N'Doye permettrait ainsi de securiser le milieu et d'avoir un rendement offensif plus pertinent.
Malheureusement, sa titularisation en 1ere ligue ce weekend est mauvais signe quant à sa venue... et c'est fort dommage.
A mon avis, le SCO va tout miser sur KTE en pointe soutenu par Guillaume en second.
Avec N'Doye, ca peut faire 2/3 buts pour lui en une demi saison, soit dejà plus que Crivelli.
La venue de N'Doye permettrait ainsi de securiser le milieu et d'avoir un rendement offensif plus pertinent.
Malheureusement, sa titularisation en 1ere ligue ce weekend est mauvais signe quant à sa venue... et c'est fort dommage.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
IncroyableSCO
- Junior
S'il part, je pense que ce sera une vente. Ça sent l'Angleterre pour lui et le jeu anglais lui correspondrait. Maintenant, s'il part, je doute que le SCO lui trouve un remplaçant surtout que ce sera difficile de trouver un attaquant de pointe durant ce mercato. Vu la forme de Karl actuellement, il est bien parti pour terminer la saison en pointe. Guillaume sera là, Ketkeo peut également jouer à ce poste, si jamais il y a besoin... Le SCO l'a acheté 4 millions, espérons que, s'il part, ce sera pour la même somme...