15h13: Birmingham perd 2-0 et se fait ultra-dominer.Djéman a écrit :mdr je discute sur msn avec un anglais supporter de birmingham
3615 my life...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
Marseillaise*
- Junior
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je ne vois pas le rapport !!! Tu peux être inscrit depuis longtemps et poster régulièrement sans pour autant avoir beaucoup de messages !!!!DJPi a écrit :11h17 : Sans le nombre de message, il n'y a plus aucune distinction entre les nouveaux et les anciens (a part la date d'inscription c'est vrai). NON, je n'ai absolument rien contre les nouveaux venu mais je trouve qu'il est normal que les nouveau venus démarre à zéro et puissent constaté qui post régulièrement sur ce forum, de part le nombre de message.
Quand tu vois ce topic (dans lequel je suis en trai d'écrire d'ailleurs
Si c'était un topic raisonnable ok mais là c'est carrément le topic le plus fourni du forum (+ de 50 pages de messages !)
Enfin bref je m'arrêterais là...
tout à fait d'accord avec toi ludo!!!Ludo29-49 a écrit :Je ne vois pas le rapport !!! Tu peux être inscrit depuis longtemps et poster régulièrement sans pour autant avoir beaucoup de messages !!!!DJPi a écrit :11h17 : Sans le nombre de message, il n'y a plus aucune distinction entre les nouveaux et les anciens (a part la date d'inscription c'est vrai). NON, je n'ai absolument rien contre les nouveaux venu mais je trouve qu'il est normal que les nouveau venus démarre à zéro et puissent constaté qui post régulièrement sur ce forum, de part le nombre de message.
Quand tu vois ce topic (dans lequel je suis en trai d'écrire d'ailleurs), je me demande à quoi il sert dans un forum du sco !!!
Si c'était un topic raisonnable ok mais là c'est carrément le topic le plus fourni du forum (+ de 50 pages de messages !)
Enfin bref je m'arrêterais là...
au zut,j'oublie l'heure 17h07mnet 32secondes.bon..bah......je crois que je vais allé faire pipi ou ptête un ptit caca................................
- Le Templier
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
13h37 : Totale nuit blanche et je pete encore la forme, c'est plus du sang que j'ai, c'est du layon .... 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU