Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [14] Billy KETKEOPHOMPHONE (milieu)
Tu m'étonnes qu'il se soit donné à fond, il a du avoir une sacrée montée d'adrénaline.
-
Cledouchar
- Minime
Ca donné quoi billy ce match avec la reserve ?
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Brouillon et mal inspiré au début,perte de balle et mauvaises passes (gazon synthétique....,?) il s'est reprit doucement et à assez bien terminé son match.
Son entente avec Belaili s'est affiné au fil du match.
Plus en forme physiquement pour lutter aux duels que Youcef qui a quand même un sacré déficit de ce côté là ...
Plus en forme physiquement pour lutter aux duels que Youcef qui a quand même un sacré déficit de ce côté là ...
- lacouture.49
- Donateur
Faut il qu'il joue la semaine prochaine à la même heure, 90 mn contre la Roche ou 15 mn contre le PSG ?
Présent aussi sur x !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Perso, je le remets en selle contre la Roche tout le match.
encore deux matchs plein avec la réserve et il rejoindra le groupe pro !
il nous fera du bien autant sur le terrain balle aux pieds , que dans les têtes !
Il apportera aussi sa fraicheur , son envie, ,sa motivation et cela sera bénéfique pour tous le groupe !
il nous fera du bien autant sur le terrain balle aux pieds , que dans les têtes !
Il apportera aussi sa fraicheur , son envie, ,sa motivation et cela sera bénéfique pour tous le groupe !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
J ai trouvé qu’il marchait beaucoup quand meme...il va lui falloir quelques matchs pour se remttre en forme.Ultravox a écrit :Brouillon et mal inspiré au début,perte de balle et mauvaises passes (gazon synthétique....,?) il s'est reprit doucement et à assez bien terminé son match.
-
Belgrade_49
- Débutant
Il ne faut pas le cramer.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il en a trop fait par moment à Strasbourg, il faut qu'il reprenne progressivement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas, le 12ème homme c'est Strasbourg qui l'avait.Fogerty a écrit :On a joué à 12 contre Strasbourg ?lointainscoiste a écrit :Il en a trop fait par moment à Strasbourg, il faut qu'il reprenne progressivement.
il la pas jouer a Strasbourglointainscoiste a écrit :Je ne crois pas, le 12ème homme c'est Strasbourg qui l'avait.Fogerty a écrit :On a joué à 12 contre Strasbourg ?lointainscoiste a écrit :Il en a trop fait par moment à Strasbourg, il faut qu'il reprenne progressivement.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah oui, contre Nancy, je voulais dire, tout ça c'est l'Alsace-Lorraine, enfin, c'était...cedric49 a écrit :il la pas jouer a Strasbourglointainscoiste a écrit :Je ne crois pas, le 12ème homme c'est Strasbourg qui l'avait.Fogerty a écrit :
On a joué à 12 contre Strasbourg ?
-
Petit angevin
- Pupille
C'est la feuille de route? Car Moulin avait 2 matches après celui de coupe, il en a déjà un dans les jambes non? Donc un la semaine prochaine puis il rejouera avec le groupe pro après la trêve si je ne m'abuse?Papy a écrit :encore deux matchs plein avec la réserve et il rejoindra le groupe pro !
Vivement son retour en L1!
-
christophe h
- Donateur
des frissons de le voir revenir (n'ai pu voir le match comme celui à Strasbourg).Lister Jaguar a écrit : Tu m'étonnes qu'il se soit donné à fond, il a du avoir une sacrée montée d'adrénaline.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
Modifié en dernier par Zikaz le lun. 20 nov., 2017 8:35 pm, modifié 1 fois.
Raison : droit de citation
Raison : droit de citation
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne souvenais pas qu'il avait marqué 6 buts en 40 matches au SCO. C'est incontestablement un atout offensif intéressant. Il peut aider à libérer Crivelli aussi par sa présence parfois déroutante aux avant-postes.
1 but aux 7 matchs en L1.lointainscoiste a écrit :Je ne souvenais pas qu'il avait marqué 6 buts en 40 matches au SCO. C'est incontestablement un atout offensif intéressant. Il peut aider à libérer Crivelli aussi par sa présence parfois déroutante aux avant-postes.
1 but aux 5 matchs en L2.
Billy sera surement utile quand il s'agira de marquer.
Pas vu le match hier contre Troyes mais je suppose que son remplacement par Sunu à la mi-temps signifie qu'il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau ???
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon match de sa part je trouve. Aucune appréhension et beaucoup d'envie.grandpop a écrit :Pas vu le match hier contre Troyes mais je suppose que son remplacement par Sunu à la mi-temps signifie qu'il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau ???
Apparemment il n'a joué qu'une mi temps par simple précaution, et sans doute aussi parce qu'il n'a pas encore tout un match dans les jambes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, intéressant j'ai trouvé aussi. Il va très vite redevenir indispensable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Le seul capable de jouer en une touche devant.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Une erreur de le mettre titulaire face à Troyes. Dans un effectif déjà perdu, y ajouter un joueur qu'ils ne connaissent trop peu au niveau du jeu et des automatismes.
Ou alors l'associé avec son pote Capelle. Moulin ne trouvant pas de solution balance toutes ses cartes.
Il faut remettre l'église au milieu du village.
Ou alors l'associé avec son pote Capelle. Moulin ne trouvant pas de solution balance toutes ses cartes.
Il faut remettre l'église au milieu du village.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas dans le coup ce soir, mais est ce vraiment surprenant après une aussi longue absence ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
j ai du mal à croire qu' il brille aux entraînements au point d y gagner une titularisation.
il n a même pas fait de match plein en réserve.
je veux bien qu' on ait besoin de se rassurer avec des valeurs sûres mais là c est pas possible.c est encore trop tôt.
il n a même pas fait de match plein en réserve.
je veux bien qu' on ait besoin de se rassurer avec des valeurs sûres mais là c est pas possible.c est encore trop tôt.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il est clair que Moulin s'appuie d'abord sur une poignée d'inconditionnels.
Pas du tout dans le coup perdu sur le terrain et trop tendre sur le pressing ,sa sortie fut bénéfique á l'équipe
On ne nous dit pas tout.....! ......
Pas dans le coup, hier soir.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
On se tire une balle dans le pied en le titularisant, Moulin est obligé de le sortir à la mi temps. Il faut mieux peut être lui donner du temps ou le faire rentrer en fin de match mais actuellement rien à faire titulaire.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on va faire la comparaison avec le laborieux retour de Fekir l'année dernière
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Beaucoup ici le voyait revenir en chevalier blanc,en sauveur,les plus sages d'entre nous mettaient en garde en répétant qu'il ne fallait pas trop lui en demander,citant le cas Fékir à Lyon.Cela se confirmera ,il mettra au moins six mois pour se refaire la cerise,son retour m'est apparu prématuré même si cela m'a fais plaisir.