Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par twin »

Oui ok avec ça, il sert plus qu'il est servit dans la surface. Pas le top pour être The buteur.
Belle amplitude sur le terrain !
Rock n'Roll
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par mytailorisrich »

beaucoup d'énergie dépensée pour rien. N'a rien du buteur attendu, très souvent pris par les 2 centraux Toulousains
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Ultravox »

J'ai eu peur ce soir qu'il ne disjoncte....ce gars est un taureau,un pitbull,un guerrier,jamais rassasié de combats,de duels,de course,il va au charbon comme personne,alors oui,ce n'est pas toujours très beau à voir,mais diable que c'est usant pour les défenseurs,toujours sur le paletot,il faut se le coltiner le Enzo!!!
Son heure viendra pour récompenser tout ce travail.
Dommage que KTE l'oubli ce soir au six mètres.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27002
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :beaucoup d'énergie dépensée pour rien. N'a rien du buteur attendu, très souvent pris par les 2 centraux Toulousains
tu plaisantes ?
le gars se fait surtout méchamment snober par toko ce soir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par lointainscoiste »

C'est pas la première fois mais tant que Toko marquait on ne voulait pas le voir...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par mytailorisrich »

Je persiste, en rentrant chez j'ai regardé le match en entier que j'avais enregistré, et j'ai compris, les seules belles actions de EC c'est quand il a débordé et centré , mais quand il joue le pivot, ça ne sert à rien, car il n'y a personne devant, "il se dévie des balles pour lui même", et le plus souvent jULIEN ET DIOPS ont gagnés les duels, ces 2 là ont été les rois. A part une déviation de la tête, EC, n'a rien eut de concret, et il ne tire pas.Se battre comme un lion c'est bien, mais pour un AC , il faut que ca apporte quelque chose devant le but adverse.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par sco dalle »

Le Templier a écrit :L'un des meilleurs angevins sur le terrain...hallucinant les courses pour presser, les appels sur tout le front de l'attaque, les récupérations de balle, un véritable guerrier qui ne lâche rien...dans l'esprit "Dalle angevine". Il prend des coups, il est sanctionné sévèrement mais on voit qu'il travaille sur lui pour se contenir. Après on peut lui reprocher de ne pas marquer, mais il n'a pas vraiment de bons ballons pour se créer des occasions...il joue pour les autres (occasion de Manceau et Mangani) mais on ne joue pas beaucoup avec lui dans la surface.


+1
Il doit avoir mal aux cannes ce matin, ma femme, qui vient rarement au stade, a été épatée par sa débauche d'énergie et sa combativité
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Playtime »

En gros, la seule fois depuis le début du championnat où il a été correctement servi à terre (par Mangani) sur un de ses nombreux appels, il a marqué. Pourquoi s'évertuer à le faire jouer en tour de contrôle comme N'doye ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2568
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par broc49 »

C'est clair que tant que l'on ne lui donnera pas de bons ballons, il aura du mal à scorer, pas d'occasions=pas de buts.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par lointainscoiste »

Crivelli-Pavlovic aurait pu être intéressant en fin de match (vers la 70') avec Pavlovic le seul pouvant contraster dans les airs les deux centraux toulousains en déviant pour Crivelli qui sait bien se démarquer.
Avatar du membre
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par tropsco »

enfin un joueur offensif qui joue collectif
L'heure est venue ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Ultravox »

Toulouse et l'aéronautique,c'est une longue histoire,ils ont été maîtres des airs.
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par v49 »

Au niveau des stats, c'est pas çà...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Scoreur »

Énorme match je trouve, il a une accélération très intéressante. Il va falloir sérieusement travailler les automatismes et mieux servir ce joueur.

Quel dommage par contre, de balancer des longs ballons dans la 2ème partie de la 2ème mi-temps, avec les géants toulousains, c'était leur redonner le ballon à répétition.

Crivelli est clairement un titulaire indiscutable pour moi.
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Scoreur »

Il se prend un jaune très sévère sur Lafont car il ne touche même pas le gardien, au pire l'arbitre peut siffler faute car il arrive sur lui très rapidement mais surtout pas de jaune, quelques minutes après, l'arbitre siffle faute contre lui alors qu'il n'y a absolument rien du tout... Et à ce moment là, Crivelli ne bronche même pas. Donc énorme félicitations pour sa maitrise, il progresse beaucoup sur plein de points, je pense que ce serait une bonne chose de le conserver la saison prochaine où il pourrait exploser après une saison d'acclimatation.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :Il se prend un jaune très sévère sur Lafont car il ne touche même pas le gardien, au pire l'arbitre peut siffler faute car il arrive sur lui très rapidement mais surtout pas de jaune, quelques minutes après, l'arbitre siffle faute contre lui alors qu'il n'y a absolument rien du tout... Et à ce moment là, Crivelli ne bronche même pas. Donc énorme félicitations pour sa maitrise, il progresse beaucoup sur plein de points, je pense que ce serait une bonne chose de le conserver la saison prochaine où il pourrait exploser après une saison d'acclimatation.
+1 tout à fait d'accord
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par captaineDan »

Scoreur a écrit :Énorme match je trouve, il a une accélération très intéressante. Il va falloir sérieusement travailler les automatismes et mieux servir ce joueur.

Quel dommage par contre, de balancer des longs ballons dans la 2ème partie de la 2ème mi-temps, avec les géants toulousains, c'était leur redonner le ballon à répétition.

Crivelli est clairement un titulaire indiscutable pour moi.
+ 1 Très perfectible et très prometteur ; pas encore buteur, mais quand on voit tout le boulot de sape qu'il abat au coeur des défenses adverses ...!
On ne peut se passer de se joueur c'est clair ; mieux entouré, avec un pendant droit de KTE à gauche, ça changera la donne et il pourra endosser en plus la panoplie du goleador
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par twin »

Il a tapé une belle course à un moment, ballon au pied, il trace !
Doit être vraiment en pointe...avec des passes :x
Rock n'Roll
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par foppa2149 »

Quelle entrée pleine d’envie, ça tranche avec Guillaume !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Papy »

Dommage qu'il ne soit probablement pas présent face à PSG.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par zeuking »

Papy a écrit :Dommage qu'il ne soit probablement pas présent face à PSG.....
Pas grave, on a aussi recruté Kanga, Touré et Bellaïli pour faire face à ce genre de situation ! :up:
Blague à part, je vois bien un milieu renforcé et Toko seul en pointe. Réponse Samedi !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par captaineDan »

Papy a écrit :Dommage qu'il ne soit probablement pas présent face à PSG.....
incertitude confirmée par le CO de ce matin :( ;
Un KTE en pointe et entouré par Tait et Fulgini et derrière un milieu Mangani-Santamaria - Tahrat ... ça peur avoir de la gueule !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28686
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par footpassion49 »

captaineDan a écrit :
Papy a écrit :Dommage qu'il ne soit probablement pas présent face à PSG.....
incertitude confirmée par le CO de ce matin :( ;
Un KTE en pointe et entouré par Tait et Fulgini et derrière un milieu Mangani-Santamaria - Tahrat ... ça peur avoir de la gueule !
Si Crivelli ne peut pas jouer, et sachant que Capelle est également out, alors cette option pour le milieu et l'attaque me parait effectivement intéressante. A moins que SM n'opte pour un 3-5-2 avec TKE + Guillaume en pointe et Mateo en défense.
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Papy »

Bon dans le ouest-france, ils disent qu'il devrait participer au match !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Scoreur »

J'espère qu'il sera laisser au repos, je n'aime voir un joueur important prendre des risques parce qu'on joue contre une grande équipe et que le joueur veut absolument jouer.

On sait très bien que le match contre le PSG n'est pas important, mais ceux qui suivent le seront. Ce serait con qu'il joue et se blesse pour plusieurs semaines...
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6535
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par SCO56 »

OF 02/11
confirmation d'une contracture.
décision aujourd'hui pour sa participation samedi
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
Socrates
Cadet
Messages : 329
Enregistré le : sam. 31 août, 2013 1:03 pm
Localisation : Chez le voisin

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Socrates »

6ème dans le flop 10 des attaquants de Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/847102
« Ganhar ou perder, mas sempre com democracia »
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par mytailorisrich »

Il a qu'a regarder comment Cavani joue pendant un match , on lui demande pas d'être à son niveau , mais au moins d'essayer de tirer et de faire quelque chose qui sert .
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par frutosco »

Un guerrier, sa va payer Cest obligé
.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35510
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Message par Christobald »

Pour l'instant, un essuie-glasse !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »