euh oui stadio... mais qu'est ce que j'ecrit moi tient d'ailleurs zeuking, t'en pense quoi toi si les joueurs entrait sur le terrain sous "Axis of Evil". Franchement, j'ai reflechi au truc, ça peux en jeter pas mal serieux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Moi je pensais à "la chanson d'Hélène" où le speaker pourrais inviter la foule à le suivre : "je met le doigt devant, je met le doigt derrière....je fais le boogie woogie, je fais le tour de moi-même et je vais en avant (astuce psychologique pour les joueurs )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz a écrit :tient d'ailleurs zeuking, t'en pense quoi toi si les joueurs entrait sur le terrain sous "Axis of Evil". Franchement, j'ai reflechi au truc, ça peux en jeter pas mal serieux.
Bof, ce morceau n'est pas vraiment dans l'esprit je pense... Perso ça me dérangerait pas au contraire mais je pense que le dub c'est un peu trop lent pour une entrée de stade. Par contre vivement vendredi pour la claque de la semaine!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz a écrit :tient d'ailleurs zeuking, t'en pense quoi toi si les joueurs entrait sur le terrain sous "Axis of Evil". Franchement, j'ai reflechi au truc, ça peux en jeter pas mal serieux.
Bof, ce morceau n'est pas vraiment dans l'esprit je pense... Perso ça me dérangerait pas au contraire mais je pense que le dub c'est un peu trop lent pour une entrée de stade. Par contre vivement vendredi pour la claque de la semaine!
euh samedi moi finalement que j'y vais. Le SCO c'est vendredi. D'ailleurs, si qqun veux un billet de vendredi à pas chere avant que je le rende.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Personnellement,la musique dans le stade ne ma gène pas je la trouve assez distrayante!Mais bon apres chacun ses goûts!Tant que le SCO me montre un match potable ou même bien,je ne prette aucune attension a la musique! Ne jamais oublier pourquoi on vient au stade,pour le SCO Sébouse...
Le SCO montera,et qui vivera,verrat! Scoïste qui s en dit!
leur truc espagnol est soulant a force enfin c'est toujours la même musique sinon a colombier il pourait mettre les scores des autres equipes sur le panneau deroulant !!
quant à la musique pourquoi pas la BO de superman car on a déja le maillot, ..... à non c'est super u . Mais nos joueurs, au moins, ne portent pas le slip sur le short.........
bah quoi, Norbert c'est pas du cinéma qu'il nous fait, il nous fait pas sa scène du deux : " j'aurais voulu etre un artiste pour pouvoir faire mon numéro "
J'ai regardé recement le DVD live de la ruda et je pense que le titre "stadio" mériterait d'être joué à JB, surtout le passage où Pierrot chante "Allez le SCO!!!"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bon et si pour la saison prochaine on reprenait AC/DC ? ça serait quand même mieux... Paille voulait rompre avec les habitudes et on voit ce que ça a donné !!
alors autant revenir à notre bon vieux ac/dc en musique d'entrée des joueurs !!!
sco rocks a écrit :bon et si pour la saison prochaine on reprenait AC/DC ? ça serait quand même mieux... Paille voulait rompre avec les habitudes et on voit ce que ça a donné !!
alors autant revenir à notre bon vieux ac/dc en musique d'entrée des joueurs !!!
Bon , je vais en faire "Bondir" certainement plus d'un avec mon choix Car après lecture de tous les messages de ce TOPIC , je m'apercois qu'il est alimenté d'un esprit plutôt "rock".....
VICASCO a écrit :Bon , je vais en faire "Bondir" certainement plus d'un avec mon choix Car après lecture de tous les messages de ce TOPIC , je m'apercois qu'il est alimenté d'un esprit plutôt "rock".....