UN P'TIT FOOT ?
-
Max
- Professionnel
Un très très grand scoboy aujourd'hui : une passe décisive et un but...
DJPI : mythique devant le but
Freeman : quelle technique
scotype : s'il avait pas été là, je pense qu'on aurait pu mutliplier le nombre de buts encaissés par 4
Zeuking : nul
Zikaz & son frère : bourrins
Qui était le blessé de guerre?
DJPI : mythique devant le but
Freeman : quelle technique
scotype : s'il avait pas été là, je pense qu'on aurait pu mutliplier le nombre de buts encaissés par 4
Zeuking : nul
Zikaz & son frère : bourrins
Qui était le blessé de guerre?

C'est pour ca que je te met 5. Sinon, c'était la même note que scoboyFreeman a écrit :tu me met 5 alors que sans moi t'aurai pas marquer un butDJPi a écrit :
Freeman ======= 5/10![]()
Celui qui saignait c'était Monasco.
Moi je retiens une chose : On a beau etre différents, pensez différament, ne pas s'apprécier, se détester, se haïr.. on a tous, je pense, passez un bonne aprem. Donc avis au amateur pour la prochaine rencontre
...
Oui tout a fait on est frere de sang:love:manosolo49 a écrit :Sinon, Monasco et Francesco vous êtes frères? Je trouve qu'il y a un aire de famille! Et puis quand l'un a saigné du genoux, l'autre a tout de suite fait pareil!
C'est vrai que j'ai mis du temps a me chauffer, le temps de remplir ma hote à pigeons

- zeuking
- Scoïste, enfin !
gredin!!manosolo49 a écrit :J'ai beaucoup aimé le petit chandail que portait zeuking, faudra que tu me donnes l'adresse où tu l'as trouvé!
J'ai pris un truc qui ne craignait rien vu les bourrins qu'il y avait en face...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le froid hivernal est arrivé, ma vroom vroom en a patis...zeuking a écrit :ça fait plaisir de voir autant de monde, seul popov49 manquait à l'appel, mais il dois avoir une bonne excuse (peut-être préparait-il déja le sommaire du prochain "débat et des buts"!!)
Diantre, j'avais pourtant dit au papa noël...
méa culpa, imaginez moi en tenue de sport, ballon et la bouteille de volvic dans la voiture, clé en main puis ... rien.
Rageant je vous dis ... RAGEANT !!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Et le velo??? Sportif jusqu'au bout ou pas? 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.