Arthur VIAUD est le 2ème en bas à gauche et le joueur en question est juste après et c dessous en photo.

http://www.orvaultsf.com/La-nouvelle-av ... a2344.htmlNorvisco a écrit : Martin n'est pas black!!, je pense qu'il s'agit de Moreira, mais je n'en suis pas certain, juste à coté j'hésite mais je pense que c'est Martin plutôt que Viaud, Ok pour les autres
u17 élite auriacScoscoscoscoscosco a écrit :J'ai peut-être loupé un épisode mais Laurent Viaud est en charge de la réserve ?
Je crois que c'était
Bouhazama et Viaud avec les U19
Les U19 du SCO en finale du tournoi Carisport face à Guingamp après avoir battu les U19 de Brest (2-0). Match à 17h au May-sur-Evre.IncroyableSCO a écrit :26éme Tournoi CARISPORT U19
Poule A : ANGERS - Les Herbiers - Laval
Les U19 du SCO terminent premiers de leur groupe
Premier match : Les Herbiers 0 - 4 Angers
Deuxième match : Angers 4 - 0 Laval
Troisième match : Les Herbiers 0 - 2 Laval
En demi-finale, les U19 du SCO affronteront ceux de Brest demain (11h) à Saint-Léger-sous-Cholet. Les Brestois ont gagné une fois (1-0 Rennes) et perdu une fois (0-2 Lille) en matchs de poules.
Ceci explique cela.CCSCO a écrit :Bouhazama était derrière la main courante. Il devait encore être suspendu.
à priori il était déjà passé par le psg.Chlonolica a écrit :Je ne savais pas que Sabri Haddadou avait quitté le club pour le PSG. Dommage.