C'est pour ce type d'infossad a écrit :tu suis le compte Instagram des copines des joueurs ??? tu serais pas un peu pervers ??antoinescoiste a écrit :Sur son compte InstagramZikaz a écrit : Quel message ?![]()
![]()
( ps : je plaisante et merçi pour l'info : ce serait le plus beau scoop donner depuis longtemps dans ce topic mercato)
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
-
antoinescoiste
- Poussin
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
gros pervers

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
antoinescoiste
- Poussin
Vraiment pas Sadsad a écrit :gros pervers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
antoinescoiste a écrit :Vraiment pas Sadsad a écrit :gros pervers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles sont bien plus bavardes que leurs homologues Masculin
alors pas que, les femmes de joueurs dans ce cas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
antoinescoiste
- Poussin
Je valide à 100%, voir 200% !sad a écrit :antoinescoiste a écrit :Vraiment pas Sadsad a écrit :gros pervers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elles sont bien plus bavardes que leurs homologues Masculin
alors pas que, les femmes de joueurs dans ce cas( les femmes en général ? )
Marvin MARTIN libéré délivré du LOSC
WHY NOT ? ce serait un gros pari
Son salaire n'est pas compatible avec le SCO il me semble..yadeanma a écrit :Marvin MARTIN libéré délivré du LOSC
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pari tenté par Dijon l'an dernier, sans résultat... Il me semble mort pour le foot de haut niveau...yadeanma a écrit :Marvin MARTIN libéré délivré du LOSC
-
Tinus4985
yadeanma a écrit :Marvin MARTIN libéré délivré du LOSC
IL va à Reims ,non ?
OBADDI libre .... un come back ??
Le suspens devient insoutenable!Ben a écrit : Belaili ?
allez quoi, pouvez nous le dévoiler pour nous simplement !!
Y a que nous qui lisons ici !!!

Y a que nous qui lisons ici !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- petitfute
- Donateur
C'est un milieu et pas un attaquant donc ?
Peut-être un milieu offensif...petitfute a écrit :C'est un milieu et pas un attaquant donc ?
- FloViveAngers
- Donateur
un ailiélovesco a écrit :Peut-être un milieu offensif...petitfute a écrit :C'est un milieu et pas un attaquant donc ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Emmanuel Rivière ??
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Un moment cité dans les rumeurs pour le sco
http://news.maxifoot.fr/info-266927_170824/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-266927_170824/football.php
Belaili angevin ( CO ),c'est fait, remise à niveau obligatoire .
- broc49
- Scoïste, enfin !
Un supporter lensois m'a dit que le SCO serait sur Bostock pour le mercato d'hiver.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Beau bébé...broc49 a écrit :Un supporter lensois m'a dit que le SCO serait sur Bostock pour le mercato d'hiver.
Passeur hier sur le 3ème but contre Niort...
- footpassion49
- Donateur
Ça aurait du sens. On était déjà dessus il y a quelques mois, et il est finalement resté à Lens où il est très loin de la L1. Et le SCO est probablement à la recherche d'un milieu costaud dans son genre. Après, si Tarhat confirme et s'impose dans la durée, on en aura peut-être moins besoin.broc49 a écrit :Un supporter lensois m'a dit que le SCO serait sur Bostock pour le mercato d'hiver.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est clair qu'il nous faut de la viande au milieu car on souffre un peu dans l'engagement ces derniers temps.
Anger'Soif de victoire !!!
Il nous faut un meneur d'homme qui donne de l'énergie et rameute le groupe si besoin. Peu importe son poste ça devrait être notre priorité pour la saison prochaine car on ne va pas mettre une recrue capitaine à la mi-saison. ça doit bien exister en L2, ce profil. Et un costaud qui a faim plutôt qu'un joueur technique, car on en a plusieurs en devenir dans le registre technique et ils ont besoin de soutien physique.
J'avoue ne pas être d'accord. Rien de personnel.JaiMe AngerSco a écrit :Il nous faut un meneur d'homme qui donne de l'énergie et rameute le groupe si besoin. Peu importe son poste ça devrait être notre priorité pour la saison prochaine car on ne va pas mettre une recrue capitaine à la mi-saison. ça doit bien exister en L2, ce profil. Et un costaud qui a faim plutôt qu'un joueur technique, car on en a plusieurs en devenir dans le registre technique et ils ont besoin de soutien physique.
Pour moi ; on ne recrute pas " un patron". Certains joueurs s'affirment , dans certains contextes , dirige une équipe. Mais cela doit se faire naturellement et n'être que secondaire au footballistique à mon sens. Cheikh , de part son caractère , sa présence et ses performances s'est imposé comme un leader au fil du temps , on ne l'a pas recruté pour cela pareil pour Brunel..... Si le problème c'est le mental ; on recrute un psychologue , un manager de groupe.... que sais je. Mais un mec soit disant taulier à peine arriver..... ( florentin & co....) non merci
Et le profil du rameuteur qui aboie est pour moi très stéréotypé. Il y a de nombreuses formes différentes de leadership. Van bommel ou Barton ont gueulé toute leurs carrière sans jamais être des leader tandis que pirlo ou buffon au hasard n'étaient pas des aboyeur.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ndoye a été choisi comme capitaine dès son arrivée au SCO, à l'issue du stage estival. Cela s'est certainement fait naturellement, tant le sénégalais en impose mais on aurait pu s'attendre à ce que ce soit un des anciens (Thomas, Mangani, Manceau) qui prenne le brassard. En fait ce fut le "petit" nouveau, et Traoré qui venait d'arriver lui aussi a été choisi comme vice-capitaine. J'avoue que je le trouve moins convaincant que Ndoye dans ce rôle mais qui d'autre ?tyfond a écrit :J'avoue ne pas être d'accord. Rien de personnel.JaiMe AngerSco a écrit :Il nous faut un meneur d'homme qui donne de l'énergie et rameute le groupe si besoin. Peu importe son poste ça devrait être notre priorité pour la saison prochaine car on ne va pas mettre une recrue capitaine à la mi-saison. ça doit bien exister en L2, ce profil. Et un costaud qui a faim plutôt qu'un joueur technique, car on en a plusieurs en devenir dans le registre technique et ils ont besoin de soutien physique.
Pour moi ; on ne recrute pas " un patron". Certains joueurs s'affirment , dans certains contextes , dirige une équipe. Mais cela doit se faire naturellement et n'être que secondaire au footballistique à mon sens. Cheikh , de part son caractère , sa présence et ses performances s'est imposé comme un leader au fil du temps , on ne l'a pas recruté pour cela pareil pour Brunel..... Si le problème c'est le mental ; on recrute un psychologue , un manager de groupe.... que sais je. Mais un mec soit disant taulier à peine arriver..... ( florentin & co....) non merci
Et le profil du rameuteur qui aboie est pour moi très stéréotypé. Il y a de nombreuses formes différentes de leadership. Van bommel ou Barton ont gueulé toute leurs carrière sans jamais être des leader tandis que pirlo ou buffon au hasard n'étaient pas des aboyeur.
Un profil à la ndoye nous ferais du bien, un mec bien costaud qui fasse le ménage et qui pourrait tenir le milieu
.
On ne retrouvera pas un profil Ndoye, il nous faut un joueur capable d'alimenter nos attaquants dans la profondeur avec un volume de jeu supérieur à Mangani, Cela permettre de soulager Mangani, lorsqu'il sera revenu à son niveau. Parce que dans ce début de championnat, on a vu que Mangani était la cible des défenses adverses, ce qui l'a peut être usé.frutosco a écrit :Un profil à la ndoye nous ferais du bien, un mec bien costaud qui fasse le ménage et qui pourrait tenir le milieu
Est ce que Santamaria débarassé de son poste de sentinelle, peut être l'homme de la situation??, dommage il est blessé
Ce serait plutôt Tait qui pourrait jouer ce rôle non?
-
calimero
- Donateur
Non il ne peut pas, il s'occupe du repli défensif et doit encore courir après ses adversaires en ce moment.Scoreur a écrit :Ce serait plutôt Tait qui pourrait jouer ce rôle non?
Plus sérieusement, plus que l'homme providentiel, une attitude globale plus conquérante dans le pressing, un bloc positionné plus haut, faciliterait bien des choses.
Toutes les équipes s'y sont mises ( à part Montpellier et Metz).