[Avant-match] J01 : Angers SCO - Girondins de Bordeaux (dimanche 06/08 à 17h00)

foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J1 : Angers SCO - G. Bordeaux (dimanche 6 août 17h)

Message par foppa2149 »

rico.sco a écrit :
foppa2149 a écrit :
rico.sco a écrit :
Vu leur histoire en coupe d'Europe je me serais passé de ce commentaire.....
L'histoire dont tu parles est tellement ancienne qu'elle ne rapporte rien au football français actuel. L'histoire récente, elle, est très médiocre et fait que Bordeaux participe grandement au fait que le 3eme de notre championnat a 2 tours préliminaires de C1 à faire pour se qualifier pour la ligue des champions.
Bordeaux et Rennes même combat :rouge:
Comparer rennes et bodeaux en coupe d'Europe :lol: :lol: :lol:
Tu dois être supporter nantais :hihi:
C'est ca demande à nantais49 ce qu'il en pense :lol:

Pour info, Bordeaux est classé 103eme club européen (avant même la prise en compte de la défaite d'hier soir) coincé entre Molde et Rijeka :shock: Pitoyable... :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Perdre contre photomaton, c'est comme même honteux, d ailleurs on ne voit rarement des Espagnols, italiens et anglais se faire battre par des clubs inconnus !
Image
marcos
Donateur

Message par marcos »

footpassion49 a écrit :Quand je pense qu'il y a deux mois les Girondins misaient sur notre défaite en finale de CdF pour prendre la place en Europa League... Un bon SCO avec la dalle aurait fait beaucoup mieux.
oui, d'autant que la vainqueur de la coupe va directement en phase de poules me semble-t-il ;)
quel gâchis! :roll:
edit: déjà dit plus haut parEric 1968, désolé

par contre je partage le fait que le Bordeaux des dernières années a fait n'importe quoi en Europa League, participant grandement à plomber notre indice UEFA :evil:
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

carlin a écrit :avoir battu bordeaux sur le terrain et se faire voler la place par un reglement et voir la catastrophe sur le terrain, c'est pas acceptable. J' espere qu'il seront relegable
angers 5 bordeaux 0
Tu peux aller t'essayer aux pronostics ici --> http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 8&start=30 :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
calimero
Donateur

Message par calimero »

L'entraîneur chouchou des médias qui se fait sortir lamentablement , je n'ose imaginer si c'était Moulin.
Là ils vont lui trouver des circonstances atténuantes.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Tout bon pour le SCO, plus frais et avec un meilleur moral
No future
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

scoboy a écrit :Perdre contre photomaton, c'est comme même honteux, d ailleurs on ne voit rarement des Espagnols, italiens et anglais se faire battre par des clubs inconnus !
Clubs inconnus ? Videoton a quand même joué une finale de coupe d'Europe contre le Real et ça ne remonte pas aux années Cinquante.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
IncroyableSCO
Junior

Message par IncroyableSCO »

J-2 : Bordeaux est déjà dans le bain

Les Bordelais ont repris les entraînements le 26 juin dernier comme les Angevins. Après avoir réalisés un premier stage de huit jours à l'Île-de-Ré en Charente-Maritime du 30 juin au 8 juillet 2017, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont disputé quatre matches amicaux, soit deux de moins que le SCO. Si Angers a choisi d'affronter quatre clubs Français de différents niveaux et deux formations Portugaises, Bordeaux a opté pour trois clubs Français et une équipe Espagnole.

Quatre matchs amicaux et quatre victoires pour les Girondins. Ils ont battu Niort (2-1, Ligue 2), Pau (2-0, National 1), la Real Sociedad (1-0, D1 Espagnole) et Guingamp (1-0, Ligue 1). Les Bordelais se sont aussi largement imposés face à la JA Biarritz (Régionale 1, anciennement Division d'Honneur, 9-0) lors d'une opposition destinée à donner du temps de jeu aux joueurs ayant peu ou pas joué contre Guingamp. En bref, Bordeaux a fait une très bonne préparation en gagnant tous ses matchs et en inscrivant six buts contre un seul but encaissé. Buteur par trois fois, Valentin Vada sera l'un des hommes à suivre. Les Angevins devront aussi être méfiants sur les coups de pied arrêtés, puisque les Girondins ont marqué une fois sur penalty, une fois sur un coup-franc direct et deux fois sur corner, soit quatre des six buts inscrits par les marines et blancs.

Les coéquipiers de Jérémy Toulalan sont ensuite partis du côté de Saint-Jean-de-Luz dans les Pyrénées-Atlantiques pour un second stage de trois jours du 21 au 24 juillet 2017 avant de débuter leur campagne Européenne. Celle-ci est malheureusement déjà terminée pour les Girondins. En effet, malgré une victoire au match aller face à Videoton (2-1, D1 Hongroise) au Matmut-Atlantique le 27 juillet dernier, Bordeaux s'est incliné face à cette même équipe (1-0) hier soir en Hongrie à l'occasion du match retour du 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa.

Image
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

cac40 a écrit :Tout bon pour le SCO, plus frais et avec un meilleur moral
Face à des Bordelais sûrement piteux de cette défaite et revanchards. ...j'suis pas sûr que ça soit un si bon plan pour nous ?!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Aucun rapport, mais j'ai trouvé original l'architecture du stade de Vidéoton, avec ces volutes.

Cela tranche désormais avec la standardisation des stades actuels.

Ce pourrait être tout un sujet ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lmps
Débutant

Message par lmps »

Difficile d'anticiper le scénario du match. les bordelais peuvent être fatigué par leur match joué à 19h. ils ont eu droit à une pause "rafraichissement" à la 30ème. il y a bien 4 h en avion pour revenir à bordeaux. ils ont deux jours pour récupérer (vendredi et samedi) et dimanche il vont effectuer le déplacement. Avec la préparation physique du début de saison et la fatigue du match j'espère qu'ils seront fatigué. Maintenant reste à savoir dans quel état d'esprit ils vont se retrouver : revanchard ou affaibli.... a votre avis le sco peux obtenir le nul voir gagner ?
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

lmps a écrit :Difficile d'anticiper le scénario du match. les bordelais peuvent être fatigué par leur match joué à 19h. ils ont eu droit à une pause "rafraichissement" à la 30ème. il y a bien 4 h en avion pour revenir à bordeaux. ils ont deux jours pour récupérer (vendredi et samedi) et dimanche il vont effectuer le déplacement. Avec la préparation physique du début de saison et la fatigue du match j'espère qu'ils seront fatigué. Maintenant reste à savoir dans quel état d'esprit ils vont se retrouver : revanchard ou affaibli.... a votre avis le sco peux obtenir le nul voir gagner ?
Oui, le SCO peut gagner. Outre la fatigue de cette escapade en Hongrie, il doivent ressentir une grosse déception d'avoir manqué leur début de saison. D'autre part, on n'a pas vu, hier soir, une équipe sereine. Certains joueurs sont visiblement hors de forme (Toulalan, Plasil...); d'autre part, le SCO ne leur réussit pas toujours. Autant d'éléments qui peuvent les déstabiliser.
Enfin espérons.... :sco4:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

captaineDan a écrit :
cac40 a écrit :Tout bon pour le SCO, plus frais et avec un meilleur moral
Face à des Bordelais sûrement piteux de cette défaite et revanchards. ...j'suis pas sûr que ça soit un si bon plan pour nous ?!
Oui, moi non plus je ne crois pas que ça nous soit si favorable que ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
coachtvucp
Pupille

Message par coachtvucp »

Bonsoir, je cherche deux places pour dimanche, j'ai pensé voir ici avec celles des abonnés qui sont en vacances.
quelqu'un peut m'aider ?
merci
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Scoscoscoscoscosco
Cadet

Message par Scoscoscoscoscosco »

On en a pas entendu reparler depuis l'été. Pas d'hommage à Jonas de prévu ?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

lacouture.49 a écrit :
Letellier -- Michel
Manceau - Traoré - Thomas - Capelle -- Andreu - Ciss
Coulibaly - Santamaria - Mangani -- Tahrat
Fulgini - Guillaume - Sunu -- Toko Ekambi - Tait - Pavlovic
Sans doute le groupe pour demain : réponse vers 18h
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Letellier -- Michel
Manceau - Traoré - Thomas - Capelle -- Andreu - Ciss
Coulibaly - Santamaria - Mangani -- Tahrat
Fulgini - Guillaume - Sunu -- Toko Ekambi - Tait - Pavlovic
Sans doute le groupe pour demain : réponse vers 18h
Sunu plutôt que Karl because niveau de forme ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Sans doute une intégration progressive sur les premiers matchs d'août
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Conf d'avant-match intéressante de SM !

J'adore aussi Traore, notre nouveau capitaine.
Eloge de la rigueur ! :D

Heureux d'être de retour RK demain (Je l'avais quitté sur le feu d'artifice.), de revoir les copains Scoistes.

Nostalgie aussi, car je vais sans doute me garer pour la dernière fois sur le parking d'Intermarché.
Quelqu'un connait celui d'un Conforama pas loin? :up:

:sco6: :sco6: :sco6:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Eh oui, Angers équipe physique... : RT@lequipe Bordeaux : Jérémy Toulalan veut remettre «les têtes à l'endroit»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oit/823341
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Christobald
Donateur

Tiwy a écrit :Eh oui, Angers équipe physique... : RT@lequipe Bordeaux : Jérémy Toulalan veut remettre «les têtes à l'endroit»
Il nous compare à Vidéoton !

Je crois que nous sommes supérieurs

lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

ça se passe comment pour les visiteurs dans le stade demain ? Parcage réduit ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Les infos pour vous rendre au stade

Afin de faciliter votre venue à Raymond Kopa demain, toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour vous rendre au stade et profiter de la rencontre face à Bordeaux dans les meilleures conditions.

L'accès aux gradins

Demain, vous pourrez accéder aux tribunes dès 15h30, horaire de l'ouverture de toutes les portes :

L'entrée n°2, située sur l'esplanade Jean Bouin donne accès à la tribune Jean Bouin et à la tribune Colombier !
Les entrées n°3, 4 (réservée aux abonnés) et 5, situées sur le boulevard Coubertin, donnent accès à la tribune Coubertin.
Les entrées n°6 et n°7 (réservée aux abonnés), situées rue Saint Leonard permettent l'accès à la tribune Saint Leonard.
L'entrée n°9, située rue Saint Leonard, est réservée aux supporters visiteurs. Il ne sera pas possible d'accéder à la tribune Colombier. Un guichet pour la tribune visiteurs sera accessible dans cette tribune.

Au sein de chaque tribune, une boutique et des buvettes sont ouvertes pour vous permettre de retrouver les derniers produits du SCO et vous proposer des boissons chaudes et froides ainsi que des sandwichs.

Enfin une consigne générale est ouverte sur l'esplanade Jean Bouin, aux abords de l'entrée n°2 pour déposer casques, sacs et tous les objets qui ne seront pas acceptés par le personnel de sécurité.

Plan de circulation :

Plusieurs modifications de circulations autour du stade sont effectives à partir de 13H00 :

Le boulevard de Coubertin, les rues Saint-Leonard, Ernest Mottay et de Tunis seront fermées à la circulation.

La rue du Colombier sera accessible uniquement aux riverains et aux personnes titulaires d'un accès pour les parkings.

La rue Saumuroise sera en sens unique dans le sens "Justices" vers le "centre-ville".

L'accès aux personnes à mobilité réduite se fait par la rue de Tunis dans le sens menant au boulevard de Coubertin.

Les Transports en commun.

Pour faciliter votre accès au stade et vous éviter les inconforts de la circulation en jour de match, pensez aux transports en commun.

3 navettes IRIGO, gratuites sur présentation de votre billet de match ou carte d'abonné, vous sont proposées au départ de :

Monplaisir : départ à 16H10

Roseraie : départ à 16H10

Belle-Beille : départ à 15h50

Les lignes 9 et 12 sont déviées à partir de 17h45 et jusqu'à la fin de service. Toutes les informations sur les changements en un clic

Informations billetterie :

Des guichets seront ouverts à partir de 15H30 sur l'esplanade Jean-Bouin pour la vente des places restantes en Saint-Léonard le jour du match. Pour vous assurer d'avoir une place il est recommandé d'acheter son billet auparavant dans l'un des points de vente d'Angers SCO ou sur la billetterie en ligne. Il n'y a pas de guichet ayant-droits le jour du match.

Les abonnés pourront également retirer leur carte d’abonnement pour la saison à partir de 14H30.

LE PREMIER GROUPE DE LA SAISON EN LIGUE 1 POUR AFFRONTER BORDEAUX !

Demain après-midi (17h), Angers SCO lancera sa troisième saison consécutive en Ligue 1 dans son stade Raymond Kopa face aux Girondins de Bordeaux. Pour ce match, Stéphane Moulin a choisi un groupe de 18 joueurs, duquel Saliou Ciss, fait partie. Comme prévu et annoncé, Enzo Crivelli est suspendu.

→ Absents : Enzo Crivelli (suspendu, CFA 2), Abdoulaye Bamba (reprise), Wilfried Kanga (reprise), Loïc Puyo (reprise), Denis Pétric (choix, CFA 2) et Billy Ketkeophomphone (programme à Clairefontaine).

Image
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Christobald a écrit :
Tiwy a écrit :Eh oui, Angers équipe physique... : RT@lequipe Bordeaux : Jérémy Toulalan veut remettre «les têtes à l'endroit»
Il nous compare à Vidéoton !

Je crois que nous sommes supérieurs

Un peu incroyable la suffisance dans le discours, je ne pense pas que Vidéoton possèdent des joueurs de la finesse de Santamaria, Fulgini, KTE ou Tait...

Une belle victoire du SCO avec la manière nous ferait 3 pts et en prime lui clouerait le bec, j'aime bien le joueur, mais je trouve qu'il en fait trop dans le dénigrement, surtout que quand on jouait contre lui quand il était avec Monaco, le SCO produisait des matchs de très grandes qualités techniques.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Pfffff c'est reparti et on a pas encore joué .. :roll:
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

On est 9eme avant d'avoir joué, pas si mal !
http://www.lfp.fr/ligue1/classement
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »