Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
[Rumeur] Ludovic BUTELLE (Gardien, Bruges)
"C'est d'ailleurs à Angers que Butelle pourrait retrouver la Ligue 1. Au même titre que le promu Strasbourg, le SCO Angers voudrait en effet rapatrier son ancien portier (source : RMC)."
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... z4lQTrllGT
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... z4lQTrllGT
-
Afrisco
- Donateur
Re: Ludovic BUTELLE (Bruges)
Je ne vois rien de surprenant.
Cela serait des plus logique et montrerait qu'aucun de nos trois gardiens actuels n'a réellement convaincu.
Cela serait des plus logique et montrerait qu'aucun de nos trois gardiens actuels n'a réellement convaincu.
Loin des yeux mais près du coeur !
- petitfute
- Donateur
dans ce cas, ce n'est pas un mais deux gardiens actuels qu'il faudrait preter ou vendre...
Re: [Rumeur] Ludovic BUTELLE (Gardien, Bruges)
Je n' y crois pas une seconde. Moulin a dit qu'il y avait déjà un gardien de trop et que soit Denis Petric soit Mathieu Michel partira lors de ce mercato.
Je n'y crois pas une seule seconde, s'il vient c'est pour jouer, quel désaveux pour Letellier dans ce cas...
Je pense juste que le SCO entre dans la danse pour aider Butelle à bien négocier son salaire avec Strasbourg, moi je le vois à Strasbourg, on en reparlera.
Je pense juste que le SCO entre dans la danse pour aider Butelle à bien négocier son salaire avec Strasbourg, moi je le vois à Strasbourg, on en reparlera.
la vache: ils sont dur a bruges !
vu les stats ( et le palmares ) beaucoup de clubs de ligue 1 souhaiteraient l'avoir dans son effectif...concernant le sco, je ne crois pas à un retour : vendre un gardien pour le racheter ensuite : ce serait un aveu de faiblesse...même s'il nous ferait le plus grand bien
vu les stats ( et le palmares ) beaucoup de clubs de ligue 1 souhaiteraient l'avoir dans son effectif...concernant le sco, je ne crois pas à un retour : vendre un gardien pour le racheter ensuite : ce serait un aveu de faiblesse...même s'il nous ferait le plus grand bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
Je n'y crois pas !
Mais il faudrait plus de débarrasser d'un mais deux gardiens ! Ce serait un sacré challenge pour OP...
Mais il faudrait plus de débarrasser d'un mais deux gardiens ! Ce serait un sacré challenge pour OP...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Theyoungscoïste49
- Minime
Dur à croire mais avouez quand même que ce serait tellement beau... 
Surtout qu'on doit construire avec Letellier (ou Michel), il ne faut pas galvauder la saison d'après car on n'aura plus de gardien disponible. Butelle n'aura surement pas la longévité de Buffon.
Letellier va continuer à progresser, Butelle est sur la pente descendante.
Letellier va continuer à progresser, Butelle est sur la pente descendante.
-
le concombre masqué
Si il devait venir je doute qu'il soit titulaire vu le bon niveau de Letellier.
Personne n'y croit vu notre situation à ce poste. La rumeur serait partie de RMC ? Etrange.
Départ de Denis, prêt de Michel à Strasbourg, Letellier 1 et Butelle n°2 ?
Départ de Denis, prêt de Michel à Strasbourg, Letellier 1 et Butelle n°2 ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ça c'est un coup du #BringbackButelle de JMax 
Je ne crois pas une seconde à un retour de Ludo. Ce serait un désaveu total pour Letellier qui a patiemment attendu son tour pendant des années. En plus, ça ne ressemblerait pas du tout à la manière de procéder du club.
D'après les dernières déclarations de SM, on comprend qu'Alex sera titulaire et que MatMich ou Denis sera n°2. Le troisième devrait partir.
Plus de place pour Ludo là-dedans...
Et puis les retours, j'y crois moyennement.
D'après les dernières déclarations de SM, on comprend qu'Alex sera titulaire et que MatMich ou Denis sera n°2. Le troisième devrait partir.
Plus de place pour Ludo là-dedans...
Et puis les retours, j'y crois moyennement.
ça me semblerait étrange stratégiquement de la part du sco...je n y crois pas trop...mais bon, ça fait parler de Butelle.petitfute a écrit :C'est de la bombe cette info (si elle se verifie)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Autre hypothèse : cette "info" ne repose sur... rien.Scoreur a écrit :Je n'y crois pas une seule seconde, s'il vient c'est pour jouer, quel désaveux pour Letellier dans ce cas...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
et pourquoi pas? Avec en vue le remplacement d'arnaud lucas comme entraineur des gardiens ...Tenma a écrit :ça me semblerait étrange stratégiquement de la part du sco...je n y crois pas trop...mais bon, ça fait parler de Butelle.petitfute a écrit :C'est de la bombe cette info (si elle se verifie)
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Que ce soit une vraie ou une fausse info, c'est assez énorme...
Exactement Scolibri, un retour avec une reconversion en sein du club !
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu ne fais pas de différence entre les deux ?lointainscoiste a écrit :Que ce soit une vraie ou une fausse info, c'est assez énorme...
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je saisis pas le sens de ta question...Tiwy a écrit :Tu ne fais pas de différence entre les deux ?lointainscoiste a écrit :Que ce soit une vraie ou une fausse info, c'est assez énorme...
Que l'info soit relayée par Lacouture, même avec plein de points d'interrogation, laisse perplexe...
C'est vrai, ça m'a fait bien rire.Tiwy a écrit :Tu ne fais pas de différence entre les deux ?lointainscoiste a écrit :Que ce soit une vraie ou une fausse info, c'est assez énorme...
- footpassion49
- Donateur
Il y a t-il un rapport entre l'absence d'Alex à l'entrainement hier (en salle de soin ?) et ces rumeurs concernant Ludo Butelle ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ah, je me sens moins seul...footpassion49 a écrit :Il y a t-il un rapport entre l'absence d'Alex à l'entrainement hier (en salle de soin ?) et ces rumeurs concernant Ludo Butelle ?
Et mes questions qui restent sans réponses à radio Baumette?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Vous faites de la bille pour rien les mecs...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur
Butelle ....Il part en stage demain ??. ...à priori NON...donc BASTA ! à oublier au plus vite ces rumeurs de m. .... qui nous plombent du matin au soir !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je n'avais pas vu vos 2 messages avant de répondre dans le topic entrainement.lointainscoiste a écrit :Ah, je me sens moins seul...footpassion49 a écrit :Il y a t-il un rapport entre l'absence d'Alex à l'entrainement hier (en salle de soin ?) et ces rumeurs concernant Ludo Butelle ?
Et mes questions qui restent sans réponses à radio Baumette?
L'Antwerp, un autre club belge, aimerait s'attacher ses services.
http://www.proximus11.be/fr/foot/actu/a ... t-yatabare
http://www.proximus11.be/fr/foot/actu/a ... t-yatabare
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- footpassion49
- Donateur
Bruges est en tête du championnat belge, mais sans Butelle. C'est désormais le jeune gardien américain Horvath qui est titulaire. Un peu dommage de voir Ludo cirer le banc en Ligue Jupiler, il pourrait rendre de bons services dans pas mal de clubs je pense.
Ludo ne cire pas le banc en Ligue Jupiler, c'est Guillaume Hubert, arrivé du Standard de Liège à l'intersaison qui le fait à sa place.
- footpassion49
- Donateur
Ludo n'est donc même plus sur la feuille de match. J'imagine qu'il est en train de chercher une nouvelle destination.spitfire a écrit :Ludo ne cire pas le banc en Ligue Jupiler, c'est Guillaume Hubert, arrivé du Standard de Liège à l'intersaison qui le fait à sa place.