Vous préférez sûrement les écharpes, drapeaux et banderoles des clubs de supporters qui ne font aucune mention du club qu'ils supportent.

Si le vestiaire ne veut plus de son coach (ça ne semble pas être le cas), alors ça peut jouer en notre faveur. Mais, je ne me fais pas trop d'illusion. Les joueurs du PSG sont des pros.sad a écrit :Emery sur la sellette ? tout dépendra du résultat de la finale contre le sco !
http://news.maxifoot.fr/info-261329_170523/football.php
ça me rappelle le sort de tigana avec bordeaux !
une victoire du sco en coupe de France et hop : plus de tigana
comme quoi le destin...c'est vrai qu'une défaite face au sco ça ferait tâche pour lui !...pour nous beaucoup moins
On a vu bien pireFoulque-nerra a écrit :dans la ligné de 90% des écharpes du club ...
un graphiste et vite ......![]()
![]()
je sais pas.. p'tete un minimum de graphisme, on joue plus avec "paint" en 2017 ...Ben.20.100 a écrit :Une écharpe aux logo et couleurs du SCO, le logo de la 100è édition de la coupe, pas de mention ni de couleur du PSG. Que voulez-vous de plus ?
J'aurai fait allusion à la coupe de france de manière plus discrète. En gros remplacer "finale" par "ANGERS SCO" tout simplement. Là je vais avoir l'impression d'aller supporter l'équipe de "finale"Ben.20.100 a écrit :Une écharpe aux logo et couleurs du SCO, le logo de la 100è édition de la coupe, pas de mention ni de couleur du PSG. Que voulez-vous de plus ?
Vous préférez sûrement les écharpes, drapeaux et banderoles des clubs de supporters qui ne font aucune mention du club qu'ils supportent.
Entre, la porte est grande ouverteVICASCO a écrit :Toc Toc Toc .....
Hello !
Présent avec les retrouvailles de plusieurs forumistes![]()
Beau week-end en perspective
Syl a écrit :Que c'est long ! Vivement samedi, d'être au SDF ! Je sais pas vous, mais c'est la première fois que je vais voir le SCO jouer et ne pas avoir peur de les voir perdre car j'ai le sentiment que c'est déjà une victoire ce qu'on vie !
Il faut savoir rester raisonnable (même si on a le droit de rêver).jego a écrit :Bonjour
Je pense que le PSG se mefit du SCO, il voit bien que c'es une équipe difficile à manoeuvrer, qui va vite et qui ne renonce jamais.
Il y a une semaine les parisiens avaient 75 % de chance de gagner,maintenant c'est 55% et il reste 3 jours.
Pourquoi pas 50% si on installe le doute sans prendre de but à la C.. dans les 30° minutes.
Apres, c'est vrai que le PSG a des joueurs d’expérience ,de haut niveau et que le SCO a assuré la promotion que de joueurs talentueux de D2. Y a l'envie!
Mais pourquoi pas la surprise, on y croit.
Je suis d'accord, abordons cette rencontre comme on a abordé la J38 en recevant Nîmes il y a 2 ans, et tout devrait bien se passer!Hitchhiker49 a écrit : Il faut savoir rester raisonnable (même si on a le droit de rêver).
Nous sommes en tribunes Nord qui est plein nord, le soleil sera sur le côté mais il y a peu de chance d'être gêné. Même pour les Parisiens.cocosco a écrit :Risque ton de se taper le soleil en pleine poire ?
Oui, en effet ça doit être ça : Petric pour la Coupe.Ben a écrit :C'était deja le cas pour la demi-finale il me semble. Gestion de groupe.
pas de mat mich : certains joueurs doivent être très déçus de ne pas aller a parislacouture.49 a écrit :le groupe de la finale
Letellier, Petric
Cissokho, Traoré, Thomas, Manceau, Pavlovic, Capelle
Ndoye,Santamaria, Mangani, Tait
Pépé, Toko Ekambi,J. Bamba, Diedhiou, T Sunu,Bérigaud,
Sauf que comme tu le dit si bien : c'est une finale !Tiwy a écrit :Oui, en effet ça doit être ça : Petric pour la Coupe.Ben a écrit :C'était deja le cas pour la demi-finale il me semble. Gestion de groupe.
Comme pour les supporters , les meilleurs seront la !lego a écrit :Sauf que comme tu le dit si bien : c'est une finale !Tiwy a écrit :Oui, en effet ça doit être ça : Petric pour la Coupe.Ben a écrit :C'était deja le cas pour la demi-finale il me semble. Gestion de groupe.
Pour moi on doit sélectionner les meilleurs, point. Pas d'état d’âme à avoir, pas de gestion de groupe : les meilleurs pour une finale.
Bon, de toute façon tout devrait bien se passer pour Letellier (Souhaitons le).