Quelle fraîcheur sympa cet irruption amiennoise en terre de Ligue 1 ! Comme celle de notre SCO....LE FOOT et son intérêt ce sont ces belles histoires ! Quel pied pour Bourgaud. ..Quel frisson au moment de sa frappe DÉCISIVE
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Superbe, en live comme tous ici j'ai crié comme si s'était un but pour nous, je connais le joueur et très content qu'a 29 ans il puisse découvrir la ligue 1, super coach, très content.
Modifié en dernier par Cisco le sam. 20 mai, 2017 10:09 am, modifié 1 fois.
Raison :Lien cassé. Désolé mais nous n'avons pas l'autorisation de reproduire in extenso des articles de presse.
Pour ceux qui ne comprennent pas , c'est pour des moment comme ça qu'on aime le foot , quel pied ça a du être pour les supporters amiénois et trop content pour bourgaud un ptit gars bien de chez nous ! Pour ma part je le remercie de laisser lens 4 ème MDR
ledid49 a écrit :Pour ceux qui ne comprennent pas , c'est pour des moment comme ça qu'on aime le foot , quel pied ça a du être pour les supporters amiénois et trop content pour bourgaud un ptit gars bien de chez nous ! Pour ma part je le remercie de laisser lens 4 ème MDR
Clair !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mike a écrit :Superbe, en live comme tous ici j'ai crié comme si s'était un but pour nous, je connais le joueur et très content qu'a 29 ans il puisse découvrir la ligue 1, super coach, très content.
euh ça c'est loin d'être fait, il n'était déjà pas titulaire en L2, alors...
mike a écrit :Superbe, en live comme tous ici j'ai crié comme si s'était un but pour nous, je connais le joueur et très content qu'a 29 ans il puisse découvrir la ligue 1, super coach, très content.
Il l'été titulaire 30 X avec Amiens et buteur, tu confonds.
Il l'été titulaire 30 X avec Amiens et buteur, tu confonds.
plus en fin de saison.
Mais peu importe, je lui souhaite évidemment de jouer en L1.
Magnifique images de joie... Bravo à lui... même s'il m'a rallongé d'un certain nombre de km pour allez voir le SCO pour la prochaine saison!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
C'était déjà son but à l'entrée des arrêts de jeu qui avait libéré Jean-Bouin un soir de mai 2007, alors que les Vannetais avaient eu leur seule grosse occasion d'égaliser juste avant. Il avait le 33 sur le dos...
J'espère que ce but va lui permettre de connaître la L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :C'était déjà son but à l'entrée des arrêts de jeu qui avait libéré Jean-Bouin un soir de mai 2007, alors que les Vannetais avaient eu leur seule grosse occasion d'égaliser juste avant. Il avait le 33 sur le dos...
non c était une passe dec pour domarcolino.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO a écrit :C'était déjà son but à l'entrée des arrêts de jeu qui avait libéré Jean-Bouin un soir de mai 2007, alors que les Vannetais avaient eu leur seule grosse occasion d'égaliser juste avant. Il avait le 33 sur le dos...
non c était une passe dec pour domarcolino.
Ah oui c'est vrai. Cela dit, il avait fait tout le taf puisque Do Marcolino n'avait plus qu'à la pousser dans le but vide.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bilan de la saison 2016-17:
Championnat: 30 matchs, 22 titularisations, 3 buts.
Aucun match en coupe de France.
Coupe de la ligue: 1 match, 1 titularisation.
Total: 31 matchs, 23 titularisations, 3 buts.
Le SC Amiens termine 2ème de ligue 2 et monte en ligue 1.
spitfire a écrit :Bilan de la saison 2016-17:
Championnat: 30 matchs, 22 titularisations, 3 buts.
Aucun match en coupe de France.
Coupe de la ligue: 1 match, 1 titularisation.
Total: 31 matchs, 23 titularisations, 3 buts.
Le SC Amiens termine 2ème de ligue 2 et monte en ligue 1.
3 buts inscrits, dont peut-être le but le plus important de l'histoire du SC Amiens.
Bravo à lui, ça fait plaisir ! J'espère que JB l'acclamera quand Amiens viendra nous jouer. J'imagine que même s'il n'était pas indiscutable, le budget d'Amiens fait qu'il n'y a pas de doute quant à sa présence en L1.
Belle récompense pour ce garçon qui a découvert hier la L1 et au Parc des princes!!! résultat du travail et de l'implication de tous les instants d'un garçon qui fait une belle carrière, Bravo Emmanuel!!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'est pas parce qu'il a mis le but de la montée qu'il a le niveau L1 hein.
Si à la fin de la saison dernière Dickson avait marqué le but vainqueur de la finale de CDF pas sûr qu'il aurait fallu le prolonger pour autant...