Nos gadgets scoïstes

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: fond d'ecran sco

Message par Cisco »

Pas mal tiopépé ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: fond d'ecran sco

Message par Linosco »

énorme ! :up:
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: fond d'ecran sco

Message par VICASCO »

Image

"UN NOUVEAU DEPART"
Avatar du membre
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: fond d'ecran sco

Message par Baxter »

VICASCO a écrit :Image

"UN NOUVEAU DEPART"
Ou on est bloqué mais on ne sait pas pourquoi ! On nous dit rien !
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar du membre
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE

Re: fond d'ecran sco

Message par angevin de sang »

:lol:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
kikoo
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 4:31 pm

Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par kikoo »

Allez le SCO !

Le magasin Les Relais de la Fête à Saint Martin du Fouilloux propose une corne de brume écologique, manuelle, sans recharge de gaz et à usage illimité ! A voir absolument ! :up:
forum.jpg
forum.jpg (28.29 Kio) Vu 3490 fois
Elle ne contient aucun gaz nocif et se réutilise à volonté, alors faites du bruit contre Laval pour le SCO !
stade-foot.jpg
stade-foot.jpg (58.09 Kio) Vu 3490 fois
:sco6:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par jourdesco »

Génial, même le supporter de base dans un stade est une source de pollution... :indiana:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
carolangers
Professionnel
Messages : 1662
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par carolangers »

et à quand la corne de brume aux couleurs du SCO?? :lol:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par Cisco »

A quand un stade comme celui de la photo...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
hellion49
Professionnel
Messages : 1853
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par hellion49 »

je crois pas qu'ont puissent rentré avec :oops: car cela pourrait servir de projectile .
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par CCSCO »

hellion49 a écrit :je crois pas qu'ont puissent rentré avec :oops: car cela pourrait servir de projectile .
J'ai déjà vu quelqu'un se la faire confisquer. Zèle quand tu nous tiens... :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par DJPi »

Vous pouvez juste entrer avec le haut de ce truc ... et heureusement :) :up: :up:
...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :Vous pouvez juste entrer avec le haut de ce truc ... et heureusement :) :up: :up:
Et ça tombe bien, parce que le haut seul ne fait pas de bruit... :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Rorix
Donateur
Messages : 2894
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par Rorix »

Cisco a écrit :A quand un stade comme celui de la photo...
quand il y aura des gens à mettre dedans !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par jourdesco »

Rorix a écrit :
Cisco a écrit :A quand un stade comme celui de la photo...
quand il y aura des gens à mettre dedans !
Quand il y aura un stade pour les accueillir convenablement.
Croaaaa!!!
kikoo
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 4:31 pm

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !

Message par kikoo »

CCSCO a écrit :
hellion49 a écrit :je crois pas qu'ont puissent rentré avec :oops: car cela pourrait servir de projectile .
J'ai déjà vu quelqu'un se la faire confisquer. Zèle quand tu nous tiens... :(
Bonjour !

Eh oui c'est vrai des fois ils la confisquent.

Comme souvent, une minorité de supporters peuvent pénaliser tous les autres en se comportant mal :indiana: .

Pour la bombe personnalisée aux couleurs du SCO, plutôt que de la peindre moi j'imprimerai sur du papier autocollant, ca tiendra sûrement mieux ;o) :D
Avatar du membre
regis
Donateur
Messages : 2482
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par regis »

Hello,

Par hasard j'ai trouvé un site où l'on peut faire des plaques minéralogiques personnalisées et homologuées...
http://www.worldplak.com/

En standard on peut même rajouter le logo du SCO sur sa plaque... Et pour pas si cher que ça finalement...
:sco4:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par CCSCO »

Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.

Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...

Raté Régis. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par jourdesco »

Une plaque, avec un blason de club ,homologuée?
J'ai comme un doute. :hihi:
Croaaaa!!!
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par richy »

CCSCO a écrit :Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.

Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...

Raté Régis. :D
45€ apparement pour logo non approprié :indiana:
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par DJPi »

adrien007 a écrit :La beauf attitude, faîtes-en une beauf habitude.
+1
...
Avatar du membre
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par ROD49 »

richy a écrit :
CCSCO a écrit :Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.

Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...

Raté Régis. :D
45€ apparement pour logo non approprié :indiana:
Nantes en Bretagne... pff ces nantais, fo qu'ils arrêtent un jour.
45€ c pas cher payé :-)
perso, j'avais des arrières-grand parents pour qui la Bretagne se cantonnait au Finistère, alors si on leur disait que Nantes...
En fait je m'en fiche mais J'ADORE charrier les nantais avec cette lubie
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar du membre
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2954
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par Sco4ever »

ROD49 a écrit :
richy a écrit :
CCSCO a écrit :Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.

Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...

Raté Régis. :D
45€ apparement pour logo non approprié :indiana:
Nantes en Bretagne... pff ces nantais, fo qu'ils arrêtent un jour.
45€ c pas cher payé :-)
perso, j'avais des arrières-grand parents pour qui la Bretagne se cantonnait au Finistère, alors si on leur disait que Nantes...
En fait je m'en fiche mais J'ADORE charrier les nantais avec cette lubie
C'est historique pas une lubie... mais bon Nantes = Bretagne c'est juste rigolo, ils n'ont rien de Bretons ><'
meloman49
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 04 janv., 2015 7:55 pm

Une montre connectée SCO Angers !

Message par meloman49 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas du tout fan de football mais plutôt de technologie aussi, pour occuper mes dimanches, je m'amuse à créer des "watchfaces".

L'idée m'est venue d'en créer une pour le SCO.

Image

Si le coeur vous en dit elle est téléchargeable gratuitement ici : http://facerepo.com/app/faces/details/s ... 4ab630c0a8

la seule condition pour l'utiliser ? Posséder une montre connectée (moto360 ou LG watch R)... A ce sujet, j'en vends une qui m'a été offerte alors que je m'en étais achetée une la semaine avant Noël... Elle est à vendre ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/75 ... tm?ca=18_s

Bonne soirée.
Avatar du membre
Rorix
Donateur
Messages : 2894
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Une montre connectée SCO Angers !

Message par Rorix »

sympa !
Mais malheureusement pour toi, je pense pas que tu ais beaucoup de public pour l'instant. Les montres connectés... pas certains que ça fasse fureur.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar du membre
Bruno Rivet
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 11 mai, 2017 6:13 am

Re: Nos gadgets scoïstes

Message par Bruno Rivet »

Image
Je dois avoir le seul exemplaire de ce déo voiture
Image
T Shirt acheté sur un site américain (via Facebook)
Image
ImageImage
Tasse et pin's achetés sur un marché à la Bernerie-en Retz
Avatar du membre
Bruno Rivet
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 11 mai, 2017 6:13 am

Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO

Message par Bruno Rivet »

regis a écrit :Hello,

Par hasard j'ai trouvé un site où l'on peut faire des plaques minéralogiques personnalisées et homologuées...
http://www.worldplak.com/

En standard on peut même rajouter le logo du SCO sur sa plaque... Et pour pas si cher que ça finalement...
:sco4:
Je roule avec ces plaques (avant-arrière) depuis 2 ans ;)
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »