Nos gadgets scoïstes
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: fond d'ecran sco
Pas mal tiopépé ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: fond d'ecran sco
énorme ! 
Re: fond d'ecran sco

"UN NOUVEAU DEPART"
- Baxter
- Stagiaire pro
- Messages : 813
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
- Localisation : Mûrs Erigné
Re: fond d'ecran sco
Ou on est bloqué mais on ne sait pas pourquoi ! On nous dit rien !VICASCO a écrit :
"UN NOUVEAU DEPART"
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- angevin de sang
- Professionnel
- Messages : 1714
- Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
- Localisation : AU STADE
Supportons le SCO tout en étant écolos !
Allez le SCO !
Le magasin Les Relais de la Fête à Saint Martin du Fouilloux propose une corne de brume écologique, manuelle, sans recharge de gaz et à usage illimité ! A voir absolument !
Elle ne contient aucun gaz nocif et se réutilise à volonté, alors faites du bruit contre Laval pour le SCO !

Le magasin Les Relais de la Fête à Saint Martin du Fouilloux propose une corne de brume écologique, manuelle, sans recharge de gaz et à usage illimité ! A voir absolument !
Elle ne contient aucun gaz nocif et se réutilise à volonté, alors faites du bruit contre Laval pour le SCO !

Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
Génial, même le supporter de base dans un stade est une source de pollution... 
Croaaaa!!!
- carolangers
- Professionnel
- Messages : 1662
- Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
- Localisation : Angers, Québec, Canada
- Contact :
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
et à quand la corne de brume aux couleurs du SCO?? 
c'est par le terrain , que justice sera faite............


- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
A quand un stade comme celui de la photo...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
je crois pas qu'ont puissent rentré avec
car cela pourrait servir de projectile .
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
J'ai déjà vu quelqu'un se la faire confisquer. Zèle quand tu nous tiens...hellion49 a écrit :je crois pas qu'ont puissent rentré aveccar cela pourrait servir de projectile .
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
Vous pouvez juste entrer avec le haut de ce truc ... et heureusement

...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
Et ça tombe bien, parce que le haut seul ne fait pas de bruit...DJPi a écrit :Vous pouvez juste entrer avec le haut de ce truc ... et heureusement![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
quand il y aura des gens à mettre dedans !Cisco a écrit :A quand un stade comme celui de la photo...
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
Quand il y aura un stade pour les accueillir convenablement.Rorix a écrit :quand il y aura des gens à mettre dedans !Cisco a écrit :A quand un stade comme celui de la photo...
Croaaaa!!!
Re: Supportons le SCO tout en étant écolos !
Bonjour !CCSCO a écrit :J'ai déjà vu quelqu'un se la faire confisquer. Zèle quand tu nous tiens...hellion49 a écrit :je crois pas qu'ont puissent rentré aveccar cela pourrait servir de projectile .
Eh oui c'est vrai des fois ils la confisquent.
Comme souvent, une minorité de supporters peuvent pénaliser tous les autres en se comportant mal
Pour la bombe personnalisée aux couleurs du SCO, plutôt que de la peindre moi j'imprimerai sur du papier autocollant, ca tiendra sûrement mieux ;o)
- regis
- Donateur
- Messages : 2482
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
- Localisation : Niort
- Contact :
Plaques minéralogiques avec logo du SCO
Hello,
Par hasard j'ai trouvé un site où l'on peut faire des plaques minéralogiques personnalisées et homologuées...
http://www.worldplak.com/
En standard on peut même rajouter le logo du SCO sur sa plaque... Et pour pas si cher que ça finalement...

Par hasard j'ai trouvé un site où l'on peut faire des plaques minéralogiques personnalisées et homologuées...
http://www.worldplak.com/
En standard on peut même rajouter le logo du SCO sur sa plaque... Et pour pas si cher que ça finalement...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.
Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...
Raté Régis.
Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...
Raté Régis.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
Une plaque, avec un blason de club ,homologuée?
J'ai comme un doute.
J'ai comme un doute.
Croaaaa!!!
-
richy
- Professionnel
- Messages : 1083
- Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
- Localisation : Angers
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
45€ apparement pour logo non appropriéCCSCO a écrit :Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.
Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...
Raté Régis.
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
+1adrien007 a écrit :La beauf attitude, faîtes-en une beauf habitude.
...
- ROD49
- Junior
- Messages : 676
- Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
- Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
Nantes en Bretagne... pff ces nantais, fo qu'ils arrêtent un jour.richy a écrit :45€ apparement pour logo non appropriéCCSCO a écrit :Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.
Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...
Raté Régis.
45€ c pas cher payé
perso, j'avais des arrières-grand parents pour qui la Bretagne se cantonnait au Finistère, alors si on leur disait que Nantes...
En fait je m'en fiche mais J'ADORE charrier les nantais avec cette lubie
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
C'est historique pas une lubie... mais bon Nantes = Bretagne c'est juste rigolo, ils n'ont rien de Bretons ><'ROD49 a écrit :Nantes en Bretagne... pff ces nantais, fo qu'ils arrêtent un jour.richy a écrit :45€ apparement pour logo non appropriéCCSCO a écrit :Les plaques minéralogiques SIV doivent comporter un numéro de département et le logo régional correspondant à la région d'appartenance du département.
Combien de 44 se sont pris une amende + immobilisation de véhicule pour un logo Bretagne avec leur 44...
Raté Régis.
45€ c pas cher payé
perso, j'avais des arrières-grand parents pour qui la Bretagne se cantonnait au Finistère, alors si on leur disait que Nantes...
En fait je m'en fiche mais J'ADORE charrier les nantais avec cette lubie
Une montre connectée SCO Angers !
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas du tout fan de football mais plutôt de technologie aussi, pour occuper mes dimanches, je m'amuse à créer des "watchfaces".
L'idée m'est venue d'en créer une pour le SCO.

Si le coeur vous en dit elle est téléchargeable gratuitement ici : http://facerepo.com/app/faces/details/s ... 4ab630c0a8
la seule condition pour l'utiliser ? Posséder une montre connectée (moto360 ou LG watch R)... A ce sujet, j'en vends une qui m'a été offerte alors que je m'en étais achetée une la semaine avant Noël... Elle est à vendre ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/75 ... tm?ca=18_s
Bonne soirée.
Je ne suis pas du tout fan de football mais plutôt de technologie aussi, pour occuper mes dimanches, je m'amuse à créer des "watchfaces".
L'idée m'est venue d'en créer une pour le SCO.

Si le coeur vous en dit elle est téléchargeable gratuitement ici : http://facerepo.com/app/faces/details/s ... 4ab630c0a8
la seule condition pour l'utiliser ? Posséder une montre connectée (moto360 ou LG watch R)... A ce sujet, j'en vends une qui m'a été offerte alors que je m'en étais achetée une la semaine avant Noël... Elle est à vendre ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/75 ... tm?ca=18_s
Bonne soirée.
Re: Une montre connectée SCO Angers !
sympa !
Mais malheureusement pour toi, je pense pas que tu ais beaucoup de public pour l'instant. Les montres connectés... pas certains que ça fasse fureur.
Mais malheureusement pour toi, je pense pas que tu ais beaucoup de public pour l'instant. Les montres connectés... pas certains que ça fasse fureur.
- Bruno Rivet
- Poussin
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 11 mai, 2017 6:13 am
Re: Nos gadgets scoïstes
Je dois avoir le seul exemplaire de ce déo voiture

T Shirt acheté sur un site américain (via Facebook)



Tasse et pin's achetés sur un marché à la Bernerie-en Retz
- Bruno Rivet
- Poussin
- Messages : 22
- Enregistré le : jeu. 11 mai, 2017 6:13 am
Re: Plaques minéralogiques avec logo du SCO
Je roule avec ces plaques (avant-arrière) depuis 2 ansregis a écrit :Hello,
Par hasard j'ai trouvé un site où l'on peut faire des plaques minéralogiques personnalisées et homologuées...
http://www.worldplak.com/
En standard on peut même rajouter le logo du SCO sur sa plaque... Et pour pas si cher que ça finalement...