[Après-match] J35 : Angers SCO 1-2 Olympique Lyonnais

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le lun. 01 mai, 2017 11:27 pm

Letellier
3
1%
Cissokho
23
11%
Pavlovic
3
1%
Thomas
3
1%
Manceau
13
6%
Santamaria
54
27%
Ndoye
31
15%
Mangani
26
13%
J. Bamba (sorti)
36
18%
Diedhiou (sorti)
2
1%
Toko Ekambi (sorti)
4
2%
(entré) Pépé
1
0%
(entré) Bérigaud
0
Aucun vote
(entré) Capelle
2
1%

Nombre total de votes : 201

christophe h
Donateur

Re: [Après-match] J35: Angers SCO 1-2 Olympique Lyonnais

Message par christophe h »

Réaction de Moulin:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ble/797074
je partage. Ai aussi été épaté par ce qu'a proposé le SCO.
Après, mis à part qu'en face c'était Lyon et tout ce que cela entraine, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour ce manque d'efficacité récurrent. Avec cette progression dans le jeu vu lors de ce match, comme plusieurs depuis janvier, ce manque de réalisme, d'efficacité, dans la finition fait rager. Mais cela doit se travailler, se travailler encore. Mais c'est cela le SCO aussi: travailler, travailler. Bref fier du SCO, déçu, frustré, en même temps, mais aussi optimiste pour la suite, les années à venir si l'on continue sur ce chemin.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

http://news.maxifoot.fr/info-259741_170428/football.php

la réaction de mangani sur l'arbitrage ( il n'est pourtant pas coutumier du fait )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'espère que notre centre de formation saura sortir des joueurs ayant une meilleure mentalité que les Lyonnais.
Triste de voir de si bons footballeurs se comporter ainsi. :(
Felipao
Minime

Message par Felipao »

paps475 a écrit :Pourquoi s'entêter à faire jouer Famara qui à trois mètres met le ballon au-dessus qu'en à notre goal c'est désolant
L'année prochaine faut recruter un avant centre et un gardien
Deja qu'on en a 3 :D (fin je sais pas si l'on doit compté Petric tellement c'est plus un clown qu'un gardien haha )

Non blague a part sur ce point là compliqué de savoir, Letellier irrégulier, mais capable d'arret de malade, il revient de blessure aussi, fin bon...Michel pas toujours convainquant, bien que son bilan n'est pas mauvais avec Angers, pas trop de buts encaisser, il se rate face a l'OM ensuite, je pense qu'il faudrait le faire rejouer avant la fin de la saison, au moins un match que Letellier souffle un peut aussi.

Petric j'en parle pas, en 10 matchs sous le maillot d'Angers que des défaites, une petite victoire face a Metz réduit a 8 si je me souviens...D'ailleurs je suis sur que sans l'avoir mi un mois dans les cages en janvier on serait deja officiellement sauver
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

Si maintien en ligue 1 priorité absolu du recrutement un attaquant un gardien ! Djejou la je peux plus , Letellier c :D 'est sur la qualifie on lui doit sûrement en partie mais ce soir c'est pas possible!
:evil:
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Le match le plus frustrant de l'année. Dominer autant l'adversaire et leur donner 2 buts à ce niveau ce n'est pas permit.
J'ai trouvé qu'il y avait une belle ambiance ce soir mais faut juste arrêter d'insulter ou de siffler l'arbitre ou alors de siffler un adversaire qui sort sur civière même quand c'est un lyonnais.
boulisco
Minime

Message par boulisco »

Le douloureux sentiment que letellier gache l excellent travail d'une belle équipe. Pas normal des fautes de mains comme sa!.même si je n'oublie pas le penalty en coupe de france.Mais heureusement qu'il était protégé par nos defenseurs tt le match...
M enfin....à chaud....énervé.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Je déteste tellement l'OL que pour la 1ère fois je vais supporter l'adversaire d'un club français en coupe d'Europe. Jamais j'aurais imaginé en arriver là mais à tout ces étages ce club est arrogant, tricheur, détestable.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

en l'espace de 3 jours , on vient de rencontrer ce qu'il y a de plus beau en ligue 1 et ce qu'il y a de pire !
( je ne parle pas des prestations du sco ) mais des différence entre les 2 dernières équipes rencontrées !

contre guigamp ( 7000 habitants ) on a eu le droit au point de vue d'un supporter guigampais pendant le match ( éloge pour notre stade, applaudissement en fin de match pour les angevins malgré leur défaite etc... !!)

3 jours après, on n'a pas un com d'un supporter lyonnais, on a eu le droit aux roulades incessantes des joueurs lyonnais au cours du match ( le ponpon revient a valbuena qui a trouvé le moyen de plonger par terre sur une de ses propres passe !!!...alors qu'il était tout seul !! en gros le gars plonge sur un de ses mouvements ? )

je passe les pertes de temps, et beaucoup parleront d'expérience ( cf n'kolou qui parle des joueurs " de haut niveau qui savent jouer la dessus" !! http://news.maxifoot.fr/info-259739_170428/football.php ).

perso ce n'est pas le football que j'affectionne, et si les lyonnais ne sont pas dans le trio de tête, c'est qu'il y a une raison !!!

merçi a nice ( qui propose un tout autre football )de leur avoir ravi la 3 ième place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lyon ne mérite pas la ldc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pVp
Donateur

Message par pVp »

Nantais49 a écrit :Ce que j'en pense et je ne vais pas me faire des amis...

A un moment donné, j'estime qu'il faut arrêté de fustiger l'arbitre
. Ce n'est pas lui qui loupe le cadre ou qu'il ne réussit pas le geste parfait pour marquer. Comme ce n'est pas lui qui permet a vos adversaires de marquer des buts largement évitables (comme ce soir).
Le rouge y est, le péno a la
fin doit être sifflé a mon sens. Je pense que c'est la frustration qui vous envahi (a juste titre) face à la malhonnêteté des lyonnais, et leur côté de tomber systématiquement a chaque contact.
Si on ne marque pas, on ne gagne pas, ok. Mais c'est un ras le bol général... on reparle des 2 buts nantais hors jeu il y a 1 mois ?
Mais bon, on est une petite équipe, on est arbitré comme telle.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Chlonolica a écrit :Je déteste tellement l'OL que pour la 1ère fois je vais supporter l'adversaire d'un club français en coupe d'Europe. Jamais j'aurais imaginé en arriver là mais à tout ces étages ce club est arrogant, tricheur, détestable.
Je me demande si c'est pas aussi la fautes des arbitres, clairement sur ce match avec un trio d'arbitre neutre on aurait eu plus de chance de ramener quelquechose. Il y a le central, mais le juge de ligne côté Jean Bouin c'était une mascarade.
Sregna
Cadet

Message par Sregna »

Un grand bravo à tous les membres du KDLB pour les magnifiques tifos et la magnifique ambiance ce soir.
Vous avez énormément travaillé pendant 6 mois sur cette soirée et donc un grand coup de chapeau. Vous avez tout notre respect.

Encore joyeux anniversaire à vous. :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :
Chlonolica a écrit :Je déteste tellement l'OL que pour la 1ère fois je vais supporter l'adversaire d'un club français en coupe d'Europe. Jamais j'aurais imaginé en arriver là mais à tout ces étages ce club est arrogant, tricheur, détestable.
Je me demande si c'est pas aussi la fautes des arbitres, clairement sur ce match avec un trio d'arbitre neutre on aurait eu plus de chance de ramener quelquechose. Il y a le central, mais le juge de ligne côté Jean Bouin c'était une mascarade.
je te remercie ( sincérement ) de souligner qu'il y a eu un problème d'arbitrage ce soir !

il faut du courage ( pour un modo ) de prendre partie.

perso, vu du stade, j'ai eu un ulcère ce soir . je ne souhaite jamais revivre ça
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Tiwy a écrit :Je n'ai pas vu de gros scandales au niveau arbitrage.
bah c'est ce que je me suis dit aussi... si on perd ce match on ne s'en doit qu'à nous, on a très bien joué mais 27 tirs pour 8 cadrés... c’est impossible à ce niveau

Bravo le KDLB !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Matt a écrit :
bah c'est ce que je me suis dit aussi... si on perd ce match on ne s'en doit qu'à nous, on a très bien joué mais 27 tirs pour 8 cadrés... c’est impossible à ce niveau

Bravo le KDLB !!!
est-ce que tu étais au stade matt? car je pense qu'il y a un décalage entre ce qu'on vécu les joueurs angevins sur la pelouse, ce qu'on vu les supporters; d'une part et ce qui a été montré a la télé d'autre part.

perso : j'ai vu des mains dans la surface, j'ai vu un lyonnais appuyer sur les épaules d'un angevin pour l'empêcher de sauter sur le dernier centre angevin, j'ai vu les simulations incessantes des lyonnais qui se roulaient par terre ( surtout a 0 à 2 ), j'ai vu pépé se faire découper par un dernier défenseur lyonnais alors qu'il aurait pu partir seul au but, j'ai vu des lyonnais gagner du temps de manière indécente sans la moindre remontrance de l'arbitre ( je ne parle pas de carton jaune, ou de remarque de l'arbitre: non jamais et j'insiste sur le jamais, l'arbitre n'a repris un joueur lyonnais pour "gain de temps" ).

on peut aussi parler des 8 minutes de jeu qui ont été engloutie par l'arbitre entre la 70 ième minutes et la 78 ième : qui ont été mangées entre le rouge, la blessure de tolisso et le temps "hallucinant" qu'a mis l'arbitre pour marcher vers moulin, pour échanger 2 ou 3 mots avec lui !
Modifié en dernier par sad le ven. 28 avr., 2017 11:54 pm, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

christophe h a écrit :Réaction de Moulin:
Après, mis à part qu'en face c'était Lyon et tout ce que cela entraine, on ne peut s'en prendre qu'à nous même pour ce manque d'efficacité récurrent. Avec cette progression dans le jeu vu lors de ce match, comme plusieurs depuis janvier, ce manque de réalisme, d'efficacité, dans la finition fait rager. Mais cela doit se travailler, se travailler encore. Mais c'est cela le SCO aussi: travailler, travailler. Bref fier du SCO, déçu, frustré, en même temps, mais aussi optimiste pour la suite, les années à venir si l'on continue sur ce chemin.
ALLEZ SCO!
je partage totalement tes propos ! C'est tout ce que je retiens : le reste, l'attitude des Lyonnais, l'improbable arbitrage, ce manque de réalisme récurrent....no comment ! Mais on sait où porter les efforts pour la prochaine saison...en Ligue 1 évidemment !
Ce soir, du très bon Cissoko, un excellent Santamaria_ on se répète !!!_un Thomas vrai roc, un Ndoye toujours aussi indispensable, un Jo Bamba tellement moins perso qu'un Pépé !
Mais dieu que cette équipe lyonnaise est irritante,...et je m'arrête là :evil:
BRAVO aux aficionados KDLB qui ont offert des TIFOS déchirants !! du grand art :love:
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 29 avr., 2017 12:16 am, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

sad a écrit :
Matt a écrit :

Bravo le KDLB !!!
est-ce que tu étais au stade matt? car je pense qu'il y a un décalage entre ce qu'on vécu les joueurs angevins sur la pelouse, ce qu'on vu les supporters; d'une part et ce qui a été montré a la télé d'autre part.

perso : j'ai vu des mains dans la surface, j'ai vu un lyonnais appuyer sur les épaules d'un angevin pour l'empêcher de sauter sur le dernier centre angevin, j'ai vu les simulations incessantes des lyonnais qui se roulaient par terre ( surtout a 0 à 2 ), j'ai vu pépé se faire découper par un dernier défenseur lyonnais alors qu'il aurait pu partir seul au but, j'ai vu des lyonnais gagner du temps de manière indécente sans la moindre remontrance de l'arbitre ( je ne parle pas de carton jaune, ou de remarque de l'arbitre: non jamais et j'insiste sur le jamais, l'arbitre n'a repris un joueur lyonnais pour "gain de temps" ).

on peut aussi parler des 8 minutes de jeu qui ont été engloutie par l'arbitre entre la 70 ième minutes et la 78 ième : qui ont été mangées entre le rouge, la blessure de tolisso et le temps "hallucinant" qu'a mis l'arbitre pour marcher vers moulin, pour échanger 2 ou 3 mots avec lui !
l'habitude peut être, l'arbitrage m'avait plus choqué l'année dernière... la main ? elle y est... mais involontaire, le rouge de Pavlo ? mérité... le gain de temps ? Subasic m'avait + irrité... On perd notre sang froid on manque d’expérience face à une équipe roublarde et pourtant plus jeune que nous... je n'étais pas à ma place abonné et était moins bien placé pour le reste... moi ce que je retiens ce sont les pigeons mort pour la patrie aujourd'hui...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Matt a écrit :
sad a écrit :
Matt a écrit :

Bravo le KDLB !!!

l'habitude peut être, l'arbitrage m'avait plus choqué l'année dernière... la main ? elle y est... mais involontaire, le rouge de Pavlo ? mérité... le gain de temps ? Subasic m'avait + irrité... On perd notre sang froid on manque d’expérience face à une équipe roublarde et pourtant plus jeune que nous... je n'étais pas à ma place abonné et était moins bien placé pour le reste... moi ce que je retiens ce sont les pigeons mort pour la patrie aujourd'hui...
je suis totalement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!

le manque de réalisme angevin est rédhibitoire à ce niveau !!!!!!

et ce manque de réalisme est responsable a 50 % de notre défaite ( ce qui est énorme j'en conviens )

mais pour moi l'arbitrage est également responsable à 50 % de notre défaite !

il y avait péno pour le sco en première sur une grosse faute d'un lyonnais !

le tacle mal maîtrisé de diakahby sur kte :: http://www.maxifoot.fr/football/article-32090.htm
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit : est-ce que tu étais au stade matt? car je pense qu'il y a un décalage entre ce qu'on vécu les joueurs angevins sur la pelouse, ce qu'on vu les supporters; d'une part et ce qui a été montré a la télé d'autre part.
perso : j'ai vu des mains dans la surface, j'ai vu un lyonnais appuyer sur les épaules d'un angevin pour l'empêcher de sauter sur le dernier centre angevin, j'ai vu les simulations incessantes des lyonnais qui se roulaient par terre ( surtout a 0 à 2 ), j'ai vu Pépé se faire découper( :rouge: ) par un dernier défenseur lyonnais alors qu'il aurait pu partir seul au but, j'ai vu des lyonnais gagner du temps de manière indécente sans la moindre remontrance de l'arbitre ( je ne parle pas de carton jaune, ou de remarque de l'arbitre: non jamais et j'insiste sur le jamais, l'arbitre n'a repris un joueur lyonnais pour "gain de temps" ).
+ 1 ....tu as raison Sad ! on peut rager de cette inefficacité qui nous plombe...de là a oublier les largesses arbitrales et l'attitude exaspérante des Lyonnais.......!!! :twisted: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
mike
Donateur

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 1-2 Olympique Lyonnais

Message par mike »

Bravo au Kdlb présent depuis toujours!! Top rendu!!
Downtown Angers
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je viens de me refaire le match en intégralité et je ne partage pas ton point de vue !!
Je ne reviendrai pas sur la multiplicité d'accrochages, simulations et autres petites fautes que les lyonnais sont autorisés à faire sans être sanctionnés, mais sur 3 faits de jeu importants, voire décisifs dans l'issue de ce match.

Bien entendu je partage le fait que l'on offre 2 buts cadeaux aux lyonnais à cause de nos largesses défensives et que l'on a fait preuve de trop de maladresse devant le but malgré une grande quantité d'occasions mais :

- 28ème minute : tacle de Diakhaby dans la surface, il touche légèrement le ballon mais n'en a pas pris le contrôle, Toko qui lui est débout peut en prendre le contrôle, sauf que le tacle de Diakhaby descend aussi Toko, cela aurait du faire un penalty pour le SCO.
- 39ème minute : pied en avant de Gonalons qui pose ses crampons sur le tibia de N'doye, ca vaut rouge direct et l'arbitre ne lui met que jaune !!

Quant au rouge direct de Pavlovic il me semble sévère, son pied n'est pas décollé du sol, c'est un simple contact entre les 2 joueurs comme on en voit des dizaines à chaque match, jaune OK mais pas plus. La faute de Gonalons est bien plus grossière mais c'est un lyonnais alors tout est permis pour lui !! :rouge:

Bon sinon 17 tirs contre Monaco, 16 tirs contre Paris et 23 tirs contre Lyon pour 0 point et 1 seul but c'est vraiment très frustrant :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Si l'on additionne les situations et ocazs de Monaco, PSG, Lyon, ca fait beaucoup.

Comme nous tous, déçu et frustré, après avoir vu un très beau match rythmé.

Y avait qu'une équipe hier soir mais qui a trop de mal à marquer.

Superbe tête de N Doye
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

foppa2149 a écrit :
Je viens de me refaire le match en intégralité et je ne partage pas ton point de vue !!
Je ne reviendrai pas sur la multiplicité d'accrochages, simulations et autres petites fautes que les lyonnais sont autorisés à faire sans être sanctionnés, mais sur 3 faits de jeu importants, voire décisifs dans l'issue de ce match.

Bien entendu je partage le fait que l'on offre 2 buts cadeaux aux lyonnais à cause de nos largesses défensives et que l'on a fait preuve de trop de maladresse devant le but malgré une grande quantité d'occasions mais :

- 28ème minute : tacle de Diakhaby dans la surface, il touche légèrement le ballon mais n'en a pas pris le contrôle, Toko qui lui est débout peut en prendre le contrôle, sauf que le tacle de Diakhaby descend aussi Toko, cela aurait du faire un penalty pour le SCO.
- 39ème minute : pied en avant de Gonalons qui pose ses crampons sur le tibia de N'doye, ca vaut rouge direct et l'arbitre ne lui met que jaune !!

Quant au rouge direct de Pavlovic il me semble sévère, son pied n'est pas décollé du sol, c'est un simple contact entre les 2 joueurs comme on en voit des dizaines à chaque match, jaune OK mais pas plus. La faute de Gonalons est bien plus grossière mais c'est un lyonnais alors tout est permis pour lui !! :rouge:

Bon sinon 17 tirs contre Monaco, 16 tirs contre Paris et 23 tirs contre Lyon pour 0 point et 1 seul but c'est vraiment très frustrant :(
Comme j'aurais aimé que ces situations soient inversées entre Lyonnais et Angevins pour voir ce que tu en aurais pensé, comme j'aurais aimé ça !

En ce qui me concerne, autant j'aurais fait 50 pages sur Monsieur Millot si mardi le pénalty avait été marqué et si nous avions été éliminés, autant hier soir seule (et c'est déjà beaucoup) l'efficacité défensive et offensive nous empêche de prendre au moins 1 point, ce qui eut été logique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
scosto
Minime

Message par scosto »

christophe h a écrit :Réaction de Moulin:
ALLEZ SCO!
Je partage totalement. La finission ça se travaille, je serai plus inquiet si on ne se créait pas d'occasion.
Les joueurs ont fait un gros match.
La défaite à Dijon me laisse toujours un mauvais goût pour cette fin de saison .
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Ganoliv a écrit :Défaite pourrie contre l'équipe la plus antipathique du championnat.
Parfaitement résumé !!! A la base, j'aime bien l'OL mais les joueurs qui la composent cette saison sont effectivement très antipathiques :
- Valbuena a du talent mais quelle honte quand on voit le cinéma qu'il fait dès qu'on le touche. C'est bien le seul point où on peut accorder du crédit à Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, qui n'est pas tombé dans le panneau (à la fin, il l'ignorait même...).
- Tolisso nous a refait la même que la saison dernière en provoquant l'expulsion d'un de nos joueurs. J'espère que cette fois, il sera vraiment blessé au moins !!!
- L'équipe lyonnaise dans son ensemble qui, à l'image de leur capitaine Gonalons, a joué très dur en 1ère mi-temps.

Vraiment dommage qu'on n'ait pas au moins pris 1 point contre Lyon. SM a raison en disant que c'est incroyable d'être mené 2-0 à la pause alors que Lyon n'a que 2 pseudo occasion grâce à 2 buts qu'on leur offre sur un plateau !!! Allez le SCO : on est derrière toi !!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
scosto
Minime

Message par scosto »

ledid49 a écrit :Si maintien en ligue 1 priorité absolu du recrutement un attaquant un gardien ! Djejou la je peux plus , Letellier c :D 'est sur la qualifie on lui doit sûrement en partie mais ce soir c'est pas possible!
:evil:
O
Pour Leteillier je vous trouve durs après ses derniers matchs, OK ce soir il se craque, mais il reste un gardien à fort potentiel et il a sûrement précipité son retour pour servir le club, après une nouvelle préparation complète il va faire un malheur la saison prochaine.

Au sujet de la finission ça reste un chantier en construction.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

grandpop a écrit :
Ganoliv a écrit :Défaite pourrie contre l'équipe la plus antipathique du championnat.
Parfaitement résumé !!! A la base, j'aime bien l'OL mais les joueurs qui la composent cette saison sont effectivement très antipathiques :
- Valbuena a du talent mais quelle honte quand on voit le cinéma qu'il fait dès qu'on le touche. C'est bien le seul point où on peut accorder du crédit à Antony Gautier, l'arbitre de la rencontre, qui n'est pas tombé dans le panneau (à la fin, il l'ignorait même...).
- Tolisso nous a refait la même que la saison dernière en provoquant l'expulsion d'un de nos joueurs. J'espère que cette fois, il sera vraiment blessé au moins !!!
- L'équipe lyonnaise dans son ensemble qui, à l'image de leur capitaine Gonalons, a joué très dur en 1ère mi-temps.

Vraiment dommage qu'on n'ait pas au moins pris 1 point contre Lyon. SM a raison en disant que c'est incroyable d'être mené 2-0 à la pause alors que Lyon n'a que 2 pseudo occasion grâce à 2 buts qu'on leur offre sur un plateau !!! Allez le SCO : on est derrière toi !!!

tu as oublié de citer Gonalons qui met des brins à tout ceux qui passent devant lui...

j'aimais la grande équipe lyonnaise, là ce ne sont que des pleureuses mangeuses de gazon...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tiwy a écrit :
foppa2149 a écrit :

Comme j'aurais aimé que ces situations soient inversées entre Lyonnais et Angevins pour voir ce que tu en aurais pensé, comme j'aurais aimé ça !

En ce qui me concerne, autant j'aurais fait 50 pages sur Monsieur Millot si mardi le pénalty avait été marqué et si nous avions été éliminés, autant hier soir seule (et c'est déjà beaucoup) l'efficacité défensive et offensive nous empêche de prendre au moins 1 point, ce qui eut été logique.
Je n'ai pas pour habitude de commenter en fonction de la couleur des maillots des joueurs qui font les fautes. ;)

J'aime beaucoup ta grande naïveté... si un angevin avait fait la faute qu'à fait Gonalons sur Ndoye il aurait été expulsé et si Pavlovic avait été lyonnais il aurait fini le match avec un simple jaune, ca fait 20 ans que Lyon est arbitré comme ca et que les supporters de tous les clubs de France le dénonce, mais toi visiblement tu choisis de ne pas le voir...

Tiens je ne résiste pas à te remontrer ce tacle par derrière le pied décollé (bref la totale) de Ferri qui vient prendre en porte-à-faux la cheville de Beric et lui occasionne une rupture du ligament croisé. A l'arrivée ... carton jaune pour Ferri !! :rouge:

http://www.dailymotion.com/video/x3d0ra9

De mon côté j'en veut moins à monsieur Millot qui a fait une seule erreur mardi soir (grosse certes mais en dehors de cela son arbitrage à été impeccable) qu'a un arbitre qui 90 minutes durant prend toutes ses décisions dans le même sens.
Dans le premier cas on peut éventuellement croire en une erreur faite honnêtement, dans le deuxième ca devient difficilement défendable par contre, surtout que Mr Gautier a un palmarès long comme le bras en la matiere...
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 29 avr., 2017 8:09 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
ceric
Poussin

Message par ceric »

Christobald a écrit :Si l'on additionne les situations et ocazs de Monaco, PSG, Lyon, ca fait beaucoup.

Comme nous tous, déçu et frustré, après avoir vu un très beau match rythmé.

Y avait qu'une équipe hier soir mais qui a trop de mal à marquer.

Superbe tête de N Doye
C'EST SIMPLE LE FOOT : IL FAUT TOUCHER LE FILET AVEC UN BALLON ...
(Cest un jeu d'adresse : il faut viser pour atteindre la cible, mais, malheureusement certains joueurs du sco n'en sont pas concients )
Je tappe dans la balle et "avec un peu de chance cela arriveras au bon endroit" : cela fonctionne rarement comme cela ....

Encore, faut-il avoir de bon verre de contact ou la mentalité d'un TUEUR DE FILET !!!
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »