[Après-match] J34 : Dijon FCO 3-2 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 25 avr., 2017 11:44 pm

Letellier
2
2%
A.Bamba
7
5%
Traoré
4
3%
Thomas
2
2%
Manceau
21
16%
Santamaria
9
7%
Capelle (sorti)
4
3%
Mangani
2
2%
Pépé (sorti)
15
11%
Diedhiou (sorti)
4
3%
Toko Ekambi
45
34%
(entré) Bérigaud
9
7%
(entré) J. Bamba
4
3%
(entré) Sunu
3
2%
 
Nombre total de votes : 131
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Après-match] J34 : Dijon FCO 3-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 avr., 2017 9:04 pm

Déception
La tête et les jambes ailleurs en première mi temps , du déjà vu !
Ils nous doivent une réponse sur le terrain...

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1735
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Dit SCO » sam. 22 avr., 2017 9:06 pm

Quel match ... un goût amer. Perdre c'est pas une fatalité, mais pour perdre il faut jouer, et là, à part 2 minutes, l'équipe n'a pas joué. (Certains ont donné, comme Bérigaud, mais quand tu es seul ...)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar calimero » sam. 22 avr., 2017 9:07 pm

Il faudra recruter au milieu pour la saison prochaine!
N'doye absent, Mangani en méforme et personne pour tenir la baraque. :(
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar tropsco » sam. 22 avr., 2017 9:07 pm

Mardi c'est coupe donc on fait tourner le gardien
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar calimero » sam. 22 avr., 2017 9:08 pm

Dit SCO a écrit :Quel match ... un goût amer. Perdre c'est pas une fatalité, mais pour perdre il faut jouer, et là, à part 2 minutes, l'équipe n'a pas joué. (Certains ont donné, comme Bérigaud, mais quand tu es seul ...)


Toko a été le seul au niveau ce soir!
Au moins lui ne s'est pas préservé pour mardi.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1735
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Dit SCO » sam. 22 avr., 2017 9:09 pm

En effet, Toko aussi, c'est vrai ! Il rentre dans le "Certains"
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar sad » sam. 22 avr., 2017 9:10 pm

on vient de montrer a tout le monde comment préparer de la pire façon une demie finale de coupe de France ( bon ok les évènements y sont aussi pour quelques choses ).

d'abord guigamp ( dont le maintien est assuré ) a pu se permettre d'économiser 6 titulaires...dans le même temps, notre maintien n'étant pas ( mathématiquement ) acté, le sco n'a pas eu ce luxe et nos titulaires étaient présent ce soir...contre une équipe qui jouait sa survie en ligue 1 ( 2 ième élément contraire )...contre une bonne attaque de ligue 1 ( 3 ième élément contraire ).

résultat : 3 à 0 a la mi-temps !!!!

encore pas de bol, nos titu ont du puiser dans leur réserve pour montrer un semblant de révolte : on a couru après le score et comble de malchance, on a échouer a un but !!!!


si on ajoute que guigamp a plus d'expérience que nous en coupe de France, on vient de se mettre une épine dans le pied.

en conclusion ce soir : on a toujours pas assuré notre maintien ( mathématiquement ), on relance dijon, on a fatiguer nos titu, et on enchaîne 4 défaites d'affilés !!!

pour la confiance il y a mieux.

si on se fait éliminer mardi, on aura l'air malin !!
car il faudra jouer contre lyon 3 jours après ! et les équipes du haut de tableau ne nous réussisse guère
Modifié en dernier par sad le sam. 22 avr., 2017 9:15 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar tropsco » sam. 22 avr., 2017 9:12 pm

Je pense que la situation n'est pas meilleure psychologiquement pour Guingamp après leur 3-0 à Lille
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar footpassion49 » sam. 22 avr., 2017 9:14 pm

Je retiens la bonne réaction en seconde mi-temps après une première période catastrophique. Mais c'est dommage que l'on n'ai pas su, pu ou voulu mettre un peu de folie après le second but.

Je ne suis pas inquiet pour le match de mardi : la victoire pleine de conviction face à Bordeaux en quart de finale suivait un match décevant à Nantes en championnat.

Mais je n'aime pas du tout notre surplace comptable en L1. 4 défaites de suite, et les matches à suivre sont sacrément costauds. Attention à la descentada.

Côté joueurs, ça n'a pas été terrible ce soir, mais j'ai bien aimé les efforts de KTE et Pepe ainsi que Berigaud qui a apporté un peu de justesse dans le jeu offensif par ses passes. Cheik Ndoye a bien manqué quand même.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar sad » sam. 22 avr., 2017 9:16 pm

tropsco a écrit :Je pense que la situation n'est pas meilleure psychologiquement pour Guingamp après leur 3-0 à Lille


ils sont assurés d'être maintenu et kombouaré a fait tourner son équipe !! ( 6 titu en moins )

il y a une légère différence avec le sco je trouve
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar tropsco » sam. 22 avr., 2017 9:17 pm

Je retrouvé le sco de la mauvaise période avec un (des) buts très rapide puis un festival d'imprécisions.
j'espère que ce n'est qu'un accident mais c'est regrettable car Dijon était prenable.
Comment peut on passer de Paris et Monaco (mais avec 0 points) à Dijon ?
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Christobald » sam. 22 avr., 2017 9:18 pm

Déception et colère ce soir !!! :( :evil: :twisted:

On avait pas le droit de faire une telle prestation après celles face à Monaco et PSG.
Et ce n'est pas sur ces matchs que le SCO pouvait et devait ramener des points, c'était à Nantes et à Dijon.

J'avais pourtant été rassuré par le discours de SM dans l'avant-match.
Les joueurs ne l'ont pas écouté !

Un péno heureux et une juste récompence pour la prestation d'Ekambi ne font pas illusion.

La question du maintien ne m'a jamais intéressé.
Le maintien est acquis, ce n'est pas le sujet.
Par contre, l'objectif des 8/12 pas encore.

De plus, apprendre que Nantes à désormais 45 pts accroit chez moi ma mauvaise humeur ! :evil:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1651
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar cris72 » sam. 22 avr., 2017 9:19 pm

Guingamp s'est privé de 6 titulaires ok.
Mais nous,on s'est économisé pendant tout le match.Donc ça s'annule, on est à égalité pour mardi.
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5935
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar lego » sam. 22 avr., 2017 9:23 pm

Je n'ai vraiment pas aimé le coté calculateur de nos joueurs sur ce match. Parce que pour moi ce soir c'est complètement ça.
On peut pas être aussi lamentable collectivement et techniquement après avoir été aussi bon sur les 2 derniers matchs.

He ben c'est un très mauvais calcul pour préparer une demi-finale.
Déjà parce que le combat et l'engagement proposé par les Dijonnais ce soir sera plus proche de celui proposé par Guingamp mardi que les 2 derniers matchs de gala auxquelles on a eu le droit.
Ensuite, parce qu'une défaite reste une défaite. Ce n'est jamais positif.

Bref, en colère par l'état d'esprit mis par nos joueurs dans le match de ce soir.
Les 2 buts (dont un penalty très très généreux) ont fait illusions 5 minutes. Car le SCO ne s'est absolument pas procuré une seule occasion après.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Playtime » sam. 22 avr., 2017 9:25 pm

Si le SCO avait aligné six remplacants et perdu, on aurait accusé Moulin d'avoir été négligent. Il a mis la meilleure équipe possible afin de gagner à Dijon et d'assurer le maintien. Ce qui aurait été idéal avant le match de mardi.

Malheureusement, tout le monde a vu le manque de concentration (ou l'excès de confiance frisant la suffisance) de nos joueurs, particulièrement Thomas, A. Bamba, Mangani et Santamaria ; ajouté à l'absence de N'Doye et à la bonne attaque dijonnaise, cela a fait très mal. Les deux buts coup sur coup adoucissent un peu la déception : j'avais craint à un moment qu'on finisse à 6-0.

Tous les Scoïstes n'ont pas été mauvais : Toko Ekambi, Manceau et Berigaud ont fait un match correct.

Je relève le choix offensif de Moulin qui en alignant quatre attaquants en seconde mi-temps montrait qu'il n'entendait pas renoncer.
Modifié en dernier par Playtime le sam. 22 avr., 2017 9:28 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar footpassion49 » sam. 22 avr., 2017 9:25 pm

Les "gros clubs" qui étaient en bas de classement il y a peu (Nantes, Montpelier, Lille) sont en train de s'envoler au-dessus des 40 points. L'objectif du SCO maintenant, outre assurer le maintien sur le plan mathématique, c'est de terminer premier ou deuxième du championnat des candidats au maintien. Celui qui rassemble les 7 petits budgets : Angers, Metz, Caen, Lorient, Dijon, Nancy, Bastia.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar scomat » sam. 22 avr., 2017 9:25 pm

Ils ne pourront pas faire pire première mi temps enfin si, si on en prend 4 ! On peut avoir beaucoup de regrets avec de l'envie et de l'application, la victoire était accessible !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8061
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar SCOubi » sam. 22 avr., 2017 9:27 pm

Toko, pépé...et......?????

la cata ce soir, seul réconfort, notre goal average que l'on préserve en revenant à 3-2, mais ensuite, rien de rien de rien, on devrait même se prendre le 4ème, alors que le nul était somme toute possible :?
Bonne entrée de bérigaud :D
Diedhiou :(
capelle au milieu :? , mangani à l'ouest, la defense...heu!!!!!!!!!comment dire, pas un pour rattraper l'autre? Letellier un peu mieux en seconde période, mais sa 1ère :( :???: .

Bon , si on va en finale mardi, je leur pardonne tout :D :sco6: :sco6: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar tropsco » sam. 22 avr., 2017 9:28 pm

Christobald a écrit :Déception et colère ce soir !!! :( :evil: :twisted:

On avait pas le droit de faire une telle prestation après celles face à Monaco et PSG.
Et ce n'est pas sur ces matchs que le SCO pouvait et devait ramener des points, c'était à Nantes et à Dijon.

J'avais pourtant été rassuré par le discours de SM dans l'avant-match.
Les joueurs ne l'ont pas écouté !

Un péno heureux et une juste récompence pour la prestation d'Ekambi ne font pas illusion.

La question du maintien ne m'a jamais intéressé.
Le maintien est acquis, ce n'est pas le sujet.
Par contre, l'objectif des 8/12 pas encore.

De plus, apprendre que Nantes à désormais 45 pts accroit chez moi ma mauvaise humeur ! :evil:


Non le maintien n"est pas acquis (au mieux probable) et cette mauvaise musique viens de jouer un mauvais tour. D'oublier l'objectif principal et essentiel n'est pas bon.
SM avait bien en tête ce qui est important en ne faisant pas tourner mais les joueurs n'ont pas rempli le contrat
L'heure est venue ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15926
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar sad » sam. 22 avr., 2017 9:31 pm

Playtime a écrit :Si le SCO avait aligné six remplacants et perdu, on aurait accusé Moulin d'avoir été négligent. Il a mis la meilleure équipe possible afin de gagner à Dijon et d'assurer le maintien. Ce qui aurait été idéal avant le match de mardi.

Malheureusement, tout le monde a vu le manque de concentration (ou l'excès de confiance frisant la suffisance) de nos joueurs, particulièrement Thomas, A. Bamba, Mangani et Santamaria ; ajouté à l'absence de N'Doye et à la bonne attaque dijonnaise, cela a fait très mal. Les deux buts coup sur coup adoucissent un peu la déception : j'avais craint à un moment qu'on finisse à 6-0.

Tous les Scoïstes n'ont pas été mauvais : Toko Ekambi, Manceau et Berigaud ont fait un match correct.

Je relève le choix offensif de Moulin qui en alignant quatre attaquants en seconde mi-temps montrait qu'il n'entendait pas renoncer.


ok mais tu viens de décrire ce que ce risque impliquait.

si on avait fait nul ou même gagner c'était tout bon mais malheureusement
( comme tu le constate toi même ), ça n'est pas le cas...donc ce soir on perd plus qu'on ne gagne sur la semaine a 3 matchs qui s'annonce.

et je me répète mais ce n'est pas la meilleur façon de préparer une demie finale de coupe ( mais ça on ne pouvait pas le savoir avant le match contre dijon )


il y avait quand même des indices qui pouvait nous éclairer : le principal est qu'il était sûr que dijon allait nous rentrer dedans vu que c'était leur dernière chance de se sauver !!!!

le 3 à 0 a la mi-temps est significatif .

dijon marque beaucoup de but.

nous on était pas du tout dans le même état d'esprit .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Scoreur » sam. 22 avr., 2017 9:35 pm

Les joueurs n'ont pas joué sur la retenue, c'est juste qu'il y a eu une sorte de décontraction involontaire après avoir joué Paris et Monaco.

Collectivement, on a très mal joué, les joueurs ont eu beaucoup de mal à se trouver. Capelle et A.Bamba ont beaucoup moins bien fonctionné dans le collectif que Ndoye et Cissokho.

Ce n'est pas catastrophique et on récoltera au moins une fois les 3 pts sur les 4 derniers matchs, mais il va falloir tout donner sur chaque match désormais.

Ce serait con de perdre mardi, car on aura besoin d'aller en finale pour pouvoir battre Lyon le match d'après.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Playtime » sam. 22 avr., 2017 9:35 pm

SCOubi a écrit :la defense...heu!!!!!!!!!comment dire, pas un pour rattraper l'autre?

Traoré s'est bien repris et Manceau a fait un match convenable a mon avis. Par contre Thomas a été maladroit jusque dans les arrets de jeu. Quant à Bamba il est absent du marquage sur deux des buts dijonnais. Bref, des défauts inhabituels chez nos gars.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar foppa2149 » sam. 22 avr., 2017 9:36 pm

Difficile de trouver 3 joueurs qui sortent du lot ce soir, tant notre prestation a été pitoyable !!

En colère contre l'équipe qui a prouvé qu'elle était capable de beaucoup, beaucoup mieux :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JPDM
Professionnel
Messages : 1346
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar JPDM » sam. 22 avr., 2017 9:37 pm

lacouture.49 a écrit :Déception
La tête et les jambes ailleurs en première mi temps , du déjà vu !
Ils nous doivent une réponse sur le terrain...


C'est ce soir que le SCO devait montrer quelque chose sur le terrain! Rien n'est venu et une 1ère mi-temps honteuse. Quatre défaites d'affilée. Quand on voit la performance de Lorient ce soir, et qui doit accueillir Angers!, le maintien n'est absolument pas acquis et quand on voit également le comportement général de l'équipe, on ne peut être que très inquiet :rouge: Sur ce match, on a envie de dire que le SCO ne mérite pas une finale de coupe de France.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar tropsco » sam. 22 avr., 2017 9:39 pm

En tout cas ce n'est pas comme cela que l'on prépare une demi finale
L'heure est venue ...
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1848
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 22 avr., 2017 9:40 pm

Bon au moins pour mardi on pourra compter sur TKE + le retour de notre capitaine. Les autres joueurs nous doivent une revanche. Le coach saura mobiliser son groupe, confiance pour mardi, le SCO va montrer son vrai visage et efficacité pour aller en finale.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Playtime » sam. 22 avr., 2017 9:41 pm

S'agissant de Lorient, nous savions tous que sa mauvaise position était une anomalie, vu la qualité du jeu proposé par les Merlus à Jean-Bouin. En revanche, Metz et Nancy, qui sont de piètres équipes, ne méritent guère leur place en L1 à mon avis.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Scoreur » sam. 22 avr., 2017 9:42 pm

Diedhiou peut sortir un très gros match ce mardi.

KTE et Diedhiou sont très inconstants, ils peuvent râter un match comme très bien les réussir.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 avr., 2017 9:42 pm

cris72 a écrit :Guingamp s'est privé de 6 titulaires ok.
Mais nous,on s'est économisé pendant tout le match.Donc ça s'annule, on est à égalité pour mardi.


A part Briand et Mendy rentré à l'heure de jeu et Didot repos,:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82127

sur leur forum, on dirait le forum angevin
http://eaguingamp.forumactif.org/t316p2 ... a-guingamp
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (3-2)

Messagepar Eric » sam. 22 avr., 2017 9:43 pm

Ce n'est malheureusement pas une découverte. Nos prestations à l'extérieur sont insuffisantes depuis un moment (depuis la victoire à Caen début mars face à un adversaire qui a encore prouvé ce soir face à Nantes sa grande faiblesse).
Nous ne sommes plus l'équipe chiante à jouer que tout le monde redoute. Il suffit de mettre un peu de pression et la porte s'ouvre toute seule.
Que ce soit à Marseille, Nantes ou Dijon, j'ai le même sentiment d'une équipe statique, approximative, vite débordée. Il va falloir remédier rapidement à ça car les déplacements à Lorient et Nice ne s'annoncent pas de tout repos.
A domicile, ce n'est pas la même chose, on a des certitudes, c'est pourquoi cette défaite ne m'inquiète pas du tout par rapport à mardi où l'on verra un tout autre SCO (comme la victoire en coupe face à Bordeaux avait suivi la piteuse défaite à Nantes).
Bravo tout de même à KTE, le seul à émerger pour moi ce soir... sans oublier les supporters sur place (à la télé, on n'entendait qu'eux !).
Je ne m'inquiète pas pour le maintien même si je préférerais que ce soit déjà acquis.
Modifié en dernier par Eric le sam. 22 avr., 2017 9:52 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités