[Direct] J34 : Dijon FCO - Angers SCO
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Direct] J34 : Dijon FCO - Angers SCO
Décevant de faire ça après Monaco et Paris
Thomas complètement à la ramasse, en promenade, ce soir.
Et Letellier...
Ça sert à quoi de faire les beau contre Monaco et Paris si c'est pour prendre une branlée à Dijon après...
Ndoye pourrait être la ce soir, ça changerait rien, Moulin va souffler dan le vestiaire.
Downtown Angers
Letellier se croit au hand ? Il veut arrêter le ballon du pied au lieu de plonger 
L1, le retour !!!
Tous les joueurs sont mauvais ce soir !!!!
Indigne des prestations récentes contre Monaco et Paris
Indigne des prestations récentes contre Monaco et Paris
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- footpassion49
- Donateur
Première mi-temps catastrophique. Tout est mauvais, depuis Letellier et la défense jusqu'à Dhiediou, en passant par le milieu, On s'est pourtant créé 2-3 belles occasions, mais on ne sait pas les mettre au fond contrairement à nos adversaires.
Est-ce l'absence de Cheikh Ndoye qui conduit à la même déroute qu'à Toulouse (où il était également absent) ?
Réaction attendue en seconde mi-temps.
Est-ce l'absence de Cheikh Ndoye qui conduit à la même déroute qu'à Toulouse (où il était également absent) ?
Réaction attendue en seconde mi-temps.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Cibler un joueur, en l'occurrence Diedhiou, quand je vois la prestation d'ensemble de notre équipe, je trouve ça juste lamentable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
la différence entre angers et guigamp c'est que les bretons ont fait 6 changements et on fait tourner; nous on joue avec les titulaires !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vu l'état d'esprit de ce soir et le jeu de ce soir je me dis que le sco joue à l'envers : en championnat c'est contre les concurrents directs qu'il faut se défoncer plutôt que que les très gros avec une défaite presque certaine à la clef. De plus, n'y a aucune raison de jouer mal à l'extérieur quand on est bon à domicile.
A la vue de ce soir, je crains le pire pour mardi, même si on joue mieux à domicile. D'ailleurs je préfère arrêter de suivre la soirée de L1 ce soir.
A la vue de ce soir, je crains le pire pour mardi, même si on joue mieux à domicile. D'ailleurs je préfère arrêter de suivre la soirée de L1 ce soir.
Donc ce match est perdu.... Chapeau les gars, bel état d'esprit....
On se prend pour qui à choisir nos matchs comme ça? On est le SCO pas Paris, ni Monaco....
J'espère que le coach va dégonfler les têtes à la pause !
En colère !
On se prend pour qui à choisir nos matchs comme ça? On est le SCO pas Paris, ni Monaco....
J'espère que le coach va dégonfler les têtes à la pause !
En colère !
- Playtime
- Donateur
Ca m'étonnerait.Danger SCO a écrit :Si on perd mardi c'est la crise
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Letellier ... la défense .... une horreur ce match
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
C'est le NEANT actuellement ! il faut se ressaisir !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Avec des titulaires qui veulent s'économiser ?sad a écrit :la différence entre angers et guigamp c'est que les bretons ont fait 6 changements et on fait tourner; nous on joue avec les titulaires !!!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Playtime
- Donateur
Bien d'accord.Tiwy a écrit :Cibler un joueur, en l'occurrence Diedhiou, quand je vois la prestation d'ensemble de notre équipe, je trouve ça juste lamentable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
scoiste1987
- Donateur
Il ne prend peut-être pas le risque d'un carton rouge qui le priverait de la demi...SCOubi a écrit :Letellier se croit au hand ? Il veut arrêter le ballon du pied au lieu de plonger
Letellier est coupable sur les 3 buts
-
Danger SCO
- Professionnel
Franchement c'est pitoyable. Limite fallait mettre les remplaçants si c'est pour se comporter comme ca.
LEDID LE RETOUR : ET Y SONT OU ET Y SONT OU LES OPTIMISTES ET Y SONT OU ET Y SONT OU LES OPTIMISTES 
Et la défense?lgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
C'est bien de cibler le gardien mais nos défenseurs jouent avec des tongs...
complètement à la rue. défensivement ça dort....au milieu y en a pas un pour faire une passe correcte ( mangani est à la ramasse ) et devant ça bouge pas , aucune envie....à part pépé.
On ne veut pas jouer ce soir !
Hum habituellement, on accuse Matmich pour moins que çà.. alors que sur le 1er et 3e but, il foire !!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce match est la preuve que des remplaçants motivés sont plus utiles que des titulaires qui jouent avec le frein à main !! On aurait mieux fait de faire tourner et de donner du temps de jeu à des joueurs qui en veulent !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Très étonné de son attitude mais sans doute la demi déjà dans la têtelgnico a écrit :Letellier est coupable sur les 3 buts
ça va être ça notre plus gros problème pour la fin de saison : ne pas faire de calcul !
jouer pour essayer de gagner un match.
car avoir des points d'avance c'est bien mais ça ne protège de rien ( cf le psg contre le barça )
jouer pour essayer de gagner un match.
car avoir des points d'avance c'est bien mais ça ne protège de rien ( cf le psg contre le barça )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- SPIO
- Donateur
méconnaissables... ils ont la tête ailleurs... ou ils choisissent leurs matches... Mangani, Diedhiou, Santamaria, Letellier, Thomas... completement à l'Ouest...
Blanco y Negro siempre....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'a fait tourner que deux joueurs, Ndoye pour Capelle qui est transparent et Cissokho pour Bamba qui est responsable sur les deux premiers buts.
Le restant de l'équipe est à l'avenant.
Je serais coach, les joueurs seraient en train de faire du fractionné sur le terrain pendant la mi-temps. Quelle honte !
Décidément, choisir ses matches est un mal récurrent au SCO cette saison...
Le restant de l'équipe est à l'avenant.
Je serais coach, les joueurs seraient en train de faire du fractionné sur le terrain pendant la mi-temps. Quelle honte !
Si Diony tombe, il y a rouge.scoiste1987 a écrit :Il ne prend peut-être pas le risque d'un carton rouge qui le priverait de la demi...SCOubi a écrit :Letellier se croit au hand ? Il veut arrêter le ballon du pied au lieu de plonger
Je gueule sur le fait de sacrifier des matches de coupe au profit du championnat, l'inverse est tout aussi lamentable.foppa2149 a écrit :Ce match est la preuve que des remplaçants motivés sont plus utiles que des titulaires qui jouent avec le frein à main !! On aurait mieux fait de faire tourner et de donner du temps de jeu à des joueurs qui en veulent !!
Décidément, choisir ses matches est un mal récurrent au SCO cette saison...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)