Excellent!Tinus4985 a écrit :Si c'est Lego qui le dit....lego a écrit : Dans la construction du jeu...
[Après-match] CdF ¼ : Angers SCO 2-1 Girondins de Bordeaux
- maff
- Cadet
Re: [Après-match] 1/4 CDF : Angers SCO 2-1 Girondins de Bordeaux
Le SCO en ligue des champions!!!
-
christophe h
- Donateur
Oui très bon Capelle (pensais en faire trop en l'écrivant... j'aime beaucoup de gars voilà pourquoi). Comme je disais dans son topic (Capelle) il apporte plus que Martinez à ce poste.SCOubi a écrit :Beau résuméchristophe h a écrit :Belle et méritée victoire du SCO qui nous mène en demi finale.
De l'envie montrée ce soir et de beaux enchainements, de belles constructions.
Défensivement ce fut bon, tranquille, exceptée cette erreur de bleus sur le but Bordelais. Bon retour de Manceau après son match très moyen à Nantes. Capelle une bonne rentrée.
Au milieu ça fonctionne bien avec Mangani en chez d'orchestre, présent partout, devant, derrière et important dans la construction du jeu. Et avec l'abattage de Santamaria. Poumon de l'équipe. Ndoye avec plus d'envie qu'à Nantes sans être aussi omniprésent qu'il a su si souvent l'être. Mais récompensé par ce but qui nous propulse en demi finale.
Devant bien aimé Pépé qui a mis à mal parfois la défense bordelaise. Il amène le but d'avant centre de Bérigaud. Diedhiou pas mal d'occasions qui n'a pas su ou pu finaliser. Le gardien bordelais n'y est pas pour rien avec plusieurs beaux arrêts. Bamba rentré quand on menait, a fait son jeu mais dans un fin de match où la volonté, l'envie offensive était moins forte côté SCOïste. Bon entrée, courte, de Sunu, qui a bien su conserver la balle devant.
Et puis BRAVO à Letellier pour son retour avec de bonnes choses et surtout ses deux arrêts réflexes coup sur coup en fin de match.
Après j'ai vu la première mi temps de manière trop saccadée du fit d'un streaming qui coupait sans cesse et d'une définition très mauvaise (difficile de voir qui jouait le ballon côté angevin).
Une qualification et un match qui donne de l'espoir pour les gros matchs à venir. Belle réponse au match de Nantes où en gros nous sommes passés à côté en étant trop attentistes.
ALLEZ SCO!![]()
je dirais même capelle excellent en latéral.
j'avoue que martinez me fait flipper et que j'étais pas mécontent de son remplacement![]()
Diedhiou devrait joué plus collectif, mais pèse beaucoup sur les défenses adverses.
le reste au top : mangani, letellier, manceau, santamaria berigaud, pépé, pavlo, thomas ndoye![]()
Magnifique soirée de printemps, belle ambiance familiale en coubertin, beaucoup d'enfants![]()
![]()
ils reviendront
![]()
![]()
superbe sco et coaching gagnant de moulin
A noter l'intelligence de jeu de Diedhiou sur le débordement de Pépé: il se sent/sait hors jeu et s'écarte laissant Pépé poursuivre pour centrer sur Bérigaud.
NB: serait en Coubertin pour la venue de Paris, espère que le temps sera tout aussi clément et surtout le résultats sur le terrain identique. Mais quitte à devoir choisir je prends le résultat sur le temps. Il y a si longtemps que je ne suis revenu à JB (euh R Kopa!!).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Et Jean-Bouin/Raymond Kopa chavira de BONHEUR !!!!!!
Un très grand Letellier somptueux, sans oublier Mangani, Santamaria et Bérigaud. ...Mais ce soir tte l'équipe était au diapason de ce moment sublime et magique !!
On en rêvait. ...Ils l'ont fait
QUELLE FIN DE SAISON DE DINGUES !!!!!

Un très grand Letellier somptueux, sans oublier Mangani, Santamaria et Bérigaud. ...Mais ce soir tte l'équipe était au diapason de ce moment sublime et magique !!
On en rêvait. ...Ils l'ont fait
QUELLE FIN DE SAISON DE DINGUES !!!!!

Modifié en dernier par captaineDan le mer. 05 avr., 2017 9:43 pm, modifié 2 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
christophe h
- Donateur
en faisant arrêt sur image sur le but bordelais, le bordelais me semble hj au départ de la balle. De peu, mais si l'on se fie à la ligne de la pelouse, pour moi il l'est.
Mais bon on est en demi!
Mais bon on est en demi!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Même choix pour les mêmes raisons, avec Santamaria en alternative.Gladolferah a écrit :Je me suis régalé ! Prestation très aboutie de nos scoistes ! Très fier de ce qu'est devenu notre club ! Portons haut nos couleurs pour cette demie qui s'annonce ainsi que pour l'acquisition définitive de notre maintien
Hdm: Mangani qui a été brillant distribuant des merveilles de passes et faisant le show techniquement
Berigaud : Pour son but bien sûr mais pour tout le travail qu'il a abattu autant offensivement que défensivement. Il ne m'avait pas encore convaincu c'est chose faite !
Et Letellier bien sur pour ses arrêts décisifs et surtout cette extraordinaire double parade. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des arrêts aussi décisifs
On a senti dès les premières secondes que le SCO de ce soir serait très au-dessus de celui de dimanche dernier.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Depuis l'étranger où la connexion est mauvaise, quel plaisir de revivre une demi finale !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] CDF ¼ : Angers SCO 2-1 Girondins de Bordeaux
pour le plaisir
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Après-match] CdF ¼ : Angers SCO 2-1 Girondins de Bordeaux
Vraiment un match chouette à vivre ce SCO-Bordeaux, plaisant sur le terrain et dans les tribunes. On a fait un vrai bon match, qu'est ce que c'est chouette quand l'équipe évolue comme cela.
A part ca merci aux forumistes qui ont créé le direct et l'après match
A part ca merci aux forumistes qui ont créé le direct et l'après match
-
scoiste1987
- Donateur
Grosse prestation collective ce soir, un milieu qui a rayonné et un Letellier monstrueux pour son retour.
Quel bonheur généré par ce(s) beau(x) parcours en Coupe, une compétion décidément à part!
Quel bonheur généré par ce(s) beau(x) parcours en Coupe, une compétion décidément à part!
Trop cool ton message, et bienvenue à Angers, bon tirage qui laisse à nos équipes autant de chances d'aller vers le graal de la finale.....enzo22 a écrit :salut les scoistesTiwy a écrit :Superbe Tinus !Tinus4985 a écrit : Si c'est Lego qui le dit....
bravo pour votre qualif et félicitations aux joueurs et au staff
perso je suis super content de vous voir en demi et je pense que beaucoup de nos supporters également (à lire notre forum (http://eaguingamp.forumactif.org/)
on va attendre le tirage avec impatience mais je ne sais plus qui d'entre vous avait écrit: on gagne le match retour en championnat et on fait la belle au SDF![]()
![]()
Eh ben ca reste dans le domaine du possible mais avant on a pour chaque club des matchs difficiles
quel serait le meilleur tirage pour vous ( SCO EAG ) et pour nous ( EAG SCO) ???
on laisse les deux gros entre eux ?? ASM PSG ( si psg bat Avranches évidement ).....
A moins qu'on ait SCO PSG et EAG monaco
de toute façon si on hérite du PSG ou ASM ça sera tres compliqué pour nous et vous;
bravo aussi pour vos posts pleins d’enthousiasme , souvent avec humour, parfois un tantinet chambreursmais toujours respectueux
salut les potos
Nous avons 2 bons clubs, avec des bons staffs, que le meilleur gagne, et sans rancune d'avance!
effectivement, les 3 derniers buts qu'on prend sont HJ (nantes + girondins)christophe h a écrit :en faisant arrêt sur image sur le but bordelais, le bordelais me semble hj au départ de la balle. De peu, mais si l'on se fie à la ligne de la pelouse, pour moi il l'est.
Mais bon on est en demi!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je viens de revoir le but de Cheikh... Carrasso n'est vraiment pas irréprochable là-dessus...
- vermeer
- Stagiaire pro
Bon hé bien, j'ai vu votre match contre Bordeaux, et quand on sait qu'ils étaient dans une bonne dynamique, la performance du SCO n'est pas rien.
J'ai aussi vu celui de Guingamp, bien plus laborieux, et contre Fréjus.
Et donc chez vous, si j'ai bien compris au tout nouveau Raymond Kopa, je leur souhaite bien du plaisir. Guingampais à leur âme.
Mais chaque match a sa vérité, ils aiment la CdF. Vous jouerez pour votre première finale en Coupe de France, les jambes seront peut-être un peu flageolantes au début.
Tous les partisans pour les boules micro-ondées en seront pour leur frais, il n'y aura pas de PSG-Monaco au SDF.
Entre la dalle angevine et la revanche monégasque je ne sais pas mais pour ma part et bien que né en Bretagne, j'aimerais une finale SCO-PSG.
Ensuite une finale de Coupe de France, ce n'est plus seulement du foot, ça se joue à 50% dans les jambes, 50% dans la tête, et 50% dans les tripes.
Et donc chez vous, si j'ai bien compris au tout nouveau Raymond Kopa, je leur souhaite bien du plaisir. Guingampais à leur âme.
Mais chaque match a sa vérité, ils aiment la CdF. Vous jouerez pour votre première finale en Coupe de France, les jambes seront peut-être un peu flageolantes au début.
Tous les partisans pour les boules micro-ondées en seront pour leur frais, il n'y aura pas de PSG-Monaco au SDF.
Entre la dalle angevine et la revanche monégasque je ne sais pas mais pour ma part et bien que né en Bretagne, j'aimerais une finale SCO-PSG.
Ensuite une finale de Coupe de France, ce n'est plus seulement du foot, ça se joue à 50% dans les jambes, 50% dans la tête, et 50% dans les tripes.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sa responsabilité est engagée sur les deux buts et sur le forum bordelais ils ne le ratent... Il ne devrait pas rester Carrasso (rumeur Costil pour le remplacer).Eric1968 a écrit :Je viens de revoir le but de Cheikh... Carrasso n'est vraiment pas irréprochable là-dessus...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Seconde finale pour le SCO, la première en 1957... 1 an après notre montée en D1.vermeer a écrit :Bon hé bien, j'ai vu votre match contre Bordeaux, et quand on sait qu'ils étaient dans une bonne dynamique, la performance du SCO n'est pas rien.
- vermeer
- Stagiaire pro
Je viens de voir : 1957 Toulouse FC 6 - 3 SCO Angerslointainscoiste a écrit :Seconde finale pour le SCO, la première en 1957... 1 an après notre montée en D1.vermeer a écrit :Bon hé bien, j'ai vu votre match contre Bordeaux, et quand on sait qu'ils étaient dans une bonne dynamique, la performance du SCO n'est pas rien.
La plus prolifique en plus j'imagine.
Au moins pour les jambes flageolantes on peut imaginer qu'aucun de vos joueurs actuels n'a garder cette finale en mémoire.
Pour ma défense, je n'était pas né, néanmoins :
Modifié en dernier par vermeer le mer. 05 avr., 2017 11:13 pm, modifié 2 fois.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Retour de stade plaisant, bon match, victoire méritée, belle ambiance, et bon tirage pour que la fête continue....
On commence à entendre beaucoup de louanges sur notre SCO, les commentaires à la Ben Harfa, de l'an dernier ont disparu, maintenant, on entend, du travail bien fait avec nos moyens, et des valeurs, et un football qui progresse!
Bravo à tous les joueurs, et au staff, trop bien ce retour de Letellier déterminant, super content pour lui.
Merci NDoye, toujours là quand il faut,
Pépé, quelle pêche
Bérigaud, de la dalle, du jeu, investi, c'est chouette
Et tous les autres, belle équipe
J'ai bloqué le we de la finale, pour être à Paris, ca me semble possible
On commence à entendre beaucoup de louanges sur notre SCO, les commentaires à la Ben Harfa, de l'an dernier ont disparu, maintenant, on entend, du travail bien fait avec nos moyens, et des valeurs, et un football qui progresse!
Bravo à tous les joueurs, et au staff, trop bien ce retour de Letellier déterminant, super content pour lui.
Pépé, quelle pêche
Pas une grande équipe de Bordeaux, par contre. C'était lent et assez prévisible... Il y avait peu de mouvements... On sent bien qu'il y a du talent mais pas beaucoup d'âme dans cette équipe.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'était lourd et lent derrière et puis confier les clefs du jeu à 2 vieux comme Menez et Toulalan, on ne va pas voir beaucoup d'accélérations... Quand à Rolan il était partout et nulle part, les supporters bordelais n'en peuvent plus.Eric1968 a écrit :Pas une grande équipe de Bordeaux. C'était lent et assez prévisible... Il y avait peu de mouvements... On sent bien qu'il y a du talent mais pas beaucoup d'âme dans cette équipe.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Euh, on peut voter pour tous les joueurs aujourd'hui ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Plasil n'est plus tout jeune aussi et il est censé orienter le jeu....lointainscoiste a écrit :C'était lourd et lent derrière et puis confier les clefs du jeu à 2 vieux comme Menez et Toulalan, on ne va pas voir beaucoup d'accélérations... Quand à Rolan il était partout et nulle part, les supporters bordelais n'en peuvent plus.Eric1968 a écrit :Pas une grande équipe de Bordeaux. C'était lent et assez prévisible... Il y avait peu de mouvements... On sent bien qu'il y a du talent mais pas beaucoup d'âme dans cette équipe.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Première mi temps magnifique où l'on mérite mieux que ce 1-1, mais Carrasso était en feu, et en deuxième période capt'ain Ndoye a libéré le stade !!
Quel bonheur ces matchs de coupe avec une pression terrible où à l'arrivée il faut un éliminé, cela procure des sensations particulières que seul un format coupe peut nous offrir.
Mon quatuor du soir : Alex qui pour son retour nous effectue une double parade magnifique, mais aussi Mangani qui a éclairé notre jeu (une nouvelle fois !!), Santamaria qui a eu une activité incroyable ainsi que Bérgiaud pour sa débauche d'énergie constante, sa vision du jeu, sans oublier son ouverture du score.
Mention spéciale à Capelle qui dans un poste qui n'est pas le sien, à montré de bien belles qualités !!
Place à Guingamp pour continuer de rêver et peut être s'offrir un voyage au Stade de France
Quel bonheur ces matchs de coupe avec une pression terrible où à l'arrivée il faut un éliminé, cela procure des sensations particulières que seul un format coupe peut nous offrir.
Mon quatuor du soir : Alex qui pour son retour nous effectue une double parade magnifique, mais aussi Mangani qui a éclairé notre jeu (une nouvelle fois !!), Santamaria qui a eu une activité incroyable ainsi que Bérgiaud pour sa débauche d'énergie constante, sa vision du jeu, sans oublier son ouverture du score.
Mention spéciale à Capelle qui dans un poste qui n'est pas le sien, à montré de bien belles qualités !!
Place à Guingamp pour continuer de rêver et peut être s'offrir un voyage au Stade de France
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
À peine 30 ans pour Menez quand même.lointainscoiste a écrit :C'était lourd et lent derrière et puis confier les clefs du jeu à 2 vieux comme Menez et Toulalan, on ne va pas voir beaucoup d'accélérations... Quand à Rolan il était partout et nulle part, les supporters bordelais n'en peuvent plus.Eric1968 a écrit :Pas une grande équipe de Bordeaux. C'était lent et assez prévisible... Il y avait peu de mouvements... On sent bien qu'il y a du talent mais pas beaucoup d'âme dans cette équipe.
Mais une carrière bien loin des promesses initiales.
Croaaaa!!!
en voilà un qui va nous porter la poisse !sco dalle a écrit :Retour de stade plaisant, bon match, victoire méritée, belle ambiance, et bon tirage pour que la fête continue....
Pépé, quelle pêche
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Le SCO la bête noir de Bordeaux , quelle joie d'être en demi contre Guingamp , Breton je serai là pour supporter le SCO pour aller au stade de France 

On a tous bloqué le 27 mai sur notre agenda, mais shut..... faut pas l'écrireSCO56 a écrit :en voilà un qui va nous porter la poisse !sco dalle a écrit : J'ai bloqué le we de la finale, pour être à Paris, ca me semble possible
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Nisco
- Donateur
Quelle soirée parfaite !
Du jeu, des buts, de l'ambiance, et une demie chez nous, que demander de plus ?
Belle première pour le Stade Raymond Kopa
Du jeu, des buts, de l'ambiance, et une demie chez nous, que demander de plus ?
Belle première pour le Stade Raymond Kopa

La voix de Saint Leo !