Oui , 2 matchs contre Nantes , 3 buts encaissés 1 marqués , 2 défaites , et 2 fois ridicules . Et bien moi , contre Nantes , ca ne me va pas du tout . La honte .winnersco a écrit :Non , mais tu as vu les stats du match ??mytailorisrich a écrit :Ce match nous fait comprendre le niveau technique du SCO , qui est vraiment en dessous de la moyenne contre des équipes qui jouent et qui pressent .
peut-etre sommes nous moins technique , mais on a rien a envier au jaunette !!!
[Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J31 : FC Nantes 2-1 Angers SCO
-
toujoursco
- Donateur
Bah oui ça devient une habite , quand on a pas de gardien décisif voilà ce qui arrive, dommage deuxième mi temps bien meilleure ou on les a bougé , mais le nakoulma deux fois hors jeu et du popotin sur le deuxième
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y avait pas péno pour le SCO en 1ère mi-temps ?
-
christophe h
- Donateur
Bon ko l'arbitre, mais avant tout le SCO qui joue en mode alternatif. Mangani important a fait de belles choses. TKE à la rue ce soir. Diedhiou se rattrape avec son beau but. Pépé n'a pas apporté grand chose. Ndoye en dessous par rapport à d'habitude. Derrière Manceau pas facile pour ne pas dire plus. Cissokho très moyen. La charnière centrale bien avec un Traoré important, un roc sur qui se heurtent souvent les attaques adverses. Santamaria, moins visible, mais à certains moments bien présent, utile dans la récupération, inconstant à l'image de l'équipe. Cela laisse un goût de regret.
Se relancer avec mercredi le match de coupe, qui devrait aidé à retrouver de l'envie. Puis deux matchs à suivre perdus sur le papier, mais où l'on peut peut être faire des choses. Ce sera intéressant à voir, sera un beau baromètre sur le niveau du SCO.
Sinon Michel a fait le boulot (bien aimé sa sortie où il s'impose dans sa surface). Sur le second but pas de chance avec le rebond et (?) un ballon contré (je ne l'ai pas vu même au ralenti), il se fait lober étant trop avancé parce qu'il anticipait bien pourtant si la reprise n'est pas "râtée".
ALLEZ SCO!
Se relancer avec mercredi le match de coupe, qui devrait aidé à retrouver de l'envie. Puis deux matchs à suivre perdus sur le papier, mais où l'on peut peut être faire des choses. Ce sera intéressant à voir, sera un beau baromètre sur le niveau du SCO.
Sinon Michel a fait le boulot (bien aimé sa sortie où il s'impose dans sa surface). Sur le second but pas de chance avec le rebond et (?) un ballon contré (je ne l'ai pas vu même au ralenti), il se fait lober étant trop avancé parce qu'il anticipait bien pourtant si la reprise n'est pas "râtée".
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
c'était limite, mais pas illogique qu'il ne soit pas sifflé comme l'inverse.lointainscoiste a écrit :Il y avait pas péno pour le SCO en 1ère mi-temps ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le nul aurait été logique mais les arbitres en ont décidé autrement. Le SCO n'a pas été brillant mais Nantes non plus. Aujourd'hui c'était jour de chance pour Nantes.
-
toujoursco
- Donateur
Par contre belle présence des supporters angevins dans les tribunes
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
christophe h
- Donateur
Oui on peut le voir ainsi. Pour moi le SCO trop inconstant alors la chance tourne pour l'adversaire.gigisco a écrit :Le nul aurait été logique mais les arbitres en ont décidé autrement. Le SCO n'a pas été brillant mais Nantes non plus. Aujourd'hui c'était jour de chance pour Nantes.
C'est vrai aussi !christophe h a écrit :Oui on peut le voir ainsi. Pour moi le SCO trop inconstant alors la chance tourne pour l'adversaire.gigisco a écrit :Le nul aurait été logique mais les arbitres en ont décidé autrement. Le SCO n'a pas été brillant mais Nantes non plus. Aujourd'hui c'était jour de chance pour Nantes.
un match a oublier, tant sur l'arbitrage,tant sur le dechet technique que nous avons eu.
Totalement hors du coup au debut du match,on avait l'impression que les nantais etait un de plus sur le terrain tant ils recuperaient tous les ballons.
- Manceau, KTE
Totalement hors du coup au debut du match,on avait l'impression que les nantais etait un de plus sur le terrain tant ils recuperaient tous les ballons.
- Manceau, KTE
Grand format résumé du Nantes-SCO sur le CFC juste après le sujet sur l'arbitrage video.
Mais c est les arbitres qui influencent le résultat du match mais si on n a pas été bon !!!calimero a écrit :Il faut arrêter, ce ne sont pas les arbitres qui perdent 90 % des duels, qui balancent de longs ballons à l'adversaire ou en touche, non?winnersco a écrit :+1 , mais il sera toujours défendu par certains , donc , je n'en parle pas ...Hitchhiker49 a écrit :Match entaché de trop nombreuses erreur d'arbitrage.
L'homme en soir s'est même permis de siffler 30 secondes avant la fin du temps additionnel.
Après le match de Paris hier , celui de Nantes aujourdhui , il semble évident
que nos braves blaireaux d'arbitres seront en vacances en juin juillet 2018 ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Défaite méritée, point barre!
Oui mais aucune allusion sur les HJ après en retour plateau.
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bon, un mauvais match couplé à un vrai vol de l'arbitre, ça fait chier. Je suis franchement dégouté...
On perd tout le temps contre eux depuis la remontée. Ça m'énerve, il est temps de les défoncer la saison prochaine !
Sinon, petite discussion sympa avec lacouture à la sortie du stade.
Bon, il faut oublier ce match sans et se reconcentrer, le match important, c'est mercredi.
Allez le SCO !

On perd tout le temps contre eux depuis la remontée. Ça m'énerve, il est temps de les défoncer la saison prochaine !
Sinon, petite discussion sympa avec lacouture à la sortie du stade.
Bon, il faut oublier ce match sans et se reconcentrer, le match important, c'est mercredi.
Allez le SCO !

Que l'arbitre est sifflé 30s avant la fin ne change rien. C'est pas à la 93è qu'il faut se décider à jouer et marquer, il y a 90 min avant pour le faire ça.
On a pas été bon tout simplement, on se prend 2 buts en 5 min.
Match à oublier, vivement le prochain malheureusement c'est contre Monaco puis Paris. J'espère une victoire contre Bordeaux entre temps en CDF sinon il y a un risque d'enchaîner les défaites.
Et personnellement je serais pas rassuré tant qu'on a pas 42 pts.
Match à oublier, vivement le prochain malheureusement c'est contre Monaco puis Paris. J'espère une victoire contre Bordeaux entre temps en CDF sinon il y a un risque d'enchaîner les défaites.
-
calimero
- Donateur
Nous n'avons pas fait mieux qu'au match aller malgré que , cette fois , nous connaissions le système du Portugais!
- le general
- Scoïste, enfin !
+1winnersco a écrit :Non , mais tu as vu les stats du match ??mytailorisrich a écrit :Ce match nous fait comprendre le niveau technique du SCO , qui est vraiment en dessous de la moyenne contre des équipes qui jouent et qui pressent .
peut-etre sommes nous moins technique , mais on a rien a envier au jaunette !!!
Ha enfin quelqu'un de pas rassuré , quand je pense que Lacouture voulait qu' on chante on est en ligue 1 après guingamp , je maintien que ça va nous chauffer au popotinzoso a écrit :Que l'arbitre est sifflé 30s avant la fin ne change rien. C'est pas à la 93è qu'il faut se décider à jouer et marquer, il y a 90 min avant pour le faire ça.
- Playtime
- Donateur
A quoi bon faire jouer la moindre seconde d'arrets de jeu, à ce compte-là ?zoso a écrit :Que l'arbitre est sifflé 30s avant la fin ne change rien. C'est pas à la 93è qu'il faut se décider à jouer et marquer, il y a 90 min avant pour le faire ça.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Tranquilou
- Donateur
- ROD49
- Junior
On n'a pas été assez bon notamment KTE qui semblait.... ailleurs.
Pour le reste c'est de l'anecdote. Vidéo ou pas, on aurait perdu. L'arbitre a été constant à ses perf passées, il ne faut pas être surpris. Il arbitre un sport mais pas du foot, personne n'ose le lui dire, c'est tout! Il est tout le temps comme cela, c'est pas juste contre nous. Tout comme Schneider... les mecs, ils se réconfortent entre eux en plus.
bref, à nous de faire en sorte d'être au dessus de ça et de ne pas avoir à nous plaindre de l'arbitre. On n'a aucune marge, on est techniquement limités alors faut pas s'étonner quand cela ne tourne pas, on perd logiquement.
A dans 3 semaines car entre temps, c'est quasi injouable
Pour le reste c'est de l'anecdote. Vidéo ou pas, on aurait perdu. L'arbitre a été constant à ses perf passées, il ne faut pas être surpris. Il arbitre un sport mais pas du foot, personne n'ose le lui dire, c'est tout! Il est tout le temps comme cela, c'est pas juste contre nous. Tout comme Schneider... les mecs, ils se réconfortent entre eux en plus.
bref, à nous de faire en sorte d'être au dessus de ça et de ne pas avoir à nous plaindre de l'arbitre. On n'a aucune marge, on est techniquement limités alors faut pas s'étonner quand cela ne tourne pas, on perd logiquement.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Tranquilou a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... re-4901037
Nantes s'impose sur sa pelouse face à Angers (2-1) ! Après une bonne première période, les Canaris ont fait la différence en quelques minutes avec un doublé de Nakoulma, hors-jeu sur les deux buts (48e, 54e). Diedhiou a tout de suite redonné espoir aux Angevins (55e) mais Nantes a tenu pour s'imposer et passer dans la première partie du tableau (9e). Le SCO passe 12e.
Merci TUAL la nullité, arbitrage 100% à la maison du début à la fin !
Modifié en dernier par allezsco le dim. 02 avr., 2017 7:07 pm, modifié 1 fois.
- Florian Vancouver
- Donateur
30 secondes d'arrêts de jeu par changement. 6 x 30 secondes, c'est au minimum 3min d'arrêts de jeu obligatoires. Il me semble qu'en première mi-temps, il a arrêté le chrono à 44'57 secondes. Souligner cette avarie, c'est souligner une erreur indiscutable et non à l'appréciation de l'arbitre.
-
christophe h
- Donateur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... deo/790179
brève réaction de Moulin. première mi temps piteuse et vivement la vidéo!
brève réaction de Moulin. première mi temps piteuse et vivement la vidéo!
non. la logique c est que l arbitrage n impacte pas le résultat.ROD49 a écrit :On n'a pas été assez bon notamment KTE qui semblait.... ailleurs.
bref, à nous de faire en sorte d'être au dessus de ça et de ne pas avoir à nous plaindre de l'arbitre. On n'a aucune
marge, on est techniquement limités alors faut pas s'étonner quand cela ne tourne pas, on perd logiquement.
en foot tu as le droit d être nul et de ne pas perdre. c est justement ce qui est intéressant. tant que la balle n est pas au fond tout les espoirs sont possibles....le but étant que la balle ne rentre pas avec les faveurs de l arbitrage.
je peux comprendre qu' à un moment donné une equipe qui subit trop s expose à l erreur d arbitrage ( quand tu joues le Barça et que tu campes dans ta surface) mais là c est pas non plus la furia nantaise qui a fait tourner les têtes des arbitres.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 02 avr., 2017 7:56 pm, modifié 2 fois.
de retour du stade, dans une belle ambiance...mais ras le bol de perdre contre cette équipe !
on aurait pris un pied d'enfer d'assurer le maintien la bas.
j'espère que la coupe de France va nous offrir de belles émotions.
concernant le match, le sco a attendu d'être mené avant de lâcher les chevaux !
mangani a raison lorsqu'il dit que cette défaite va leur servir.
mais enchaîner Monaco et le pesg est la pire des situations pour engranger des points
on aurait pris un pied d'enfer d'assurer le maintien la bas.
j'espère que la coupe de France va nous offrir de belles émotions.
concernant le match, le sco a attendu d'être mené avant de lâcher les chevaux !
mangani a raison lorsqu'il dit que cette défaite va leur servir.
mais enchaîner Monaco et le pesg est la pire des situations pour engranger des points
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Sur le 1er but , il n'y a pas hors jeu , la balle est déviée par un joueur du sco avant le tir du buteur canari ; Maintenant il n'est pas évident que le juge de touche et l'arbitre du centre aient vu tout celà , mais les faits sont réel et ils pourront toujours s'en prévaloir, et ils ont accordés le but fort justement .Et puis il ne faut pas se voiler la face , Nantes mérite largement la victoire que nous , avec de l'envie on aurait pu obtenir , mais il fallait jouer .
Je répète ce quej'ai dit : les coupures internationales sont une cata pour les moyennes équipes . Elles coupent l'élan et la forme du moment.
Quand on voit KTE , et ses 2 lamentables tirs par rapport à ce qu'il faisait avant la coupure internationale ; on est en droit de se demander ce qu'il a fait pendant cette coupure . Dhiediou malgré son beau but n'a pas été bon , Ndoye nous a fait un festival habituel de maladresse , je ne parle pas de ses tirs , et Pépé , rien sauf lui aussi une tête pas cadrée .
Je répète ce quej'ai dit : les coupures internationales sont une cata pour les moyennes équipes . Elles coupent l'élan et la forme du moment.
Quand on voit KTE , et ses 2 lamentables tirs par rapport à ce qu'il faisait avant la coupure internationale ; on est en droit de se demander ce qu'il a fait pendant cette coupure . Dhiediou malgré son beau but n'a pas été bon , Ndoye nous a fait un festival habituel de maladresse , je ne parle pas de ses tirs , et Pépé , rien sauf lui aussi une tête pas cadrée .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Match raté... passons à autre chose... avec la dalle cette fois...
de retour du stade, belle apres midi de printemps.
1ere mi temps triste, pas de jeu, rien....j'ai l'impression que dès qu'une equipe fait un pressing, le sco n'y arrive pas
j'avais l'impression qu'il y 'aurait pu avoir peno pour le sco
2eme mi temps, me semblait aussi qu'il y avait hors jeu sur les buts, vu d'où j'étais placé - après franchement l'arbitre de touche n’était jamais bien placé, toujours en retard.;on se demandait comment il pouvait voir les hors jeu
dommage que le sco n'ait commencé à jouer après les 2 buts, car on a vu qu'il y avait largement la place ! et je ne comprends pas les 2 changements pendant le temps fort du sco...
j'ai pas vu la faute sur le rouge
bref, y'avait la place sans problème pour un match nul...
1ere mi temps triste, pas de jeu, rien....j'ai l'impression que dès qu'une equipe fait un pressing, le sco n'y arrive pas
j'avais l'impression qu'il y 'aurait pu avoir peno pour le sco
2eme mi temps, me semblait aussi qu'il y avait hors jeu sur les buts, vu d'où j'étais placé - après franchement l'arbitre de touche n’était jamais bien placé, toujours en retard.;on se demandait comment il pouvait voir les hors jeu
dommage que le sco n'ait commencé à jouer après les 2 buts, car on a vu qu'il y avait largement la place ! et je ne comprends pas les 2 changements pendant le temps fort du sco...
j'ai pas vu la faute sur le rouge
bref, y'avait la place sans problème pour un match nul...
Bonsoir,de retour de la Beaujoire, j'ai assisté a une 1° mi temps ou le sco était amorphe.
Que dire des déchets techniques, des mauvaises passes et contrôles ratés.
Que dire de TEK qui n'a jamais joué ou fait jouer dans le 1° acte (faut dégonfler le melon).
Un joli but nantais, bien construit, un 2° plus chanceux et une réaction angevine qui nous laissait espérer l'égalisation.
Un carton rouge très sévère et un arbitrage qui a été souvent dépassé pour ne pas dire minable (dans les 2 sens).
Bref une défaite logique ,il faudra attendre pour les 40 points !
Que dire des déchets techniques, des mauvaises passes et contrôles ratés.
Que dire de TEK qui n'a jamais joué ou fait jouer dans le 1° acte (faut dégonfler le melon).
Un joli but nantais, bien construit, un 2° plus chanceux et une réaction angevine qui nous laissait espérer l'égalisation.
Un carton rouge très sévère et un arbitrage qui a été souvent dépassé pour ne pas dire minable (dans les 2 sens).
Bref une défaite logique ,il faudra attendre pour les 40 points !