pourtant j'aimerai bien le revoir devant. Peut être une ou plusieurs entrées en cours de match? Je le trouve plus libéré devant que derrière.Tiwy a écrit :D'accord avec ton constat. Par contre avec notre effectif retrouvé, je ne pense pas que Pavlo sera de nouveau aligné devant.Tinus4985 a écrit :Je pense qu'il va avoir du mal à retrouver une place de titulaire quand l'effectif, même hors blessé longue durée, sera au complet, (tout comme Doré d'ailleurs).
Capelle, Pepe, Bamba, Tait, Berigaud, KTE, Diedhiou, Pavlovic pour trois postes devant...
Gilles SUNU (CA de Châteauroux)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Exacttropsco a écrit :Semble perdu lorsqu'il rentre
Oui tu as parfaitement raison. Malgré de réelles qualités en vitesse et en technique, Gilles est souvent trop prévisible et encore une fois non décisif...Fogerty a écrit :Il aurait fallu sans-doute mettre un gars plus rapide que lui hier sur les contres...
Il a fait toujours la même feinte, toujours son tir du pied gauche dans l'angle fermé, pour toujours le même résultat...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a fait une bonne rentrée je trouve.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi !Tiwy a écrit :Il a fait une bonne rentrée je trouve.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'essaie d'être le plus objectif possible. Oui, je trouve que c'est l'un des rares en 2ème mi-temps à avoir essayé de jouer au ballon, le tout étant à relativiser au vu de la faible prestation angevine.allezsco a écrit :Au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi !Tiwy a écrit :Il a fait une bonne rentrée je trouve.
Yes we did !
Difficile d'être objectif quand on voit ta signature !Tiwy a écrit :J'essaie d'être le plus objectif possible. Oui, je trouve que c'est l'un des rares en 2ème mi-temps à avoir essayé de jouer au ballon, le tout étant à relativiser au vu de la faible prestation angevine.allezsco a écrit :Au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi !Tiwy a écrit :Il a fait une bonne rentrée je trouve.
Pour tout dire, moi aussi je l'aime bien le Gillou parce que c'est un bon gars qui se défonce mais force est de constater qu'il est capable de faire une saison complète avec 0 but et 0 passe décisive malgré un temps de jeu global supérieur à beaucoup d'autres qui eux ont tous ouvert leurs stats ! Je serais capable d'en faire autant !
Je trouve aussi qu'il a fait une bonne rentrée. Il a dynamisé notre secteur offensif (bon d'accord, ça pouvait difficilement être pire), a bien conservé la balle côté gauche lorsque le ballon nous brûlait les pieds et a même décoché une belle frappe bien stoppée par Pado.
Par contre, vu l'embouteillage devant, j'ai grand peur pour lui qu'il soit assigné au rôle de simple remplaçant dans les prochaines semaines.
Par contre, vu l'embouteillage devant, j'ai grand peur pour lui qu'il soit assigné au rôle de simple remplaçant dans les prochaines semaines.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Puisqu'on te dit qu'il est indispensable ! Il nous apporte des coups francs et des touches dans les 22 adverses.allezsco a écrit :Difficile d'être objectif quand on voit ta signature !Tiwy a écrit :J'essaie d'être le plus objectif possible. Oui, je trouve que c'est l'un des rares en 2ème mi-temps à avoir essayé de jouer au ballon, le tout étant à relativiser au vu de la faible prestation angevine.allezsco a écrit :
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi !
Pour tout dire, moi aussi je l'aime bien le Gillou parce que c'est un bon gars qui se défonce mais force est de constater qu'il est capable de faire une saison complète avec 0 but et 0 passe décisive malgré un temps de jeu global supérieur à beaucoup d'autres qui eux ont tous ouvert leurs stats ! Je serais capable d'en faire autant !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Restez à discuter entre vous, ce n'est pas plus mal.
Yes we did !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il a le niveau remplaçant de L1, mais il est à la ramasse depuis son retour de blessure. Un passage par la CFA 2 s'impose peut-être.
Pourrait donc être utile sur l'aile le 11 mars à Rome et en plus, il a une bonne patte !!!Manu-49 a écrit :Puisqu'on te dit qu'il est indispensable ! Il nous apporte des coups francs et des touches dans les 22 adverses.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Dernier but en novembre...2015.allezsco a écrit :Difficile d'être objectif quand on voit ta signature !Tiwy a écrit :J'essaie d'être le plus objectif possible. Oui, je trouve que c'est l'un des rares en 2ème mi-temps à avoir essayé de jouer au ballon, le tout étant à relativiser au vu de la faible prestation angevine.allezsco a écrit :
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Roi !
Croaaaa!!!
Temps de jeu en L1 au SCO: 3119 minutes
Tirs: 70, Cadrés: 15
Buts: 2
Passe Dé: 1
Diedhiou + Pépé + Tait:
Temps de jeu en L1 au SCO: 2742 minutes
Buts: 10
Passe Dé: 3
Bourillon (Défenseur)
Temps de jeu en L1 au SCO: 766 minutes
Passe Dé: 0
Alors oui, je l'aime bien le Gillou, il fait très sympa, et balle au pied il parait parfois assez bon, mais voilà, un moment donné il y a la réalité des chiffres, et aussi des souvenirs de contre attaques râtées, d'innombrables tirs non cadrés (55 en L1), des dernières passes mal ajustées.
Certains y verront de l'acharnement, ce n'est pas du tout le but, c'est qu'aujourd'hui on a pléthore de joueurs plus efficaces, alors pourquoi faire jouer un joueur quand il y a beaucoup plus productif en L1, on est un club pro bon sang, donc pour moi avec tous les joueurs aptent offensifs et bien il ne doit pas faire partie du groupe de 18, c'est tout.
Diedhiou + Pépé + Tait:
Bourillon (Défenseur)
Alors oui, je l'aime bien le Gillou, il fait très sympa, et balle au pied il parait parfois assez bon, mais voilà, un moment donné il y a la réalité des chiffres, et aussi des souvenirs de contre attaques râtées, d'innombrables tirs non cadrés (55 en L1), des dernières passes mal ajustées.
Certains y verront de l'acharnement, ce n'est pas du tout le but, c'est qu'aujourd'hui on a pléthore de joueurs plus efficaces, alors pourquoi faire jouer un joueur quand il y a beaucoup plus productif en L1, on est un club pro bon sang, donc pour moi avec tous les joueurs aptent offensifs et bien il ne doit pas faire partie du groupe de 18, c'est tout.
entre tes choix et ceux de moulin, je choisis moulin pour ses compétencesScoreur a écrit :Temps de jeu en L1 au SCO: 3119 minutes
Diedhiou + Pépé + Tait:
Bourillon (Défenseur)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Moulin en parle dans Totalement Foot comme l'un des leaders du groupe.
Donc en fait, Sunu, c'est un peu notre Evra. Il n'est pas bon, mais c'est un leader de vestiaire donc il joue ?
Donc en fait, Sunu, c'est un peu notre Evra. Il n'est pas bon, mais c'est un leader de vestiaire donc il joue ?
Disons que c'est le seul reproche que je peux faire à Moulin. Tout le reste est géré d'une main de maître.SCO56 a écrit :entre tes choix et ceux de moulin, je choisis moulin pour ses compétencesScoreur a écrit :Temps de jeu en L1 au SCO: 3119 minutes
Diedhiou + Pépé + Tait:
Bourillon (Défenseur)
Faudrait voir les résultats de cette saison quand Sunu a joué plus d'une mi-temps pour voir si en tant que 'leader', il a eu un impact bénéfique sur le terrain.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un peu comme Auriac, quoi...
Entrée moyenne, Pas mauvaise en tous cas. Mais je ne comprends pas le Crédit que SM lui porte. Bamba est étincelant et reste sur le banc. Ca m'interpelle.
Croaaaa!!!
Disons qu'il a fait gagner de précieuses minutes, mais ce n'était pas l'homme de la situation si on voulait en marquer un 4ème.
Quand il rentre à la place de J.Bamba, Pépé ou Bérigaud, ça laisse effectivement songeur.
Quand il rentre à la place de J.Bamba, Pépé ou Bérigaud, ça laisse effectivement songeur.
Je n'ai pas aimé son entrée. Le peu de ballon qu'il a eu, au lieu de jouer simple et passer la balle (souvent vers santamaria), il la gardait et la perdait.
Pépé paye ses mauvais choix (grigri, tête dans le guidon..)
Santamaria a perdu beaucoup de ballons aussi
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Et Bamba?lgnico a écrit :Pépé paye ses mauvais choix (grigri, tête dans le guidon..)
Croaaaa!!!
- Mark_Landers
- Junior
C'était bien moyen ce soir , des controles à 3m, un rush qui finit par s'empaler sur la défense alors qu'il avait le temps de lâcher son ballon...je ne vois pas trop ce qu'il a apporté
Je pense qu'il finira la saison Avec 0 but et 0 passe décisive . Moulin le fait jouer parce que c'est un " cadre ", mais sportivement , Pépé Bamba voir Berigaud sont beaucoup plus intéressant .
qu' est ce qu' il peut être agaçant à ne pas savoir donner son ballon...sur une contre attaque il oublie complètement santamaria, qui était dans son champs de vision , pour aller s empaler stupidement sur deux adversaires...y a des trucs qui m'échappent chez certains joueurs pros.
3 tirs cadrés sur 25 cette saison.....
Entrée catastrophique comme d'hab. Beaucoup trop de poids. Pourtant encore 2 voix comme après chaque match : 1956 et Tiwy ??