[Direct] J28 : SM Caen - Angers SCO
Re: [Direct] J28 : SM Caen - Angers SCO
Mouais, on s'est rarement fait autant bouffer dans l'entre-jeu, pas évident, enfin on mène, mais il faudra proposer autre chose en 2ème.
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, on mène. Match avec pas mal de rythme. Un peu bizarre cette équipe du SCO sans Santamaria au milieu, mais ça tient la route pour le moment.
Sur cette première mi-temps, j'ai bien aimé KTE et nos deux latéraux. Ndoye est monstrueux.
Sur cette première mi-temps, j'ai bien aimé KTE et nos deux latéraux. Ndoye est monstrueux.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Super résultat pour le moment. Comme prévu, un Rodelin en forme et un Toko sur sa bonne dynamique.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- petitfute
- Donateur
1ère MT très plaisante
très surpris par notre compo : mais en même temps, le meilleur moyen de déstabiliser l'adversaire est de proposer autre chose.
pour l'instant ça marche alors...
et puis c'est vrai qu'a l'extérieur on est pas des foudres de guerre donc ce schéma peut être une alternative
pour l'instant ça marche alors...
et puis c'est vrai qu'a l'extérieur on est pas des foudres de guerre donc ce schéma peut être une alternative
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
A noter que l'interception et la passe sur le premier but sont de A. Bamba une fois de plus, un des hommes en forme également côté scoïste.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Gros réalisme de la part du SCO parce que faut être honnête on a que deux occasions, sinon c'est les caennais qui font le jeu.
Et c'est bien dommage parce que le deuxième but est magnifique en terme de construction et montre qu'on peut faire du beau jeu. Donc j'espère qu'en seconde mi-temps on va reprendre le travail offensif et moins subir qu'en fin de première mi-temps.
Sinon je comprend toujours pas pourquoi Michel relance en ne passant pas par les dénseurs parce que là à chaque dégagement de sa part on perd le ballon.
Et c'est bien dommage parce que le deuxième but est magnifique en terme de construction et montre qu'on peut faire du beau jeu. Donc j'espère qu'en seconde mi-temps on va reprendre le travail offensif et moins subir qu'en fin de première mi-temps.
Sinon je comprend toujours pas pourquoi Michel relance en ne passant pas par les dénseurs parce que là à chaque dégagement de sa part on perd le ballon.
Modifié en dernier par zoso le sam. 04 mars, 2017 8:58 pm, modifié 1 fois.
encore un but pour nous et on passe devant notre ami taiseux Gourcuff rennais au classement et son football lécher et très technique ( tout le contraire de notre football de bourrin a grand coup de tatanne )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Superbe passe d'ailleurs.Hitchhiker49 a écrit :A noter que l'interception et la passe sur le premier but sont de A. Bamba une fois de plus, un des hommes en forme également côté scoïste.
Match ouvert. Comme d'habitude, j'aimerais sur certaines actions qu'on soit encore plus précis mais l'ensemble reste tout à fait correct.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Mangani beaucoup moins influent dans cette position, Tait qui monte en puissance mais qui avait bien du mal à se situer au début.
Du réalisme mais beaucoup moins de liant dans le jeu,bravo à SM si on gagne mais dommage de se priver de Santamaria et de rendre Mangani médiocre.
Pas convaincu par ce système, heureusement que nos 2 joueurs de couloir sont excellents.
J'ai l'impression que nos trois axiaux se marchent parfois sur les pieds et ont du mal à se situer,Bourillon excellent une nouvelle fois.
Du réalisme mais beaucoup moins de liant dans le jeu,bravo à SM si on gagne mais dommage de se priver de Santamaria et de rendre Mangani médiocre.
Pas convaincu par ce système, heureusement que nos 2 joueurs de couloir sont excellents.
J'ai l'impression que nos trois axiaux se marchent parfois sur les pieds et ont du mal à se situer,Bourillon excellent une nouvelle fois.
Modifié en dernier par calimero le sam. 04 mars, 2017 8:55 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On n'a peut-être que deux occasions nettes, mais on a plusieurs situations qui auraient pu aller au bout.zoso a écrit :Gros réalisme de la part du SCO parce que faut être honnête on a que deux occasions, sinon c'est les caennais qui font le jeu.
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Ca ne m'a pas marqué.jourdesco a écrit :Insupportables les commentaires pro caennais sur BeinSport.
KTE, Ndoye, A.Bamba et Cissokho ont fait une grosse mi-temps, pour les autres, c'est un peu plus difficile.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce Cissokho !!! Alors oui, de temps en temps il y a du déchet, mais quelle belle idée de l'avoir relancé. Idem d'ailleurs pour A. Bamba.
Yes we did !
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Belle première mi temps du SCO mais on sent que Caen peut revenir. J'espère qu'on va tenir et on a des réserves avec Santamaria J.Bamba et N.Pepe. Il faut en mettre un 3ème rapidement. 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé aussi que Diedhiou était bien présent au "combat".Scoreur a écrit :KTE, Ndoye, A.Bamba et Cissokho ont fait une grosse mi-temps, pour les autres, c'est un peu plus difficile.
Yes we did !
-
le concombre masqué
Faut enfoncer le clou en 2ème on en a les moyens. Sauf qu'on a du mal a tuer nos matchs....
- footpassion49
- Donateur
Sortie de A. Bamba, pourtant très bon, entrée de Martinez. Un profil plus "physique".
- footpassion49
- Donateur
A Caen, entrée de Karamoh. Attention.
Je parle de Bein5.1956 a écrit :Ca ne m'a pas marqué.jourdesco a écrit :Insupportables les commentaires pro caennais sur BeinSport.
Dans l'avant match, ils espéraient que Malika Ménard porte chance à Caen. Puis plusieurs déceptions sur des ratés caennais. Bref on s'en fiche.
Martinez entre en jeu et ça c'est plus embêtant.
Croaaaa!!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je préfèrerais une victoire de Rennes vu que Metz est derrière noussad a écrit :encore un but pour nous et on passe devant notre ami taiseux Gourcuff rennais au classement et son football lécher et très technique ( tout le contraire de notre football de bourrin a grand coup de tatanne )
- footpassion49
- Donateur
Penalty pour le SCO. Faute sur KTE.
- footpassion49
- Donateur
3-1, Mangani !!!!!
footpassion49 a écrit :Sortie de A. Bamba, pourtant très bon, entrée de Martinez. Un profil plus "physique".
BUT MANGANI!!!!!!!!!!!!!
Blessé oui.Scoreur a écrit :footpassion49 a écrit :Sortie de A. Bamba, pourtant très bon, entrée de Martinez. Un profil plus "physique".Il doit être blessé, un des meilleurs joueurs de la première.
BUT MANGANI!!!!!!!!!!!!!
Croaaaa!!!
- footpassion49
- Donateur
KTE est intenable. En super forme depuis son retour de CAN et son titre de champion d'Afrique.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Confirmé sur BeIN. Bamba blessé à la cuisse