zoso a écrit :"La série m'importe peu. Ce qui m'intéresse, c'est que l'on puisse garder le même contenu dans nos matchs parce que grâce à ça les résultats se sont améls.ioré"
Visiblement le coach n'est pas du même avis que certains forumistes qui considèrent que tous ce qui compte c'est le résultat.
Et je suis d'accord avec lui, si on a enchaîné les victoires en Février, c'est que contrairement au mois de Décembre, le niveau de jeu a énormément progressé et ça a porté ses fruits. C'est un cercle vertueux.
salut les potos du SCO
on vous souhaite de faire un bon résultat à D'Ornano ce soir . Pas de défaite qui verrait Caen vous passer devant;
Il faut rester sur le rythme de la "remontada " avec votre nul et 3 victoires.
vous pouvez au moins tirer un nul afin de moins regarder dans le rétro meme si le maintient n'est pas acquis , ni pour vous , ni pour nous.
on va essayer de vous donner un coup de main ce week à MHSC et aussi contre Bastia que je voudrais bien laminer au Roudourou
petite pensée pour R Kopa, je pense que les supporters sont touchés par "son contre pied". je ne savais pas que Angers l'avait vraiment fait connaitre . un grand bonhomme avec un talent fou
bon match les gars