Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

FloViveAngers
Donateur

Re: [27] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Message par FloViveAngers »

Clairement on a pas vu le meme match, il a remporté ses duels aérien. D'ailleurs Pavlo était le leurre alors que Fodé était souvent la cible.
Le repli défensif il l'a fait, par contre Malcuit en vitesse pure le bouffe et c'est normal. D'ailleurs l'action ou Malcuit perse plein centre il part dès le début avec 10 mètres d'avance, Doré c'est tappé le sprint derrière un peu inutilement, mais il l'a fait. On a meme une super opportunité avec Bérigaud après une récupération de balle de Doré mais Santamaria ajuste mal sa passe alors que ca aurait du faire occaz de 2 zéro. Quand Mangani montait ou faisait le pressing, qui couvrait ? Doré. Moi j'ai justement été agréablement surpris que l'implication de Doré sur le jeu sans ballon, défensivement et offensivement. Là ou il a merdé c'est sur des erreurs technique ou on a l'impression qu'il joue trop facile. Mais par rapport aux échos récents, c'est plutot une bonne surprise cette prestation. Il a largement plus apporté que Bamba contre Bordeaux en comparaison... et je ne parle pas du Toko Etambi de décembre. C'est dommage qu'a cause du l'extra sportif on se soit privé d'un joueur, qui sur ce qu'il a montré contre Sainté, aurait largement pu nous aider.

Autre point. Une équipe c'est une somme de joueur qui apporte un équilibre, et avec ce trio improbable Pavlo, Doré, Bérigaud on a vu une attaque plaisante et surtout qui laissait le temps au bloc équipe de remonter et nottament un Mangani qui a un peu plus participé au jeu. Avec nos flèches qui débordent, l'équipe n'a pas le temps de suivre. Ce style de jeu contre Sainté de tenu de balle et progression par des passes est peut etre ce qui correspond mieux au jeu du SCO. Un NDoye en plus la dedans se serait régalé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il a fait un bon match.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Calamiteux en tout début de match,bien meilleur après la pause,dans la moyenne pour moi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

petitfute a écrit :
foppa2149 a écrit :Il laisse Malcuit faire une chevauchée de 60 mètres il est trop fatigué pour défendre sur Malcuit, allez comprendre...
le plus bel exemple de mauvaise foi.
Tout simplement, Malcuit est beaucoup plus rapide que Dore.
Dore n'est pas rapide, tout le monde le sait, ce n'est pas nouveau.
Mais il apporte autre chose. Sa 1ere MT fut tres moyenne, c'est indeniable, mais en 2nde MT on a vu de belles choses de sa part.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage .............
faut arrêter de dire n importe quoi.
même sa première période est bonne. mais avec certains sur le forum on se sent obligé de minorer sa prestation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pVp
Donateur

Message par pVp »

stat lfp :
Ballons joués : 57
Ballons gagnés : 8
Ballons perdus : 13
Passes réussies : 87%
Tirs cadrés / Total tirs : / 2
Hors-jeu : 0
Centre : 1
Coup-francs : 0
Fautes subies : 1
Fautes commises : 0

moi qui n'ai pas une grande sympathie pour ce joueur et qui n'ai pas vu le match, il faut lui reconnaître le meilleur pourcentage de passes réussies (parmi les titulaires) et le deuxième plus grand nb de ballons joués, il est dans la moyenne pour les ballons perdus.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

pVp a écrit :stat lfp :
Ballons joués : 57
Ballons gagnés : 8
Ballons perdus : 13
Passes réussies : 87%
Tirs cadrés / Total tirs : / 2
Hors-jeu : 0
Centre : 1
Coup-francs : 0
Fautes subies : 1
Fautes commises : 0

moi qui n'ai pas une grande sympathie pour ce joueur et qui n'ai pas vu le match, il faut lui reconnaître le meilleur pourcentage de passes réussies (parmi les titulaires) et le deuxième plus grand nb de ballons joués, il est dans la moyenne pour les ballons perdus.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai été agréablement surpris.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'ai trouvé qu'il avait fait un match correct. Un peu lent bien sûr comparé à ses adversaires stéphanois, mais pour le reste il a joué assez simple et juste dans ses passes.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

FloViveAngers a écrit :Clairement on a pas vu le meme match, il a remporté ses duels aérien. D'ailleurs Pavlo était le leurre alors que Fodé était souvent la cible.
Le repli défensif il l'a fait, par contre Malcuit en vitesse pure le bouffe et c'est normal. D'ailleurs l'action ou Malcuit perse plein centre il part dès le début avec 10 mètres d'avance, Doré c'est tappé le sprint derrière un peu inutilement, mais il l'a fait. On a meme une super opportunité avec Bérigaud après une récupération de balle de Doré mais Santamaria ajuste mal sa passe alors que ca aurait du faire occaz de 2 zéro. Quand Mangani montait ou faisait le pressing, qui couvrait ? Doré. Moi j'ai justement été agréablement surpris que l'implication de Doré sur le jeu sans ballon, défensivement et offensivement. Là ou il a merdé c'est sur des erreurs technique ou on a l'impression qu'il joue trop facile. Mais par rapport aux échos récents, c'est plutot une bonne surprise cette prestation. Il a largement plus apporté que Bamba contre Bordeaux en comparaison... et je ne parle pas du Toko Etambi de décembre. C'est dommage qu'a cause du l'extra sportif on se soit privé d'un joueur, qui sur ce qu'il a montré contre Sainté, aurait largement pu nous aider.

Autre point. Une équipe c'est une somme de joueur qui apporte un équilibre, et avec ce trio improbable Pavlo, Doré, Bérigaud on a vu une attaque plaisante et surtout qui laissait le temps au bloc équipe de remonter et nottament un Mangani qui a un peu plus participé au jeu. Avec nos flèches qui débordent, l'équipe n'a pas le temps de suivre. Ce style de jeu contre Sainté de tenu de balle et progression par des passes est peut etre ce qui correspond mieux au jeu du SCO. Un NDoye en plus la dedans se serait régalé.
+1
Tout à fait d'accord avec cette analyse.
Après un début difficile,est bien rentré dans le match par la suite;bien sûr parfois un peu lent mais j'ai bien aimé toutes ses balles prolongées de la tête vers l'avant dos au but.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Foppa2149, t'as le moral de vouloir critiquer Fodé (ou alors t'es maso :hihi: )

Tu as vu ce que tu te prends dans la tronche :? :

"ferme la...." :shock:
"Franchement tu m'agaces à la fin. Même pas envie de discuter avec toi" :shock:

j'en passe :?
Impossible de critiquer le jeu de Fodé ici, et pourtant on est sur un forum :roll: .

Bon, sur ce match, il m'a agréablement surpris en 2eme mi-temps (passes et contrôles réussis) , mais il est quand même lent, défend moyennement et j'ai toujours cette impression qu'il n 'arrivera jamais à tirer au but (de la tête peut-être? :? ) ni à élimininer son vis à vis . Pourquoi le laisser 90 mn, alors qu'on est mené 2-1..moulin sort bérigaud et capelle!!!? .pas trop compris. mais bon.
L1, le retour !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubi a écrit :Foppa2149, t'as le moral de vouloir critiquer Fodé (ou alors t'es maso :hihi: )

Tu as vu ce que tu te prends dans la tronche :? :

"ferme la...." :shock:
"Franchement tu m'agaces à la fin. Même pas envie de discuter avec toi" :shock:

j'en passe :?
Impossible de critiquer le jeu de Fodé ici, et pourtant on est sur un forum :roll: .

Bon, sur ce match, il m'a agréablement surpris en 2eme mi-temps (passes et contrôles réussis) , mais il est quand même lent, défend moyennement et j'ai toujours cette impression qu'il n 'arrivera jamais à tirer au but (de la tête peut-être? :? ) ni à élimininer son vis à vis . Pourquoi le laisser 90 mn, alors qu'on est mené 2-1..moulin sort bérigaud et capelle!!!? .pas trop compris. mais bon.
Capelle a été nul et Bérigaud n'a pas le physique pour tenir 90 minutes apparemment.
Croaaaa!!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

FloViveAngers a écrit :Clairement on a pas vu le meme match, il a remporté ses duels aérien. D'ailleurs Pavlo était le leurre alors que Fodé était souvent la cible.

Plaisante, cette analyse pleine de sang froid.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubi a écrit : Impossible de critiquer le jeu de Fodé ici
Euh, ah bon. Il m'avait pourtant semblé voir deux trois critiques au long de ces 169 pages...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Du tout bon doré hier surtout deuxième mi temps avec une bonne conservation du ballon , va t il retrouver son niveau d'avant blessure?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cisco a écrit :
Euh, ah bon. Il m'avait pourtant semblé voir deux trois critiques au long de ces 169 pages...
... mais qui instantanément suscitent des réactions épidermiques de la part de groupies, Tenma en tête !
Totalement démesuré et disproportionné :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Arrêtes avec ça, même réactions épidermiques à l'encontre de ceux qui trouvent des qualités à Doré. Si on pouvait cesser la victimisation aussi.
Je propose un jeu, tu reprends les 25 x 169 messages et tu classes en pour / contre / neutre. Au final...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

foppa2149 a écrit :
Cisco a écrit :
... mais qui instantanément suscitent des réactions épidermiques de la part de groupies, Tenma en tête !
Totalement démesuré et disproportionné :roll:
exact, surtout des réactions très agressives pour un forum d'amoureux du sco, mais bon :roll:
L1, le retour !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Peut être parce que certains voit du lynchage là ou d'autres voit critique.
"Oh je défonce (pardon, "critique") un joueur et je m'offusque qu'on me réponde sur un ton sec, c'est pas normal !". Qui est vraiment agressif ici ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Emettre un avis critique qui peut susciter un examen dialectique et faire avancer la réflexion n'a rien à voir avec émettre une sentence qui ne laisse aucune place à la discussion.

Or certains confondent critiquer et condamner. Quand une opinion sur un joueur semble sans appel et définitive, on a envie de la contester. Tout n'est pas ou noir ou blanc. D'ailleurs sur nos maillots, noir et blanc co-existent harmonieusement.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Précieux pour varier notre jeu souvent stéréotypé en attaque.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Offensivement il n'est pas moins bon qu'un autre mais trop de lacunes dans le repli, je le répète.
Incompatible avec une équipe qui prend 2 pions par match.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Offensivement il n'est pas moins bon qu'un autre mais trop de lacunes dans le repli, je le répète.
Sur la prestation à Sainté, je trouve ton analyse assez bonne, j'ai pensé pareil.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

C'est fou, il a joué un match et on en parle 2 pages.
Il a un vrai charisme Fodé. C'est sûrement dû à son sourire. :lol:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :Offensivement il n'est pas moins bon qu'un autre mais trop de lacunes dans le repli, je le répète.
Sur la prestation à Sainté, je trouve ton analyse assez bonne, j'ai pensé pareil.
Idem, mais avec la prise en considération qu'il n'a pas retrouvé un certain rythme. Donc il peut dépanner encore en cas d'hécatombe.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A Sainté, bon ancrage, fait remonter le bloc, ajoute des cm, imprévisible dans l'orientation du jeu. Bilan correc'.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Msn35
Poussin

Message par Msn35 »

Bon match de fodé doré
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince971 a écrit :A Sainté, bon ancrage, fait remonter le bloc, ajoute des cm, imprévisible dans l'orientation du jeu. Bilan correc'.
c est exactement ça.
par contre, si il est titulaire, j espère qu' il va jouer sur le côté car en relayeur c est pas son meilleur poste.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je n'ai pas compris son entrée en jeu.
Ce n'était pas lui rendre service avec les espaces qu'il y avait. Il n'a pas la vitesse pour en profiter. On l'a vu se faire bouffer à la course. Un J.Bamba n'aurait pas été plus à l'aise?
Et les frappes de balle, une catastrophe. A 10m du but il la met 3m à côté et écrasée.
Et ce duel... plus que mal joué.
Je l'ai toujours défendu jusqu'à cette saison mais ce n'est plus possible.
Croaaaa!!!
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Fodé, j'ai sincèrement pensé à tous quand tu as loupé l'immanquable ! Je me suis dit "pourvu qu'il n'égalise pas sur un malentendu" car aux pierres tu aurais gouté et au forum des lignes auraient été ajoutées :up: :roll:

Heureusement rien n'est arrivé et ce soir on comptera seulement 2 pages supplémentaires à ton post :up:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Quelle imposture ce joueur !
Une rentrée catastrophique, aucun ballon gagné, aucun duel remporté, des frappes ratées et ce face à face... vendangé.... !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

v49 a écrit :Quelle imposture ce joueur !
Une rentrée catastrophique, aucun ballon gagné, aucun duel remporté, des frappes ratées et ce face à face... vendangé.... !!!
:lol:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »