Et donc se préserver pour le SCO...FloViveAngers a écrit :Ca vallait le coup de se préserver au SCO pour la CAN pour finalement se préserver également pendant la CANlacouture.49 a écrit :Comme toujours , karl sur le banc à 20h
[2016-2017] Nos internationaux
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [2016-2017] Nos internationaux
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Et peut-être pour l'avenir du SCO (mais rien ne pourra nous le dire).foppa2149 a écrit :KTE était à quelques centimètres de rentrer en France prématurément, avec cette frappe sur le poteau de la part du Gabon à la 93ème qui aurait tout changé pour les 2 équipes !!footpassion49 a écrit :0-0, le Cameroun se contente d'un nul pour se qualifier. Seulement quelques minutes de jeu pour KTE qui va rester un peu plus longtemps au Gabon.
Sénégal - Cameroun au prochain tour, il me semble, il y en a qui vont rentrer à Angers !!
- scomat
- Scoïste, enfin !
enfin une bonne nouvelle !pVp a écrit :Sénégal - Cameroun au prochain tour, il me semble, il y en a qui vont rentrer à Angers !!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
samedi prochain à 22h on aura trois points de plus grâce a notre victoire sur Metz ainsi qu'un ou deux retours ! je supporterai le Cameroun pour ce match !!!scomat a écrit :enfin une bonne nouvelle !pVp a écrit :Sénégal - Cameroun au prochain tour, il me semble, il y en a qui vont rentrer à Angers !!
- scomat
- Scoïste, enfin !
enfin si c'est pour finaliser son transfert en Grèce...Fogerty a écrit :De tout ceux qui sont partis, j'aimerais que ce soient N'Doye le premier à revenir.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
il serait accompagné de Diedhiou !Fogerty a écrit :De tout ceux qui sont partis, j'aimerais que ce soient N'Doye le premier à revenir.
Sauf si Diedhiou fait un détour par la Chine...pVp a écrit :il serait accompagné de Diedhiou !Fogerty a écrit :De tout ceux qui sont partis, j'aimerais que ce soient N'Doye le premier à revenir.
S'ils sont toujours Angevins qu'ils le montrent dès leurs retours , depuis plusieurs matchs c'était laborieux !(Diedhiou !Eric1968 a écrit :Sauf si Diedhiou fait un détour par la Chine...pVp a écrit :il serait accompagné de Diedhiou !Fogerty a écrit :De tout ceux qui sont partis, j'aimerais que ce soient N'Doye le premier à revenir.
- lacouture.49
- Donateur
Ndoye titulaire , Diedhiou sur banc pour Sénégal - Algérie à 20h; le sénégal déjà qualifié; pour que l'Algérie se qualifie, il faudrait l’emporter face au Sénégal et espérer une victoire du Zimbabwe face à la Tunisie, aussi à 20h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
on va attendre confirmation visuelle , mais à priori en défense notre cap'tain
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Ndoye défenseur central gauche ? On ne va plus reconnaitre le SCO dans 3 semaines : Ndoye sera en défense centrale, et Pavlovic avant-centre !
-
christophe h
- Donateur
Et Sunu dans les buts!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
De quoi donner des idées à SM et dérouter nos adversaires.footpassion49 a écrit :Ndoye défenseur central gauche ? On ne va plus reconnaitre le SCO dans 3 semaines : Ndoye sera en défense centrale, et Pavlovic avant-centre !
- Tranquilou
- Donateur
les Angevins s’affronteront. Alors que le Sénégal de Cheikh N’Doye et de Famara Diedhiou, déjà qualifié pour les quarts de finale, affrontait l’Algérie, hier soir, l’affiche du prochain tour est déjà connue. Les Lions de la Teranga seront en effet confrontés au Cameroun de Karl Toko Ekambi, 2e de la poule A. La rencontre a lieu samedi (20 h). Ce soir, devant le Maroc, la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé jouera également sa qualification.
nous soutiendrons donc le Maroc !!!Tranquilou a écrit :les Angevins s’affronteront. Alors que le Sénégal de Cheikh N’Doye et de Famara Diedhiou, déjà qualifié pour les quarts de finale, affrontait l’Algérie, hier soir, l’affiche du prochain tour est déjà connue. Les Lions de la Teranga seront en effet confrontés au Cameroun de Karl Toko Ekambi, 2e de la poule A. La rencontre a lieu samedi (20 h). Ce soir, devant le Maroc, la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé jouera également sa qualification.
-
christophe h
- Donateur
en tant que fidèles supporter de SaisspVp a écrit :nous soutiendrons donc le Maroc !!!Tranquilou a écrit :les Angevins s’affronteront. Alors que le Sénégal de Cheikh N’Doye et de Famara Diedhiou, déjà qualifié pour les quarts de finale, affrontait l’Algérie, hier soir, l’affiche du prochain tour est déjà connue. Les Lions de la Teranga seront en effet confrontés au Cameroun de Karl Toko Ekambi, 2e de la poule A. La rencontre a lieu samedi (20 h). Ce soir, devant le Maroc, la Côte d’Ivoire de Nicolas Pépé jouera également sa qualification.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Pour ne pas changer , Pépé remplaçant ce soir à 20h contre Maroc de Saïss..... malheur au perdant, retour maison. Kanon titulaire , Kodjia sur banc..
Présent aussi sur x !
Pourvu que Le Maroc gagne, on récupèrerai un Pépé revanchard qui a envie de jouer et jouerait avec nous samedi. Il planterait 2 buts et une passe décisive, puis on le vendrait 8 ou 10 millions.
Je rêve, je rêve..
Je rêve, je rêve..
- footpassion49
- Donateur
Kodjia, Pepe, Kanon, Obbadi, Saiss... ça sent le SCO dans ce match Maroc - Cote d'Ivoire ! Et encore, Boufal n'est pas là.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Vraiment pénible à regarder ce Maroc - Côte d'Ivoire (à part l'éclair de génie d'Alioui) : pas de possibilité de développer une action sans qu'il n'y ait une faute, une simulation, un acte d'anti-jeu. Je n'aime pas du tout l'état d'esprit qu'il y a dans ce match.
Yes we did !
quand tu vois l'équipe de la CI qui se dirige seulement avec deux points et un retour à la case départ...
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
La Cote d'Ivoire est éliminée. Et sur ce que j'ai vu de ce match, ils ne méritaient pas d'aller plus loin. Très décevants, ils ont pourtant des joueurs talentieux mais ça ne s'est pas beaucoup vu.
Retour à la maison pour Pepe. Il n'a pas joué une minute depuis 6 semaines et pourrait être gonflé à bloc pour entrer face à Metz !
Retour à la maison pour Pepe. Il n'a pas joué une minute depuis 6 semaines et pourrait être gonflé à bloc pour entrer face à Metz !
- lacouture.49
- Donateur
Reverra t'on nico Pépé sous le maillot du sco ? Si son transfert est acquis ,je pense que non !
Présent aussi sur x !
?lacouture.49 a écrit :Reverra t'on nico Pépé sous le maillot du sco ? Si son transfert est acquis ,je pense que non !
J’espérais encore qu'on puisse le conserver.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'en échange on aura du lourd...
- footpassion49
- Donateur
Lourd comme Dickson, ou bien lourd comme JKA, Mousset... ?lointainscoiste a écrit :Je crois qu'en échange on aura du lourd...