Éli KROUPI (entraîneur FOLCLO Lorient)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Éli KROUPI (entraîneur FOLCLO Lorient)

Messagepar ARNAUD » lun. 05 avr., 2004 12:56 pm


:D :D :D :D Ouest France indique dans sa rubrique " Petits ponts " en page sport : Angers : Elie Kroupi et le Sco se sont séparés à l'amiable, l'attaquant ivoirien blessé à un genou devant être opéré en avril. :D :D :D :D
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 05 avr., 2004 1:04 pm

Merci ARNAUD, mais je t'invite à regarder le post "revue de presse" où ces informations sont données depuis ce matin... :? Maintenant sur le fond on peut évoquer l'avantage relatif que présente cette nouvelle sur l'économie de salaire. Cela dit il me semble que l'urgence est plus de conserver une ligne d'attaque precutante que d'économiser un salaire à deux mois de la fin du championnat.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 05 avr., 2004 2:52 pm

Voila encore un joueur qui n'aura servi à rien. Donc il nous a forcément couté du pognon. A noté que c'etait le choix uniquement du Président ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 05 avr., 2004 2:56 pm

Bah moi si je serais entraineur on me dit Kroupy je prneds tout de suite ça été un bon joueur, mais pas de bol blessures à répétitions donc bon autant s'en séparer plutot que de lui verser son salaire et qu'il ne branle rien. de toute façon il serait parti cette été :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 05 avr., 2004 3:05 pm

C'est clair qu'à mon avis, Kroupi, c'était une bonne recrue mais là, on n'a pas eu le temps de juger son potentiel. un grand manque de bol sur ce coup-là, encore une fois. :x
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Un gros salaire en moins

Messagepar jourdesco » lun. 05 avr., 2004 3:11 pm

ARNAUD a écrit ::D :D :D :D Ouest France indique dans sa rubrique " Petits ponts " en page sport : Angers : Elie Kroupi et le Sco se sont séparés à l'amiable, l'attaquant ivoirien blessé à un genou devant être opéré en avril. :D :D :D :D
Il n'y a pas de quoi être heureux,ni pour Kroupi ni pour le sco! :?
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 05 avr., 2004 4:29 pm

néanmoins, je trouve "bizarre" cette séparation à l'amiable vu qu'il va se faire opérer. Kroupi n'avait aucun interet a quitter le club. il touche quoi a présent?? je comprend pas la
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » lun. 05 avr., 2004 4:41 pm

Kroupi n'a été d'aucune utilité, donc pas de regrets, Norbert, Mussard, Sampil etc ... sont en bonne forme en ce moment donc pas de souci !
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » lun. 05 avr., 2004 4:42 pm

Cisco a écrit :Merci ARNAUD, mais je t'invite à regarder le post "revue de presse" où ces informations sont données depuis ce matin.:?
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page dans la revue de presse !!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 05 avr., 2004 5:25 pm

encore une deception et encore une fois en attaque c est peut etre la ou il faudra recruter l année prochaine
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » lun. 05 avr., 2004 5:38 pm

c vrai cette histoire ?!! g pas lu O.F ce matin !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

oui c'est vrai, le premier avril c'était il y a 5 jours!!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 05 avr., 2004 6:11 pm

Lors du match,samedi dernier mon voisin m'a dit que KROUPI aurait signé à NAncy pour l'anné prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 05 avr., 2004 6:25 pm

NOn il est juste en contact! pour le moment il faut qu'il se fasse opéréer alors....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 05 avr., 2004 7:40 pm

xafer07 a écrit :c vrai cette histoire ?!! g pas lu O.F ce matin !
>Tout est dit dans le topic "revue de presse", il faut simplement aller le voir... :roll: <
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Elie KROUPI

Messagepar xafer07 » lun. 07 juin, 2004 7:17 pm

L’ex attaquant d’Angers Elie Kroupi et l’ex Valetinois Bertrand Fayolle ont signé lundi pour l’AS Nancy Lorraine. Et voila, Mosieur avait soi disant mal au genou est désormais en pleine forme à Nancy... (www.football365.fr )
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Ce traître de Kroupi

Messagepar jourdesco » lun. 07 juin, 2004 8:00 pm

xafer07 a écrit :L’ex attaquant d’Angers Elie Kroupi et l’ex Valetinois Bertrand Fayolle ont signé lundi pour l’AS Nancy Lorraine. Et voila, Mosieur avait soi disant mal au genou est désormais en pleine forme à Nancy... (www.football365.fr )
Il faudra demander à Norbert quelques explications. :up: Son arrivée et son départ ce sont fait si bizarrement.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ce traître de Kroupi

Messagepar Cisco » lun. 07 juin, 2004 8:07 pm

jourdesco a écrit :Il faudra demander à Norbert quelques explications. :up: Son arrivée et son départ ce sont fait si bizarrement.
Tout a fait vrai ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Ce traître de Kroupi

Messagepar Keyser Söse » lun. 07 juin, 2004 8:08 pm

xafer07 a écrit :L’ex attaquant d’Angers Elie Kroupi et l’ex Valetinois Bertrand Fayolle ont signé lundi pour l’AS Nancy Lorraine. Et voila, Mosieur avait soi disant mal au genou est désormais en pleine forme à Nancy... (www.football365.fr )
C'est le SCO qui a manqué de professionnalisme ou de chance dans cette affaire. Les clubs font passer des visites médicales lors du recrutemment. Dans l'urgence de la situation, le SCO en avait-il le temps. Le pari a été tenté, c'est tout ! Il y a pas plus malheureux qu'un joueur blessé, parlez-en à William Huck ! Ce post comme beaucoup de posts lus concernant Prat cette saison est honteux. Depuis son départ, Kroupi a été réopéré et retrouve un club, où est le problème ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 07 juin, 2004 8:15 pm

La question est : " a t'il vraiment été opéré ?". De quel mal souffrait donc Kroupi ? Du genou, mais c'est un peu vague. Ce qui est etonnant c'est de ne pas en savoir plus pour un joueur qui est venu trois fois en titulaire puis qui au bout de moins de 2 mois résilie à l'amiable son contrat pour un "problème grave" au genou qui le contraint à l'opération. Sans attendre une quelconque rééducation, le revoilà sur pied et signant un contrat avec Nancy. Soit dit en passant ca faisait déjà un mois qu'on parlait de lui a Nancy. L'affaire semblait donc bien engagée. Tout le monde n'a pas la chance de récupérer aussi vite que lui d'une opération d'un genou. :shock: Peut-être que je me plante sur toute la ligne, et je m'en excuse d'avance auprès de l'intéressé si c'est le cas, mais le fait est que j'éprouve un énorme doute sur toute cette histoire. Y a un truc à un moment donné qu'est pas clair.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » lun. 07 juin, 2004 8:22 pm

Cisco a écrit :La question est : " a t'il vraiment été opéré ?". De quel mal souffrait donc Kroupi ? Du genou, mais c'est un peu vague. Ce qui est etonnant c'est de ne pas en savoir plus pour un joueur qui est venu trois fois en titulaire puis qui au bout de moins de 2 mois résilie à l'amiable son contrat pour un "problème grave" au genou qui le contraint à l'opération. Sans attendre une quelconque rééducation, le revoilà sur pied et signant un contrat avec Nancy. Soit dit en passant ca faisait déjà un mois qu'on parlait de lui a Nancy. L'affaire semblait donc bien engagée. Tout le monde n'a pas la chance de récupérer aussi vite que lui d'une opération d'un genou. :shock: Peut-être que je me plante sur toute la ligne, et je m'en excuse d'avance auprès de l'intéressé si c'est le cas, mais le fait est que j'éprouve un énorme doute sur toute cette histoire. Y a un truc à un moment donné qu'est pas clair.
Désolé, je suis un éternel idéaliste ! Mais là on peut tout supposer, qu'il est arrivé cramé, mal soigné, qu'il a été foutu à la porte du club pour des raisons extra sportives et qu'on a fait passer la pillule avec une pseudo opération l'empêchant de jouer la fin de saison. Sa saison 2004/2005 en Lorraine sera un début d'indice.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 07 juin, 2004 8:28 pm

Oui tu as raison, on verra ce qu'il donnera. Mais c'est vrai que ma réaction est aussi guidée par la deception du faible apport qu'il nous a offert à un moment ou l'on manquait singulièrement de percussion en attaque.
sphaigne
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : ven. 04 juin, 2004 9:43 pm

Messagepar sphaigne » lun. 07 juin, 2004 8:29 pm

En tout cas espérons que le sco n'a pas laissé trop d' argent dans l' affaire. Ce sera vraiment dommage d' avoir dépensé beaucoup pour u type comme ça. :evil:
Boire au volant c'est pas bien! Faut boire à la bouteille!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 07 juin, 2004 8:49 pm

je crois que des fevrier kroupi et nancy avait donné leur accord ...
Image
wineman
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 2:41 pm

Messagepar wineman » lun. 07 juin, 2004 8:59 pm

encore un beau sketch que cet elie kroupi qui n'a rien prouvé ici, je n'ai toujours pas compris son recrutement.... ce qui me fait le plus ch... c'est que fayolle de valence à signer à nancy...dommage un attaquant prometteur qui aurait pu nous aider, mais yen a d'autres....
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 08 juin, 2004 8:49 am

scoboy a écrit :je crois que des fevrier kroupi et nancy avait donné leur accord ...
oui, je l'avais lu aussi a l'epoque sur France Football
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 08 juin, 2004 9:01 am

Qu'il se casse , il la rien n'apporté et n'etait vraiment pas concerné par notre club, on trouvera meilleur :up: . dans tout les cas mussard pas conservé, Sampil partant au racing et Kroupi, c'est tout une attaque qu'on doit reconstruire.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 08 juin, 2004 11:24 am

rhalala, on va retrouver les meme default que l'an dernier a ce rythme la.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 08 juin, 2004 7:38 pm

c est vraiment décevant qu il soit partit , j était aussi surprit par son arrivée mais la encore plus suprit qu il parte en ayant été majoritairement bléssé c est donc encore l argent qu il la fait partir a mon avis
fenster
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : ven. 04 juin, 2004 9:44 am
Localisation : angers

Messagepar fenster » mer. 09 juin, 2004 9:31 am

en fait c'est pas son départ qui me gene ms le fait qu'on nous l'ait vendu comme sauveur du club en janvier, avec les résultats qu'on sait . Voila l'ivoirien qui va maintenant grossir les rangs des mercenaires de la l2 :(

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités