D'accord avec ton constat. Même pas trop envie de me projeter sur le reste de la saison. Bien préparer le match contre St-Etienne et essayer d'aller y chercher 1 point. Pour le reste, faire le dos rond en attendant le retour des absents au fil de l'eau. Le prochain retour prévu dans le groupe c'est qui d'ailleurs ?Chlonolica a écrit :Même si les joueurs n'ont rien lâché et font les efforts, nous avons pris 1 point heureux face à une très pauvre équipe de Bordeaux.
Incapable de nous créer une occasion en 90 min, je pense que nous pouvions jouer encore 2-3 heures sans marquer.
Les joueurs sont dans un tel manque de confiance qu'il ne font rien de bon dans la création offensive beaucoup de passes inutiles qui ralentissent le jeu, plutôt que de faire la passe en 1ère intention dans l'espace pour le coéquipier qui fait l'appel, on passe par un relais à 3 mètres qui lui plutôt que de la mettre en 1 touche va contrôler pour assurer sauf qu'il est déjà beaucoup trop tard, y'a plus d'espaces, plus de possibilités d'attaquer. Le joueur se retrouve encerclé et balance donc à l'emporte-pièce sur Pallois.
Retrouver la confiance est une priorité, une victoire de raccroc sur un CSC à Sainté va nous relancer car si nous continuons à ce niveau nous nous en sortirons pas, même avec la bonne volonté affichée ce soir.
[Après-match] J20 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J20 : Angers SCO 1-1 Girondins de Bordeaux
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu n'es pas le seul à écrire ça. Je ne suis pas du tout d'accord ! Bien évidemment qu'on aimerait tous que le SCO gagne tous ces matchs jusqu'à la fin de saison. Mais 1 point ce n'est pas rien ! Et ce n'est surtout pas une défaite qui, outre le fait que là vraiment tu ne prends aucun point, peut contribuer à te mettre la tête sous l'eau. Et avec un nul, le coach peut trouver des arguments sur lesquels s'appuyer pour donner un peu plus de confiance aux joueurs.Renard des surfaces a écrit :Le SCO est dans une situation ou les nuls comptent comme des defaites sur un plan comptable vu la zone du classement dans laquelle il se trouve.
Rien de neuf sous le soleil en ce debut d'annee. Trops de joueurs niveau ligue 2 dans cette equipe.
Caen 2 matchs et Metz 1 matchs en retard mettent potentielement le SCO en position de relegable ce soir.
Les coups de pieds arretes au 50m de Mangani j'en peux plus.
Il y a des expressions toutes faites dans le foot, mais il y en a au moins deux que j'apprécie c'est le fameux "match par match" et "quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre". C'est peut-être crétin, mais si on perd hier soir pour moi c'est quasiment fini. Alors qu'avec un nul, je me dis que même l'effectif bordelais n'arrive pas à nous battre et qu'il y a des motifs d'espérer.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Un bon point de pris vu le contexte.Tiwy a écrit :Tu n'es pas le seul à écrire ça. Je ne suis pas du tout d'accord ! Bien évidemment qu'on aimerait tous que le SCO gagne tous ces matchs jusqu'à la fin de saison. Mais 1 point ce n'est pas rien ! Et ce n'est surtout pas une défaite qui, outre le fait que là vraiment tu ne prends aucun point, peut contribuer à te mettre la tête sous l'eau. Et avec un nul, le coach peut trouver des arguments sur lesquels s'appuyer pour donner un peu plus de confiance aux joueurs.Renard des surfaces a écrit :Le SCO est dans une situation ou les nuls comptent comme des defaites sur un plan comptable vu la zone du classement dans laquelle il se trouve.
Rien de neuf sous le soleil en ce debut d'annee. Trops de joueurs niveau ligue 2 dans cette equipe.
Caen 2 matchs et Metz 1 matchs en retard mettent potentielement le SCO en position de relegable ce soir.
Les coups de pieds arretes au 50m de Mangani j'en peux plus.
Il y a des expressions toutes faites dans le foot, mais il y en a au moins deux que j'apprécie c'est le fameux "match par match" et "quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre". C'est peut-être crétin, mais si on perd hier soir pour moi c'est quasiment fini. Alors qu'avec un nul, je me dis que même l'effectif bordelais n'arrive pas à nous battre et qu'il y a des motifs d'espérer.
J'essayais ,durant le match,de m'imaginer Bordeaux amputé de onze joueurs ,je pense que la copie rendue aurait été beaucoup moins convaincante.
Alors il ne reste plus qu'à espérer que la mayonnaise prenne rapidement et que l'infirmerie ne se remplisse plus.
Personnellement j'appréhendais terriblement ce match.
Toutes les conditions semblaient objectivement réunies pour que le SCO subisse une défaite : une équipe bordelaise euphorique, une équipe angevine décimée par les blessures et la CAN (une compétition qui fausse notre championnat).
Il y avait vraiment de quoi se faire du souci !
Du coup, j'apprécie à sa juste valeur ce point obtenu au courage par des joueurs qui ont fait le maximum.
Que demander de plus en sport, dans la vie tout court !!!
Une fois de plus, Stéphane MOULIN a eu les mots justes.
Je m'attends à voir le SCO souffrir, et moi, vous tous avec lui.
Mais rien n'est perdu, rien n'est écrit. Quand vous voyez Thomas COVILLE sur l'Océan, Thomas PESQUET dans l'espace, vous vous dites que l'impossible n'est pas angevin !
Très bon dimanche.
Allez le SCO !!!!
Toutes les conditions semblaient objectivement réunies pour que le SCO subisse une défaite : une équipe bordelaise euphorique, une équipe angevine décimée par les blessures et la CAN (une compétition qui fausse notre championnat).
Il y avait vraiment de quoi se faire du souci !
Du coup, j'apprécie à sa juste valeur ce point obtenu au courage par des joueurs qui ont fait le maximum.
Que demander de plus en sport, dans la vie tout court !!!
Une fois de plus, Stéphane MOULIN a eu les mots justes.
Je m'attends à voir le SCO souffrir, et moi, vous tous avec lui.
Mais rien n'est perdu, rien n'est écrit. Quand vous voyez Thomas COVILLE sur l'Océan, Thomas PESQUET dans l'espace, vous vous dites que l'impossible n'est pas angevin !
Très bon dimanche.
Allez le SCO !!!!
Avec le recul, quand on voit la compo d'hier (titulaires + remplaçants), il était quasi impossible d'envisager la victoire même face à des Bordelais disons "moyens moyens". Entre les "nouveaux", les "inexpérimentés", les "pas à leur poste" et les "pas au top", prendre un point relève déjà du miracle.
Mais autant je suis satisfait du point pris et de l'état d'esprit affiché, autant je me dis qu'avec cet effectif on ne pourra pas espérer grand chose. Pas à ce niveau. Sauf si d'autres sont encore plus affligés...
Un moment amusé par la "surprise" Pavlovic, je me suis dis après coup qu'on avait quand même Fodé Doré sur le banc qui lui est avant-centre (en sélection congolaise notamment). Quel manque de considération pour ce joueur. On peut l'estimer trop juste pour ce niveau (c'est mon cas) mais de là à lui préférer un défenseur central, c'est vraiment le prendre pour un moins que rien. Je trouve ça navrant.
C'est pas le monde des Bisounours pour reprendre une expression à la mode, je sais bien, mais il y a des choses qui ne se font pas, il me semble, et ce, malgré toute l'admiration que j'ai pour le staff.
Mais autant je suis satisfait du point pris et de l'état d'esprit affiché, autant je me dis qu'avec cet effectif on ne pourra pas espérer grand chose. Pas à ce niveau. Sauf si d'autres sont encore plus affligés...
Un moment amusé par la "surprise" Pavlovic, je me suis dis après coup qu'on avait quand même Fodé Doré sur le banc qui lui est avant-centre (en sélection congolaise notamment). Quel manque de considération pour ce joueur. On peut l'estimer trop juste pour ce niveau (c'est mon cas) mais de là à lui préférer un défenseur central, c'est vraiment le prendre pour un moins que rien. Je trouve ça navrant.
C'est pas le monde des Bisounours pour reprendre une expression à la mode, je sais bien, mais il y a des choses qui ne se font pas, il me semble, et ce, malgré toute l'admiration que j'ai pour le staff.
- Tranquilou
- Donateur
Je dirais simplement, comme le titre fort justement OF "Attention, Le Sco danger ! " Il faut rester lucide et réaliste et appeler un chat un chat... 
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 15 janv., 2017 9:10 am, modifié 2 fois.
-
calimero
- Donateur
Et si c'était simplement sur ce qu'ils montraient à l'entraînement?Eric1968 a écrit :Avec le recul, quand on voit la compo d'hier (titulaires + remplaçants), il était quasi impossible d'envisager la victoire même face à des Bordelais disons "moyens moyens". Entre les "nouveaux", les "inexpérimentés", les "pas à leur poste" et les "pas au top", prendre un point relève déjà du miracle.
Faire une équipe sur "la considération"dans notre situation il faudrait être maso.
-
calimero
- Donateur
Je dis simplement qu'analyser à la loupe la performance de chaque joueur, en ayant une vision parcellaire,peut amener des grosses différences d'appréciation par rapport aux spectateurs.Florian Vancouver a écrit :Tu peux me préciser si tu te déplaces au stade ou si tu nous fais tes commentaires de ton salon?
Mes impressions ,dans le froid de Jean Bouin ,ne sont pas du tout les mêmes,notamment sur Tahrat et Capelle.
1. C'est bien si tu te rends compte qu'il peut y avoir des divergences d'opinion sur le forum après 7000 messages.
2. Insinuer que depuis mon salon plutôt qu'au stade, la perspective est moins bonne, c'est oublier que d'autres qui étaient au stade peuvent partager mes analyses du salon.
3. Et du coup, il va falloir que t ailles dire aux pros et amateurs qui font des séances vidéos qu'elles sont vaines dans la mesure où c'est seulement dans la froideur ou chaleur d'un stade qu'on peut parler et comprendre la tournure d'un match.
Maintenant je ne prétends pas avoir raison mais disons que la performance de Capelle m'a semblé bien meilleure que ce que tu dis et celle de Tahrat bien moins bonne!
Evidemment tout cela est subjectif.
Entièrement d'accord avec toi , je me demande comment les gens peuvent penserEric1968 a écrit :Vous êtes durs. Il était partant pour Laval dimanche dernier, finalement, suite aux nouvelles blessures, il reste et joue ce soir un gros quart d'heure dans un contexte ultra difficile (le SCO subissait) son deuxième bout de match de L1. Que vouliez-vous qu'il fit ? Qu'il débloque le match à lui tout seul ? Faut pas rêver... C'est insuffisant pour le juger, à mon sens.JaiMe AngerSco a écrit :On a peut-être trop espéré en lui, il va vite mais techniquement ce n'est pas Pépé. Un prêt pour qu'il se bonifie était une bonne décision.vince971 a écrit :Quelle déception avec le petit Wissa, en espérant qu'il prenne du métier (prêt ?...).
qu'un jeune joueur peut changer un match en 15' ...
Le comparer a Pépé ?? Rappelons nous le Pépé d'il y à deux ans , transparent à chaque entrée en jeu ...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
J'espérai une victoire avant le match, mais c'était totalement illusoire.
Entre le verre à moitié vide et l'autre je préfère le second !
C'est donc un très bon point qui arrête notre spirale.
Je lis partout que les joueurs ont fait preuve d’abnégation et de courage, c'est ça qui peut nous sauver pour éviter d'être trop distancé avant le retour des joueurs cadre.
Il est urgent de tenir.
En restant en L1, on va pouvoir construire quelque chose de solide, à l'image de Lorient, Guingamp. Patience et ... respect aussi, on sait d'où on vient.
Entre le verre à moitié vide et l'autre je préfère le second !
C'est donc un très bon point qui arrête notre spirale.
Je lis partout que les joueurs ont fait preuve d’abnégation et de courage, c'est ça qui peut nous sauver pour éviter d'être trop distancé avant le retour des joueurs cadre.
Il est urgent de tenir.
En restant en L1, on va pouvoir construire quelque chose de solide, à l'image de Lorient, Guingamp. Patience et ... respect aussi, on sait d'où on vient.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- broc49
- Scoïste, enfin !
Résultat positif, c'est l'essentiel.
Wissa a fait une entrée correcte vu son expérience, il s'est démené pour récupérer des ballons, même s'il apparaît encore brouillon c'est normal il apparaît un peu plus collectif que Pepe à ces débuts.
J'ai bien aimé tharat, j'ai trouvé que Capelle perdait beaucoup de ballons, Mangani m'a apparut mieux physiquement, les 4 défenseurs au niveau, Petric m'a blasé, berrigaut très actif par rapport à Diedhiou.
Tout ça vu de Coubertin.
Quelle envie en seconde mi-temps et dans le dernier quart d'heure si on joue tous nos matchs comme ça on aura des résultats et les autres pourront se plaindre de notre impact.
Les occases bordelaises sont dues à notre volonté de gagner, et si eux n'ont pas réussi c'est qu'ils n'ont pas pu.
Moi j'y crois encore au maintien et je le veux.
Allez le SCO

Wissa a fait une entrée correcte vu son expérience, il s'est démené pour récupérer des ballons, même s'il apparaît encore brouillon c'est normal il apparaît un peu plus collectif que Pepe à ces débuts.
J'ai bien aimé tharat, j'ai trouvé que Capelle perdait beaucoup de ballons, Mangani m'a apparut mieux physiquement, les 4 défenseurs au niveau, Petric m'a blasé, berrigaut très actif par rapport à Diedhiou.
Tout ça vu de Coubertin.
Quelle envie en seconde mi-temps et dans le dernier quart d'heure si on joue tous nos matchs comme ça on aura des résultats et les autres pourront se plaindre de notre impact.
Les occases bordelaises sont dues à notre volonté de gagner, et si eux n'ont pas réussi c'est qu'ils n'ont pas pu.
Moi j'y crois encore au maintien et je le veux.
Allez le SCO

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Faut arrêter de se cacher derrière les excuses des absents pour justifier la prestation.
Faut faire avec les présents et faire mieux avec les présents.
Et cet argument ne tient pas car on était déjà mauvais avec les joueurs partis à la CAN et les nouveaux joueurs ou les remplaçants ont été loin d'être les plus décevants.
Les cadres, Thomas, Santamaria et Mangani en tête doivent retrouver le niveau qu'ils nous ont déjà montré ainsi que regoûter à la victoire pour retrouver une confiance qui a disparue.
Et cet argument ne tient pas car on était déjà mauvais avec les joueurs partis à la CAN et les nouveaux joueurs ou les remplaçants ont été loin d'être les plus décevants.
Les cadres, Thomas, Santamaria et Mangani en tête doivent retrouver le niveau qu'ils nous ont déjà montré ainsi que regoûter à la victoire pour retrouver une confiance qui a disparue.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Avec l'effectif a disposition. je ne vais pas refaire la liste des absents et les raisons malheureuses.lacouture.49 a écrit :Vu du stade prendre 1 point face à Bordeaux, c'est bien.... Même si le classement dit le contraire....
Pour avoir vu le match. Avec ses aléas.
Ce match et ce point ............c'est bien et ce petit point nous sera utile en Mai.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Sur dimanche L1 sur beIN , 10 mn grand format sur notre match, et Romain Thomas à 11h invité.... sans doute à retrouver dans la journée sur le net
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 15 janv., 2017 10:33 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
zoso a écrit :Je vais commencer par le positif.
On a marqué, on n'a pas perdu et les joueurs se sont battu sur le terrain.
Capelle a essayé sur son côté. Manceau a été un vrai guerrier et Pavlovic est pas si mal en pointe. Il a fait beaucoup d'appels et montrer de l'envie.
Passons au negatif.
L'équipe n'a aucune technique, ni plan de jeu. J'ai l'impression que les defenseurs balancent au pif devant et c'est au attaquants de se demerder avec ça.
Tarhat a été mauvais, en plus de faire plein de fautes. Mangani n'est plus capable d'assurer son rôle de meneur de jeu. Et Petric n'a rien de plus rassurant que Michel.
Berigaud pas facile de juger son niveau tant ses coéquipiers n'ont rien fait pour l'aider. Tandis que J. Bamba il a été invisible.
Et Wissa a très peu joué donc toujours une énigme sur ses capacités.
J. Bamba invisible ?
A mon avis , il n'y a pas que Petric qui a besoin d'une visite chez l'ophtalmo, .
Un grand format sur notre match, la blague, y'a rien dans ce match et bdx méritait sa victoire même si aucun tir cadrés, et comme le dit Chlonolica, on était à la ramasse déjà avec ceux partis à la Can, c'est vraiment dans les têtes pour moi, juste à regarder Nantes qui était d'une tristesse avant et le coach a tout boulversé, depuis ça gagne à foison.
Downtown Angers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Mangani 60 passes tentées et 26 de ratées. Comment faire quand votre joueur dépositaire du jeu à autant de déchets?
Assez d'accord , sauf pour Santamaria qui ne doit pas être considéré comme "cadre" aprèsChlonolica a écrit :Faut arrêter de se cacher derrière les excuses des absents pour justifier la prestation.
seulement six mois de L1 ! De plus , à mes yeux , il est cent fois supérieur en sentinelle qu'en relayeur
comme hier ...
Une seule solution et la j'insiste , revenir à la défense à cinq , comme au Parc et à Lyon , ou le contenu des matchs a été bien plus intéressant malgré deux défaites face à des adversaires qui ne jouent pas dans la même cour . Ensuite , les joueurs ne jouent pas assez en première intention . On joue systématiquement en appui ,
cela ralenti considérablement le jeu et , nos attaquants ne sont jamais servi dans la course , malgré beaucoup de mouvements , comme l'a très bien fait Bérigaud hier ...
Il faut qu'il arrête de balancer de longs ballons aériens vers la pointe ....Chlonolica a écrit :Mangani 60 passes tentées et 26 de ratées. Comment faire quand votre joueur dépositaire du jeu à autant de déchets?
- footpassion49
- Donateur
Je préfère également le dispositif avec une défense à 5 comme à Paris ou Lyon. C'est sur ces matches que j'ai trouvé notre SCO plus équilibré et finalement plus à l'aise dans l'animation offensive.winnersco a écrit :Assez d'accord , sauf pour Santamaria qui ne doit pas être considéré comme "cadre" aprèsChlonolica a écrit :Faut arrêter de se cacher derrière les excuses des absents pour justifier la prestation.
seulement six mois de L1 ! De plus , à mes yeux , il est cent fois supérieur en sentinelle qu'en relayeur
comme hier ...
Une seule solution et la j'insiste , revenir à la défense à cinq , comme au Parc et à Lyon , ou le contenu des matchs a été bien plus intéressant malgré deux défaites face à des adversaires qui ne jouent pas dans la même cour . Ensuite , les joueurs ne jouent pas assez en première intention . On joue systématiquement en appui ,
cela ralenti considérablement le jeu et , nos attaquants ne sont jamais servi dans la course , malgré beaucoup de mouvements , comme l'a très bien fait Bérigaud hier ...
- Bessonno
- Donateur
Pas sur que ce point pris soit suffisant au final, mais si défaite il y avait eu, il est sur que le pessisme aurait été de mise ce matin alors que ce bon point rassure pour la suite et va permettre à tout le monde de bien préparer Sainté cette semaine et continuer l'intégration des nouveaux et des débutants, pour moi les dommages hier soir viennent des autres résultats (Nantes, Lorient, Nancy...) j'espère que l'OL cet aprèm ne va pas jouer aux cons.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Ca devrait passer , l'arbitre a bien recu les consignes "Penalty pour Lyon "Bessonno a écrit :Pas sur que ce point pris soit suffisant au final, mais si défaite il y avait eu, il est sur que le pessisme aurait été de mise ce matin alors que ce bon point rassure pour la suite et va permettre à tout le monde de bien préparer Sainté cette semaine et continuer l'intégration des nouveaux et des débutants, pour moi les dommages hier soir viennent des autres résultats (Nantes, Lorient, Nancy...) j'espère que l'OL cet aprèm ne va pas jouer aux cons.
Ah Eric, que je suis d'accord avec toi ! si nous avons que des joueurs taillés ligue 2, il en est de même pour le staf.Eric1968 a écrit :Avec le recul, quand on voit la compo d'hier (titulaires + remplaçants), il était quasi impossible d'envisager la victoire même face à des Bordelais disons "moyens moyens". Entre les "nouveaux", les "inexpérimentés", les "pas à leur poste" et les "pas au top", prendre un point relève déjà du miracle.
- Tranquilou
- Donateur
Ceci dit, parfois une suffit, la preuve, hier soir, le centre parfait sur la tête de Traoré et but...Chlonolica a écrit :Mangani 60 passes tentées et 26 de ratées. Comment faire quand votre joueur dépositaire du jeu à autant de déchets?
Ceci dit, concernant les déchets, force est de constater qu'il n'y a pas que sur le terrain, il suffit de voir certains commentaires pendant et après match...
- lacouture.49
- Donateur
Pose aussi , les bonnes questions:Renard des surfaces a écrit :Ce n'est pas un reproche mais un constat.zoso a écrit :Le problème de recruter des joueurs de ligue 2 c'est qu'on n'a pas le choix. Donc je vois pas comment tu peux le reprocher à Chabane. Lui aussi aimerait certainement recruter des "gros" joueurs mais on a pas d'argent, on est le plus petit budget de la ligue 1. Donc on est obligé de faire avec ce que l'on a et de croire au miracle.Renard des surfaces a écrit :Monsieur Chabanne nous dit apres 5 ans en ligue 1 les droits tv augmenteront et on pourra passer un palier.
Il pense vraiment se maintenir 5 ans en ligue 1 en allant chercher des joueurs de ligue 2 ou national tous les ans?
Meme contre Lorient il y avait un gouffre physique et technique contre les Waris and co.
Le miracle des 5 primiers mois en ligue 1 l'an passe a peut etre fait plus de mal que de bien en faisant croire qu'on pouvait y arriver en recrutant pas cher et en ligue 2. Depuis 10 matchs le SCO a tout simplement un niveau ligue 2. Dans le jeu de loin l'equipe la plus faible de ce championnat.
Donc!!! Notre place est peut etre tout simplement en ligue 2 si nous n'avons pas les moyens de nos ambitions.
Quand je vois que Guingamps est capable d'attirer Briand (pourtant meme budget que les SCO), Nancy Pedretti et Diara, Metz Erding et Diabate etc...
Je ne dis pas que ca marche a tous les coups mais enfin ca aide quand meme d'avoir 2/3 tauliers dans les periodes difficiles.
quel pourcentage dans les 26 ME des 2 clubs sont:
- dans la masse salariale (pour offrir 80 000 euros entres autres à Briand)
- dans les investissements infrastructures du clubs, centre entraînement, stade, etc
- aussi un potentiel recettes public fidèle
- voir les recettes des collectivités bretonnes sans doute supérieures aux nôtres
- ne pas oublier le cas Le Graet, 13 ans maire de Guingamp et président, etc..;
- Sans oublier 4eme année de L1 pour Guingamp avec les recettes et ventes avec....
le sco dans 3 ans ne sera pas le sco d'aujourd'hui si L1, le president vise 40ME de budget avec sponsors ,ventes joueurs et autres ressources avec un stade relooké
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si, quand même, les 3 matches précédents sont des défaites sèches 2-0 contre Nancy, Nantes et Lyon. Hier soir on n'a pris qu'un but et on en a marqué 1... Alors qu'on était loin d'aligner notre meilleure équipe...Trouble Maker a écrit :Déception pour ma part. Il faudra vaincre tous les adversaires directs, on va jouer des finales toutes les deux semaines. Ensuite, ce match là, avant noël on le perdait. On pourrait presque se satisfaire d'un bon point contre le grand bordeaux. Mais sur ce qu'ils ont montré hier soir, si on n'est pas capable de bousculer cette équipe, bah franchement ca va être dur.
Pas convaincu par les 3 recrues même si Berigaud n'a pas eu grand choses à faire.
Le coup pavlovic, j'ai trouvé ça intéressant, en tout cas ca aurait pu marcher si des joueurs avaient tourné autour de lui. Mais c'est vrai qu'il prend tous les ballons en l'air ce monstre.
Mais pas grand chose de différent par rapport à décembre hormis le point pris.
Si on ajoute le match de Coupe de France (certes contre des amateurs mais on a déjà perdu en Coupe contre des amateurs) cela fait 2 matches sans défaite. Pour ce SCO nouveau la dynamique n'est pas négative. A confirmer à St Etienne.
Il faut prendre un groupe de joueurs dalleux et peaufiner les automatismes (défensifs: la défense surprise en pleine confusion collective au moins 2 fois, le but et la reprise de Pallois; offensifs : un manque de sérénité et de lucidité demeure dans les derniers gestes gâchant de bonnes récupérations au centre du terrain, Tahrat, Capelle, Santamaria ont tiré de loin mais avec un manque de puissance ou de précision, à travailler car c'est intéressant).
- Christobald
- Donateur
J'ai aimé les 2 Bamba et Berrigaud.
Ce sont de bons recrutements.
C'est une satisfaction.
Ce sont de bons recrutements.
C'est une satisfaction.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La folie des grandeurs : pas du tout mon genre; ni dans le foot ni dans la vie d'ailleurs.
De toute façon, nous ne pourrons jamais rivaliser avec le Quatar !!!
Les recrutements du SCO ont souvent été judicieux, même si certains ont été franchement décevants.
En tout état de cause, il ne s'agit pas d'une science exacte.
Quant au staff, il est tout à fait du niveau de la ligue 1, à commencer par Stéphane MOULIN.!!!
De toute façon, nous ne pourrons jamais rivaliser avec le Quatar !!!
Les recrutements du SCO ont souvent été judicieux, même si certains ont été franchement décevants.
En tout état de cause, il ne s'agit pas d'une science exacte.
Quant au staff, il est tout à fait du niveau de la ligue 1, à commencer par Stéphane MOULIN.!!!
plus que 22 points a prendre en 18 matchs soit 1,2 points par match; du coup le point pris hier nous rapproche un peut plus de notre objectif ( la méthode coué )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dans le recrutement il y a eu des plus et des moins...
Maintenant quand le staff a pondu (il y a un an sans doute déjà car le SCO semble bien anticiper) son équipe pour cette année, il n'avait sans doute pas imaginé devoir faire plus de la moitié du championnat sans des hommes de base comme Letellier, Andreu et Ketkéo trois des plus dalleux parmi nos angevins...
Le retour de ces 3 éléments sera un plus pour notre équipe l'année prochaine si on reste en L1 ce dont je reste persuadé. Nous sommes 17èmes avant les matches d'aujourd'hui. Laisser 3 équipes derrière nous est la mission possible que nous avons.
Nous avons pris 4 points à Bordeaux au total. Nous en avons pris 3 à Bastia, à Dijon, à Caen, résultats à confirmer.
Dans 2 semaines certains joueurs seront revenus d'Afrique. On pourra en réintégrer là où nous en avons le plus besoin tout en conservant ceux qui se seront montrés méritants d'ici là.
Maintenant quand le staff a pondu (il y a un an sans doute déjà car le SCO semble bien anticiper) son équipe pour cette année, il n'avait sans doute pas imaginé devoir faire plus de la moitié du championnat sans des hommes de base comme Letellier, Andreu et Ketkéo trois des plus dalleux parmi nos angevins...
Le retour de ces 3 éléments sera un plus pour notre équipe l'année prochaine si on reste en L1 ce dont je reste persuadé. Nous sommes 17èmes avant les matches d'aujourd'hui. Laisser 3 équipes derrière nous est la mission possible que nous avons.
Nous avons pris 4 points à Bordeaux au total. Nous en avons pris 3 à Bastia, à Dijon, à Caen, résultats à confirmer.
Dans 2 semaines certains joueurs seront revenus d'Afrique. On pourra en réintégrer là où nous en avons le plus besoin tout en conservant ceux qui se seront montrés méritants d'ici là.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 15 janv., 2017 12:54 pm, modifié 1 fois.