Kévin BERIGAUD (Douvaine Loisin)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Norvisco »

Tranquilou a écrit :Topic Berigaud sur forum Montpellier
http://www.montpellierinteractif.com/fo ... &start=125
Oui pas vraiment encourageant, mais ça me rappelle les commentaires des supporters des anciens clubs de Saiss et Ketkéo a leur arrivée à Angers et puis ce n'est peut être pas par hasard que Dupraz voulait le reprendre, Donc Confiance au Staff ... et on verra bien...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Entre 2008 et 2014, Bérigaud a empilé 52 buts en 182 rencontres disputées sous le maillot de l'ETG. Ce sont de très bonnes stats.

Il n'a clairement pas réussi à Montpellier, mais j'imagine que si l'on demande leur avis aux supporters d'Evian leurs commentaires seront très différents de ceux du forum montpelliérain. Ce n'est pas le premier joueur qui éprouve des difficultés à rebondir après avoir fait toute sa carrière dans un seul club. Et s'il n'avait pas eu cet accident de parcours, il ne serait probablement pas dans nos cordes aujourd'hui.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

footpassion49 a écrit :Entre 2008 et 2014, Bérigaud a empilé 52 buts en 182 rencontres disputées sous le maillot de l'ETG. Ce sont de très bonnes stats.

Il n'a clairement pas réussi à Montpellier, mais j'imagine que si l'on demande leur avis aux supporters d'Evian leurs commentaires seront très différents de ceux du forum montpelliérain. Ce n'est pas le premier joueur qui éprouve des difficultés à rebondir après avoir fait toute sa carrière dans un seul club. Et s'il n'avait pas eu cet accident de parcours, il ne serait probablement pas dans nos cordes aujourd'hui.
Evian
http://forum.croixdesavoiefans.net/kevi ... 78-40.html
zoso
Professionnel

Message par zoso »

lointainscoiste a écrit :10 buts en 2013-2014...

Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.

Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
+1
Même avec un attaquant de classe internationale, si les centres qui lui parviennent sont de la même qualité quand ce début de saison, il ne fera pas des miracles.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Norvisco a écrit :
Tranquilou a écrit :Topic Berigaud sur forum Montpellier
http://www.montpellierinteractif.com/fo ... &start=125
Oui pas vraiment encourageant, mais ça me rappelle les commentaires des supporters des anciens clubs de Saiss et Ketkéo a leur arrivée à Angers et puis ce n'est peut être pas par hasard que Dupraz voulait le reprendre, Donc Confiance au Staff ... et on verra bien...
Exactement Norvisco.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zoso a écrit :

Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
+1
Même avec un attaquant de classe internationale, si les centres qui lui parviennent sont de la même qualité quand ce début de saison, il ne fera pas des miracles.
M'ouais si vous le dites, :? mais force est de constater, quand même, que les attaquants ont pas mal vendangé d'occasions... ;)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :

De mon oeil d'amateur, je pense que notre faiblesse vient avant tout du milieu plutôt que de l'attaque. Les transmissions ne sont plus assez bonnes depuis la baisse de régime de Mangani, et on a qu'un seul joueur de ce profil, en plus la perte de Saiss qui comblait les brêches n'a pas été remplacé d'un point de vu physique, Santa est bon, mais ce n'est pas tout à fait le même registre, notre faiblesse est dans ce secteur.
Oui, je pense aussi qu'on ne met pas assez l'accent sur le fait que notre milieu n'est pas dans la très haute performance. Maintenant, reconnaissons que nos attaquants ont connu une baisse de régime ces dernières semaines.
Yes we did !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

barton a écrit :
sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !

ce genre de joueurs ça n'existe pas !

personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.

donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.

comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Je m'étouffe en lisant ton message !!! :shock: :shock: :shock:

Il nous faut juste un attaquant ! les fantômes que l'on voit errer en attaque ont leur place sur le banc des remplaçants. Tant mieux si on peut trouver un attaquant qui marque, et que cela relaie nos actuels titulaires, qui le sont (titulaires) , faute de mieux. Je pense qu'avec un peu de concurrence, peut-être verrait on moins de nonchalance (parfois). Il est temps qu'on se mettre à transformer les occasions, de la tête, du mollet, de la hanche ou du tibia. On pourra pas se maintenir avec la même moyenne de buts, 10 buts en 19 rencontres. (oui, je sais, faut aussi s'en prendre moins mais là ce le topic "attaquants" :D )
si on peut trouver un attaquant qui marque, oui c'est tant mieux pour nous ! en effet...mais il a marquer combien de but en 13 apparitions à montpellier cette saison ?

et les retour sur forum montpellierain ils en disent quoi ?

bref ça n'augure rien de bon pour un maintien qui va se jouer dans les 3 prochains mois avec un buteur qui fait ce pour quoi il a été recruter : c'est à dire mettre des buts car comme tu l'a fait remarquer : 15 buts en 19 matchs ce n'est pas suffisant pour rester en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Mis a part la qualite de la video faite par le fils de Berigaud on dirait lol, de tres beaux buts marques avec Evian TG...

https://m.youtube.com/watch?v=GZSgVUV3Qso
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je pense que Bérigaud fais le bon choix pour lui en optant pour le Sco au détriment de Tfc, même s'il connais bien Dupraz il sait que le Sco le voulait avant Evian, que le Sco est idéal pour se relancer, qu'il sera titulaire d'entrée et sur plusieurs matches contrairement au Tfc et je crains même pour Diedhiou que son absence pour cause de Can ne lui coute très chère au final.
Pour le Sco, bonne affaire avec un joueur d'expérience L1, technique, qui sait ce qu'est ce battre pour éviter la rélégation, et c'est ce genre de joueur dont le Sco aura besoin pour cette deuxième partie de saison il faut bien avoir cela en tête les gars !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un nouveau Blayac?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dumnacus a écrit :Mis a part la qualite de la video faite par le fils de Berigaud on dirait lol, de tres beaux buts marques avec Evian TG...

https://www.youtube.com/watch?v=Yqsu6CeanMQ : celle-ci est plus nette (même si elle comporte un problème : la musique...). Où l'on apprend qu'il se cherche sur la célébration de ses buts...
Yes we did !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Tiwy a écrit :
Dumnacus a écrit :Mis a part la qualite de la video faite par le fils de Berigaud on dirait lol, de tres beaux buts marques avec Evian TG...

https://www.youtube.com/watch?v=Yqsu6CeanMQ : celle-ci est plus nette (même si elle comporte un problème : la musique...). Où l'on apprend qu'il se cherche sur la célébration de ses buts...
.....en tout cas, plus adroit que Gilou devant le but.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Viendrait sous forme de prêt, toujours d’actualité
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Cedric2301
Pupille

Message par Cedric2301 »

Des nouvelles ... ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Bon c'est clair, Berigaud et J Bamba vont s'engager demain voir mercredi,
Ensuite pour les Aholou Da Costa, Sambia, etc.. Il faudra attendre les départs Pépé? Toko?, Ndoye? ..... et ça passera par des négociations puisqu'il s'agit de joueurs sous contrat, c'est à dire plutôt vers fin janvier,
Par contre pour Mukièlé ce sera trop tard, il est sur le chemin de Montpellier pour 1.5M€
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Norvisco a écrit :Bon c'est clair, Berigaud et J Bamba vont s'engager demain voir mercredi,
Ensuite pour les Aholou Da Costa, Sambia, etc.. Il faudra attendre les départs Pépé? Toko?, Ndoye? ..... et ça passera par des négociations puisqu'il s'agit de joueurs sous contrat, c'est à dire plutôt vers fin janvier,
Par contre pour Mukièlé ce sera trop tard, il est sur le chemin de Montpellier pour 1.5M€
Donc pendant la CAN, 4 partis 3 gratuits à la place... Il faut tenir en janvier avec ça + intégration possible de Wissa, Tait et Tahrat...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :
Norvisco a écrit :Bon c'est clair, Berigaud et J Bamba vont s'engager demain voir mercredi,
Donc pendant la CAN, 4 partis 3 gratuits à la place... Il faut tenir en janvier avec ça + intégration possible de Wissa, Tait et Tahrat...
4 partis + 2 blessés + un loft de 2-3 joueurs....3 renforts ne seront pas suffisants.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
4 partis + 2 blessés + un loft de 2-3 joueurs....3 renforts ne seront pas suffisants.
Pour janvier seulement car d'ici la fin du mercato la vente d'un seul joueur peut nous permettre d'en acheter 3.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

L'exemple d'un bon joueur sur le papier, une bonne expérience de la Ligue 1, une bonne technique ... il a pas beaucoup marqué ces dernières années c'est là où le bât blesse. Faut voir mais ça a un certain charme ... la confiance chez un attaquant ça peut aller vite !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bienvenue kévin, numéro 2

Image
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 03 janv., 2017 12:07 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

je trouve qu'OP a été très efficace seulement 3 jours après le début du mercato...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
ramses49
Minime

Message par ramses49 »

berrigaud porte le 19 ? exit PEPE ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ramses49 a écrit :berrigaud porte le 19 ? exit PEPE ?
18 non ?
Papy
Modo

Message par Papy »

Portera le N°2 au SCO !
Indiqué sur l'annonce de son arrivée sur le site officiel du SCO.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Papy
Modo

Message par Papy »

Par ailleurs sur l'article de l'Equipe qui annonce son arrivée : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/765341
Une petite phrase de moulin me plait bien ....
Il indique, je cite : «Kévin est un joueur complet qui a l'expérience de la Ligue1, c'est une étape nouvelle pour nous, à nous de la mettre à profit.»
Il précise bien que c'est nouveau pour le SCO d'avoir de joueurs de Ligue 1 expérimenté, et que après Saihi, Berrigaud sont effectivement deux joueurs aguerris à la L1...
On commence à avoir plus de choix, et on est moins obligatoirement obligé de piocher dans les étages inférieurs !
Cela va doucement, mais c'est aussi un signe de notre adaptation à la L1.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

scomat a écrit :je trouve qu'OP a été très efficace seulement 3 jours après le début du mercato...
OP a été rapide.
Pour l'efficacité, je pense qu'on jugera au vu de leurs performances sur le terrain. ;)
Loin des yeux mais près du coeur !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit :Par ailleurs sur l'article de l'Equipe qui annonce son arrivée : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/765341
Une petite phrase de moulin me plait bien ....
Il indique, je cite : «Kévin est un joueur complet qui a l'expérience de la Ligue1, c'est une étape nouvelle pour nous, à nous de la mettre à profit.»
Il précise bien que c'est nouveau pour le SCO d'avoir de joueurs de Ligue 1 expérimenté, et que après Saihi, Berrigaud sont effectivement deux joueurs aguerris à la L1...
On commence à avoir plus de choix, et on est moins obligatoirement obligé de piocher dans les étages inférieurs !
Cela va doucement, mais c'est aussi un signe de notre adaptation à la L1.

mouais....si berigaud était un tout premier choix on aurait pu le prendre des cet été je pense car il se morfond à Montpellier depuis un moment.

prendre diabate ou mounier fait monter en standing, berigaud nettement moins.

ceci dit , on aura bien besoin de lui.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Image
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »