GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Il peut jouer milieu aussi. Intéressant. Sinon lenjani mais nantes est dessus pour un retour ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Yoan SEVERIN (défenseur, Juventus Turin)
Il faut lire entre les lignes 
Anger'Soif de victoire !!!
Entré les lignes, je ne vois que du blanc. On fusionne avec le topic général des défenseursPêcheur49 a écrit :Il faut lire entre les lignes
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ça bouge en attaque mais pas trop pour notre latéral gauche.
Pêcheur49 doit être habitué à lire entre les lignes...Zikaz a écrit :Entré les lignes, je ne vous que d'y blanc. On fusionne avec le topic général des défenseursPêcheur49 a écrit :Il faut lire entre les lignes
Abdoulaye Bamba ex dijon lateral s' engage au Sco
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Plutôt un gars qui va vite s adapter. C est pas mal. Vu le nombre de matchs qu'il a fait et le fait qu'il ait été sélectionné 2 fois en cote d ivoire. C est plutôt serieux.
La seule inconnue reste la raison pour laquelle il n a pas trouvé de club au debut de la saison???
J aimerais bien qu'on ajoute le petit junior samba de niort aussi pour préparer l avenir.
La seule inconnue reste la raison pour laquelle il n a pas trouvé de club au debut de la saison???
J aimerais bien qu'on ajoute le petit junior samba de niort aussi pour préparer l avenir.
Anger'Soif de victoire !!!
http://www.mercato365.com/dijon-bamba-s ... 58277.htmlchrism a écrit :Abdoulaye Bamba ex dijon lateral s' engage au Sco
Downtown Angers
28/04/16mike a écrit :http://www.mercato365.com/dijon-bamba-s ... 58277.htmlchrism a écrit :Abdoulaye Bamba ex dijon lateral s' engage au Sco
A bon , ou à tu vu cà ?chrism a écrit :Abdoulaye Bamba ex dijon lateral s' engage au Sco
Site Offploum a écrit :A bon , ou à tu vu cà ?chrism a écrit :Abdoulaye Bamba ex dijon lateral s' engage au Sco
Angers SCO est heureux d’annoncer aujourd’hui la signature d’Abdoulaye Bamba, défenseur latéral polyvalent qui rejoint les bords de la Maine jusqu’en 2018. Bienvenue !
Ce matin, les supporters angevins présents à la Baumette pour la reprise ont eu l’occasion de découvrir un nouveau visage, celui d’Abdoulaye Bamba, première recrue hivernale du SCO. Arrière latéral polyvalent, capable d’évoluer sur les deux flancs de la défense, le néo-Scoïste est désormais un habitué des compétitions hexagonales. Il cumule ainsi, à 26 ans, pas moins de 168 matchs de haut niveau à son actif, qu’il a tous disputés sous le maillot du Dijon FCO.
Formé à la Juventus entre 2001 et 2010, il a ensuite pris la direction de la Côte D’or en 2010, à 20 ans, afin de poursuivre sa carrière et sa progression. Déjà remarqué par quelques belles écuries françaises lors de la première année de l’histoire du club dijonnais en Ligue 1 (2011-12), il a très certainement réalisé sa meilleure saison lors de l’exercice 2015-16, faisant partie des éléments cadres du onze d’Olivier Dall’Oglio, second de seconde division. Ses prestations régulières lui ont d’ailleurs permis de gagner des premières minutes avec la sélection ivoirienne lors de deux oppositions amicales face au Gabon et à la Hongrie en juin dernier.
À Angers, il vient découvrir un nouveau challenge et apporter une concurrence supplémentaire à un poste qui vient de perdre sur blessure Yoann Andreu, à qui nous adressons, et portera le numéro 25.
Bienvenue Abdoulaye !
Abdoulaye Bamba #25
Nationalité : Ivoirien
Date de naissance : 25/04/90 (26 ans).
Poste : Défenseur latéral
Taille/poids : 1m82/68kg.
Parcours en club : Juventus FC (formation, 2001-2010) - Dijon FCO (2010-2016).
Sélections : Côte d’Ivoire (2 sélections).
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un chômeur si je pige bien ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Très très curieux qu'il ne soit pas resté à Dijon...
T'as pas une idée?Scoreur a écrit :Très très curieux qu'il ne soit pas resté à Dijon...
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Peux eux c'est déjà fait pour Berigaud et J.Bamba
- lacouture.49
- Donateur
pour le forum aussi 
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
J'étais resté sage mais ça fuite de partout !lacouture.49 a écrit :pour le forum aussi
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/767909
Ce type de joueur nous irait bien aussi. Un latéral ça sert toujours, surtout quand les blessés s'accumulent !!!
Ce type de joueur nous irait bien aussi. Un latéral ça sert toujours, surtout quand les blessés s'accumulent !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne sais pas ce que vaut Mbohli en club mais il est énorme en général avec l'Algérie lors des grandes compétitions.
Bon la question ne se pose pas avec 3 pros sous contrat.
Croaaaa!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mer/769214
Les Brestois ont par ailleurs échangé avec Mathieu Bodmer, libre depuis qu'il a résilié son contrat avec Nice. Mais la piste n'a pas été approfondie et Bodmer dispose d'offres comme celle du Red Star, qui lui propose aussi une reconversion au sein du club.
Les Brestois ont par ailleurs échangé avec Mathieu Bodmer, libre depuis qu'il a résilié son contrat avec Nice. Mais la piste n'a pas été approfondie et Bodmer dispose d'offres comme celle du Red Star, qui lui propose aussi une reconversion au sein du club.
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est le genre de taulier qui pourrait faire du bien au SCO... Sans devenir nécessairement titulaire, son métier, son vécu pourrait nous apporter cette maturité qui manque encore aux joueurs. Nos angevins sont jeunes, pour la plupart inexpérimentés au plus haut niveau... et c'est un peu là aussi que le bats blesse.
-
toujoursco
- Donateur
un très bon gardien et vite svp!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
oublie M'Bohli, il devrait s'engager à Rennes cette semainejourdesco a écrit :Je ne sais pas ce que vaut Mbohli en club mais il est énorme en général avec l'Algérie lors des grandes compétitions.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
martinez va partir cette semaine ...et sera remplacer par cissokho ( l'ex de nantes ) qui est au genoa
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
source ?sad a écrit :martinez va partir cette semaine ...et sera remplacer par cissokho ( l'ex de nantes ) qui est au genoa
ça nous ferait un droitier en plus ?
ma source est fiable et m'avait annoncé yattara a auxerre...il y a 2 ou 3 semaines de ça !Tenma a écrit :source ?sad a écrit :martinez va partir cette semaine ...et sera remplacer par cissokho ( l'ex de nantes ) qui est au genoa
ça nous ferait un droitier en plus ?
ainsi que bérigaud et A. bamba bien avant tout le monde
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Mouai mouai à voir, pas emballer du joueur, les commentaires des Nantais sont moyens à son égard.
Downtown Angers
Avoue ta source c'est toi même, t'as placé des mouchards dans les bureaux de Pickeu et Chabane.sad a écrit :[
ma source est fiable et m'avait annoncé yattara a auxerre...il y a 2 ou 3 semaines de ça !
ainsi que bérigaud et A. bamba bien avant tout le monde