Pas forcément, pour certains il faut du temps pour franchir les paliers de L2 ou National à L1 qui demande énormément de rigueur (sur le terrain, hors du terrain, dans la vie quotidienne), Ketkéo et Capelle sont restés en deçà jusqu'à la trêve l'an dernier, c'est à partir de janvier qu'ils ont commencé à avoir un apport utile.ploum a écrit :Donc mauvais recrutement !lointainscoiste a écrit :Oui... mais je vois mal Moulin se mettre et mettre l'équipe en difficulté tout seul par des choix aberrants. Et si c'était les joueurs en question qui avaient du mal à franchir le palier pour atteindre un niveau digne des titulaires soit pour des raisons physiques soit pour des raisons comportementales ...?paps475 a écrit :Je suis bien d'accord avec cette analyse. Stéphane, qui pour moi est un très bon entraîneur, a du mal en ce moment à se mettre au-dessus de la mêlée et avoir assez de recul pour regler les problèmes actuels
Et puis de temps en temps il faut oser !!!
Erreur de recrutement ou plutôt pari manqué on peut le dire pour Bourillon par ex car cela fera bientôt un an qu'il est là avec l'apport qu'on connait. Pour ceux arrivés cette année, on fera un bilan en mai.
En investissant sur des joueurs de division inférieure le SCO fait des paris, il les croit capable avec le travail de se révéler au plus haut niveau, ne serait-ce qu'en étant capables de s'intégrer dans le collectif d'un système de jeu donné. La plupart des paris ont permis ce petit miracle permanent de tenir un rang honnête en L1 avec un budget riquiqui. Certains paris sont des échecs ou n'ont pas encore répondu aux attentes.