[Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par FiFty »

Est-ce l'effet synthé?
Défense pas du tout calée, relance et transmissions foireuses.
Maillot moche.

Ca va être compliqué de prendre des points ce soir.
Avatar du membre
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Chlonolica »

On est mauvais, on est attentiste. Triste mi temps.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par sad »

dire qu'on devait opposé notre style de jeu et l'imposer !
pour l'instant nancy a su répondre à notre système et arrive a le mettre a mal avec beaucoup d'absent !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6411
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par petitfute »

De plus en plus déçu par KTE, Mangani...
JPDM
Professionnel
Messages : 1517
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par JPDM »

Le SCO c'est très très faible, très inquiétant.
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par gigisco »

Ce qui est dommageable c'est que Nancy ne montre rien et pourtant il mène.
Avatar du membre
SPIO
Donateur
Messages : 223
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
Localisation : Santiago du Chili

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par SPIO »

Je remettrais Andreu à gauche, et ferait rentrer Pavlovic....
On doit ramener des points sur des matches comme ça... sinon... ça va être compliqué....
Blanco y Negro siempre....
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Sub-D »

Rien à retenir de bon.

Martinez bouffe du vent. Mangani, dans la lignée des derniers matchs, on se demande si c'est bien le même bonhomme que la saison dernière. Et devant c'est Casper et compagnie, Pépé, Diedhiou et surtout Toko fantomatiques.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par CCSCO »

Début de crise ? Petric encore une fois irréprochable mais toujours la scoumoune, ce maillot couleur vomi lendemain de cuite qui ne nous va pas du tout, Traoré qui couvre tout le monde sur le but (non, décidément, je ne comprends pas son titre de joueur de la mi-saison), Martinez à la rue (on dirait que Dia a appris à jouer au foot cette semaine), pas un duel gagné au milieu, les attaquants en-dessous de tout et un arbitrage à deux doigts de me gonfler.

Le SCO n'y est pas du tout, on est sur des bases de maintien mais il faudrait être bien au-dessus avant la CAN. On en est loin vu ce qu'on montre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Zikaz »

Ce qui m'inquiète le plus n'est pas le manque d'envie car je trouve que nos joueurs ont envie de se bouger. Le plus gros problème, c'est qu'on arrive pas à, malgré l'envie individuelle, à créer une envie collective. On ne se trouve pas facilement au milieu et nous sommes trop prévisible et trop peu remuant devant.

Sinon, je trouve que Andreu fait un bon match et Pépé est remuant (on devrait jouer davantage sur lui).

Ketkeo me manque. Tant dans le jeu que sur les CPA.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Florian Vancouver »

A la mi-temps, je fais rentrer Pavlovic à la place de Martinez, Traoré passe à droite et Andreu à gauche.
Au milieu, je fais rentrer Saihi à la place de Mangani.

Mais je ne suis pas le coach :) on verra ce que Moulin fera...

On va revenir et on va le gagner ce match! Allez SCO, allez!

:sco6:
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par gigisco »

Plus inquiétant, quand on a autant de corners et qu'il n'y a aucun danger pour Nancy, c'est qu'il y a un problème. Mangani n'y est pas et ça nuit à l'équipe (il n'est pas le seul) .
Avatar du membre
Stuntman
Professionnel
Messages : 1371
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Stuntman »

Bouillie de football. :indiana:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4263
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par vince_fun49 »

C est pas que ce soir que ça ne va pas. Ca dure depuis 3,4 match. Et ça c est inquiétant. Individuellement certains joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau. Et forcément collectivement sa déraille. On glisse on glisse dangereusement dans le bas du classement .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Nisco »

Quelqu'un peut dire aux joueurs que le match a commencé...
La voix de Saint Leo !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par mytailorisrich »

je l'ais déjà dit l'autre jour , où KTE et Dhiédiou ont appris à Jouer ?
pas capables de remonter une balle , le milieu perd son ballon dans la seconde qu'il récupère , Thomas et Martinez nuls .
Avatar du membre
gigisco
Donateur
Messages : 1955
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par gigisco »

Il reste encore 45 mn pour se refaire et montrer que le SCO est bien là. Messieurs montrez nous que vous voulez rester en L1 parce que franchement si vous perdez ce match ce soir.....................
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Sub-D »

J'ai enfin trouvé ce que j'allais commander à Noël :un Ketkéophomphone tout neuf, enfin en bon état de marche. C'est exactement ça qui nous manque.
Avatar du membre
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11766
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par FloViveAngers »

Très décevant cette première mi temps. On prend un but mais pour moi c'est le resultat de la faible prestation d'ensemble. Pablo n'est aidé ni par Toko, ni par Thomas.
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par mike »

Mangani est paumé, vite saihi, sauf que Moulin en etant mené va nous faire des changements a la 75 eme.
Downtown Angers
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par christophe h »

On est à côté de la plaque en cette première mi temps. Pas de pressing, un jeu prévisible...
Faut sérieusement se ressaisir en seconde mi-temps!!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Footixime »

Notre décomposition est aussi incompréhensible que notre super première moitié la saison précédente.
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Playtime »

Belle défense en ligne, à nouveau. (Mais quand ça loupe ça fait mal.)
Modifié en dernier par Playtime le sam. 10 déc., 2016 9:04 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Angevin49 »

il faut faire rentrer Saihi au milieu, on est battus dans les duels et ça c'est inadmissible !
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Avatar du membre
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6666
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par FiFty »

LOL, le SCo niveau NAtional ce soir.
C'est pas bien beau, derrière et devant.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par foppa2149 »

Angevin49 a écrit :il faut faire rentrer Saihi au milieu, on est battus dans les duels et ça c'est inadmissible !
On est battu au milieu parce que dès que notre milieu touche un ballon il prend le pressing nancéen, nous par contre on recule et on laisse jouer tranquillement leurs milieux de terrain. Du pressing bordel !!!
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 10 déc., 2016 9:17 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
le concombre masqué

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par le concombre masqué »

Ils ont froid ou quoi ? Heureusement que Nancy est pas terrible (on est nul la)sinon on prendrait une rouste.
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Playtime »

Bravo Petric !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par Playtime »

Et bravo Andreu, meilleur angevin et de loin.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO

Message par lacouture.49 »

Comme souvent Mangani sort 55eme
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »