[Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6666
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
- Localisation : Faye d'Anjou(49)
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Est-ce l'effet synthé?
Défense pas du tout calée, relance et transmissions foireuses.
Maillot moche.
Ca va être compliqué de prendre des points ce soir.
Défense pas du tout calée, relance et transmissions foireuses.
Maillot moche.
Ca va être compliqué de prendre des points ce soir.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2759
- Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
On est mauvais, on est attentiste. Triste mi temps.
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
dire qu'on devait opposé notre style de jeu et l'imposer !
pour l'instant nancy a su répondre à notre système et arrive a le mettre a mal avec beaucoup d'absent !
pour l'instant nancy a su répondre à notre système et arrive a le mettre a mal avec beaucoup d'absent !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6411
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
De plus en plus déçu par KTE, Mangani...
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Le SCO c'est très très faible, très inquiétant.
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Ce qui est dommageable c'est que Nancy ne montre rien et pourtant il mène.
- SPIO
- Donateur
- Messages : 223
- Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 11:23 am
- Localisation : Santiago du Chili
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Je remettrais Andreu à gauche, et ferait rentrer Pavlovic....
On doit ramener des points sur des matches comme ça... sinon... ça va être compliqué....
On doit ramener des points sur des matches comme ça... sinon... ça va être compliqué....
Blanco y Negro siempre....
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Rien à retenir de bon.
Martinez bouffe du vent. Mangani, dans la lignée des derniers matchs, on se demande si c'est bien le même bonhomme que la saison dernière. Et devant c'est Casper et compagnie, Pépé, Diedhiou et surtout Toko fantomatiques.
Martinez bouffe du vent. Mangani, dans la lignée des derniers matchs, on se demande si c'est bien le même bonhomme que la saison dernière. Et devant c'est Casper et compagnie, Pépé, Diedhiou et surtout Toko fantomatiques.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Début de crise ? Petric encore une fois irréprochable mais toujours la scoumoune, ce maillot couleur vomi lendemain de cuite qui ne nous va pas du tout, Traoré qui couvre tout le monde sur le but (non, décidément, je ne comprends pas son titre de joueur de la mi-saison), Martinez à la rue (on dirait que Dia a appris à jouer au foot cette semaine), pas un duel gagné au milieu, les attaquants en-dessous de tout et un arbitrage à deux doigts de me gonfler.
Le SCO n'y est pas du tout, on est sur des bases de maintien mais il faudrait être bien au-dessus avant la CAN. On en est loin vu ce qu'on montre.
Le SCO n'y est pas du tout, on est sur des bases de maintien mais il faudrait être bien au-dessus avant la CAN. On en est loin vu ce qu'on montre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Ce qui m'inquiète le plus n'est pas le manque d'envie car je trouve que nos joueurs ont envie de se bouger. Le plus gros problème, c'est qu'on arrive pas à, malgré l'envie individuelle, à créer une envie collective. On ne se trouve pas facilement au milieu et nous sommes trop prévisible et trop peu remuant devant.
Sinon, je trouve que Andreu fait un bon match et Pépé est remuant (on devrait jouer davantage sur lui).
Ketkeo me manque. Tant dans le jeu que sur les CPA.
Sinon, je trouve que Andreu fait un bon match et Pépé est remuant (on devrait jouer davantage sur lui).
Ketkeo me manque. Tant dans le jeu que sur les CPA.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Florian Vancouver
- Donateur
- Messages : 491
- Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
A la mi-temps, je fais rentrer Pavlovic à la place de Martinez, Traoré passe à droite et Andreu à gauche.
Au milieu, je fais rentrer Saihi à la place de Mangani.
Mais je ne suis pas le coach
on verra ce que Moulin fera...
On va revenir et on va le gagner ce match! Allez SCO, allez!

Au milieu, je fais rentrer Saihi à la place de Mangani.
Mais je ne suis pas le coach
On va revenir et on va le gagner ce match! Allez SCO, allez!

Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Plus inquiétant, quand on a autant de corners et qu'il n'y a aucun danger pour Nancy, c'est qu'il y a un problème. Mangani n'y est pas et ça nuit à l'équipe (il n'est pas le seul) .
- Stuntman
- Professionnel
- Messages : 1371
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
- Localisation : Rennes, 35
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Bouillie de football. 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4263
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
C est pas que ce soir que ça ne va pas. Ca dure depuis 3,4 match. Et ça c est inquiétant. Individuellement certains joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau. Et forcément collectivement sa déraille. On glisse on glisse dangereusement dans le bas du classement .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Nisco
- Donateur
- Messages : 12016
- Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
- Localisation : Colombier
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Quelqu'un peut dire aux joueurs que le match a commencé...
La voix de Saint Leo !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
je l'ais déjà dit l'autre jour , où KTE et Dhiédiou ont appris à Jouer ?
pas capables de remonter une balle , le milieu perd son ballon dans la seconde qu'il récupère , Thomas et Martinez nuls .
pas capables de remonter une balle , le milieu perd son ballon dans la seconde qu'il récupère , Thomas et Martinez nuls .
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Il reste encore 45 mn pour se refaire et montrer que le SCO est bien là. Messieurs montrez nous que vous voulez rester en L1 parce que franchement si vous perdez ce match ce soir.....................
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
J'ai enfin trouvé ce que j'allais commander à Noël :un Ketkéophomphone tout neuf, enfin en bon état de marche. C'est exactement ça qui nous manque.
- FloViveAngers
- Donateur
- Messages : 11766
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Très décevant cette première mi temps. On prend un but mais pour moi c'est le resultat de la faible prestation d'ensemble. Pablo n'est aidé ni par Toko, ni par Thomas.
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Mangani est paumé, vite saihi, sauf que Moulin en etant mené va nous faire des changements a la 75 eme.
Downtown Angers
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
On est à côté de la plaque en cette première mi temps. Pas de pressing, un jeu prévisible...
Faut sérieusement se ressaisir en seconde mi-temps!!
ALLEZ SCO!
Faut sérieusement se ressaisir en seconde mi-temps!!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Notre décomposition est aussi incompréhensible que notre super première moitié la saison précédente.
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Belle défense en ligne, à nouveau. (Mais quand ça loupe ça fait mal.)
Modifié en dernier par Playtime le sam. 10 déc., 2016 9:04 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
il faut faire rentrer Saihi au milieu, on est battus dans les duels et ça c'est inadmissible !
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6666
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
- Localisation : Faye d'Anjou(49)
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
LOL, le SCo niveau NAtional ce soir.
C'est pas bien beau, derrière et devant.
C'est pas bien beau, derrière et devant.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Direct] AS Nancy Lorraine - Angers SCO
On est battu au milieu parce que dès que notre milieu touche un ballon il prend le pressing nancéen, nous par contre on recule et on laisse jouer tranquillement leurs milieux de terrain. Du pressing bordel !!!Angevin49 a écrit :il faut faire rentrer Saihi au milieu, on est battus dans les duels et ça c'est inadmissible !
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 10 déc., 2016 9:17 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
le concombre masqué
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Ils ont froid ou quoi ? Heureusement que Nancy est pas terrible (on est nul la)sinon on prendrait une rouste.
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Bravo Petric !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Et bravo Andreu, meilleur angevin et de loin.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72118
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Direct] J17 : AS Nancy Lorraine - Angers SCO
Comme souvent Mangani sort 55eme
Présent aussi sur x !