[Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïste du match.

Le sondage s’est terminé le sam. 03 déc., 2016 10:54 pm

Michel
2
1%
Manceau
54
20%
Pavlovic
46
17%
Traoré (sorti)
6
2%
Thomas
10
4%
Martinez (sorti)
3
1%
Saihi
18
7%
Ndoye
36
13%
Capelle
18
7%
Pépé (sorti)
62
23%
Toko Ekambi
2
1%
(entré) Diedhiou
2
1%
(entré) Mangani
5
2%
(entré) Sunu
3
1%
 
Nombre total de votes : 267
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

[Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar FloViveAngers » mer. 30 nov., 2016 8:08 pm

CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar CCSCO » mer. 30 nov., 2016 10:56 pm

On aurait presque des regrets. Rageant.

Top 3 : Manceau, Pavlovic, Pépé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Manu-49 » mer. 30 nov., 2016 10:57 pm

Un vol.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar JuSCO-Kiki » mer. 30 nov., 2016 10:58 pm

Oh bah tiens , victoire du PSG ! Quelle surprise ...
Ce championnat est plus que minable .
Modifié en dernier par JuSCO-Kiki le mer. 30 nov., 2016 10:58 pm, modifié 1 fois.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar broc49 » mer. 30 nov., 2016 10:58 pm

Bon bah c'est fait, on a pas pris une valise c'est déjà ça
Allez on se repose et on gagne samedi soir
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar regis » mer. 30 nov., 2016 10:58 pm

Bon match du SCO... Pour le reste, la défaite n'est pas forcément surprenante puisque déjà écrite depuis le début de la saison.
Quand à l'arbitrage et à ce pseudo pénalty...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Ganoliv » mer. 30 nov., 2016 10:58 pm

Gros match de Manceau, Pépé se lâche, Saihi ressemble à Saïss, et pas seulement par l'ortographe.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar jjffll » mer. 30 nov., 2016 10:59 pm

ne pas s'éterniser après ce match. Celui de samedi est bien plus important.

de plus espérons qu'il se jouera à 11 contre 11
belle image du Sco ce soir et presque des regrets, mais bon.

Pépé; Pavolvic et Manceau pour mon vote.
Joli coup du coach, pas gagnant mais nouveau et qui ouvre des perspectives
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar mike » mer. 30 nov., 2016 11:02 pm

Fier de l'équipe, car à la fin y'avait moyen de marquer et faire autre chose, saihi petit à petit est bon, super pepe qui jouera chaque matchs maintenant et mettre sunna sur le banc, Pavlovic j'aime, j'espère que Lorient y'aura une victoire sinon le mal risque de prendre chère.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Scoreur » mer. 30 nov., 2016 11:03 pm

Mon top 3 (comme beaucoup de monde j'imagine): Manceau, Pavlovic, Pépé.

Coup de chapeau à SM qui a fait une compo qui tenait vraiment bien la route pour ce match, le PSG gagne à cause de notre faiblesse sur CPA car dans le jeu sauf vers la fin, on a absolument rien subi.

On jouait contre une petite équipe du PSG avec des joueurs majeurs absent, ils sont moins bon que la saison dernière, et on voit qu'on a progressé, mon seul petit regret, c'est peut-être de n'avoir pas plus jouer de contre attaque rapide en 2ème mi-temps.

On peut être fier de notre équipe, mais j'ai une petite crainte de reproduire nos 3 défaites initiales, on vient de perdre 2 matchs un peu dans la manière qu'on avait perdu nos premiers matchs, grosse circonstance atténuante, on vient de jouer 2 équipes d'un niveau au-dessus.

Maintenant il faut enchaîner les victoires avant Noël, on vient de passer un col de catégorie 5 avec Rennes, St É et PSG, 1 pt sur 9, pas gégé, mais dans le contenu, c'était vraiment pas mal.

PS: L'arbitre n'a pas été bon, mais au final, je pense, n'a pas influencé le résultat.
Sub-D
Minime
Messages : 174
Enregistré le : sam. 24 févr., 2007 2:46 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Sub-D » mer. 30 nov., 2016 11:04 pm

Autant sur la première période je trouvais qu'on se débrouillait vraiment bien, autant la seconde...On s'est montré vraiment très passif face un à QSG pépère, il fallait les secouer un minimum pour espérer un nul atteignable selon moi.

Un très bon Pavlovic qui nous permet d'éviter que la défaite ne soit une débacle. De très bonne augure pour combler un départ prochain de Thomas.

Sinon il va peut être falloir envisager sérieusement de consacrer nous aussi une petite cagnotte destinée à faire du lobbying auprès des instances arbitrales, parce que se faire enfler comme ça (entre autres choses, Schneider placé idéalement pour voir Areola se saisir du ballon hors de sa surface sans broncher, c'est un peu gros...).

Après nos deux dernières prestations, il va falloir péter Lorient maintenant pour se rassurer, pas le choix.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar sad » mer. 30 nov., 2016 11:08 pm

contre le psg au parc, on a pas pris de but dans le jeu !
un petit exploit.

on a eu les occaz pour marquer : un second petit exploit !

on a pas péter les plombs face à cet arbitrage !!!!
un énorme exploit !

cette équipe du sco n'est pas tailler pour descendre en ligue 2 : mais ça, il va falloir le confirmer face à des équipes qui ne seront pas autant avantager par l'arbitre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar transversale » mer. 30 nov., 2016 11:09 pm

Pénalty généreux, et ce premier but sur corner... et :oops: personne (bien placé) au second poteau pour repousser le ballon. Beaucoup d' angevins dans la surface,certes, mais avec un placement un peu désordonné voir approximatif. Sinon meilleur match que celui joué contre les verts.
Avatar de l’utilisateur
DJgoal
Donateur
Messages : 166
Enregistré le : lun. 20 janv., 2014 10:22 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar DJgoal » mer. 30 nov., 2016 11:10 pm

Pas facile de ressortir 3 joueurs , tous ont été vaillants ce soir
Manquait pas grand chose pour un exploit , mais l'arbitrage encore .... pfff
SCO FOREVER
Tinus4985

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » mer. 30 nov., 2016 11:10 pm

J'ai le sentiment que ce match a été traité comme un match amical de préparation.
Un essai de mise en place à trois défenseurs centraux, du temps de jeu donné à Saihi, Pavlovic, Pépé, Martinez du repos ou presque pour Mangani, Diedhiou, Sunu, de la récupération pour Santamaria et Andreu, une sortie pour Traoré pour le faire souffler...
Très peu d'engagement physique sur l'adversaire, peu de fautes, peu de carton.
Pas trop de risques en fait.

En espérant que ça paye pour les trois prochains matches.

Sinon, Saihi très intéressant, Pépé de mieux en mieux et régulier, Pavlovic très rassurant,... Michel toujours une énigme.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » mer. 30 nov., 2016 11:11 pm

avec un poil de justesse technique on pouvait marquer.

pépé à vraiment été au niveau. les autres offensifs peinent à enchaîner un control passe correcte.

noël pour le psg. 1 cadeau angevin et un de L arbitre.

content de ne pas avoir pris une fessée mais il y avait moyen de faire mieux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Papy » mer. 30 nov., 2016 11:11 pm

Deux buts sur coups de pieds arrêtés.....
Va falloir retrouver certaines vertus sur ces phases de jeu !!!

Mais bon matchs de nos angevins face il est vrai à un PSG A'...

Arbitrage très très moyen, mais bon cela fait partie du jeu !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar mike » mer. 30 nov., 2016 11:12 pm

Oui exact ça ressemblait dans l'engagement un match amical qu'on peux voir l'été, Michel comme toujours humhum.
Downtown Angers
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » mer. 30 nov., 2016 11:13 pm

bon match du sco , contre un PSG relax , mais Angers a bien joué . Pour moi les moins sont Dhiediou , KTE ( sauf son tir ) et Sunu . Pépé Pav les +++
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar mytailorisrich » mer. 30 nov., 2016 11:16 pm

mytailorisrich a écrit :bon match du sco , contre un PSG relax , mais Angers a bien joué . Pour moi les moins sont Dhiediou , KTE ( sauf son tir ) et Sunu . Pépé Pav les +++


ah oui ,je suis d'accord , Matmich moyen moyen .
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mer. 30 nov., 2016 11:16 pm

Arbitrage exécrable qui n'influence pas le score.
Ce qui nous tue c'est ce nouveau but sur corner, y'en a ras le popotin.
Et Rom Thomas qui ne doit jamais se jeter comme ça dans la surface, stupide.
Mat Michel ne sert à rien. Ne touche aucun centre, ni aucun tir et se fait prendre sur chaque face à face.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » mer. 30 nov., 2016 11:16 pm

On peut être fier de notre SCO ce soir absolument pas ridiculisé comme d'autres équipes...et qui a regardé ces parisiens dans les yeux ; pas à rougir de cette défaite, quelques regrets sur les superbes occaz de la 1ère MT ; un arbitrage honteux du 12 ème homme parisien ! affligeant !, à l'image du péno ou B Arfa se la joue comédien ;
Manceau, retrouvé, Pavlovic, Pépé et Saihi dans mon top, mais le plus important reste ce SCO - Lorient de samedi !!
nos SCOistes mériteraient samedi une belle ovation pour cette prestation !
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar christophe h » mer. 30 nov., 2016 11:17 pm

Scoreur a écrit :Mon top 3 (comme beaucoup de monde j'imagine): Manceau, Pavlovic, Pépé.

Coup de chapeau à SM qui a fait une compo qui tenait vraiment bien la route pour ce match, le PSG gagne à cause de notre faiblesse sur CPA car dans le jeu sauf vers la fin, on a absolument rien subi.

On jouait contre une petite équipe du PSG avec des joueurs majeurs absent, ils sont moins bon que la saison dernière, et on voit qu'on a progressé, mon seul petit regret, c'est peut-être de n'avoir pas plus jouer de contre attaque rapide en 2ème mi-temps.

On peut être fier de notre équipe, mais j'ai une petite crainte de reproduire nos 3 défaites initiales, on vient de perdre 2 matchs un peu dans la manière qu'on avait perdu nos premiers matchs, grosse circonstance atténuante, on vient de jouer 2 équipes d'un niveau au-dessus.

Maintenant il faut enchaîner les victoires avant Noël, on vient de passer un col de catégorie 5 avec Rennes, St É et PSG, 1 pt sur 9, pas gégé, mais dans le contenu, c'était vraiment pas mal.

PS: L'arbitre n'a pas été bon, mais au final, je pense, n'a pas influencé le résultat.


+1. Fier du SCO! Avec une équipe à la composition inédite, ce fut une belle surprise. Pas du bétonnage. On a bien résisté, gêné les quataris. Et derrière on a construit de belles actions, de belles occasions. Il y a eu des moments où l'on tenait bien le ballon.
Un match à concrétiser samedi avec une victoire face à Lorient.
Oui les trois cités, biens, mais avant tout un collectif à mettre en valeur.
Capelle m'a bien plu, un battant. Ndoye aussi (sur ce que j'ai vu, les 15 dernières minutes mon lien cafouillait) qui n'a pas perdu de balles comme il sait nous le faire assez souvent. Manceau comme je l'aime (il vient de dire adieu à sa mauvaise série... de deux matchs). Saihi m'a bien plu. Avec du temps de jeu, ça va le faire. Intéressant cela! Pépé y'a de l'or là! et un battant aussi, dans le tempo du SCO de ce soir. Le score laisse des regrets. Même si l'on s'y attendait, à la défaite! Un goût de regret parce que je me dis qu'à peu de chose près on pouvait faire quelque chose.
Bon maintenant s'appuyer sur ce match, par son esprit, et le jeu montré, pour les prochains matchs. Même si Lorient et Nancy reviennent bien actuellement. Faut cueillir le maximum de points lors des trois prochains matchs!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Playtime » mer. 30 nov., 2016 11:22 pm

Chlonolica a écrit :Mat Michel ne sert à rien. Ne touche aucun centre, ni aucun tir et se fait prendre sur chaque face à face.

Je suis à nouveau en désaccord. Il n'a eu à peu près qu'un seul duel et il l'a gagné en plongeant devant l'attaquant parisien.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar sad » mer. 30 nov., 2016 11:23 pm

sur l'équipe 21, ils se demandent si le sco ne merdouille pas sur cpa ?

on a tous la réponse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » mer. 30 nov., 2016 11:24 pm

Ce soir je suis fier de notre SCO, et j'ai honte pour l'arbitrage français. L'arbitre central tout du moins.

Mes 3 votes vont pour :
Pepe, qui confirme de match en match. On a trouvé un nouvel attaquant de niveau L1, voire plus. Toutes les défenses de L1 connaissent maintenant son nom.
Ndoye, solide, propre et courageux.
Manceau, qui a fait un très bon match après deux prestations décevantes.

J'aurais pu ajouter Pavlovic, Saihi ou Capelle que j'ai trouvés pas mal, et coach Moulin qui a fait des choix audacieux.

Vraiment dommage de perdre autant de points sur CPAs. C'est pas en U11 qu'on apprend à mettre un joueur au premier poteau et un autre au second sur corner ?

Comme d'autres, j'ai effectivement trouvé que nos joueurs se retenaient dans l'engagement physique, probablement pour éviter des cartons jaunes ou rouges que l'arbitre aurait généreusement distribués. Cette maîtrise ne m'a pas déplu d'ailleurs car cela a donné un SCO propre et bien concentré sur le jeu.

Il faut vite revenir à notre championnat à nous et prendre 3 points face à des lorientais qui reviennent dans la course. On est certes 10ème au classement, mais lâchés par le bloc du haut. Le 18ème, Caen, n'est qu'à 4 points.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » mer. 30 nov., 2016 11:24 pm

Playtime a écrit :
Chlonolica a écrit :Mat Michel ne sert à rien. Ne touche aucun centre, ni aucun tir et se fait prendre sur chaque face à face.

Je suis à nouveau en désaccord. Il n'a eu à peu près qu'un seul duel et il l'a gagné en plongeant devant l'attaquant parisien.


+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar christophe h » mer. 30 nov., 2016 11:27 pm

Michel ne me convainc pas mais en même temps je n'ai pas de reproche à lui faire. C'est plus une sensation: je ne le sens pas maitre, s'imposer, dans sa surface, ni ses 6m. Et cela n'est pas fait pour donner, psychologiquement, confiance à sa défense ... et à nous, supporters.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Scoreur » mer. 30 nov., 2016 11:29 pm

Playtime a écrit :
Chlonolica a écrit :Mat Michel ne sert à rien. Ne touche aucun centre, ni aucun tir et se fait prendre sur chaque face à face.

Je suis à nouveau en désaccord. Il n'a eu à peu près qu'un seul duel et il l'a gagné en plongeant devant l'attaquant parisien.


Exact, on ne peut pas vraiment tirer des conclusions sur Michel pour ce match, il a d'ailleurs vécu un match très tranquille par rapport à celui qu'on pouvait prévoir, il ne peut absolument rien faire sur les 2 buts.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J15 : Paris SG 2-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » mer. 30 nov., 2016 11:30 pm

Playtime a écrit :
Chlonolica a écrit :Mat Michel ne sert à rien. Ne touche aucun centre, ni aucun tir et se fait prendre sur chaque face à face.

Je suis à nouveau en désaccord. Il n'a eu à peu près qu'un seul duel et il l'a gagné en plongeant devant l'attaquant parisien.


Contre Augustin, il est ridicule tellement facile de l'éliminer. Sur le poteau, il plonge mais il est à 3 mètres du ballon. Il a fait quoi à part la sortie que tu dis et que j'imaginai qu'on me sortirai. D'ailleurs j'ai fait la Ola seul sur mon canapé sur cette action pour son 1er arrêt de la saison. Je sais j'exagère un poil

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités